IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

79 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Premier League, "ce championnat surcôté"©
PL 2023-2024
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 78
Les invités ne peuvent pas voter 
paname440
posté 17/08/2018 16:20
Message #341


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,701
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé



Ils ont (notre nasser et le leur) le même rôle faire de la représentation (enfin en Angleterre les présidents parlent rarement voir pas du tout) et veiller l'intérêt de leur actionnaire. Après c'est sûr que quand tu prends Guardiola tu le laisses plus facilement de latitude surtout si tu as fait venir un mec avec qui il cohabite bien.
Un jour on aura aussi notre documentaire by netflix ou Amazon et tu verras un très joli imager du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 17/08/2018 17:57
Message #342


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Heureusement que j'ai commencé mon post par "évidemment ils montrent ce qu’ils veulent montrer", qu'est ce que ce serait sinon. book2.gif
Et le couplet sur "la LDC est une compétition où beaucoup de variables rentrent en jeu", merci aussi de me prendre pour un dumb dumb.

La seule chose que je dis c'est que le projet de City est sacrément cohérent avec des hommes qui restent à leur place et qui font ce qu'on leur demande. Jamais de la vie je n'échange avec eux mais tu sens quand même qu'on est très très loin de notre armée mexicaine en terme d'organisation, docu hagiographique ou pas.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 17/08/2018 22:33
Message #343


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Ils ont racheté le club un peu avant le PSG aussi wink.gif

Le truc qui trompe c'est que Leo a fait passer le club dans une dimension énorme presque trop vite et depuis le PSG régresse pas mal. Mais bon City était déjà blindé que Mikael Landrau gardait encore les cages.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/08/2018 23:06
Message #344


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 17/08/2018 23:33) *
Ils ont racheté le club un peu avant le PSG aussi wink.gif

Le truc qui trompe c'est que Leo a fait passer le club dans une dimension énorme presque trop vite et depuis le PSG régresse pas mal. Mais bon City était déjà blindé que Mikael Landrau gardait encore les cages.

On ne peut pas dire ça alors qu'on a dans l'effectif 2 des 5 meilleurs joueurs du monde.
C'est juste qu'il y a parfois des choix incompréhensibles et qu'on semble naviguer à vue une année sur deux niveau mercato. Alors qu'à City, ça fait autant de la merde en LdC mais ils ont Pep. Et lui change pas mal de chose. A voir Tuchel, même si nous, on est plus dans la dictature de joueurs vu nos individualités (que City n'a pas).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 17/08/2018 23:15
Message #345


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



QUOTE (D'Alessandro @ 18/08/2018 00:06) *
On ne peut pas dire ça alors qu'on a dans l'effectif 2 des 5 meilleurs joueurs du monde.
C'est juste qu'il y a parfois des choix incompréhensibles et qu'on semble naviguer à vue une année sur deux niveau mercato. Alors qu'à City, ça fait autant de la merde en LdC mais ils ont Pep. Et lui change pas mal de chose. A voir Tuchel, même si nous, on est plus dans la dictature de joueurs vu nos individualités (que City n'a pas).

Ca reste deux transferts fou mais au niveau encadrement, politique sportive ya rien. Après ouais le PSG peut sortir les gros billets de temps en temps. La période Leo y'avait les grands noms mais aussi des recrues plus cohérentes, les postes ciblés et comblés. La à part un mercato d'opportunité ya rien.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 17/08/2018 23:32
Message #346


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Averell @ 18/08/2018 00:15) *
Ca reste deux transferts fou mais au niveau encadrement, politique sportive ya rien. Après ouais le PSG peut sortir les gros billets de temps en temps. La période Leo y'avait les grands noms mais aussi des recrues plus cohérentes, les postes ciblés et comblés. La à part un mercato d'opportunité ya rien.

C'est beaucoup plus facile de partir de rien du tout et d'avancer que de continuer à progresser alors que ton équipe est déjà top 6 européenne.
J'adore Pep mais son City ne fait pas mieux que notre PSG en LdC, c'est un fait. Et est-il finalement plus proche que nous, je ne le pense pas forcément. On a quand même pas conscience de l'équipe qu'on a et au final il ne nous manque pas tant de choses pour espérer et c'est ça qui est rageant. Tu mets un putain de milieu dans l'équipe actuelle, oui, je n'ai pas peur de dire qu'on peut gagner la LdC si la mayonnaise prend bien avec le coach (qui est, à mon sens, pas le meilleur profil pour gagner une LdC d'ailleurs, enfin bon, on verra, qu'on aille en 1/4 cette saison déjà).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 18/08/2018 18:15
Message #347


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Bielsa qui enchaîne une 4ème victoire consécutive. wub.gif

Pour ceux qui les ont pas vus les buts de Leeds:
Spoiler :






Tout le monde sait ce que je pense de Bielsa mais putain il te prend une équipe de milieu de tableau de Championship avec notamment la ligne arrière qui est vraiment limitée techniquement et après 6 semaines de travail ça te sort des sorties de balle que seul quelques équipes te font:

Spoiler :







Et quelques autre exemples d'utlisation du 3ème homme,d'animation des couloirs, de fixation pour aller chercher le joueur à l'opposé c'est dingue de réussir à faire ça aussi vite avec des joueurs aussi moyens:

Spoiler :



Et il y a du avoir une bonne 30 aine de déséquilibres collectives créées sur des actions du même genre avec des mauvais choix dans le dernier 1/3 sur ces premiers matchs.
Et ils ont concédé très peu d'occasions grace à une bonne animation défensive collective malgré des vraies carences individuelles des défenseurs.Autant les 5 joueurs de l'animation offensive et les latéraux ça va mais les 4 de derrières (les 2 centraux,le 6 et le gardien) c'est généreux dans l'effort mais c'est très limité en théorie même si sur les 2 derniers matchs Berardi et Phillips m'ont surpris en bien ph34r.gif .

Bon après c'est Bielsa et sa poisse aussi légendaire que la chatte à Dédé donc à un moment ça va merder.Déjà que la ligne arrière est moyenne mais en plus ils sont en sous-effectif à ces postes et ils ont vraiment 3 joueurs dans l'axe avec Phillips en 6 Klich dans le rôle de 8 et Crackito Saiz en 10 qui sont vraiment importants et qui doivent surperformer pour l'instant sinon ils ne seraient pas en championship s'il les perdent ou si ça baisse de niveau ça peu rapidement devenir une équipe plus banal.Ils n'ont personne en Back up de Phillips alors que le poste de sentinelle doit être l'un des plus importants et difficile sous Bielsa. unsure.gif



Pour l'instant ça fait les efforts,c'est efficace et les carences sont masqués par l'implication collective mais vu ce qu'il demande ils vont avoir des moments de moins bien et ça sera à ces moments que ça se jouera, s'il y a des joueurs sur le banc capable de prendre le relai ça pourrait passer sinon ça ne le fera pas.


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paname440
posté 18/08/2018 18:27
Message #348


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,701
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé



Vraiment pas mal Leeds avec l'Argentin. Les Anglais ont une mentalité de gros bosseurs. C'est 4 victoires et l'animation collective vont lui accorder encore plus de crédit. Si le mec permet à Leeds de jouer les playoffs ça sera déjà énorme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 18/08/2018 18:31
Message #349


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



C'est un peu son terrain d'expression idéal si ses bourrins sont pas complètement cons.

Ils vont avoir des espaces contre des équipes qui se jettent et mettent beaucoup d'intensité.

Bon maintenant avec leurs 50 matchs dans la saison, faudra tenir. A voir cet hiver, ils ont du blé dans ce championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 18/08/2018 18:45
Message #350


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée



Citation (Alain Miamdelin @ 18/08/2018 19:31) *
C'est un peu son terrain d'expression idéal si ses bourrins sont pas complètement cons.

Ils vont avoir des espaces contre des équipes qui se jettent et mettent beaucoup d'intensité.

Bon maintenant avec leurs 50 matchs dans la saison, faudra tenir. A voir cet hiver, ils ont du blé dans ce championnat.

J'ai été agréablement surpris par le niveau technique de l'équipe et c'est clair que niveau intensité c'est clairement le championnat qui lui va le mieux.

Après je sais pas si c'est un indicateur ou s'ils ont joué que des bonnes équipes mais c'est pas si mauvais que ça la championship en faites, c'est vraiment du niveau L1 sans les équipes européennes. ohmy.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/08/2018 19:39
Message #351


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2018 19:45) *
Après je sais pas si c'est un indicateur ou s'ils ont joué que des bonnes équipes mais c'est pas si mauvais que ça la championship en faites, c'est vraiment du niveau L1 sans les équipes européennes. ohmy.gif

Y'a la moitié des joueurs qui viennent de L1 aussi ph34r.gif

Comme d'hab avec Bielsa, s'il fait pas tourner massivement ou qu'il ne recrute pas à l'hiver, ca va flancher physiquement...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 18/08/2018 21:26
Message #352


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,870
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 18/08/2018 20:39) *
Comme d'hab avec Bielsa, s'il fait pas tourner massivement ou qu'il ne recrute pas à l'hiver, ca va flancher physiquement...


Championship, 24 teams, 46 journées, plus des playoffs possibles. Mais il y a du Fish n Chips.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 18/08/2018 21:35
Message #353


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 18/08/2018 22:26) *
Championship, 24 teams, 46 journées, plus des playoffs possibles. Mais il y a du Fish n Chips.

Sans compter les matchs de Cup, de League Cup, les replays, ... Ca peut faire des saisons à 60 matchs ca.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jorgevaldano56
posté 19/08/2018 00:09
Message #354


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,964
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 333
Tribune : Non précisée





Crackito Saiz t'as pas le droit de rater ça. sad.gif


--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/08/2018 18:00
Message #355


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,244
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Emery qui se fait humilier 2 week end de suite.
Deja son air de chien battu.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VDVisBack
posté 19/08/2018 21:40
Message #356


Champion Comunio 2016-17
****

Groupe : Members
Messages : 12,081
Inscrit : 11/04/2014
Membre no 9,715
Tribune : Autre club



Citation (Babou1 @ 19/08/2018 19:00) *
Emery qui se fait humilier 2 week end de suite.
Deja son air de chien battu.

Il joue City et Chelsea neokill@h.gif

Compare les effectifs à chaque fois c'est hard ce que le board lui a mis comme équipe comparer aux 4 autres gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 19/08/2018 21:44
Message #357


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (VDVisBack @ 19/08/2018 22:40) *
Compare les effectifs à chaque fois c'est hard ce que le board lui a mis comme équipe comparer aux 4 autres gros.


Ca c'est de sa faute. Il s'est engagé avec Arsenal en connaissance de cause.
On l'envoie se taper avec du Guendouzi qui jouait encore en L2 la saison dernière, forcément ça coince.

Comme quoi, il parle beaucoup mais il apprends jamais de ses erreurs. S'engager sans obtenir certains garanties sur le recrutement, c'est du suicide.
Mais bon de toute façon Arsenal cherchait certainement un entraineur qui fermerait sa gueule, ils ont fait le bon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 19/08/2018 21:45
Message #358


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 19/08/2018 22:44) *
Ca c'est de sa faute. Il s'est engagé avec Arsenal en connaissance de cause.
On l'envoie se taper avec du Guendouzi qui jouait encore en L2 la saison dernière, forcément ça coince.

Comme quoi, il parle beaucoup mais il apprends jamais de ses erreurs. S'engager sans obtenir certains garanties sur le recrutement, c'est du suicide.
Mais bon de toute façon Arsenal cherchait certainement un entraineur qui fermerait sa gueule, ils ont fait le bon choix.

Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il est quasiment à chaque rencontre le meilleur joueur d'Arsenal. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/08/2018 21:58
Message #359


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,244
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (VDVisBack @ 19/08/2018 22:40) *
Il joue City et Chelsea neokill@h.gif

Compare les effectifs à chaque fois c'est hard ce que le board lui a mis comme équipe comparer aux 4 autres gros.

Audela du resultat brut, il peut prendre 10 buts a chaque fois.
Arsenal completement ridicule.
Et faut pas non plus les faire passer pour norwich niveau moyens/effectif, meme si cest loin de city.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adrien14
posté 19/08/2018 22:16
Message #360


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 654
Inscrit : 11/01/2011
Lieu : Paris
Membre no 2,500
Tribune : Non précisée



L'état de United est beaucoup plus inquiétant que celui d'Arsenal en tout cas.

Il faut qu'ils se débarassent très vite de Mourinho, il les emmène droit dans le mur.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

79 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2024 07:08