IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

776 Pages V  « < 656 657 658 659 660 > »   
add postStart new topic
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Tycoon
posté 13/12/2018 22:05
Message #13141


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 13,053
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (JCD @ 13/12/2018 20:52) *
Je t'en prie. Mais oui c'est fini le bon vieux temps des bonnes affaires de partout chez les vendeurs japonais ph34r.gif

Pour te dire les prix sur Ebay sont tellement devenus inintéressants que j'achète de plus en plus régulièrement en boutique sur Paris ce que je faisais quasi jamais pour le rétro avant. Bon faut fouiller parce que 50% des prix sont bien trop chers et pour les gros titres rares c'est même pas la peine pour le coup là les prix sont ridicules mais c'est aussi un plaisir de voir les trucs sur place et de chercher l'affaire correcte. Et puis je connais certains vendeurs depuis une vingtaine d'année j'ai parfois une petite ristourne.

Bon le jeu que t'aurai à 50e sur le net tu paieras peut être 60 mais tu vois l'état sur place, tu repars avec et tu tombes parfois sur des trucs pour lesquels t'aurai jamais fait de recherche sur Ebay. La dernière fois suis tombé sur une Game Gear avec écran / rétroéclairage refait et failli craqué d'ailleurs ph34r.gif


Oui, tout est devenu très cher en peu de temps malheureusement. La plupart des derniers achats que j'ai fait en rétro c'est via forum genre Gamopat, avec la plupart du temps des vrais passionnés.

Le pire étant probablement leboncoin désormais, ou les gens pensent pouvoir tirer des fortunes de jeux qui trainent dans leur grenier.

Bon après ça fait plusieurs mois que je regarde plus trop, en même temps c'est compliqué vu que mon stock reste en France pendant que je vis à Montréal ph34r.gif Faut dire qu'ici c'est encore pire, vu que c'est un petit marché tout se revend une fortune...


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 14/12/2018 20:42
Message #13142


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club



J'ai dosé God of War ces 15 derniers jours, ce jeu mérite clairement d’être le GOTY.
Et venant de ma part, ce n'est pas rien, j'ai acheté une PS4 Pro juste pour RDR2, et après l'achat de GOW, j'ai abandonné RDR2 a l'épilogue qui faut que je finisse d'ailleurs. ph34r.gif
Ce jeu est une claque, tellement épique, ça a réinvente la franchise, le système d'exploration, le loot etc......
J'ai fini le mode histoire, j'ai tué 5 Valkyrie, la je sue contre Eir, cette garce m'a fait rage quit hier mad.gif
L'OST est sublime.


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Picollo
posté 14/12/2018 22:58
Message #13143


PRIMER CAVANER
*****

Groupe : Members
Messages : 17,162
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602
Tribune : Canapé



Citation (Jack Pepsi @ 14/12/2018 20:42) *
L'OST est sublime.

Memories of Mother, Ashes, Deliverance, Echoes of an old life (avec sa mise en scène implosion du tibia.gif) etc.
Y'a rien à jeter.


--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 15/12/2018 10:44
Message #13144


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Citation (Jack Pepsi @ 14/12/2018 20:42) *
J'ai dosé God of War ces 15 derniers jours, ce jeu mérite clairement d’être le GOTY.
Et venant de ma part, ce n'est pas rien, j'ai acheté une PS4 Pro juste pour RDR2, et après l'achat de GOW, j'ai abandonné RDR2 a l'épilogue qui faut que je finisse d'ailleurs. ph34r.gif
Ce jeu est une claque, tellement épique, ça a réinvente la franchise, le système d'exploration, le loot etc......
J'ai fini le mode histoire, j'ai tué 5 Valkyrie, la je sue contre Eir, cette garce m'a fait rage quit hier mad.gif
L'OST est sublime.


Gros +1.
J’ai fini (enfin pas platiné non plus mais pas bien loin) GOW juste avant de commencer RDR2 et globalement j’ai plus pris une baffe sur le premier en terme de plaisir de jeu. En plus je venais tout juste d’avoir un écran 4K et une barre de son, cette claque graphique et sonore kratos77.gif

Ça n’enleve rien au gros niveau de RDR2 mais le GOTY irait aussi à Kratos pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/12/2018 14:07
Message #13145


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je me suis acheté Dirt 3 récemment (1€, pfiou, quel investissement ph34r.gif ), ça se joue bien mais alors leur espèce de délire avec le gymkhana, que c'est pète-couilles putain jeanlucpicard.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/12/2018 14:09
Message #13146


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Tu joues au volant ?

J ai toujours pas perdu de vue de me prendre le G27 et de jouer a Euro Truck Simulator


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tchoune
posté 15/12/2018 17:01
Message #13147


Je te vois le rouciste !
***

Groupe : Members
Messages : 9,400
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157
Tribune : Canapé



Citation (Averell @ 15/12/2018 14:09) *
Tu joues au volant ?

J ai toujours pas perdu de vue de me prendre le G27 et de jouer a Euro Truck Simulator

Pense à prendre un seau pour les longs trajets wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 15/12/2018 17:15
Message #13148


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



neokill@h.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 15/12/2018 17:31
Message #13149


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,723
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 15/12/2018 14:09) *
Tu joues au volant ?

J ai toujours pas perdu de vue de me prendre le G27 et de jouer a Euro Truck Simulator

Non, je joue avec une manette imitation Xbox One acheté 15 balles pendant le Black Friday et qui fait largement le taf.
https://www.argos.co.uk/product/8247566

Etant donné que je joue en général 15/20 minutes avant de retourner taffer, j'ai "investi" à l'économie et ça me va très bien.



--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shalashaska
posté 15/12/2018 19:19
Message #13150


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,953
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228
Tribune : Non précisée



Citation (Jack Pepsi @ 14/12/2018 20:42) *
J'ai dosé God of War ces 15 derniers jours, ce jeu mérite clairement d’être le GOTY.
Et venant de ma part, ce n'est pas rien, j'ai acheté une PS4 Pro juste pour RDR2, et après l'achat de GOW, j'ai abandonné RDR2 a l'épilogue qui faut que je finisse d'ailleurs. ph34r.gif
Ce jeu est une claque, tellement épique, ça a réinvente la franchise, le système d'exploration, le loot etc......
J'ai fini le mode histoire, j'ai tué 5 Valkyrie, la je sue contre Eir, cette garce m'a fait rage quit hier mad.gif
L'OST est sublime.

J'ai pas encore assez avancé dans RDR2 pour me faire un avis définitif (je viens de commencer l'acte 4, et c'est visiblement maintenant que le jeu prend vraiment son envol) mais je peux comprendre ceux qui placent God of War au-dessus.

En revanche, ça fait un choc au tout début du jeu lorsqu'on vient de finir un open-world comme Assassins Creed Origins (vraiment sous-côté), le sentiment de liberté en prend un vrai coup.

Le jeu de la génération reste, et de très très loin pour moi, The Witcher 3. Je pensais pas pouvoir être autant happé par un jeu de nos jours.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 15/12/2018 19:42
Message #13151


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Shalashaska @ 15/12/2018 19:19) *
Le jeu de la génération reste, et de très très loin pour moi, The Witcher 3. Je pensais pas pouvoir être autant happé par un jeu de nos jours.


Pour cette génération il n'y a pas vraiment de débat tellement The Witcher est au dessus, la vraie question est de savoir si ce n'est pas le GOAT toutes générations confondues.

Je vote oui, une telle perfection en terme d'écriture, et de fun pendant plus de 120H ou on perd la notion du temps tellement c'est bon .

C'est du très très grand art, même CD Projekt aura du mal à refaire aussi bien un jour .


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 16/12/2018 01:45
Message #13152


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Arf Alucard, dommage que tu sois autant fan de Lucas Moura sinon je serais encore là a te chercher des défauts.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/12/2018 11:31
Message #13153


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Metal Gear Acid c’est jamais ressorti nul part?


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 17/12/2018 16:59
Message #13154


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,016
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (Jack Pepsi @ 14/12/2018 21:42) *
J'ai dosé God of War ces 15 derniers jours, ce jeu mérite clairement d’être le GOTY.
Et venant de ma part, ce n'est pas rien, j'ai acheté une PS4 Pro juste pour RDR2, et après l'achat de GOW, j'ai abandonné RDR2 a l'épilogue qui faut que je finisse d'ailleurs. ph34r.gif
Ce jeu est une claque, tellement épique, ça a réinvente la franchise, le système d'exploration, le loot etc......
J'ai fini le mode histoire, j'ai tué 5 Valkyrie, la je sue contre Eir, cette garce m'a fait rage quit hier mad.gif
L'OST est sublime.


Ce God of War est vraiment très bien mais il manque un petit quelque chose par rapport à l'épopée de Kratos, surtout dans God of War 2 et 3.
Si on enlève les Valkyries, je trouve les boss globalement trop facile. De mémoire, il n'y à qu'un boss qui m'a tué, Mattugr Helson :

Spoiler :


Les autres m'ont plus fait galérer niveau boss (La tête infectée d'Égéon l'hécatonchires, Pollux et le combo Mégère/Tisiphone dans GoW Ascencion; le Gardien de la Boite de Pandore et Ares dans GoW 1; Charon dans GoW Chains of Olympus; Scylla, Erynis et Thanatos dans GoW Ghost of Sparta; Le Colosse de Rhodes, le Kraken et le combo Lachésis/Atropos dans GoW 2; le scorpion et Zeus dans GoW 3 (en mode difficile Zeus et vraiment dur à battre mais le scorpion est vraiment relou, j'ai du mettre 3 heures...)).

La séquence la plus difficile dans un God of War c’était dans God of War 1 :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 17/12/2018 19:33
Message #13155


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,763
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



J'avais commencé Red dead II et puis j'ai lancé God of War, je l'ai plus lâché depuis. Grand jeu implosion du tibia.gif. Je joue même pas à la nouvelle league de PoE en ce moment enfin si mais très peu comparé à d'habitude, je suis plus sur PS4 et GoW donc. Surpris, j'en avais entendu beaucoup de bien, je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi prenant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 23/12/2018 21:45
Message #13156


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Je suis à 20h de jeu sur Hollow Knight ce jeu est vraiment magnifique.

Je suis pas un habitué du genre donc je me fait doser pas mal de fois par tous les boss que je croise en rageant sévère mais c’est pas grave, cette ambiance et cette map interminable wub.gif

Après les missions plutôt dirigistes (pour être gentil) de RDR2 ça fait du bien de devoir se demerder tout seul dans un jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 23/12/2018 21:53
Message #13157


Légende
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 24,030
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



C'est une des valeurs sûres de la scène indés Hollow Knight, un excellent metroidvania. Comme tu dis l'ambiance visuelle et sonore est vraiment l'une des réussites du titre, j'aime beaucoup l'idée de représenter un monde à l'échelle des insectes, avec les niveaux de lecture que ça implique, et les musiques sont bien chouettes aussi (par moments on dirait du James Horner). Et ça devient de plus en plus tendu notamment vers la fin ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo
posté 23/12/2018 22:39
Message #13158


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 781
Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273
Tribune : Canapé



Citation (Noreaga @ 23/12/2018 21:53) *
C'est une des valeurs sûres de la scène indés Hollow Knight, un excellent metroidvania. Comme tu dis l'ambiance visuelle et sonore est vraiment l'une des réussites du titre, j'aime beaucoup l'idée de représenter un monde à l'échelle des insectes, avec les niveaux de lecture que ça implique, et les musiques sont bien chouettes aussi (par moments on dirait du James Horner). Et ça devient de plus en plus tendu notamment vers la fin ph34r.gif

Arf... je me suis préparer à en chier encore un paquet d’heures... j’espere pouvoir aller au bout en tout cas, ne serait ce que pour l’égo ph34r.gif

+1 pour les musiques sinon, certaines mélodies sont superbes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 23/12/2018 23:15
Message #13159


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,179
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée



J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer cette année mais après Detroit : Become Human cet été, j'ai passé un super moment sur Spiderman ce mois-ci. Du très très lourd et très fun à jouer de bout en bout. Ils ont laché un joli skin pour les fêtes en plus. wub.gif

Rien à voir mais quelqu'un a test le portage de Broken Sword sur Switch ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/12/2018 23:52
Message #13160


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,835
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (LifeIsStrange @ 23/12/2018 23:15) *
J'ai pas eu le temps de beaucoup jouer cette année mais après Detroit : Become Human cet été, j'ai passé un super moment sur Spiderman ce mois-ci. Du très très lourd et très fun à jouer de bout en bout. Ils ont laché un joli skin pour les fêtes en plus. wub.gif

Rien à voir mais quelqu'un a test le portage de Broken Sword sur Switch ?

Il existe sur Android non ? A moins cher sans doute.
J'ai fait le 1er Chevalier de Baphomet sur mon tel c'était bien sympa même si pas très challengeant.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

776 Pages V  « < 656 657 658 659 660 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 02:05