IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

26 Pages V  « < 24 25 26  
add postStart new topic
[L] AS Monaco - Paris Saint-Germain, J15 - Dimanche 01/12/2019 - 21h00 - Canal +
Fred
posté 17/01/2020 09:22
Message #501


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Citation (Maboune @ 17/01/2020 08:17) *
Si tu avais besoin de marquer deux fois pour te qualifier, tu pourrais t'estimer léser dans le sens où tu as créé deux actions de but valides et on ne t'en compte qu'un seul.
Mais bon.

Genre le but de Gelson Martins contre paris où navas fait faute sur ben yedder, il fallait accorder le but + donner un penalty?


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 17/01/2020 09:25
Message #502


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (Fred @ 17/01/2020 09:22) *
Genre le but de Gelson Martins contre paris où navas fait faute sur ben yedder, il fallait accorder le but + donner un penalty?

Et mettre un rouge aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/01/2020 09:27
Message #503


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Quelqu'un peut confirmer cette règle des main sifflées même involontaires si elle sont au dessus de la ligne des épaules? ça change pas mal de choses. Même si j'ai vraiment pas l'impression que ce soit appliqué.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 17/01/2020 10:08
Message #504


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Nikos B. @ 17/01/2020 10:27) *
Quelqu'un peut confirmer cette règle des main sifflées même involontaires si elle sont au dessus de la ligne des épaules? ça change pas mal de choses. Même si j'ai vraiment pas l'impression que ce soit appliqué.

Réglément de cette année sur les mains :

Citation
« Un joueur sera pénalisé lorsque le ballon touche son bras ou sa main si :

son bras/sa main est au-dessus du niveau de l'épaule dans la mesure où il « prend un risque » en plaçant son bras/sa main dans une position habituellement qualifiée de « pas naturelle » ;
il a augmenté la surface de son corps en écartant son bras/sa main du corps et ainsi injustement fait obstacle au ballon de manière plus importante ;
il marque un but directement du bras/de la main (même de manière accidentelle) ;
il gagne la possession ou le contrôle du ballon du bras/de la main (même de manière accidentelle) puis marque un but ou provoque une occasion de but. »
« À l'inverse, un joueur ne sera normalement pas pénalisé lorsque le ballon touche son bras ou sa main si :

le ballon a rebondi depuis une autre partie de son corps ou de celui d'un coéquipier ou d'un adversaire se trouvant à proximité, le contact avec le ballon étant presque impossible à éviter ;
il tombe et son bras/sa main lui sert à amortir le contact avec le sol. »


(je l'ai gardé en note pour le relire dès que besoin ph34r.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 17/01/2020 10:13
Message #505


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,579
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Fred @ 17/01/2020 09:22) *
Genre le but de Gelson Martins contre paris où navas fait faute sur ben yedder, il fallait accorder le but + donner un penalty?

Non. Là c'est une seule et même action.

Je pense plutôt à la situation ou le ballon est dégagé, que le jeu continue et que l'équipe arrive à reconstruire une offensive complète terminant par un but. Dans ce cas ils ont véritablement créé deux situations qui méritaient un but chacune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el_fennec1
posté 17/01/2020 10:16
Message #506


Lurker
**

Groupe : Members
Messages : 4,157
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 530
Tribune : Canapé



Citation (Another @ 16/01/2020 22:09) *
L’arbitre peut intervenir à tout moment sur les conseils de la VAR tant que le jeu continue, il n’est pas obligé d’attendre un prochain arrêt de jeu. Par contre, si le jeu reprend rapidement, l’arbitre ne pourra plus revenir sur l’incident éventuel. C’est pour ça que la VAR n’a pas visionné la main de Thiago Silva dimanche car Monaco a très vite joué le corner. Par contre, l’arbitre est seul décisionnaire de revoir une action ou pas. La VAR peut lui dire « on te conseille de nous laisser visionner l’action », mais s’il est têtu, il peut refuser et dont acte. C’est probablement ce qu’il s’est passé hier. Autant sur les hors jeu, il n’a pas le choix, autant le reste, s’il estime avoir pris la bonne décision, quoiqu’il en soit, personne ne pourra lui imposer de changer d’avis.

S’il y a but et que l’arbitre revient au penalty, le but alors est effectivement annulé.


Merci pour ton retour, bonne chose si l'arbitre peut interrompre le jeu, parce que laisser continuer à jouer s'il y a un penalty indiscutable suite au visionnage c'est con de laisser jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 17/01/2020 10:25
Message #507


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,499
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Cara @ 17/01/2020 10:08) *
Réglément de cette année sur les mains :



(je l'ai gardé en note pour le relire dès que besoin ph34r.gif)

Si c'est ça c'est différent, la main de silva peut ne pas être sifflée, la main du monegasque doit l'être. J'ai lu quelque chose de plus strict, au dessus de l'épaule = pénalty.

Après ça garde un certain flou, qu'est ce qui est vraiment naturel ou pas.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 17/01/2020 10:29
Message #508


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,579
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 17/01/2020 10:25) *
Si c'est ça c'est différent, la main de silva peut ne pas être sifflée, la main du monegasque doit l'être. J'ai lu quelque chose de plus strict, au dessus de l'épaule = pénalty.

Après ça garde un certain flou, qu'est ce qui est vraiment naturel ou pas.

En tout cas quand tu sautes tu mets les mains en l'air, personne ne saute avec les mains le long du corps. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 17/01/2020 13:08
Message #509


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Citation (Cara @ 17/01/2020 10:08) *
Réglément de cette année sur les mains :



(je l'ai gardé en note pour le relire dès que besoin ph34r.gif)


Si tu contrôles comme un clochard et que le ballon touche ton bras, t'es pas sanctionné ?


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 17/01/2020 16:42
Message #510


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Bab @ 17/01/2020 14:08) *
Si tu contrôles comme un clochard et que le ballon touche ton bras, t'es pas sanctionné ?

Apparement ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

26 Pages V  « < 24 25 26
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 04:20