IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Topic abo adsl
Dante
posté 11/01/2010 10:12
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Je crée ce sujet parce que je viens de voir ça pour les abonnés sfr neuf box:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=...ice&start=0

J'viens d'appeler là et rien a faire, j'arrivais pas à avoir les 30% sur un an. - gab.gif
Elle ne me proposait "que" 20% sur 6 mois. Alors j'ai gratté le disque dur gratuit. ayoralone.gif

Qui sera le meilleur commercial? clooney15.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
109 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
k0bestyling
posté 11/01/2010 10:15
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,321
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352
Tribune : Non précisée



Citation (Dante @ 11/01/2010 à 10:12) *
Je crée ce sujet parce que je viens de voir ça pour les abonnés sfr neuf box:
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=...ice&start=0

J'viens d'appeler là et rien a faire, j'arrivais pas à avoir les 30% sur un an. - gab.gif
Elle ne me proposait "que" 20% sur 6 mois. Alors j'ai gratté le disque dur gratuit. ayoralone.gif

Qui sera le meilleur commercial? clooney15.gif

Intéréssant.
Tu as fait comment pour obtenir ça??
Qu'as tu dit?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 11/01/2010 10:18
Message #3


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Bien vu.

Je vais leur envoyer un mail en leur expliquant pourquoi il est de leur interêt de me conserver en tant qu'abonné.

Mais sinon, j'ai peut-être pas suivi, mais avec l'offre à 20€ de numericable par exemple, t'as que la TNT en TV, non?


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 11/01/2010 10:19
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



SFR est fiable en tant que FAI ?

Et sinon, vous savez quand est-ce que les grands opérateurs internet (Orange, Free ...) vont se mettre à faire du lowcost à 20 euros/mois ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 11/01/2010 10:24
Message #5


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (slip @ 11/01/2010 à 10:19) *
SFR est fiable en tant que FAI ?


Assistance technique de merde made in Ouarzazate mais peu de problèmes me concernant. Un simple reboot suffit à tout relancer quand ça bug. Au niveau du service client, Free me semble être la pire daube du marché. Je me suis retracté après 3 appels perso.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 11/01/2010 10:29
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Citation (whynot @ 11/01/2010 à 10:24) *
Assistance technique de merde made in Ouarzazate mais peu de problèmes me concernant. Un simple reboot suffit à tout relancer quand ça bug. Au niveau du service client, Free me semble être la pire daube du marché. Je me suis retracté après 3 appels perso.

Shoukran wink.gif ph34r.gif

Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec Free mais j'espère bien qu'il vont suivre le mouvement des abonnements à 20 euros/mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronan
posté 11/01/2010 10:30
Message #7


#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 31,514
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée



Moi j'ai Bouygues à 55,90€ avec le Néo3/Fixe/Internet/TV et pour le moment y'a pas grand monde qui peut s'aligner...
Qu'on me parle pas de la couverture réseau, je m'en bats les reins j'habite en ville...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
whynot
posté 11/01/2010 10:56
Message #8


Parisard...
**

Groupe : Members
Messages : 4,311
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli



Mail envoyé.

Citation
Bonjour,

C'est avec un enthousiasme non dissimulé que je constate aujourd'hui que deux de vos concurrents, Alice et Numericable pour ne pas les citer, proposent une offre Triple Play à seulement 20€ par mois.

Pour être assez direct, je suis assez satisfait de vos services mais je n'hésiterai pas, si vous ne vous alignez pas avec les tarifs cités plus haut, à résilier mon abonnement sans délai.

Je ne suis pas sans savoir que certains de vos clients, dans la même situation que moi, ont obtenu une réduction tarifaire de 30% pour une durée d'1 an. Un geste commercial, du reste, qui me semble tout à fait naturel. Je vous demande de me faire bénéficier de cette réduction de 30% du tarif de mon abonnement dans les plus brefs délais.

Veuillez noter que le Disque Dur que vous proposerez prochainement ne m'interesse pas.

Je vous remercie par avance pour votre diligence et suis dans l'attente d'une réponse positive et claire de votre part.

En cette période de voeux, je vous souhaite une excellente année 2010, qui je l'espère s'effectuera à vos cotés (cela ne tient qu'à vous).

Cordialement,


Si la réponse n'est pas celle espérée, je les appelle. Si toujours pas de résultat, j'envoie un RAR. Ils proposeront forcément la réduction tarifaire à ce moment là en rétention.


--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 11/01/2010 12:13
Message #9


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,830
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (whynot @ 11/01/2010 à 10:18) *
Bien vu.

Je vais leur envoyer un mail en leur expliquant pourquoi il est de leur interêt de me conserver en tant qu'abonné.

Mais sinon, j'ai peut-être pas suivi, mais avec l'offre à 20€ de numericable par exemple, t'as que la TNT en TV, non?

Numéricable j'ai eu tellement de merdes avec eux .....
des coupures internet une fois par moi au moins alors que je suis en plein paris (oui mais vous comprenez votre borne de distribution est souvent vandalisée ou je ne sais quoi) assistance de merde dépannage inexistant

en plus à l'époque ou j'étais chez eux c'était 40 euros et pas 20.
bref j'ai mis du temps pour les quitter avec prcoès lettre recommandé opposition sur leur prélèvement et tout sinon les mecs faisaient les morts. mais je ne regrette pas une seconde de m'être barré de chez ses connards.
Depuis je suis chez Free et franchement aucun problème.
je paye 30€ /mois mais j'ai pas de problème ça marche toujours nickel

sinon pour répondre à ta question avec numéricable dans le pack de base tu n'as que la tnt en Tv, et il faut payer plus cher pour avoir plus de chaines... comme chez tout le monde en fait...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 11/01/2010 12:21
Message #10


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Citation (Yessod @ 11/01/2010 à 12:13) *
je paye 30€ /mois mais j'ai pas de problème ça marche toujours nickel

Je te recommande de passer chez Alice (J'y songe sérieusement). C'est la même boite qui possède Free (Iliad) mais Alice possède un tarif à 20euros/mois.
J'imagine que les services ont été mutualisés entre les 2 FAI et que le passage de l'un vers l'autre devrait pouvoir se passer facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/01/2010 12:37
Message #11


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Malgré mes soucis chez Free, je suis resté chez eux. Avec l'obtention de la 4è licence de portable, ils devraient proposer une offre tout compris cassant les prix smoke2.gif Bon certes se sera pour 2012 et pas avant mais quand même ph34r.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slip
posté 11/01/2010 12:39
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,680
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé



Citation (Cyr04 @ 11/01/2010 à 12:37) *
Malgré mes soucis chez Free, je suis resté chez eux. Avec l'obtention de la 4è licence de portable, ils devraient proposer une offre tout compris cassant les prix smoke2.gif Bon certes se sera pour 2012 et pas avant mais quand même ph34r.gif

Dans 2 ans exactement wink.gif avec une couverture d'environ 30% du territoire. Ça les obligera à passer des accords avec d'autres opérateurs pour compléter leur couverture.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 11/01/2010 13:45
Message #13


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,830
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (slip @ 11/01/2010 à 12:21) *
Je te recommande de passer chez Alice (J'y songe sérieusement). C'est la même boite qui possède Free (Iliad) mais Alice possède un tarif à 20euros/mois.
J'imagine que les services ont été mutualisés entre les 2 FAI et que le passage de l'un vers l'autre devrait pouvoir se passer facilement.


mon idée perso c'est que je préfère payer 30 euros et pas me faire chier.

en plus j'ai des potes qui avait eu pas mal d'emmerde avec alice il y a un certain temps

de plus éthiquement parlant ils étaient un peu limite au début (vente forcée à des retraités etc etc ils ont eu plein d'emmerdes et de procès à leur lancement en france)

Bref, j'ai pas de souci (je sais que c'est pas le cas de tout le monde) j'utilise les newsgroup je vais rester chez free

merci du conseil en tout cas cher Slip
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 11/01/2010 14:23
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,440
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 11/01/2010 à 13:45) *
mon idée perso c'est que je préfère payer 30 euros et pas me faire chier.

en plus j'ai des potes qui avait eu pas mal d'emmerde avec alice il y a un certain temps

de plus éthiquement parlant ils étaient un peu limite au début (vente forcée à des retraités etc etc ils ont eu plein d'emmerdes et de procès à leur lancement en france)

Bref, j'ai pas de souci (je sais que c'est pas le cas de tout le monde) j'utilise les newsgroup je vais rester chez free

merci du conseil en tout cas cher Slip


Alice et Free ce sont les mêmes ... il n 'y a qu'a voir leur site ....

Tiscali >>> Alice >>>> Free
c'est pour cela qu'il ten parle , en gros , je suis chez Alice , toi chez Free , mais on a le même FAI ,mais pas au même prix

C'est comme manger au Mcdo d'en face ou le Big Mac est a 5 euro quand tu te trouve sur le trotoir d'un Mcdo ou ce même BigMac est a 3 euro , mais que tu préfére aller en face parceque tu estimes que la courboure du M de l'enseigne est plus sympa ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/01/2010 15:44
Message #15


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Les options chez Alice ne sont pas les memes que chez Free non ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 11/01/2010 15:48
Message #16


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,440
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 11/01/2010 à 15:44) *
Les options chez Alice ne sont pas les memes que chez Free non ?

Faudrait voir en détail , mais en gros internet ( débit selon ou tu te trouve ) +tel+TV avec les destinations étrangère
Comme tous quoi , tu parles de quelles options ?


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 11/01/2010 15:50
Message #17


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Freeplugs, multi TV, neewgroups, ce qui me vient en premier.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 11/01/2010 16:18
Message #18


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



Apparemment c'est presque pareil unsure.gif
http://www.alicebox.fr/best_alicebox.html

Sinon comment ça se passe vous passez vos vie à négocier les abonnement internet et télécom ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dante
posté 11/01/2010 17:36
Message #19


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,088
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 54
Tribune : Non précisée



Citation (kobe64 @ 11/01/2010 à 10:15) *
Intéréssant.
Tu as fait comment pour obtenir ça??
Qu'as tu dit?

J'ai appelé le service résiliation.
Un dame me réponds (une maghrébine, fais chier!* ph34r.gif ) et je lui esplique la vie. clooney3.gif
Je lui dis que je suis client depuis 3 ans mais que l'offre d'Alice m'intéresse beaucoup. Avant de songer à résilier, je lui demande si elle pouvait me faire un geste commercial. Je lui parle des 30% sur un an.

Elle me sort son baratin habituelle, Alice appartient à Free blablabla SFR a un plus joli intestin grêle et gnagnagna.
"j'm'en fou, je veux ma remise! mad.gif " alekusu2.gif

Elle me propose 20% sur 6 mois. Je refuse, met un peu plus de pression mais elle ne lâche rien (salope. ph34r.gif ).
Alors j'accepte la remise mais je commence à gratter pour le disque dur. Elle commence par m'offrir les frais de retour mais m'averti qu'ensuite c'est 5€/mois. Je refuse, moi je le veux gratuit épicétou! mad.gif

elle me sort le coup classique "j'vais demander à mon responsable". look.jpg

Et voilà, j'm'en tire avec 20% sur 6 mois et un boitier avec disque dur gratuit. Je rappellerais dans 6 mois. popcorn.gif

*:Ça me faisait chier de tomber sur une Maghrébine parce que je sais que la négociation est un truc qui doit être dans leurs gènes. Quand j'bossais chez Nike, 1 Maghrébin sur 3 essayait de négocier le prix genre c'est ebay. unsure.gif
Je savais donc que j'allais pas avoir la lune avec elle.

Citation (furet @ 11/01/2010 à 16:18) *
Apparemment c'est presque pareil unsure.gif
http://www.alicebox.fr/best_alicebox.html

Sinon comment ça se passe vous passez vos vie à négocier les abonnement internet et télécom ? ph34r.gif

C'est la toute première fois de ma vie que je négociais un truc.

Sinon, je reste chez SFR surtout pour les services sur la tv. Media Center, M6 Replay, concert gratuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 13/01/2010 17:09
Message #20


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,440
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (whynot @ 11/01/2010 à 10:56) *
Mail envoyé.



Si la réponse n'est pas celle espérée, je les appelle. Si toujours pas de résultat, j'envoie un RAR. Ils proposeront forcément la réduction tarifaire à ce moment là en rétention.


Merci bien , j'ai c/c ton mail en l'adaptant a ma situation ( Fai différent ) ,retour de mon fai un mois offert ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

109 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 23:12