Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Question en vrac, Toutes les questions multimédia qui ne nécessitent pas un sujet |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,936 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai Chrome mais je peux tester avec Firefox. Merci pour l'info.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,176 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chrome (chromium) c'est un peu finito pour tout ce qui touche à l'antipub depuis Manifest v3.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,799 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Chrome (chromium) c'est un peu finito pour tout ce qui touche à l'antipub depuis Manifest v3. Certains navigateurs basé sur Chromium continuent de laisser fonctionner les Extensions en V2, Brave le fait par exemple, après jusqu'à quand? Je conseille dans mon entourage de passer à Firefox ou un de ses Forks, je crois que c'est le dernier à avoir son propre moteur non basé sur Chromium. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,176 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certains navigateurs basé sur Chromium continuent de laisser fonctionner les Extensions en V2, Brave le fait par exemple, après jusqu'à quand? Je conseille dans mon entourage de passer à Firefox ou un de ses Forks, je crois que c'est le dernier à avoir son propre moteur non basé sur Chromium. Ouais Brave ils enlevent de la pub mais il y a plein de choses qui étaient des no-go, le service windows VPN installé sur l'ordi même sans s'en servir et plein d'autres trucs chelous de crypto. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,799 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/04/2025 04:03 |