IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Le topic des télés, Plasma, lcd, vidéoproj...
Babou1
posté 24/04/2009 15:38
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,237
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:32) *
La Fnac s'engage à rembourser sur présentation d'un justificatif (facture pro forma), toute différence de prix constatée, en France, à la Fnac ou dans un autre magasin, dans un rayon de 50 km autour du magasin Fnac d'origine, à condition de services comparables, dans les 30 jours suivant l'achat à la Fnac.

Je sais pas si ca marche avec des boutiques sur le net unsure.gif

En tout cas avec pixmania ça marche.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 24/04/2009 15:39
Message #42


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,953
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 24/04/2009 à 16:38) *
En tout cas avec pixmania ça marche.

T'as essayé ?
Je me pointe avec par exemple la page pixmania imprimée et ils baissent le prix ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/04/2009 15:41
Message #43


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,237
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:39) *
T'as essayé ?
Je me pointe avec par exemple la page pixmania imprimée et ils baissent le prix ?

Je l'ai fait mais avec un la facture d'un magasin pixmania (qui me semble t'il propose la meme offre que la version net).


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 24/04/2009 15:41
Message #44


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,953
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Dans quelle fnac ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 24/04/2009 15:43
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,237
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (foyan @ 24/04/2009 à 16:41) *
Dans quelle fnac ?

Fnac Boulogne Billancourt,le pixmania est juste à coté d'ailleurs.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 24/04/2009 15:51
Message #46


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,953
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ok je vais étudier ca merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 24/04/2009 16:49
Message #47


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (foyan @ 21/04/2009 à 13:03) *
Plusieurs marques ne produisent pas de 42", j'ai vu ca aussi.
J'ai lu également que "Son en retrait de l'excellente qualité d'affichage" (site des numériques), je pourrai dire ce qu'il en est une fois que je l'aurai (début du mois prochain normalement), ou FuFax peut nous dire ce qu'il en pense.
Mais ma mère a commencé à me poser des questions sur les home cinéma, je crois pas que ca va etre un problème longtemps le son ph34r.gif


Pas grand chose à dire sur le son, ça me paraît très correct. Même si je n'ai jamais vraiment pu le booster à fond à cause de ma connasse de voisine qui gueule dès que je monte un peu... mad.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 25/04/2009 18:36
Message #48


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,953
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Ayé tv achetée.
Effectivement bonne qualité d'image, après ca dépends de la source pour les chaines, sur les émissions récentes c'est bon, sur les séries de l'après midi allemande ou autre (mais toujours de merde) de la 2 par exemple c'est un peu moins bon.
Le tuner DVB-C pour le cable fonctionne niquel, j'ai pu virer le décodeur numéricable. Par contre même si elles sont detectée, je n'ai pas accès aux chaines HD pour tf1 m6 et cie, ca doit venir d'un cryptage de numéricable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chriki-garantita
posté 01/05/2009 01:05
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,006
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 553
Tribune : Canapé



Auriez vous des infos sur cet écran plat ? (modèle 42PFL5624H)



Il me semble qu'il vient tout juste de sortir.

Sinon quels sont les points forts / points faibles des écrans plats Philips ? (merci d'avance)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 21/05/2009 22:33
Message #50


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je possède une Samsung LER86BD depuis un moment déjà.

Aujourd'hui, je voulais faire quelques réglages pour ma PS3 en mode HDMI. J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé quelques réglages que je voulais essayer.

Hors, certains de ces réglages sont à faire en mode "Cinéma" et en HDMI, la Samsung ne me propose que le mode "Standard" (il y a 3 modes Dynamique, Standard et Cinéma).

Est-ce qu'il y aurait des possesseurs de ce modèle ou de Samsung qui sauraient le pourquoi du comment ?

Merci

Edit: j'ai appliqué certains réglages au mode TNT et au mode péritel (freebox) et ohmy.gif

ça change tout, il était temps...


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 29/05/2009 15:49
Message #51


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,166
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Voilà ma nouvelle télé.....elle est belle.

http://tv-video.fnac.com/a2640150/Televise...D=56646#ficheDt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john duff
posté 01/06/2009 17:12
Message #52


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 547
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 227
Tribune : Tribune Paris



J'ai actuellement un sony bravia KDL 32s300 en HD Ready. Je vais le changer pour un 40/42", toujours en LCD. Seulement je suis un peu perdu. J'ai regardé certains site de comparaison et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Que me conseillez vous? Pourquoi les LG sont ils si peu chers?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 01/06/2009 19:09
Message #53


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,380
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (john duff @ 01/06/2009 à 17:12) *
J'ai actuellement un sony bravia KDL 32s300 en HD Ready. Je vais le changer pour un 40/42", toujours en LCD. Seulement je suis un peu perdu. J'ai regardé certains site de comparaison et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Que me conseillez vous? Pourquoi les LG sont ils si peu chers?


Parce que LG c'est du bas de gamme.

Tu veux du bon matos , va te prendre un Kuro ph34r.gif , nan mais ça depend de ton budget et de pas mal de chose , préférence côté design,prise HDMI et etc...... Parce que après niveau qualité de l'image il y'a pratiquement pas de différence dans les 40-42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoMax
posté 03/06/2009 20:51
Message #54


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 3,066
Inscrit : 26/01/2009
Lieu : 77
Membre no 705
Tribune : Viré du stade



Citation (JeanGabin @ 01/06/2009 à 20:09) *
Parce que LG c'est du bas de gamme.

Tu veux du bon matos , va te prendre un Kuro ph34r.gif , nan mais ça depend de ton budget et de pas mal de chose , préférence côté design,prise HDMI et etc...... Parce que après niveau qualité de l'image il y'a pratiquement pas de différence dans les 40-42.


LG c'est pas du bas de gamme ph34r.gif Justement la nouvelle gamme LH5010 est encensé de partout. J'ai même mémoire d'un plasma elu meilleur plasma de l'année aux EISA Awards au détriment d'un pana ou pioneer.
Chaque constructeur fait du bas de gamme dans ces écrans, moins de technologies, moins de composants... Mais les dalles restent les mêmes et cible particulièrement les utilisateurs TV et les petits budgets.

Donc tout dépend de ton utilisation et de ton besoin john duff... Sinon il n'y a plus "merde" dans les marques en LCD (en plasma c'est autre chose) mais Sony, Samsung Sharp et Phillips restent les meilleurs en large gamme. Privilégie des écran 100htz (sur les LCD, ça évite les effets de latence dans les mouvements rapide), TNT HD (obligatoire à la vente normalement...) et un écran pas galère à régler si tu t'y connais pas trop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 04/06/2009 00:32
Message #55


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,380
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (NeoMax @ 03/06/2009 à 20:51) *
LG c'est pas du bas de gamme ph34r.gif Justement la nouvelle gamme LH5010 est encensé de partout. J'ai même mémoire d'un plasma elu meilleur plasma de l'année aux EISA Awards au détriment d'un pana ou pioneer.
Chaque constructeur fait du bas de gamme dans ces écrans, moins de technologies, moins de composants... Mais les dalles restent les mêmes et cible particulièrement les utilisateurs TV et les petits budgets.

Donc tout dépend de ton utilisation et de ton besoin john duff... Sinon il n'y a plus "merde" dans les marques en LCD (en plasma c'est autre chose) mais Sony, Samsung Sharp et Phillips restent les meilleurs en large gamme. Privilégie des écran 100htz (sur les LCD, ça évite les effets de latence dans les mouvements rapide), TNT HD (obligatoire à la vente normalement...) et un écran pas galère à régler si tu t'y connais pas trop.


Les dalles c'est pas le probléme , Phillips et LG on les même comme Sony et Samsung , c'est la technologie employé qui change tout , enfin il y'a même pas a chercher , KURO PDP-LX6090 par ex met une claque au LG et au reste , même d'ancienne référence sont encore au dessus c'est dire , peut pas test cool.gif , mais Pioneer doit arrêter en mars 2010 la fabrication sad.gif , mais bon il y'a Pana.

Enfin LG c'est derrière Pio,Pana,Sony,Phil il y'a pas de soucis la dessus.

Sinon rapport qualité prix Samsung c'est bien , mais ça vaut pas des phillips par ex , j'ai fait tourné des blue-ray sur différent modéle , et il y'a une différence de profondeur , l'impression d'être dans le film sur l'un et pas l'autre , puis pour Sharp perso depuis 1 ans et demi 1 seul de vendu ph34r.gif , enfin après c'est une affaire de gout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 04/06/2009 00:37
Message #56


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



Citation (JeanGabin @ 04/06/2009 à 01:32) *
...


Toujours les huissiers qui frappent à la porte ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 04/06/2009 00:39
Message #57


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,380
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



Citation (junior21 @ 04/06/2009 à 00:37) *
Toujours les huissiers qui frappent à la porte ? ph34r.gif


Je suis plus dans la même boite laugh.gif , tu as une bonne mémoire en tout cas happy.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/06/2009 00:41
Message #58


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Je compte pas en acheter mais par curiosité: y a t'il des propriétaires TV OLED ici? vous en êtes satisfaits?


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 04/06/2009 06:25
Message #59


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,953
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 04/06/2009 à 01:41) *
Je compte pas en acheter mais par curiosité: y a t'il des propriétaires TV OLED ici? vous en êtes satisfaits?

Ca se trouve déjà ca ?

J'ai vu un article y'a deux jours, disant que samsung était prêt à la production de masse d'écrans en 14', 32' et 40'.
Après ca veut pas dire qu'ils lancent la production, ils sont juste prêt ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 04/06/2009 06:38
Message #60





Guests






Junior , tu as le catalogue de la FNAC?
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

51 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 10:58