IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

120 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Leandro Paredes, Le nouveau Yohann Diniz
Maboune
posté 23/09/2019 12:40
Message #621


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,590
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 23/09/2019 13:30) *
Un énième Draxler « je suis content je touche mon gros chèque sur le banc » evra.png



Y a aussi un délit de bonne gueule parce qu’il est argentin, ca équilibre ph34r.gif


Draxler c'est près de 50 matchs par saison avec le maillot du PSG, les deux dernières années. Le banc il l'a beaucoup moins vu que certains.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/09/2019 12:48
Message #622


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 23/09/2019 13:35) *
Toi par exemple, tu t'es lancé dans une croisade contre lui en sortant régulièrement son prix. Ca revient à ce que je disais.
Je ne l'ai jamais défendu plus que ça, car toujours eu des réserves sur lui, mais en faire une grosse merde, non.


Je suis partiellement d’accord même si c’est incomplet, mes problèmes avec lui :
- Le rapport qualité prix plus que le prix en lui même, a 20M j’applaudis des deux mains. Si tu veux faire un parallèle jugerais tu Sarabia sous le même angle si il avait coûté 65M (un offensif étant plus couteux qu’un milieu) ?
- Son profil qui ne correspond pas a ce que veux Tuchel. En remplaçant (donc prix d’un remplaçant) de Motta sous Blanc je dis oui. Je lis d’ailleurs « remplaçant de Verratti » alors que pas du tout, c’est uniquement une pointe basse d’un 4-3-3 entouré de deux gros bosseurs. C’est limité.
- Je lui admet ses qualités de passe et sa vision.
- Antero Henrique ph34r.gif
- J’imaginr qu’il a un gros salaire et va être inrevendable
- Sincèrement Savanier est meilleur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 23/09/2019 12:54
Message #623


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,715
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 23/09/2019 12:35) *
Il n'a pas toujours été bon, loin de là, mais qui l'a été à partir de février quand il est arrivé ?


Je le connais pas assez mais ce que j'en retiens, c'est un joueur peu mobile, pas sans qualités notamment dans le jeu de passes, mais l'impression d'un joueur lourd qui postule assez loin de ce qu'on peut enter-appercevoir dans les derniers matchs.
Marquinhos, Herrera, Verratti et Gueye cavalent beaucoup ou en donne l'illusion, sont vraiment agressifs dans le pressing, et c'est une impression collective, pas juste le fait d'un des joueurs, les efforts de tous créent l'émulation. Si tu te retrouves avec un Gueye et Herrera jouant sur un rythme élevé et un autre qui joue dans son siège, ça va pas.

Tuchel peut très bien utiliser un peu Paredes parce qu'après tout, il est là et il faut lui donner du temps de jeu, ou alors complètement bannir ce type de profil parce qu'il n'apporte rien dans le travail collectif pour atteindre le projet de jeu désiré. Pour le moment, il a les joueurs à disposition et la réussite avec lui, il aurait tout intérêt à vite faire comprendre que Paredes doit dégager loin en hiver pour avoir 5ème milieu plus actif assez rapidement (ce qui est loin d'être infaisable en plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 23/09/2019 12:57
Message #624


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,988
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 23/09/2019 13:48) *
Je suis partiellement d’accord même si c’est incomplet, mes problèmes avec lui :
- Le rapport qualité prix plus que le prix en lui même, a 20M j’applaudis des deux mains. Si tu veux faire un parallèle jugerais tu Sarabia sous le même angle si il avait coûté 65M (un offensif étant plus couteux qu’un milieu) ?
- Son profil qui ne correspond pas a ce que veux Tuchel. En remplaçant (donc prix d’un remplaçant) de Motta sous Blanc je dis oui. Je lis d’ailleurs « remplaçant de Verratti » alors que pas du tout, c’est uniquement une pointe basse d’un 4-3-3 entouré de deux gros bosseurs. C’est limité.
- Je lui admet ses qualités de passe et sa vision.
- Antero Henrique ph34r.gif
- J’imaginr qu’il a un gros salaire et va être inrevendable
- Sincèrement Savanier est meilleur




Le seul point commun avec Savanier c'est la caravane.

Le Montpelliérain vit dedans et notre Argentin l'a tracte ph34r.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/09/2019 13:08
Message #625


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 23/09/2019 13:17) *
De ses matches surtout.
Quand tu vois la mobilité de Gueye, Marquinhos, Herrera ou même Verratti et lui, t'as l'impression qu'il a 20 kilos de trop et qu'il est incapable de jouer à un rythme un peu élevé. Autant dire que la C1 et les gros matches, il peut oublier pour l'instant.

Il y a des échos assez contraires sur lui d'ailleurs. Il ferait de bons entraînements mais a l'air de s'en battre complètement les couilles d'être remplaçant par exemple. Vu qu'il va jouer mercredi, on va voir où il en est et ce qu'il peut espérer.


Les deux sont vrais. Il n'a pas l'air super fit quand tu le vois évoluer. On dirait un mec qui se laisse un peu vivre et se repose sur son talent, un Pastore du milieu en plus hargneux sur le pré.

En même temps, quand il dit que son objectif est de retourner à Boca à un âge pas trop avancé, ça dit un peu tout du personnage, surtout si tu ajoutes le fait qu'il a été en Russie assez tôt également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 23/09/2019 13:19
Message #626


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,810
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 23/09/2019 13:17) *
De ses matches surtout.
Quand tu vois la mobilité de Gueye, Marquinhos, Herrera ou même Verratti et lui, t'as l'impression qu'il a 20 kilos de trop et qu'il est incapable de jouer à un rythme un peu élevé. Autant dire que la C1 et les gros matches, il peut oublier pour l'instant.

Il y a des échos assez contraires sur lui d'ailleurs. Il ferait de bons entraînements mais a l'air de s'en battre complètement les couilles d'être remplaçant par exemple. Vu qu'il va jouer mercredi, on va voir où il en est et ce qu'il peut espérer.


Il est le 5ème milieu de terrain dans la hiérarchie pourquoi ce serait mieux qu'il fasse la gueule d'être sur le banc ? C'est sa place il le sait je pense, donc tant mieux si il a une attitude correcte en rapport avec son statut actuel.

Après sa sous utilisation en ce début de saison est énervante vu l'investissement sur le joueur, mais c'est ceci dit vu l'enchainement Real-Lyon on peut comprendre.

Le truc c'est que si la seule utilisation que Tuchel lui trouve c'est bouche trou pour les petits matchs de L1 ça risque d'être immense gâchis. Vu notre marge en L1 j'espère qu'il lui donnera du temps de jeu comme titulaire. Clairement un diesel peu d'intérêt comme remplaçant même si il a une bonne patte.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 23/09/2019 13:25
Message #627


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,296
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 14:08) *
Les deux sont vrais. Il n'a pas l'air super fit quand tu le vois évoluer. On dirait un mec qui se laisse un peu vivre et se repose sur son talent, un Pastore du milieu en plus hargneux sur le pré.

En même temps, quand il dit que son objectif est de retourner à Boca à un âge pas trop avancé, ça dit un peu tout du personnage, surtout si tu ajoutes le fait qu'il a été en Russie assez tôt également.

La russie c'est souvent une porte d'entrée en Europe pour les sudams. Il y a beaucoup d'exemple, je ne pense pas que ça démontre sa mentalité. Le fait de vouloir retourner à Boca tôt est plutôt significatif de sa motivation à gagner des trophées majeurs du foot, je suis d'accord là dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/09/2019 13:36
Message #628


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (NeoS @ 23/09/2019 14:25) *
La russie c'est souvent une porte d'entrée en Europe pour les sudams. Il y a beaucoup d'exemple, je ne pense pas que ça démontre sa mentalité.


Sa porte d'entrée en Europe était l'Italie (Roma, qui l'a prêté au Chievo puis à Empoli).

Il a été en Russie à 23 ans, ce qui rappelle un peu le cas Witsel, où tu te dis que le type a pour ambition de prendre le max de thunes et pas de ramasser des trophées.

Bon le belge est finalement revenu à Dortmund.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 23/09/2019 13:38
Message #629


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,470
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (NeoS @ 23/09/2019 14:25) *
La russie c'est souvent une porte d'entrée en Europe pour les sudams. Il y a beaucoup d'exemple, je ne pense pas que ça démontre sa mentalité. Le fait de vouloir retourner à Boca tôt est plutôt significatif de sa motivation à gagner des trophées majeurs du foot, je suis d'accord là dessus.

Sauf qu'avant la Russie, il joue notamment à la Roma. Donc ton schéma n'est pas vrai dans le cas de Paredes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/09/2019 13:55
Message #630


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (JCD @ 23/09/2019 14:19) *
Il est le 5ème milieu de terrain dans la hiérarchie pourquoi ce serait mieux qu'il fasse la gueule d'être sur le banc ? C'est sa place il le sait je pense, donc tant mieux si il a une attitude correcte en rapport avec son statut actuel.

Après sa sous utilisation en ce début de saison est énervante vu l'investissement sur le joueur, mais c'est ceci dit vu l'enchainement Real-Lyon on peut comprendre.

Le truc c'est que si la seule utilisation que Tuchel lui trouve c'est bouche trou pour les petits matchs de L1 ça risque d'être immense gâchis. Vu notre marge en L1 j'espère qu'il lui donnera du temps de jeu comme titulaire. Clairement un diesel peu d'intérêt comme remplaçant même si il a une bonne patte.


Mais tu parles de gâchis comme si il valait 47M et qu’il perd de la valeur a cause de Tuchel. Tu te dis pas que le gâchis c’est d’avoir foutu 47M et une blinde de salaire pour arroser les potes de Antero afin de ramener un joueur surpayé dont le transfert n’a pas trop de sens que ce soit en terme de timing ou de profil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/09/2019 13:59
Message #631


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 23/09/2019 14:55) *
Mais tu parles de gâchis comme si il valait 47M et qu’il perd de la valeur a cause de Tuchel. Tu te dis pas que le gâchis c’est d’avoir foutu 47M et une blinde de salaire pour arroser les potes de Antero afin de ramener un joueur surpayé dont le transfert n’a pas trop de sens que ce soit en terme de timing ou de profil.


Bah tout ça c'est pas la faute du joueur.

Et Tuchel nous dansait la zumba en conférence quand il l'attendait, donc il en voulait un minimum je suppose.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 23/09/2019 14:41
Message #632


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 14:59) *
Bah tout ça c'est pas la faute du joueur.

Et Tuchel nous dansait la zumba en conférence quand il l'attendait, donc il en voulait un minimum je suppose.


Avec un seul milieu de terrain tu aurais pu lui ramener Jonas Martin qu’il aurait eu la même réaction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 23/09/2019 16:24
Message #633


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,395
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 23/09/2019 13:17) *
Il y a des échos assez contraires sur lui d'ailleurs. Il ferait de bons entraînements mais a l'air de s'en battre complètement les couilles d'être remplaçant par exemple. Vu qu'il va jouer mercredi, on va voir où il en est et ce qu'il peut espérer.


Ce n'est pas le premier joueur dont tu dis cela, est_ce vraiment un souci si les mecs ne tirent pas une gueule de 3m de long car ils ne jouent pas?
L’attitude à l'entrainement me semble bien plus importante que leurs état d'âmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeanGabin
posté 23/09/2019 16:30
Message #634


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,393
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205
Tribune : Canapé



QUOTE (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 13:59) *
Bah tout ça c'est pas la faute du joueur.

Et Tuchel nous dansait la zumba en conférence quand il l'attendait, donc il en voulait un minimum je suppose.

Quand tu as rien je pense que tu acceptes n'importe quoi, sinon ça se voit qu'il en voulait pas de ce joueur, il avait pas ciblé un Gueye pour rien a l'époque, toute manière ça sent la grosse carotte dont on va pas savoir quoi foutre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/09/2019 17:30
Message #635


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 23/09/2019 15:41) *
Avec un seul milieu de terrain tu aurais pu lui ramener Jonas Martin qu’il aurait eu la même réaction.


Citation (JeanGabin @ 23/09/2019 17:30) *
Quand tu as rien je pense que tu acceptes n'importe quoi, sinon ça se voit qu'il en voulait pas de ce joueur, il avait pas ciblé un Gueye pour rien a l'époque, toute manière ça sent la grosse carotte dont on va pas savoir quoi foutre.


Je ne suis pas trop d'accord. Tu pouvais aller chercher un autre joueur moins cher et dans le même profil que Gueye (ou dans un autre profil).

C'est bien lui qui parlait d'un deuxième Verratti et d'un deuxième Marquinhos.

Et puis il y a des pistes dont il n'a pas voulu non plus, donc je ne crois pas qu'il ait accepté Paredes complètement par défaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 24/09/2019 06:19
Message #636


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,810
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 23/09/2019 14:55) *
Mais tu parles de gâchis comme si il valait 47M et qu’il perd de la valeur a cause de Tuchel. Tu te dis pas que le gâchis c’est d’avoir foutu 47M et une blinde de salaire pour arroser les potes de Antero afin de ramener un joueur surpayé dont le transfert n’a pas trop de sens que ce soit en terme de timing ou de profil.


Je me suis mal exprimé alors, parce que je suis ok avec tout ça happy.gif
Gâchis dans le sens ou je suis sûr que c'est un bon joueur.

Pas évident pour Tuchel de lui trouver un rôle c'est certain. C'est circonstanciel qu'il joue aussi peu aussi, je suis ok avec Philo il n'a pas sa place dans les gros matchs donc logique qu'on l'ai pas vu la semaine dernière par exemple.

Après on peut aussi se dire qu'avoir un tel joueur comme 5 ème choix au milieu ça en dit beaucoup sur l'évolution de notre effectif si on veut être positif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/09/2019 11:54
Message #637


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,898
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2019 18:30) *
Je ne suis pas trop d'accord. Tu pouvais aller chercher un autre joueur moins cher et dans le même profil que Gueye (ou dans un autre profil).

C'est bien lui qui parlait d'un deuxième Verratti et d'un deuxième Marquinhos.

Et puis il y a des pistes dont il n'a pas voulu non plus, donc je ne crois pas qu'il ait accepté Paredes complètement par défaut.


Sauf que c’est pas du tout un deuxième Verratti je trouve. Donc soit il connaissait pas le joueur et Antero lui a montré les vidéos youtube ou Piotr est en extase ph34r.gif soit il était juste content de récupérer un milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 24/09/2019 17:48
Message #638


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 15,988
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



On va pouvoir juger sur pièce demain soir.



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 24/09/2019 18:19
Message #639


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,299
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 24/09/2019 12:54) *
Sauf que c’est pas du tout un deuxième Verratti je trouve. Donc soit il connaissait pas le joueur et Antero lui a montré les vidéos youtube ou Piotr est en extase ph34r.gif soit il était juste content de récupérer un milieu.


Marco est unique. happy.gif

Ça reste un profil créatif et capable d'organiser le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 24/09/2019 18:59
Message #640


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,099
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation
Un autre revenant est attendu, jamais blessé mais très peu vu, à savoir Leonardo Paredes. Cette fois-ci l'Argentin va être titulaire : « Leonardo (NDLR : Tuchel appelle bien le joueur Leonardo et pas Leandro), c'est facile, il va jouer demain. C'est le dernier moment pour lui donner vu qu'il a la qualité pour jouer. Il a la personnalité, la mentalité, il est super professionnel (il répète), il est toujours là et toujours sur le terrain. On a pris une autre décision mais ce n'est pas contre lui mais peut-être pour Marqui ou Idrissa (Gueye). Ce n'est pas facile pour lui mais il est là, avec un bon état d'esprit, et c'est le moment pour lui demain de jouer et de (se) montrer. »


Bon déjà ne pas l'appeler par son prénom c'est spécial, mais utiliser plusieurs adjectifs pour ne mettre en avant que le fait qu'il est la et qu'il ne boude pas, et pas un mot sur ce qu'il peut apporter sur le terrain...

Drôle de relation quand même, je comprend pas trop pourquoi Tuchel le placardise à ce point. Même si tu veux t'en servir que dans des "petits" matchs, met au moins en avant sa qualité de passe ou de frappe j'en sais rien mais arrête de juste répéter que c'est un gentil garçon neokill@h.gif


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post

120 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 01:06