IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

322 Pages V  « < 320 321 322  
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 124
Les invités ne peuvent pas voter 
Houdini
posté Aujourd'hui, 09:47
Message #6421

DEMBOUZ ENTHUSIAST

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé

Citation (Tourista-chan @ 21/11/2019 09:33) *
Ah mais c'est tout autant exagéré que de parler d'ultra-libéralisme en France cosmoschtroumpf.gif

Rien qu’à la façon dont est enseigné le Front Populaire à l’école tu saisis assez vite que culturellement on est bien plus proche du rôle de dernier bastion communiste d’Europe que phare de l’ultra libéralisme. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
Flex.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tourista-chan
posté Aujourd'hui, 10:00
Message #6422

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Guilanboy @ 21/11/2019 09:41) *
Tu déçois sad.gif

J'ai quand même de sérieux doutes sur ta probité fiscale, cher ami chiracrespiegle.gif

Citation (Parisian @ 21/11/2019 09:46) *
Par contre oui, on a un très gros problème de couts de fonctionnement et avant même la redistribution, je pense que ca devrait être le premier truc à attaquer et pas juste raboter mais y aller a la tronçonneuse.

C'est à cause de Tonio ph34r.gif

Citation (Houdini @ 21/11/2019 09:47) *
Rien qu’à la façon dont est enseigné le Front Populaire à l’école tu saisis assez vite que culturellement on est bien plus proche du rôle de dernier bastion communiste d’Europe que phare de l’ultra libéralisme. cosmoschtroumpf.gif

Mais arrêtez de parler de communisme, c'est ridicule.
Après bien sûr que les politiques sociales en France sont particulièrement accentuées, merci pour l'info inédite, mais c'est autant du fait des gouvernements de droite que de gauche. Bon après, si vous considérez qu'un de Gaulle par exemple est un dangereux gauchiste, pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Averell
posté Aujourd'hui, 10:02
Message #6423

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Mais les De Gaulle / Pompidou étaient de vraies libéraux dans l'idée, regarde à quelle hauteur était taxé le travail à ce moment là, tu m'étonnes qu'il y avait du boulot

QUOTE (Houdini @ 21/11/2019 09:47) *

Ah bah ca à l'EN, t'es sur que ca vote pas à droite.

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Parisian
posté Aujourd'hui, 10:07
Message #6424

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation
Le général de Gaulle dit lui-même que la nationalisation du système bancaire est nécessaire contre l’influence néfaste des banques « assez puissantes pour faire échec à l’intérêt général ».

Le libéralisme a son paroxysme edhelas.gif

Tu vas chercher tes posts sur le FB du MEDEF ? Parce qu’on a l’impression que tu régurgites des morceaux mais sans trop essayer de les comprendre ?

+Quote Post

322 Pages V  « < 320 321 322
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
4 membre(s) : LE pape, visclo, Parisian, floc

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 10:11