IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

710 Pages V  « < 662 663 664 665 666 > »   
add postStart new topic
Fair-Play financier, Merci de prendre votre Valium à l'entrée
steeno
posté 31/01/2020 12:24
Message #13261


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Thread intéressant sur les comptes du club







Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 31/01/2020 13:18
Message #13262


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Merci beaucoup pour le partage, c'est en effet très intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mathieu
posté 31/01/2020 17:02
Message #13263


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,988
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177
Tribune : Canapé



J'avais vu les comptes de l'année précédente et ça aurait été pas mal de voir les comptes des filiales pour voir si le résultat du hand est toujours aussi cata et voir un peu le développement de la filiale du centre d'entraînement.

Dans le CA, il manque une partie du merchandising qui est dans une filiale à part mais après c'est compliqué d'exploiter les comptes sociaux car il doit y avoir pas mal d'interco.

Si le mec met les engagements hors bilan, ça sera intéressant aussi car ça permettra d'en savoir plus sur les primes à verser aux joueurs sur résultats ainsi que sur les bonus des différents transferts (achats ou ventes)


--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 31/01/2020 17:57
Message #13264


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Merci pour le partage.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 31/01/2020 20:58
Message #13265


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,834
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu





--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 01/02/2020 10:06
Message #13266


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,292
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Qatar Airways devient sponsor du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 01/02/2020 11:05
Message #13267


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,703
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/02/2020 10:06) *
Qatar Airways devient sponsor du club.



En espérant qu'on ait blindé ce contrat et qu'on ne l'a joue pas petite bite.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 01/02/2020 11:10
Message #13268


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,852
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Partenaire premium, 5 à 10M selon Culture.
Même pas la moitié d'un joueur en fin de carrière à 6 mois de la fin de son contrat en gros.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 01/02/2020 11:31
Message #13269


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 01/02/2020 11:10) *
Partenaire premium, 5 à 10M selon Culture.
Même pas la moitié d'un joueur en fin de carrière à 6 mois de la fin de son contrat en gros.

Citation
Le montant du partenariat n'a pas été dévoilé mais le rang de partenaire premium signifie un général une rémunération entre 5 et 10M€ par saison pour le club. Le Bayern touche d'ailleurs 10M€/an de la part de Qatar Airways pour apparaîter sur le maillot.

Après c'est la fourchette moyenne comme dit également dans l'article.



--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 01/02/2020 13:07
Message #13270


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,703
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



J'espère qu'on est quand même au max du % possible pour du partue liée.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 01/02/2020 13:27
Message #13271


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,532
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (romano @ 01/02/2020 13:07) *
J'espère qu'on est quand même au max du % possible pour du partue liée.

Evidemment que non.
Meme avec l'ancien QTA on ne serait pas au max


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 01/02/2020 23:31
Message #13272


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 18,703
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Petites bites alors.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Trivial
posté 02/02/2020 13:11
Message #13273


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,478
Inscrit : 06/01/2015
Membre no 9,996
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 01/02/2020 23:31) *
Petites bites alors.


Non très prudent. Avec des montants dans les normes du marché on a peu à craindre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 12/02/2020 19:38
Message #13274


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade




ph34r.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 12/02/2020 20:29
Message #13275


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2020 19:38) *

ph34r.gif


Bienvenue Pep popcorn.gif


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 12/02/2020 21:13
Message #13276


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (momotte @ 12/02/2020 21:29) *
Bienvenue Pep popcorn.gif

Pourquoi ?

Il me semble que City a essayé d'empêcher l'enquête de l'UEFA et que leurs requêtes ont été déboutées. Ils ne sont pas condamnés (et si c'était le cas, il faudrait voir quel type de sanctions) pour autant.

Les questions soulevées par City auraient été rejetées comme irrecevables, plutôt que comme non fondées ,en raison de détails techniques comme le fait de ne pas épuiser les autres voies légales en premier lieu, de ne pas attendre une décision finale (car nous pensions que le processus et donc la décision était compromis), etc.



City avait même demandé qu'une enquête soit menée sur les "leaks" de l'enquête de l'UEFA à la presse, estimant que cela avait gravement nui à leur droit (de la personnalité).

Les conclusions du TAS décrivent la fuite présumée d'informations sur la procédure contre Manchester City comme «inquiétante» et ont ajouté: «Cela laisse perplexe le panel sur la façon dont l'enquêteur en chef du CFCB peut être si confiant de« rejeter avec véhémence les allégations [MCFC] d'activités illégales », mais ont rejeté l'affirmation du club selon laquelle les organes des finances de l'Uefa ne pourraient plus traiter l'affaire de manière impartiale »

nous pouvons toujours faire appel de toute décision du CA de l'UEFA et à peu près toutes les questions que nous soulevons ont été rejetées comme irrecevables, plutôt que comme non fondées, en raison de détails techniques comme le fait de ne pas épuiser les autres voies légales en premier, de ne pas attendre une décision finale (car nous pensions que le processus et donc la décision était compromis), etc.

Un autre extrait:

La divulgation présumée d'informations par des membres de la Chambre d'instruction ou de l'Administration de l'UEFA sur la procédure engagée contre MCFC est inquiétante. Encore une fois, le Groupe spécial est attentif à ne pas empiéter sur le pouvoir de la Chambre d'arbitrage de traiter en détail les plaintes procédurales du MCFC. Cependant, il convient de noter que les plaintes du MCFC concernant les fuites ne semblent pas, à première vue, totalement dénuées de fondement, en particulier en ce qui concerne la première et la deuxième fuite, […], et la cinquième fuite, qui fait référence à un «Initié» à l'UEFA comme source. 114. Cela laisse perplexe le Groupe spécial sur la façon dont le chef enquêteur des CFCB peut être si confiant de «rejeter avec véhémence les allégations [MCFC] d'activités illégales, de ma part ou de la part de l'un des membres de l'UEFA CFCB, en particulier de sa Chambre d'enquête (IC)». », et de déclarer que les allégations du MCFC concernant les fuites étaient« sans fondement au fond »et de« garantir [MCFC] qu'à aucun moment, moi-même ou aucun de mes collègues membres du CI n'avons violé les droits de votre club ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 12/02/2020 22:46
Message #13277


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



Citation (footixnumba1 @ 12/02/2020 21:13) *
Pourquoi ?

Il me semble que City a essayé d'empêcher l'enquête de l'UEFA et que leurs requêtes ont été déboutées. Ils ne sont pas condamnés (et si c'était le cas, il faudrait voir quel type de sanctions) pour autant.

Les questions soulevées par City auraient été rejetées comme irrecevables, plutôt que comme non fondées ,en raison de détails techniques comme le fait de ne pas épuiser les autres voies légales en premier lieu, de ne pas attendre une décision finale (car nous pensions que le processus et donc la décision était compromis), etc.



City avait même demandé qu'une enquête soit menée sur les "leaks" de l'enquête de l'UEFA à la presse, estimant que cela avait gravement nui à leur droit (de la personnalité).

Les conclusions du TAS décrivent la fuite présumée d'informations sur la procédure contre Manchester City comme «inquiétante» et ont ajouté: «Cela laisse perplexe le panel sur la façon dont l'enquêteur en chef du CFCB peut être si confiant de« rejeter avec véhémence les allégations [MCFC] d'activités illégales », mais ont rejeté l'affirmation du club selon laquelle les organes des finances de l'Uefa ne pourraient plus traiter l'affaire de manière impartiale »

nous pouvons toujours faire appel de toute décision du CA de l'UEFA et à peu près toutes les questions que nous soulevons ont été rejetées comme irrecevables, plutôt que comme non fondées, en raison de détails techniques comme le fait de ne pas épuiser les autres voies légales en premier, de ne pas attendre une décision finale (car nous pensions que le processus et donc la décision était compromis), etc.

Un autre extrait:

La divulgation présumée d'informations par des membres de la Chambre d'instruction ou de l'Administration de l'UEFA sur la procédure engagée contre MCFC est inquiétante. Encore une fois, le Groupe spécial est attentif à ne pas empiéter sur le pouvoir de la Chambre d'arbitrage de traiter en détail les plaintes procédurales du MCFC. Cependant, il convient de noter que les plaintes du MCFC concernant les fuites ne semblent pas, à première vue, totalement dénuées de fondement, en particulier en ce qui concerne la première et la deuxième fuite, […], et la cinquième fuite, qui fait référence à un «Initié» à l'UEFA comme source. 114. Cela laisse perplexe le Groupe spécial sur la façon dont le chef enquêteur des CFCB peut être si confiant de «rejeter avec véhémence les allégations [MCFC] d'activités illégales, de ma part ou de la part de l'un des membres de l'UEFA CFCB, en particulier de sa Chambre d'enquête (IC)». », et de déclarer que les allégations du MCFC concernant les fuites étaient« sans fondement au fond »et de« garantir [MCFC] qu'à aucun moment, moi-même ou aucun de mes collègues membres du CI n'avons violé les droits de votre club ».


Quand le sage montre la lune l idiot regarde le doigt...


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 13/02/2020 00:42
Message #13278


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (momotte @ 12/02/2020 23:46) *
Quand le sage montre la lune l idiot regarde le doigt...

Ton message liant l'actualité FPF de Manchester City à une éventuelle arrivée de Guardiola au PSG a autant de valeur que les raccourcis annonçant Neymar ou Mbappé en Espagne lors de nos démêlés avec l'instance européenne.

Rappelle moi ô grand sage où jouent actuellement Neymar et Mbappé ?

Merci d'avoir exposé la vacuité de ton raisonnement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
momotte
posté 13/02/2020 07:31
Message #13279


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 604
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Lille
Membre no 326
Tribune : Canapé



Citation (footixnumba1 @ 13/02/2020 00:42) *
Ton message liant l'actualité FPF de Manchester City à une éventuelle arrivée de Guardiola au PSG a autant de valeur que les raccourcis annonçant Neymar ou Mbappé en Espagne lors de nos démêlés avec l'instance européenne.

Rappelle moi ô grand sage où jouent actuellement Neymar et Mbappé ?

Merci d'avoir exposé la vacuité de ton raisonnement.


Je te reponds une fois et j arrete car nous n aurons pas d accord ni sur le fond ni sur la forme :

Sur le fond , oui selon moi si un club devait etre sanctionné en Europe c est City car ils ont volontairement triché, et pas seulement optimisé ou interprêté une règle comme certains ont pu le faire.

Rien a voir avec des joueurs et avec des rumeurs espagnoles qui ne consideraient que l aspect financier, Pep veut ou en tout cas pense à se barrer, et si le FPF sanctionne lourdement City cela ne fera que le pousser vers la sortie et la liste des clubs vers lesquels il peut aller est très réduite.

Sur la forme, tu sur-réagit à un trait d humour lié au contexte actuel et je ne vois pas l interet a discuter avec toi, je ne lis pas tes pavés habituellement je ne vais pas commencer aujourd hui


--------------------
« Moi, je ne suis pas une star » ( Nicolas Anelka )

« Le fric, ça m'intéresse pas. Je veux jouer au foot, je m'en fous du reste » ( Nicolas Anelka )

« Les grands entraîneurs ont rarement été de bons joueurs. Didier Deschamps sera logiquement un grand entraîneur » ( Marco Simone )

« À part Monaco, je me demande s'il y a un club qui n'a pas de supporters à la con » ( Djibril Cissé )

« Je ne suit pas le championat de France » ( Karim Benzema )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 13/02/2020 10:06
Message #13280


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,329
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (momotte @ 13/02/2020 07:31) *
Rien a voir avec des joueurs et avec des rumeurs espagnoles qui ne consideraient que l aspect financier, Pep veut ou en tout cas pense à se barrer, et si le FPF sanctionne lourdement City cela ne fera que le pousser vers la sortie et la liste des clubs vers lesquels il peut aller est très réduite.


Il peut aussi prendre une année sabbatique comme il l'avait fait après Barcelone, en attendant le bon challenge.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

710 Pages V  « < 662 663 664 665 666 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 22:00