IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

130 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Le hainomètre, La haine est beaucoup beaucoup (beaucoup) plus forte que l'amour
Sneijder
posté 13/01/2015 14:36
Message #1


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Je ne retrouve plus le topic "ça m'énerve" (ou quelque chose dans le genre) de PuceDeClicliLaFaMiLLe8013. Voici donc une version plus sophistiquée et évoluée (cela va de soi) de ce sujet, permettant d'évaluer la haine générée par de très très (très) nombreux organismes vivant et événements divers. Essayons de rester corrects pour éviter des procès pour incitation à la haine à notre auto-entrepreneur favori responsable de ce site Internet. De toutes façons, ce topic risquant de n'être alimenté que par moi-même, tu ne risques rien Philo, vu ma maîtrise. Suuuuuuuuuuuu !

Charline Vanhoenacker

Je viens de découvrir cette pauvre infirme intellectuelle nullarde, censée être journaliste (hum...) et humoriste (?!). Il lui faudrait absolument des rires enregistrés pour signaler au public souhaitant rigoler hypocritement, car soucieux de maintenir une ambiance acceptable, les moments durant lesquels il faut faire semblant de rire.

Dernier sketch en date, d'un goût assez douteux, et surtout nullissime (absolument rien d'amusant, le néant) :


Charline Van Der Prout avec Hollande. "Si vous lisez la courbe de la droite vers la gauche, la courbe s'envole !" doit être la vanne qui m'a fait le plus pitié. Humour de femme prof ou de fille chouchou de prof (provoquant chez moi une haine saine et naturelle) :


Hainomètre : 5/10



Cristiano Ronaldo

Un cas assez épineux : je suis partagé entre le rire provoqué par la débilité de ce mongolien, et par la haine générée par son envie de se donner un style. Finalement la haine l'emporte logiquement (quel suspense) lorsque je repense à sa célébration de débile mental face au Bayern.


Hainomètre : 5/10



Pistache

J'ai beaucoup de mal avec les intervenants voulant se montrer objectifs en défendant une personne qu'ils n'apprécient pas forcément : "Je ne l'aime pas, mais regardez comme je suis objectif et mesuré !". Pfff... Pauvre type. Je préfère mille fois les posteurs d'une mauvaise foi assumée qui profitent de la moindre occasion pour défoncer Laurent Blanc en lui collant tous les maux de la terre. Deuxième élément à charge : sa justification des attentats terroristes par le manque de "justice sociale", un comble dans le pays le plus généreux socialement du monde, pratiquant une forte pression fiscale, ayant 2000 milliards de dette, et offrant à tous l'école gratuite, la santé gratuite, parfois la cantine gratuite, des allocations familiales, des allocations chômage, des aides au logement, des activités gratuites en tout genre, une prime de rentrée, une prime de Noël, des journées à la plage gratuites, j'en passe et des meilleures. Le parachutage au poste de PDG surpayé dès la fin des études, la haute considération automatique par la société, et la Porsche 911 gratuite pour tous, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr.

Hainomètre : 4/10



Et toujours bien placés :

Laurent Blanc : phénomène intéressant : plus les gens le défendent, plus la haine augmente avec des interrogations intérieures telles que "Mais comment peuvent-ils défendre cette buse putain ? Suuuuuuuuuu"
Hainomètre : 6/10

Fredy Fautrel : ah, nos amis les arbitres de L1, savant mélange d'arrogance, d'incompétence, et de malhonnêteté.
Hainomètre : 7/10

Iniesta et ses plongeons, Puyol et ses prises de judo lors de la finale de la Coupe du Monde 2010.
Hainomètre : 8/10


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 13/01/2015 14:45
Message #2


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Merci pour le nom de cette gourde insupportable que j'ai découvert rapidement dimanche soir sur France 2, Charline Vanhoenacker. Tiens c'est une belge.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 13/01/2015 14:51
Message #3


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Rediff de la remise sur l'Equipe 21 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 13/01/2015 14:56
Message #4


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



c'est qui cette conne ?


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManoCornuta
posté 13/01/2015 15:22
Message #5


Master Blender©
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,877
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170
Tribune : Canapé



Francis Huster et Pierre Arditi : Deux putains de grosses s...... Haut symbole de la gauche caviar moralisatrice et condescendante . Toujours là pour venir glisser une leçons de morale au Peuple de france© envers lequels ils se sentent investi de je ne sais qu'elle foutu mission de jugements des valeurs .

Non mais serieux Fermez là et jouez bouffons !

C'est tout ce que l'on vous demande ...






aka44.gif

Hainometre: 9/10

Un dernier pour la route , un autre francis ... Lalane , pas besoin de justification ... juste quelques images




hanouna.gif

Hainometre :7/10 les 3 points qu'il reste sont juste de la pitié ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 13/01/2015 15:29
Message #6


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (Sneijder @ 13/01/2015 14:36) *
J'ai beaucoup de mal avec les intervenant voulant se montrer objectifs en défendant une personne qu'ils n'apprécient pas forcément : "Je ne l'aime pas, mais regardez comme je suis objectif et mesuré !". Pfff... Pauvre type. Je préfère mille fois les posteurs d'une mauvaise foi assumée qui profitent de la moindre occasion pour défoncer Laurent Blanc en lui collant tous les maux de la terre. Deuxième élément à charge : sa justification des attentats terroristes par le manque de "justice sociale", un comble dans le pays le plus généreux socialement du monde, pratiquant une forte pression fiscale, ayant 2000 milliards de dette, et offrant à tous l'école gratuite, la santé gratuite, parfois la cantine gratuite, des allocations familiales, des allocations chômage, des aides au logement, des activités gratuites en tout genre, une prime de rentrée, une prime de Noël, des journées à la plage gratuites, j'en passe et des meilleures. Le parachutage au poste de PDG surpayé dès la fin des études, la haute considération automatique par la société, et la Porsche 911 gratuite pour tous, ce n'est pas pour tout de suite, c'est sûr.




--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 13/01/2015 15:43
Message #7


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Nicolas Domenach : 8/10



--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 13/01/2015 15:44
Message #8


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Je ne suis que paix et amour et le peu de haine dont je dispose est mobilisée par Zemmour. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 13/01/2015 15:48
Message #9


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 13/01/2015 15:43) *
Nicolas Domenach : 8/10



"Metro du saké à 20h du soir ou [...] on se fait agresser autant qu'en France, ou la violence urbaine, la nuit, est terrible"©

10/10


--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 13/01/2015 15:52
Message #10


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Caroline Fourest : 10/10


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 13/01/2015 15:59
Message #11


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Pape Diouf : 10/10





--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILAG
posté 13/01/2015 16:01
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,751
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,220
Tribune : Non précisée



- Askolovitch
- Elfassi
- BHL
- Finkelkraut
- Jamel
- Atalli

20/10 rien que pour les gueules / physiques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/01/2015 16:02
Message #13


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



C'est vrai qu'Attali est très haut avec ses "résignés réclamants". En gros, il dit aux jeunes "démerdez vous" alors que le gars grenouille dans les jupes des présidents/ministres depuis Mitterand.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 13/01/2015 16:03
Message #14


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,240
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Le petit négro fragile Blaise.
Depuis le début, à Troyes puis Sainté j’aimais pas du tout mais j’avais un peu de sympathie pour ce Mavuba foiré avec les pieds en canard et la morve caractéristique des attardés gentils.
Puis la terrible Saint Valentin 2009, ou ce petit fils de pute se révéla comme le fils de pute qu’il est toujours, simulation de grosse pute, expulsion de Sess notre moteur, les derniers reves de gloire du vrai PSG qui s’envolent à jamais.
Depuis il est resté constant dans la morve, l’équilibre et la victimisation, de la bifle d’amalfitano a ses thug moves non crédibles chaque week end, en passant par ses smurfs endiablés, tout en restant toujours le gendre idéal.
Mais en vrai quel putain de daron infame voudrait voir sa fille se faire troncher par cette poupée de chiffon - gab.gif

9/10


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman
posté 13/01/2015 16:06
Message #15


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 5,058
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525
Tribune : Canapé





--------------------
Conor bless
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 13/01/2015 16:07
Message #16


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Houdini @ 13/01/2015 15:52) *
Caroline Fourest : 10/10

kratos77.gif +1 l'infini

Citation (ILAG @ 13/01/2015 16:01) *
- Askolovitch
- Elfassi
- BHL
- Finkelkraut
- Jamel
- Atalli

20/10 rien que pour les gueules / physiques.

Si c'est un chercher l'erreur, je dis jamel.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 13/01/2015 16:09
Message #17


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée





Notre bon vieux Gilbert 10/10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/01/2015 16:09
Message #18


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Aymeric Caron aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/01/2015 16:14
Message #19


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,279
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Forum de droite ©

Spoiler :


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 13/01/2015 16:20
Message #20


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Hassen Chalghoumi 10/10
Dois-je en dire plus ?




Le mur de Merlin neokill@h.gif




Lyassine Cadamuro 7/10
50 matchs pros à 26 ans, 1 coupe du monde et une CAN dans les pattes. Une merde comme ça a une meilleure carrière internationale que Nasri.
Authentique fils de pute et mauvais, nique ta mère







Arbeloa 6/10
Comme ça, gratuit.


L'Egypte 10/10
WINNER OF THE WINNERS. J'étais peace avant de lire ce topic puis je me suis rappelé d'eux.






Les incroyables histoires Egyptiennes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif







--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post

130 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 15:57