IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Entrainer des équipes de jeunes ?, Joue la comme José, mais en 3-1-2
ZéroQuatorze
posté 29/01/2013 03:07
Message #41


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Madi$kwale @ 29/01/2013 02:19) *
Un sous sport...

Je préfère être au top niveau dans un sous sport, qu'être dans un top sport et être à un sous niveau clooney3.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 29/01/2013 09:05
Message #42


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (ZéroQuatorze @ 29/01/2013 02:48) *
Je préfère être au top niveau dans un sous sport, qu'être dans un top sport et être à un sous niveau clooney3.gif


Pas mal de tes meilleurs élements viennent de là (voir y sont encore) pourtant ph34r.gif. Peut être parce que ton sous sport réalise la prouesse de donner moins de fric que le dit sous niveau jew.gif cool.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roberto Sedinho
posté 29/01/2013 09:12
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,243
Inscrit : 05/03/2009
Membre no 832
Tribune : Canapé



Lourson t'es tombé sur un mec qui s'en branle de son équipe?
Tu débarques et au bout de même pas 1 mois le type te laisse faire tes compos et tes innovations tactiques à la sauce FM alors qu'il te connait presque pas.
T'as trouvé le bon plan implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 29/01/2013 12:01
Message #44


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,520
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Madi$kwale @ 29/01/2013 01:46) *
voodoo chile.gif


En Excellence ça marche comme ça: 2 phases avec juste des montées/descentes en Départemental. Quand je jouais en jeunes le nombre d'équipes qui se faisaient niquer à finir première lors de la première phase, qui ne montaient pas en PH donc et qui se faisaient détruire lors de la seconde phase laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 29/01/2013 17:26
Message #45


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (SuperThug @ 29/01/2013 11:42) *
En Excellence ça marche comme ça: 2 phases avec juste des montées/descentes en Départemental. Quand je jouais en jeunes le nombre d'équipes qui se faisaient niquer à finir première lors de la première phase, qui ne montaient pas en PH donc et qui se faisaient détruire lors de la seconde phase laugh.gif


Dingue...

> Province sleep.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 29/01/2013 17:27
Message #46


Impr.écran
******

Groupe : Members
Messages : 37,268
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé



Citation (Madi$kwale @ 29/01/2013 08:46) *
Pas mal de tes meilleurs élements viennent de là (voir y sont encore) pourtant ph34r.gif. Peut être parce que ton sous sport réalise la prouesse de donner moins de fric que le dit sous niveau jew.gif cool.gif

Non fini en national tu ne pourras plus faire du 11 wink.gif


--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 29/01/2013 17:28
Message #47


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (ZéroQuatorze @ 29/01/2013 17:08) *
Non fini en national tu ne pourras plus faire du 11 wink.gif


Ils n'y seront plus mais proviendront quand même de là.


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 29/01/2013 17:33
Message #48


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,520
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Madi$kwale @ 29/01/2013 17:07) *
Dingue...

> Province sleep.gif


Ça faussait le championnat, lors de la première phase ça jouait tranquille et avec un peu de chance si tu tombais sur des équipes réserves en 2ème phase, elles faisaient descendre des joueurs qui jouaient en DH et tu sentais la différence ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 24/02/2013 16:20
Message #49


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Alors Lourson t'en es où avec ton 3-5-2? ph34r.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 25/02/2013 20:16
Message #50


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (dready @ 24/02/2013 16:20) *
Alors Lourson t'en es où avec ton 3-5-2? ph34r.gif


Avec le temps de merde j'ai juste fait 2 matches amicaux . Bon a la mi temps du premier on perdait 3-1, j'ai remis un système plus conventionnel, on s'en est sorti avec un 4-4 honorable. J'ai pas les latéraux pour le 3-5-2 ph34r.gif (enfin si, mais pendant 20 minutes ....) . Par curiosité je vais leur faire un test VMA vu qu'ils n'en ont jamais fait ...

Sinon c'est toujours autant kiffant et je pense que c'est vraiment la catégorie idéale pour moi. Plus jeune ca fait trop garderie, et plus vieux ca me tente pas, je me vois pas coacher des mecs de mon age (les séniors). La t'as un peu le role de grand frère, tu dois savoir laisser une distance mais en meme temps avoir une complicité pour instaurer un esprit d'équipe etc ...

J'ai fais les 4 jours du CFF2 la semaine dernière (anciennement Initiateur 2) c'était assez interressant, avec des intervenants plein d'anecdotes (on a par exemple eu une causerie avec Jacky Thiebaux, qui a taffé a Clairefontaine -il apparait d'ailleurs dans "a la clairefontaine" avec Ben Arfa et compagnie) . Par contre physiquement faut tenir la route pendant 4 jours tu fais le cobaye 5 heures par jour. Prochaine étape le CFF3 en juin et surtout les certifications qui sont assez reloues (pas compliqué mais long avec 5 séances a faire dans chaque catégorie, des rapports de stage etc ..).

D'ici la j'espère me meler a la lutte pour la montée en Ligue, et avoir de la chatte au tirage en coupe de la Marne ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 28/02/2013 10:17
Message #51


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,916
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (lourson @ 25/02/2013 20:16) *
Avec le temps de merde j'ai juste fait 2 matches amicaux . Bon a la mi temps du premier on perdait 3-1, j'ai remis un système plus conventionnel, on s'en est sorti avec un 4-4 honorable. J'ai pas les latéraux pour le 3-5-2 ph34r.gif (enfin si, mais pendant 20 minutes ....) . Par curiosité je vais leur faire un test VMA vu qu'ils n'en ont jamais fait ...

Sinon c'est toujours autant kiffant et je pense que c'est vraiment la catégorie idéale pour moi. Plus jeune ca fait trop garderie, et plus vieux ca me tente pas, je me vois pas coacher des mecs de mon age (les séniors). La t'as un peu le role de grand frère, tu dois savoir laisser une distance mais en meme temps avoir une complicité pour instaurer un esprit d'équipe etc ...

J'ai fais les 4 jours du CFF2 la semaine dernière (anciennement Initiateur 2) c'était assez interressant, avec des intervenants plein d'anecdotes (on a par exemple eu une causerie avec Jacky Thiebaux, qui a taffé a Clairefontaine -il apparait d'ailleurs dans "a la clairefontaine" avec Ben Arfa et compagnie) . Par contre physiquement faut tenir la route pendant 4 jours tu fais le cobaye 5 heures par jour. Prochaine étape le CFF3 en juin et surtout les certifications qui sont assez reloues (pas compliqué mais long avec 5 séances a faire dans chaque catégorie, des rapports de stage etc ..).

D'ici la j'espère me meler a la lutte pour la montée en Ligue, et avoir de la chatte au tirage en coupe de la Marne ph34r.gif

J'ai fait le CFF2 aussi. Physiquement ç'a été par contre le froid voire la neige c'était moyen ph34r.gif
Les certifications j'étais pas du tout au courant de ce truc, c'est clairement © relou. Je pense les faire la saison prochaine, avant de peut-être entamer le BE.
J'ai passé le diplôme d’entraîneur de gardiens aussi. Plus simple pour la récupération vu que c'est sur deux samedi, par contre plonger sur un stabilisé enneigé à 10h puis après bouffer c'est violent.

D'ailleurs j'entraîne des gardiennes séniors et je suis assez content de leur progression (une en particulier). Ca fait plaisir de voir que son "travail" paye smile.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/02/2013 13:01
Message #52


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,079
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (dready @ 28/02/2013 10:17) *
D'ailleurs j'entraîne des gardiennes séniors et je suis assez content de leur progression (une en particulier). Ca fait plaisir de voir que son "travail" paye smile.gif

Elle est grande ? plus d'un mètre 75 ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 28/02/2013 13:15
Message #53


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,925
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 28/02/2013 13:01) *
Elle est grande ? plus d'un mètre 75 ?


Pas la peine de prendre des gants.
Est elle meilleur que Véronique Pons ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/02/2013 15:39
Message #54


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,079
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaione @ 28/02/2013 13:15) *
Pas la peine de prendre des gants.
Est elle meilleur que Véronique Pons ?

neokill@h.gif Non pour elle, y'a déjà Benameur book2.gif

Mais pour la réserve... popcorn.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 09/03/2013 22:25
Message #55


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Les U17 c'est aussi des gamins ... Enorme le match de cette aprem, entre l'arrivée dans la ville ou ils ont passé leur temps a ouvrir les fenetres du mini bus pour traiter les mecs de paysans et les meufs de salopes, la baston générale a la fin du match jusqu'a aller foutre une droite a un mec dans les chiottes quand j'etais dans le vestiaire abritre, costaude aprem implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/03/2013 22:30
Message #56


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



edhelas.gif

Ouais, ça reste des enfants mais bon, en U19 ça part aussi sévère parfois. Les hormones © surement.

A mon époque, plus tu t'approchais de la DH-Nat et moins ça partait en couilles. C'était bien encadré et les joueurs étaient moins dans le phénomène "ville-cité". Plus dans une vision performance que dans le délire de jouer avec des potes du quartier quoi...


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 09/03/2013 22:34
Message #57


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Madi$kwale @ 09/03/2013 22:30) *
edhelas.gif

Ouais, ça reste des enfants mais bon, en U19 ça part aussi sévère parfois. Les hormones © surement.

A mon époque, plus tu t'approchais de la DH-Nat et moins ça partait en couilles. C'était bien encadré et les joueurs étaient moins dans le phénomène "ville-cité". Plus dans une vision performance que dans le délire de jouer avec des potes du quartier quoi...


C'est pour ca que j'espere monter en fin de saison, pour attirer d'autres joueurs et essayer d'instaurer un état d'esprit différent ... C'est pas des méchants dans le fond, moi ils m'aiment bien ca se passe bien, mais un match sur 2 ca part en couilles c'est quand meme agacant .. Dans mon club les U19 qui sont en DH sont pas pareils, mais après c'est peut etre aussi une question d'age ... 2 ans d'écart c'est énorme a cet age la
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/03/2013 22:37
Message #58


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (lourson @ 09/03/2013 22:34) *
C'est pour ca que j'espere monter en fin de saison, pour attirer d'autres joueurs et essayer d'instaurer un état d'esprit différent ... C'est pas des méchants dans le fond, moi ils m'aiment bien ca se passe bien, mais un match sur 2 ca part en couilles c'est quand meme agacant .. Dans mon club les U19 qui sont en DH sont pas pareils, mais après c'est peut etre aussi une question d'age ... 2 ans d'écart c'est énorme a cet age la


Oui surement. Puis de division car ils sont en DH, c'est pas dégueu. T'affrontes pas le "mec qui t'avais mal regardé, une fois, au centre commercial".

Quand tu parles aux meneurs qui font partir l'embrouille, tu les sent réceptif au moins ?

Et si vous montez là, ça sera pour quelle div ?


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fazupresse
posté 09/03/2013 22:43
Message #59


Coucou c chouchou
**

Groupe : Members
Messages : 3,372
Inscrit : 08/09/2010
Membre no 1,917
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Madi$kwale @ 09/03/2013 22:37) *
Oui surement. Puis de division car ils sont en DH, c'est pas dégueu. T'affrontes pas le "mec qui t'avais mal regardé, une fois, au centre commercial".

Quand tu parles aux meneurs qui font partir l'embrouille, tu les sent réceptif au moins ?

Et si vous montez là, ça sera pour quelle div ?


Disons que j'ai 2-3 relais dans l'équipe qui essaient de calmer les autres. Ceux qui font partir l'embrouille ils me disent "attends il m'a traité de fils de pute je suis censé fermer ma gueule?". Alors soit tu réponds que on répond pas a la violence par la violence, que c'est une insulte "banale" avec des gros guillemets et tu passes pour une baltringue soit tu dis a demi-mot qu'il a eu raison mais t'es éducateur donc tu as pas le droit whistle.gif . C'est vraiment la situation ou je suis un peu emmerdé depuis que j'ai commencé a entrainer ...

Si on monte c'est en PH donc en ligue donc comme tu dis tu tombes moins souvent sur des mecs du coin.

Et aujourd'hui tout le contexte "embrouille district" y était : les mecs autour du terrain qui chambrent, le daron qui dit "mais tue le lui", le gardien qui jongle pour chambrer car son équipe mène 2-0 ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madi$kwale
posté 09/03/2013 22:51
Message #60


Fifa MVP
****

Groupe : Members
Messages : 12,897
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade



Citation (lourson @ 09/03/2013 22:43) *
Et aujourd'hui tout le contexte "embrouille district" y était : les mecs autour du terrain qui chambrent, le daron qui dit "mais tue le lui", le gardien qui jongle pour chambrer car son équipe mène 2-0 ....


neokill@h.gif

Dans ses moments, on ferme les yeux sur la bagarre je crois ph34r.gif


--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

37 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 00:49