IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Hattrick
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2008 20:02
Message #1





Guests






PFC vaincra cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 03/01/2009 15:18
Message #2


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Tous mes potes jouent à Hattrick, et ils me tannent pour que je créé une équipe.

J'avoue que j'aime bien l'idée de résister un peu et d'être le seul à ne pas jouer... ph34r.gif

C'est aussi bien que ça, ce jeu ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 03/01/2009 20:26
Message #3


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (mest @ 03/01/2009 à 15:13) *
Tous mes potes jouent à Hattrick, et ils me tannent pour que je créé une équipe.

J'avoue que j'aime bien l'idée de résister un peu et d'être le seul à ne pas jouer... ph34r.gif

C'est aussi bien que ça, ce jeu ? unsure.gif

J'ai arrêté d'y jouer il y'a 2 ans environ je pense. J'y ai joué 2 ans et demi, et au début c'est vraiment très prenant. Après tu t'aperçois vite que tu ne pourras jamais dépasser un certain pallier car, ceux qui ont commencé bien avant toi (les toutes premières saisons) ont énormément d'avance. Je suis monté jusqu'en division 4, et il m'aurait fallu x saisons pour arriver à monter. Surtout qu'à partir d'un moment tu es vraiment limité par ton budget et tu ne peux pas acquérir les joueurs qui te feraient passer un pallier. Quand je suis parti, je n'étais pas trop fan de la nouvelle orientation que prenait le jeu, donc je laisserai ceux qui y jouent encore comme Ashura te donner leur avis sur la question.

Même si mon message ne le laisse pas trop transparaitre, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce jeu, et ce qu'il y'a de bien c'est qu'il ne nécessite pas d'y passer 20h par semaine pour être performant.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 04/01/2009 17:39
Message #4


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Oui ok.

Pour le moment, je ne m'inscris pas. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 04/01/2009 18:40
Message #5


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,495
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



J'ai bien envie de me remettre à Hattrick. J'y ai joué une petite année il y a quelques temps et ça m'avait bien plu, mais j'avais arrêté par pur flemme (participer aux enchères sur les joueurs, tout ça ...).

En tout cas je trouvais ça bien cool comme truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 05/01/2009 22:18
Message #6


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



HT c'est pas mal quand t'es pas encore dans les hautes divisions j'ai l'impression, seul ce challenge est réellement intéressant, donc l'intérêt pour le jeu se limite clairement au bout de 2 ans environ, le temps d'être aux portes de la division 5. Moi perso je lâche pas pour une seule raison: j'ai tout le temps des petits jeunes dont je suis curieux de voir l'évolution, ça repousse sans arrêt le moment fatidique ou j'arrêterai le jeu. dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 06/01/2009 10:51
Message #7


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/01/2009 à 22:13) *
HT c'est pas mal quand t'es pas encore dans les hautes divisions j'ai l'impression, seul ce challenge est réellement intéressant, donc l'intérêt pour le jeu se limite clairement au bout de 2 ans environ, le temps d'être aux portes de la division 5. Moi perso je lâche pas pour une seule raison: j'ai tout le temps des petits jeunes dont je suis curieux de voir l'évolution, ça repousse sans arrêt le moment fatidique ou j'arrêterai le jeu. dry.gif


+1. Autant au début j’aimais bcp voir l’évolution de mes joueurs et faire progresser mon équipe avec la montée en D6 autant là franchement c’est clairement très chiant. Pour progresser c’est presque impossible, le moindre renfort te coûte 3M, j ai quelques joueurs très bons mais qui avec les réformes incessantes sont un coup en méforme- un coup n’ont plus assez d’endurance c’est très très chiant….Et évidemment les autres équipes progressent donc pour faire la différence c’est tendu.
J’ai presque l’impression que les seuls qui y arrivent sont ceux faisant du day trading et je n’ai clairement pas le temps de faire ça (de toute façon hattrick est bloqué à mon taff ph34r.gif ).
J’aimerais bien pouvoir faire jouer mon équipe en fonction de mes adversaires mais en gros vu l’importance du milieu et les niveaux dans la tactique indispensable si tu ne veux pas être ridicule tu peux au mieux avoir 2 tactiques correctes on va dire 3-5-2 et 5-2-3 si tu veux laisser le milieu à l’adversaire et jouer la contre attaque et qui en plus te nique une partie de ton entraînement si tu entraînes milieux…

Bref je commence à être pas mal lassé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 07/01/2009 10:05
Message #8





Guests






Moi j'ai repris une équipe y a 6 mois après avoir totalement sabordé l'ancienne (ouais bon j'avoue, 9 millions d'euros pour un buteur faible de 34 ans c'était sans doute beaucoup), et j'ai du mal à m'y remettre... je suis ça de loin, y a que l'équipe de jeunes qui m'intéresse un minimum. Et le niveau a pas mal monté, je suis en D8 et je galère pour me maintenir mellow.gif Le prix des joueurs est juste abusé, obligé de monter une équipe de 29 ans en moyenne.

Un peu pareil pour Sokker, d'ailleurs je redescends en CFA2 (l'étage le plus bas) après m'être mangé 10-1 chez moi en barrages ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 09/01/2009 11:42
Message #9


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Ancien joueur d'HT je suis passé sur sokker y' a quelques saisons déjà, là je suis en CFA et je vise une montée d'ici 2/3 saisons.

Pour moi sokker est plus intéressant déjà pas de joueur mono caractéristique, et puis surtout la grosse différence vient de l'aspect tactique où l'on doit créer une tactique complète (y'en a de dispo mais elles sont à chier !!!)

Pour créer une tactique le terrain est divisé en 5 colonnes et 7 lignes soit 35 emplacements de ballons différents, et à chaque emplacement on doit déterminer la position des 10 joueurs de terrains et là ça devient complexe!!! Mais quel plaisir de voir les joueurs évoluer sous une tactique que l'on a soit même créé

Après y'a les matchs qui sont en 2d, ça c'est bien aussi et puis une communauté encore à taille humaine

en point négatif je dirais l'interface
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 11/01/2009 02:51
Message #10


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Je termine 2ème de ma div, en ayant eu un mois sans pouvoir faire mon équipe, je m'en tire pas trop mal, si je monte pas la saison prochaine, ce sera clairement ma dernière à HT par contre, ça commence à me souler d'être tout le temps barrer par des connards pas foutus de monter en DV ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 11/01/2009 16:04
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Bon me revoila sur le topic hattrick, Moi je joue toujorus a hattrick ancienne équipe juventus de paris renommé Kuqesi Eagles depuis quelques saisons, moi pour ma part j'ai terminé 3eme de ma division IV alors que je jouais le titre pour montée en Division III. Pour ma part contrairement a Crazy Liam, je peux encore franchir un pallier malgré que je sois en division IV. la preuve j'ete premier deux journée avant après tout est une question de pics et de mots, et de joueur polyvalent. Justement les changements effectués ces dernier temps, oriente le jeu vers des joueurs multicaracterisque et non monocaracteristique.

J'ai malheureusement loupé de peu la montée. Je joue depuis la saison 23, preuve que tout est possible, je connais un autre gars de la saison 21 qui a terminé 3eme de sa division II. C'est possible mais c'est un jeu a long terme, on peut pas franchir toute les divisions en une saison. Moi pour info c'était que ma deuxième année consécutive dans ma division IV et je termine 3eme a 3 point du premier cette fois ci contrairement a l'année dernière ou je terminais 3eme à 8-9 points du premier. Ma division IV a d'ailleurs terminé 8eme division IV la plus dur. J'ai fait 295 en note hattrick lors de cette journée et mon adversaire 326, soit la note record de ma division pour toute la saison, donc c'était mission impossible, il a motser, j'avais motser aussi mais il jouait chez lui. Il a terminé second à la différence de buts.

D'ailleurs je vend une quinzaine de joueurs, en fonction des ventes je vais me renforcer, surtout en defense mon point faible.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 12/01/2009 10:06
Message #12





Guests






perdu 0-3 au dernier match, je repasse 7e et suis relégué sad.gif

Et je m'en branle, mais d'une force ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 12/01/2009 12:58
Message #13


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,561
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



J’ai finis 4ème de ma division, c’est ma 4ème saison dans cette division je sature pas mal. Je me donne plus beaucoup de temps avant de renoncer définitivement, c’est vraiment dommage que le jeu se soit perdu en cours de route avec toutes ces réformes, ça me parait injouable de rattraper les équipes ayant commencer en saison 20 ou avant.

J’ai vendu un de mes ailier formé au club et un milieu central de complément pour m’acheter un défenseur légendaire avec de la passe à 3.5M pour pouvoir jouer en 523 lorsque j’abandonnerais le milieu de terrain. Il n’a que 23ans en plus je pourrais le faire un peu travaillé construction le mercredi pour qu’il puisse éventuellement me servir quand je voudrais bétonner le milieu de terrain. Il me manque encore 1 bon défenseur et 1 bon attaquant pour être performant dans cette tactique. J’attends encore 1 saison que mes 2 jeunes phares progressent encore en construction et je passerai en entraînement défense je pense.

Je vais d’ailleurs commencer dès cette saison à privilégier des défenseurs dans mon centre d’entraînement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/01/2009 13:01
Message #14


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



D'ailleurs si quelqu'un veut lacher son compte, je veux bien le reprendre... Mais ca me saoulerais de débuter de zéro... mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 12/01/2009 13:14
Message #15





Guests






le problème c'est que tu te ferais éjecter illico si tu faisais ça, c'est interdit de reprendre l'équipe de quelqu'un et les GM sont très pointilleux sur ça, quasi impossible de passer entre les mailles du filet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 12/01/2009 13:15
Message #16


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,538
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Pierre Jean-Pierre @ 12/01/2009 à 13:09) *
le problème c'est que tu te ferais éjecter illico si tu faisais ça, c'est interdit de reprendre l'équipe de quelqu'un et les GM sont très pointilleux sur ça, quasi impossible de passer entre les mailles du filet...



Quoi c'est tellement impossible de démenager mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Pierre Jean-Pierre_supprimé
posté 12/01/2009 13:24
Message #17





Guests






dans ce cas à la limite ouais... faut que le proprio actuel de l'équipe envoie un PM pour dire qu'il déménage, après t'as plus qu'à espérer que ça passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 12/01/2009 13:50
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation (Johann Cruyff @ 12/01/2009 à 12:53) *
J’ai finis 4ème de ma division, c’est ma 4ème saison dans cette division je sature pas mal. Je me donne plus beaucoup de temps avant de renoncer définitivement, c’est vraiment dommage que le jeu se soit perdu en cours de route avec toutes ces réformes, ça me parait injouable de rattraper les équipes ayant commencer en saison 20 ou avant.

J’ai vendu un de mes ailier formé au club et un milieu central de complément pour m’acheter un défenseur légendaire avec de la passe à 3.5M pour pouvoir jouer en 523 lorsque j’abandonnerais le milieu de terrain. Il n’a que 23ans en plus je pourrais le faire un peu travaillé construction le mercredi pour qu’il puisse éventuellement me servir quand je voudrais bétonner le milieu de terrain. Il me manque encore 1 bon défenseur et 1 bon attaquant pour être performant dans cette tactique. J’attends encore 1 saison que mes 2 jeunes phares progressent encore en construction et je passerai en entraînement défense je pense.

Je vais d’ailleurs commencer dès cette saison à privilégier des défenseurs dans mon centre d’entraînement


Moi je suis de la saison 23, et je rivalise avec les équipes de division III. Moi je dis que ça parait jouable mais faut du temps. J'ai entrainé milieu il fut un temps, aujourd'hui j'entraine passe, ailier ou coup franc voire parfois autre chose. Les équipe de DIV n'ont pas de milieu divin et même en championnat les joueurs divins, y en a pas de temps que ça voire pas on les voit plutôt a l'étranger ou dans des clubs de joueurs qui ne jouent plus. Apres c'est vrai trouver de l'argent pour se renforcer c'est jamais evident moi j'en trouve quand je franchos la coupe j'ai une masse salariale approchant des 300000 et cette saison j'ai atteint l'équilibre financier comme quoi c'est possible meme avec ses sommes.
Apres je peux comprendre qu'avec toutes ses réformes que pas mal de personnes s'en lassent mais d'autre comme moi continue à aimer. La je dirai c'est un peu les gouts et les couleurs soit on aime soit on aime pas, c'est comme ça.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P@py
posté 16/01/2009 20:48
Message #19


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,573
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099
Tribune : Canapé



Il y a aussi Dugout Online
Bon c'est bien plus récent qu'Hattrick (saison 8 qui vient de commencer) mais le jeu est pas si mal et a un côté plus réaliste qu'Hattrick. On commence en CFA et il est facile de monter en National après une ou deux saisons (les CFA sont pas encore pleines d'actif) mais ça devient plus compliqué en National. Enfin j'en connais qui à leur quatrième saison ont réussi à monter en ligue 2... Le marché des transferts et les finances sont très importants dans ce jeu pour la progression... Il y a une communauté française bien sympa (c'est le principal atout du jeu d'ailleurs tongue.gif). Allez y faire un tour, ça change vraiment de Hattrick... Et puis être promu ne requiert pas 10 saisons...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 16/01/2009 22:24
Message #20


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation (P@py @ 16/01/2009 à 20:43) *
Il y a aussi Dugout Online
Bon c'est bien plus récent qu'Hattrick (saison 8 qui vient de commencer) mais le jeu est pas si mal et a un côté plus réaliste qu'Hattrick. On commence en CFA et il est facile de monter en National après une ou deux saisons (les CFA sont pas encore pleines d'actif) mais ça devient plus compliqué en National. Enfin j'en connais qui à leur quatrième saison ont réussi à monter en ligue 2... Le marché des transferts et les finances sont très importants dans ce jeu pour la progression... Il y a une communauté française bien sympa (c'est le principal atout du jeu d'ailleurs tongue.gif). Allez y faire un tour, ça change vraiment de Hattrick... Et puis être promu ne requiert pas 10 saisons...


J'y jeterai un oeil mais bon on peut etre promu d'une division a l'autre en 2 saisons voire 3 à Hattrick c'est possible après faut être doué et faire les bons choix c'est tout. Quand on reste 10 saisons en DVI et qu'on descend en DVII c'est qu'on s'est pas joué a hattrick et qu'effectivement vaut mieux essayer un autre jeu. ph34r.gif

Mais bon c 'est bien qui y est de la concurrence, ça permet de decouvrir d'autre jeux certains peuvent être meilleur qu'Hattrick, en tout cas moi il me plait bien hattrick. Les changements me plaisent on s'y fait et l'académie des jeunes est bien sympa des qu'on comprit son fonctionnement j'ai d'ailleurs lu une aide dessus et ça m'a bien aidé je comprend bien mieux l'evolution des joueurs en faite il y a 3 caractéristiques principales et dans la description d'origine on en devine 2. De plus il conseille d'entrainer qu'un seul secteur, car ce qui rapporte c'est le multi carac. J'ai actuellement 5 milieux de terrains 3 honorable et 2 passable. Leur secondaire sont de la passe et ailier.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 17:26