Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,195 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour jouer through the fire and flames sur une vraie grat' comme un pro, faut encore plus d'entrainement que ça hein. ![]() Mais j'ai pas de doutes ![]() Seulement le temps et l'assiduité (ce qui est le plus dur en musique) passé pour maitriser Guitar hero, t'aurais permis de franchement te mettre sur de bons rails en apprenant l'instrument. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,725 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais j'ai pas de doutes ![]() Seulement le temps et l'assiduité (ce qui est le plus dur en musique) passé pour maitriser Guitar hero, t'aurais permis de franchement te mettre sur de bons rails en apprenant l'instrument. Mouais, pas sûr. Le gap est tellement énorme entre les deux. Faut des années pour commencer à sortir des trucs à peu près potable sur une guitare quand au bout de 15min de guitar hero t'as l'impression d'être un pro. ![]() Après je comprends, moi aussi j'aurais l'impression de perdre mon temps à travailler un truc aussi futile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,195 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais, pas sûr. Le gap est tellement énorme entre les deux. Faut des années pour commencer à sortir des trucs à peu près potable sur une guitare Non pas pour de la "reproduction" de choses existantes. Avec les tablatures etc, non, du travail de répétition et quelqu'un pour te cadrer au départ, tu peux tout a fait faire des trucs très potables dans un laps de temps assez court si tu es prêt à bosser quelques heures par jour. Je ne parle pas de "composition", mais de reproduction. En revanche pour la composition, apprendre le solfège, avoir l'oreille et être capable de créer, c'est évident que l'investissement est tout autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,773 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Le patron de Canard PC qui est obligé de faire un live Twitch ou il explique pourquoi ils font des licenciements économiques
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2022 09:51 |