IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[UEFA] Ligue des Champions féminine 2021/22, Road to Turin !
Erich
posté 06/10/2021 21:05
Message #21


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Escrobar @ 06/10/2021 21:58) *
Les 3 de devants aussi font de la merde, faut quand mm le souligner, les 2 seules qui sortent du lot c'est Karchaoui et Geyoro !

On sent qu'elles ont beaucoup de mal avec le terrain synthétique, le ballon fuse à mort.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 06/10/2021 22:14
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,458
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Erich @ 06/10/2021 22:05) *
On sent qu'elles ont beaucoup de mal avec le terrain synthétique, le ballon fuse à mort.

Du mal pendant 15/20 minutes pas 90 !!

Pour moi il y a un vrai manque d'envie, d'implication, certaines ont joué avec un rythme de sénatrice .

Un vrai match pourri, il y a rien a retenir a part le résultat et le match de Karchaoui et Geyoro !


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 06/10/2021 22:35
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Oui t'inquiète je disais pas que c'était l'unique raison de leur manque de performance, mais ça a joué en début de match.

Sinon je suis pas d'accord avec toi sur les joueuses à retenir, j'ai notamment trouvé que Votikova a fait un très bon match pour sa première apparition, franchement c'est une bonne surprise, j'ai aussi trouvé Ilestedt très satisfaisante, solide, de bons instincts et je pense surtout que Dudek est rassurée avec elle à ses côtés.

Ça fait plaisir de voir Khelifi et Geyoro marquer, notamment pour la confiance de Lea, du positif pour elle même si je trouve qu'elle se cache un peu trop pendant le match.
Karchaoui très bonne perf effectivement, Baltimore combine bien avec elle mais coince sur le dernier geste.

J'ai halluciné de voir que la seule milieu que Nicolle ne sort pas c'est Hamraoui, elle était moins pire en deuxième mi-temps mais honnêtement c'est pas sérieux une telle performance. Hormis la passe en arrière qui mène au 1 contre 1, c'est elle qui provoque les 2 fautes qui amènent les 2 coups francs dangereux contre nous (dont une faute à la limite de la surface), et puis putain elle court à 2 à l'heure elle a aucune pointe de vitesse, c'est sûr qu'en contre on pourra pas compter sur elle...
Son statut de Championne d'Europe venant du Barca pourra pas la couvrir toute la saison... j'espère qu'elle va se réveiller.
De Almeida fait un match moins catastrophique mais outre sa passe en arrière à l'attaquante adverse, elle prend aussi un carton jaune dès le début de la rencontre et que de mauvaises passes qui redonnent le ballon à l'adversaire... Diani ça a dû lui faire tout drôle comparé à Lawrence. Et surtout sa fébrilité n'aide pas à stabiliser notre défense qui en a besoin.

Alors oui numériquement parlant ce match est une réussite, gagner contre la supposée 2ème meilleure équipe du groupe chez elles, et avec la meilleure différence de buts qui nous met à la 1ère place c'est un bon résultat, mais la prestation n'est pas du tout rassurante, et on est trèèès loin des meilleures équipes d'Europe actuellement.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/10/2021 00:37
Message #24


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Escrobar @ 06/10/2021 21:58) *
Les 3 de devants aussi font de la merde, faut quand mm le souligner, les 2 seules qui sortent du lot c'est Karchaoui et Geyoro !

Très bon match en effet, on avait du mal à déterminer qui était la meilleure entre les deux, et Karchaoui a fait de bonnes choses. Pénible à suivre sur ce synthé de merde, avec un vent aussi, faut le signaler, très froid.

On assure l'essentiel, en 2e mi-temps, après les 5 premières minutes, en face, ca n'existe plus mais comme on est pas foutus de marquer le 2e... Olle-Nicolle semble faire confiance à Khélifi. Pourquoi pas, y'a à boire et à manger mais bon, la jeune Fazer montrait aussi de belles choses l'an dernier, faudrait pas l'oublier non plus. On prend la tête de la poule et dans l'autre match, le Real a aussi peiné à gagner largement contre Kharkiv, plus faible que Breidablik.

Pour ce qui est de la prolongation de Geyoro (et des autres), il semble que Ramé soit sur le dossier. Geyoro a répondu aux questions du Parisien hier (qui était en inside avec le groupe, deux pages à venir dimanche) et si on lit entre les lignes, ça a l'air en bonne voie.





Citation (Erich @ 06/10/2021 23:35) *
Oui t'inquiète je disais pas que c'était l'unique raison de leur manque de performance, mais ça a joué en début de match.

Sinon je suis pas d'accord avec toi sur les joueuses à retenir, j'ai notamment trouvé que Votikova a fait un très bon match pour sa première apparition, franchement c'est une bonne surprise, j'ai aussi trouvé Ilestedt très satisfaisante, solide, de bons instincts et je pense surtout que Dudek est rassurée avec elle à ses côtés.

Ça fait plaisir de voir Khelifi et Geyoro marquer, notamment pour la confiance de Lea, du positif pour elle même si je trouve qu'elle se cache un peu trop pendant le match.
Karchaoui très bonne perf effectivement, Baltimore combine bien avec elle mais coince sur le dernier geste.

J'ai halluciné de voir que la seule milieu que Nicolle ne sort pas c'est Hamraoui, elle était moins pire en deuxième mi-temps mais honnêtement c'est pas sérieux une telle performance. Hormis la passe en arrière qui mène au 1 contre 1, c'est elle qui provoque les 2 fautes qui amènent les 2 coups francs dangereux contre nous (dont une faute à la limite de la surface), et puis putain elle court à 2 à l'heure elle a aucune pointe de vitesse, c'est sûr qu'en contre on pourra pas compter sur elle...
Son statut de Championne d'Europe venant du Barca pourra pas la couvrir toute la saison... j'espère qu'elle va se réveiller.
De Almeida fait un match moins catastrophique mais outre sa passe en arrière à l'attaquante adverse, elle prend aussi un carton jaune dès le début de la rencontre et que de mauvaises passes qui redonnent le ballon à l'adversaire... Diani ça a dû lui faire tout drôle comparé à Lawrence. Et surtout sa fébrilité n'aide pas à stabiliser notre défense qui en a besoin.

Alors oui numériquement parlant ce match est une réussite, gagner contre la supposée 2ème meilleure équipe du groupe chez elles, et avec la meilleure différence de buts qui nous met à la 1ère place c'est un bon résultat, mais la prestation n'est pas du tout rassurante, et on est trèèès loin des meilleures équipes d'Europe actuellement.

Hamraoui a été horrible quasi tout le match, on comptait les bonnes interventions durant la première période, c'était très faible. Elle n'y est pas, mais apparemment, c'est un peu compliqué pour elle de gérer en ce moment (trucs perso). A voir après cette période, mais sur ce qu'on voit, c'est très mauvais et on compte sur le retour de Luana pour la mettre sur le banc au plus vite (pour novembre).

De Almeida prend un carton tôt mais franchement, y'a rien, l'arbitre lui donne pour la calmer, mais c'est pas du tout une grosse faute.

Tu nous vois un peu trop loin, certes on est pas bons, mais de ce que j'ai vu de ce match et de certains durant la semaine, on est bien dans le top 5 de la compétition. Faut se régler, notamment défensivement. Je ne serais pas surpris qu'on se mette à dérouler fin novembre, début décembre, faut caler plein de choses encore, c'est pas ce qui manque. Moins pessimiste qu'en juillet par exemple, mais rien n'est fait, et je regrette toujours qu'on ait pas poursuivi un an de plus avec Echouafni.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 07/10/2021 18:56
Message #25


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Groupe A :
Citation
Chelsea 3-3 Wolfsbourg
Servette Chênois 0-3 Juventus

Groupe B :
Citation
Breidablik 0-2 Paris Saint-Germain
WFC Kharkiv 0-1 Real Madrid


Le match fou à Boreham Wood entre Chelsea et Wolfsbourg, Chelsea ouvre la marque, puis se prend trois pions par les Allemandes, il a fallu un coup de bol énorme avec un ballon qui retombe dans les pieds d'Harder à la toute fin du temps réglementaire pour égaliser.
Un Real très poussif ne s'impose qu'1-0 à Kharkiv, qui est quand même plus faible que Breidablik qu'on a battu hier.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 08/10/2021 23:28
Message #26


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 07/10/2021 01:37) *
On prend la tête de la poule et dans l'autre match, le Real a aussi peiné à gagner largement contre Kharkiv, plus faible que Breidablik.

Ouais j'ai regardé le match du Real en direct et honnêtement c'est pas foufou ce qu'elles ont proposé. Forcément c'est plus dur sur un terrain de merde au fin fond de l'Ukraine, mais c'est clairement loin du niveau du Barca. Je pense qu'il y aura match avec un Breidablik qui me semble plus balèze physiquement.


Citation (Homer @ 07/10/2021 01:37) *
Pour ce qui est de la prolongation de Geyoro (et des autres), il semble que Ramé soit sur le dossier. Geyoro a répondu aux questions du Parisien hier (qui était en inside avec le groupe, deux pages à venir dimanche) et si on lit entre les lignes, ça a l'air en bonne voie.

ibr.gif
Que dieu t'entende !

Bon par contre je viens de regarder, en fait on a un nombre impressionnant de filles en fin de contrat l'été prochain :
Geyoro, Katoto, Baltimore, Däbritz, Dudek, Luana, Bachmann, Diallo, Khelifi, Voll, Pinguet

Il va avoir du boulot le Bordelais...

Citation (Homer @ 07/10/2021 01:37) *
Hamraoui a été horrible quasi tout le match, on comptait les bonnes interventions durant la première période, c'était très faible. Elle n'y est pas, mais apparemment, c'est un peu compliqué pour elle de gérer en ce moment (trucs perso). A voir après cette période, mais sur ce qu'on voit, c'est très mauvais et on compte sur le retour de Luana pour la mettre sur le banc au plus vite (pour novembre).

Bon si elle a des soucis perso OK, mais ça pourra pas durer éternellement, jusqu'ici le calendrier a été plutôt clément mais ça va vite s'accelérer (novembre/décembre).
J'ai tellement hâte de revoir Luana, en espérant qu'elle revienne à son meilleur niveau car là aussi ça reste un pari...


Citation (Homer @ 07/10/2021 01:37) *
Tu nous vois un peu trop loin, certes on est pas bons, mais de ce que j'ai vu de ce match et de certains durant la semaine, on est bien dans le top 5 de la compétition. Faut se régler, notamment défensivement. Je ne serais pas surpris qu'on se mette à dérouler fin novembre, début décembre, faut caler plein de choses encore, c'est pas ce qui manque. Moins pessimiste qu'en juillet par exemple, mais rien n'est fait, et je regrette toujours qu'on ait pas poursuivi un an de plus avec Echouafni.

En fait je crois que c'est le mirage de l'équipe de la saison dernière qui me hante encore.
Il y avait eu un déclic dès le départ, un truc en plus par rapport aux autres années et on sentait qu'elles étaient quasi-imbattables. Notre 11 n'avait aucun point faible. Et tu sais très bien que les filles de Lyon l'avaient vu aussi et qu'elles sont venues au Parc en serrant les fesses car on leur faisait peur. Mine de rien ça joue aussi. Là je pense qu'en ce moment on leur fait pas peur du tout...
Forcément le chantier de la défense ça ne se fait pas en un jour, mais au final je pense que cette saison on va quand même régresser défensivement. Je veux bien qu'on soit top 5, mais la saison dernière on était clairement top 2...

Ramé a dû gérer la situation après les multiples départs dès son arrivée, au final il s'en est plutôt pas mal sorti (Karchaoui, Labbé, Ilestedt) étant donné les conditions. Tu vas me dire que c'est pas lui qui a géré ces dossiers laugh.gif
Par contre, ce mercato aurait aussi dû servir à étoffer notre banc et ça, ça n'a pas vraiment été réalisé. Notre seule "plus value" du banc c'est la charnière de Juvisy (et encore à voir si c'est vraiment meilleur que Cook qui a rendu de bons services la saison dernière). En attaque on est à poil si l'une des 3 se blesse comme Diani la saison dernière.
On a Bachmann, Huitema, Bizet derrière quoi... alors j'espère que Bizet ou Sangaré vont exploser (même Huitema pourquoi pas même si j'y crois plus trop) mais on peut pas vraiment compter dessus.
Une remplaçante à 10/15 buts par saison ça aurait été cool...


Citation (Homer @ 07/10/2021 19:56) *
Le match fou à Boreham Wood entre Chelsea et Wolfsbourg, Chelsea ouvre la marque, puis se prend trois pions par les Allemandes, il a fallu un coup de bol énorme avec un ballon qui retombe dans les pieds d'Harder à la toute fin du temps réglementaire pour égaliser.

Ouais faut que je le mate, c'est assez cool ce qu'ils ont fait DAZN sur Youtube, je me souviens des galères les saisons précédentes pour arriver à trouver des matchs d'UWCL...


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 10/10/2021 15:18
Message #27


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 09/10/2021 00:28) *
Ouais j'ai regardé le match du Real en direct et honnêtement c'est pas foufou ce qu'elles ont proposé. Forcément c'est plus dur sur un terrain de merde au fin fond de l'Ukraine, mais c'est clairement loin du niveau du Barca. Je pense qu'il y aura match avec un Breidablik qui me semble plus balèze physiquement.

Elles ont joué sur le terrain du Metalist, un stade de 41000 places, qui a une pelouse chauffée. C'est médiocre le Real, encore leur match très moyen contre Eibar ce week-end, qu'elles ne gagnent que 2-1. Je serais pas étonné non plus que Breidablik les accroche là-bas.

Citation (Erich @ 09/10/2021 00:28) *
Bon par contre je viens de regarder, en fait on a un nombre impressionnant de filles en fin de contrat l'été prochain :
Geyoro, Katoto, Baltimore, Däbritz, Dudek, Luana, Bachmann, Diallo, Khelifi, Voll, Pinguet


Pinguet a prolongé avant d'aller au Havre wink.gif Faudrait pouvoir resigner tout le monde, hormis Diallo.

Citation (Erich @ 09/10/2021 00:28) *
Forcément le chantier de la défense ça ne se fait pas en un jour, mais au final je pense que cette saison on va quand même régresser défensivement. Je veux bien qu'on soit top 5, mais la saison dernière on était clairement top 2...

Ramé a dû gérer la situation après les multiples départs dès son arrivée, au final il s'en est plutôt pas mal sorti (Karchaoui, Labbé, Ilestedt) étant donné les conditions. Tu vas me dire que c'est pas lui qui a géré ces dossiers laugh.gif
Par contre, ce mercato aurait aussi dû servir à étoffer notre banc et ça, ça n'a pas vraiment été réalisé. Notre seule "plus value" du banc c'est la charnière de Juvisy (et encore à voir si c'est vraiment meilleur que Cook qui a rendu de bons services la saison dernière). En attaque on est à poil si l'une des 3 se blesse comme Diani la saison dernière.
On a Bachmann, Huitema, Bizet derrière quoi... alors j'espère que Bizet ou Sangaré vont exploser (même Huitema pourquoi pas même si j'y crois plus trop) mais on peut pas vraiment compter dessus.
Une remplaçante à 10/15 buts par saison ça aurait été cool...

Bah on l'a, c'est Bachmann ph34r.gif Ca reste un bon banc quand même si on y inclue Hamraoui. Après, oui, une attaquante plus efficace n'aurait pas été du luxe mais on doit encore compter sur Huitema au moins une saison (ce que je comprends parce qu'elle est jeune encore).

Après, pour le recrutement, hormis deux ou trois dossiers où un agent a bien bossé, c'est Ramé qui a géré tout le reste.
C'est lui qui mène les discussions avec les joueuses à renouveler.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 10/10/2021 15:30
Message #28


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,458
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 10/10/2021 16:18) *
Après, pour le recrutement, hormis deux ou trois dossiers où un agent a bien bossé, c'est Ramé qui a géré tout le reste.
C'est lui qui mène les discussions avec les joueuses à renouveler.

Faut reconnaitre que pour l'instant, il fait un travaille plutot correcte !

En espèrent que cela continue, et surtout qu'il n'attende pas Mai pour recruter du gros calibre ( en plus des joueuses à porlonger ) ph34r.gif


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 13/10/2021 13:28
Message #29


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Citation (Escrobar @ 10/10/2021 16:30) *
Faut reconnaitre que pour l'instant, il fait un travaille plutot correcte !

En espèrent que cela continue, et surtout qu'il n'attende pas Mai pour recruter du gros calibre ( en plus des joueuses à porlonger ) ph34r.gif

Globalement, oui, faut le reconnaitre, même si ca peut écorcher. Après y'a deux trois choses qu'il faudrait quand même détailler un peu plus précisément. Notamment pour les jeunes du groupe, mais aussi le recrutement de deux joueuses d'un point de vue technique dans le groupe.

On en entend pas trop parler, il a fait une interview dans le Parisien suite à la reprise, qui était pas trop mal dans le contenu mais il y a des pans de développement sur lequel j'aurai bien aimé l'entendre aussi, si tant est qu'il puisse pouvoir en parler librement.

Sur les prolongations, confirmation que ca travaille avec quelques joueuses déjà.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 14/10/2021 02:47
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Huitema a fait un superbe match. Alors oui, je sais que j'ai été régulièrement le plus virulent à son encontre, et je me doute que certains ont pensé à moi en voyant notamment sa première période (comme on en avait parlé récemment) edhelas.gif

Alors on s'entend, un match ça ne fait pas tout, néanmoins vous reconnaîtrez qu'elle a montré aujourd'hui des choses qu'on n'avait jamais vues d'elle. Si c'est Nicolle qui lui a redonné confiance, tant mieux, moi je serai toujours pour que nos joueuses soient épanouies surtout si ça peut les faire performer sur le terrain.

Alors voilà, bravo Jordyn, continue comme ça, reprends du poil de la bête et marque-nous des tonnes de buts ! J'ai peut-être la berlu aussi mais j'ai cru noter que les autres joueuses (notamment Diani) hésitaient à lui faire la passe en début de match et ça a évolué au cours de celui-ci. Les habitudes ont la vie dure j'imagine, et si ça peut aussi amener un peu de concurrence à Katoto, pourquoi pas ?

Je suis également ravi que Khelifi continue dans sa lancée, elle marquera évidemment pas à tous les matchs mais je ne demande qu'à ce qu'elle rentre dans la rotation si elle continue a performer comme ça.

Diallo pour le coup, bonne joueuse ok, elle fait certaines choses bien ok, mais l'impression générale qu'elle est souvent à contre-temps par rapport au reste de l'équipe.

Bachmann encore une fois fidèle à elle-même, incapable de marquer (je le dirai à chaque fois) edhelas.gif

Voir un match en direct c'est forcément différent de la télé et j'ai bien ressenti qu'Ilestedt et Labbé sont encore en période d'adaptation, il reste un peu de fébrilité à certains moments (notamment 1 ou 2 relances approximatives). C'est somme toute normal, il est encore tôt dans la saison, ce sont des petites choses qui devraient s'estomper dans les mois qui viennent, je me fais pas de soucis.
Par contre son idée de faire un roulement sur les 3 gardiennes je suis pas hyper convaincu.

J'ai regardé le match du Real ensuite sur mon téléphone et c'était clairement meilleur que ce qu'elles nous ont montré la semaine dernière. Bon faut dire qu'elles étaient chez elles, et j'ai aussi trouvé que Breidablik s'était tout de même beaucoup plus découvert lors de ce match que contre nous (ça peut s'entendre si elles estiment que leur qualification se joue plutôt en gagnant contre le Real). Y avait quand même des BOULEVARDS dans cette défense Islandaise ce soir, mon dieu...

Sinon y a du football chez ces joueuses du Real, on n'aura pas 70% de possession contre elles et va falloir faire attention défensivement car y a quelques belles passes, il pourrait ne pas être évident de garder notre cage inviolée contre elles. À voir en novembre.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 14/10/2021 12:50
Message #31


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Ollé-Nicolle place Huitema en pointe, comme concurrente de Katoto. Il a expliqué que pour les 2 matchs (Guingamp, Kharkiv) que les deux joueuses se partageraient le temps de jeu, parce qu'il y a aussi les sélections à venir et qu'on a un gros mois de novembre à faire. La joueuse a dit aussi en conférence d'après-match et sur PSG.TV qu'elle s'attendait à deux saisons compliquées et qu'elle est plus à l'aise pour se mettre en valeur, y'a encore du boulot, mais avec des matchs comme ca, ca va l'aider. Après, elle a aussi la pire concurrence possible parce que Katoto va jamais lui laisser la place comme ça biggrin.gif

Après, les autres qui lui font pas la passe, nan, je pense qu'elles voulaient toutes marquer leur but, Diani, Geyoro, Däbritz, Bachmann, elles voulaient elles aussi marquer, ca se sentait.

Perso, j'aime pas le jeu au pied de Labbé, elle prend des risques à la con, tout ce que je déteste chez une gardienne, à l'instar de Bouhaddi.

Pour Real-Breidablik, si on avait joué la première mi-temps comme contre Guingamp, on aurait eu le même score. Y'a quelques joueuses à surveiller chez elles, mais on est au-dessus.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 15/10/2021 15:30
Message #32


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 14/10/2021 13:50) *
Ollé-Nicolle place Huitema en pointe, comme concurrente de Katoto. Il a expliqué que pour les 2 matchs (Guingamp, Kharkiv) que les deux joueuses se partageraient le temps de jeu, parce qu'il y a aussi les sélections à venir et qu'on a un gros mois de novembre à faire.

En parlant de ça, 7 Parisiennes en EdF c'est flatteur et tout mais pendant ce temps sa petite guéguerre avec l'OL fait qu'elles vont pouvoir se reposer, elles. Au bout du compte ça risque de nous porter préjudice ces conneries.

Citation (Homer @ 14/10/2021 13:50) *
La joueuse a dit aussi en conférence d'après-match et sur PSG.TV qu'elle s'attendait à deux saisons compliquées et qu'elle est plus à l'aise pour se mettre en valeur, y'a encore du boulot, mais avec des matchs comme ca, ca va l'aider. Après, elle a aussi la pire concurrence possible parce que Katoto va jamais lui laisser la place comme ça :

Huitema arrive à un âge où faut qu'elle comprenne que si elle veut jouer faut gagner sa place et pour ça, pas de sentiments, faut pousser la titulaire sur le banc. Morroni avait mis Ashley sur le banc, Sandy a mis Nadim sur le banc. Alors faut raison garder, on lui demande pas de mettre Katoto sur le banc, mais faut qu'elle joue des coudes et qu'elle se fasse sa place en performant comme hier.
Car jusqu'ici Huitema n'avait rien montré qui justifiait de lui faire de la place.

Citation (Homer @ 14/10/2021 13:50) *
Perso, j'aime pas le jeu au pied de Labbé, elle prend des risques à la con, tout ce que je déteste chez une gardienne, à l'instar de Bouhaddi.

En même temps c'est pas non plus comme si Endler nous avait régalé niveau jeu au pied edhelas.gif

Citation (Homer @ 14/10/2021 13:50) *
Pour Real-Breidablik, si on avait joué la première mi-temps comme contre Guingamp, on aurait eu le même score. Y'a quelques joueuses à surveiller chez elles, mais on est au-dessus.

Quand on voit à quel point le Barca a galéré contre l'équipe Danoise on voit bien que la vérité d'un match n'est pas celle du suivant. Y a pas de honte à avoir parfois des victoires plus poussives à l'extérieur. Jusqu'au bout elles ont frôlé le match nul d'ailleurs (jusqu'au fameux penalty made in Barca© de fin de match).
Pour en revenir au Real, il est désormais clair que ce sera contre elles que le groupe va se jouer. Cette période de 3 matchs Real-Lyon-Real va être déterminante pour le reste de la saison, j'espère que la défense va tenir.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 07/11/2021 22:32
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon on y arrive, la saison commence vraiment mardi avec cette confrontation contre le Real Madrid au Parc des Princes.
Je sais pas s'il y a un responsable à la fédé d'avoir mis le match contre Lyon en sandwich entre l'aller et le retour contre le Real mais si c'est le cas encore une fois chapeau les mecs... (d'ailleurs Lyon ne sont pas mieux lotis car pour elles ça sera 2x le Bayern avant et après nous).
Si je parle de cette série de 3 gros matchs en 9 jours, c'est qu'une partie de notre saison pourrait déjà se jouer et Nicolle va probablement devoir faire tourner ce qui est regrettable. Perso j'aurais aimé mettre notre meilleur 11 contre le Real pour vraiment marquer le coup (montrer qui c'est le patron), mais je pense par exemple qu'il fera jouer Huitema plutôt que Katoto mardi, peut-être Bachmann plutôt que Baltimore, probablement Diallo plutôt qu'Hamraoui (qui là pour le coup serait pas une perte ph34r.gif même si
de toute façon Hamraoui est possiblement toujours blessée).
Pour la gardienne, je suis dans le flou complet quant à la politique actuelle du coach.

Pour en revenir au Real, j'ai regardé plusieurs matchs récents, c'est une bonne équipe, pas forcément facilement comparable à une écurie de D1 car de ce que j'ai vu elles sont moins physiques et plus techniques en moyenne (à l'espagnole quoi), mais elles ne joueraient clairement pas le titre en D1.
À savoir qu'elles ont fait un très correct début d'UWCL mais qu'en championnat elles sont actuellement 11èmes de Primera Division. Ça peut néanmoins s'expliquer en partie du fait qu'elles ont fait face à de multiples blessures en ce début de saison, et d'ailleurs leurs 2 anciennes du PSG (Kosovare Asllani et Aurélie Kaci) ne devraient pas jouer mardi.
Elles ont aussi eu 3 joueuses forcées de se mettre en quarantaine la semaine dernière en revenant de sélection à cause d'un cas détecté, notamment leur attaquante "star" Athenea del Castillo. Elles sont revenues samedi mais comme on a pu le découvrir nous-mêmes la saison dernière, ce genre de truc peut être perturbant avant une grande échéance.

Leur coach David Aznar semble être aussi pas mal décrié par les supporters qui ne le trouvent pas du tout à la hauteur du job. Néanmoins je tiens à dire que personnellement, je les prends quand même au sérieux car comme vous le savez ce club n'existe que depuis le début de la saison précédente, j'estime donc qu'être capables de se qualifier en UWCL dès leur première saison et en plus de ça éliminer Manchester City sur double confrontation en tour de qualification, ça reste une équipe qui mérite qu'on la prenne au sérieux.

Elles ont des milieux de terrain capables de faire de belles passes entre les lignes, et si Aznar n'est pas complètement con il devrait aligner Caroline Møller, leur attaquante danoise qui a inscrit un triplé contre Breidablik : elle est grande, physique et surtout elle joue juste/propre. De ce que j'en ai vu, son défaut est qu'elle manque d'intelligence de placement (être dans tous les bons coups, être au bon moment au bon endroit... comme Katoto par exemple).
Møller pourrait être leur meilleure arme pour cette double confrontation. Je pense en tout cas que notre défense va être testée plus sérieusement qu'elle ne l'a été depuis le début de saison.

Bon par contre on a, me semble-t-il un avantage, en tout cas de ce que j'ai vu sur les réseaux (médias et supporters), ils ne connaissent pas vraiment la valeur du PSG (hors de savoir que c'est un "grand d'Europe") et même s'ils savent que le PSG devrait être favori, ils sont quand même optimistes sur leur capacité à peut-être venir chercher un résultat à Paris.
J'ai vu l'un de leurs supporters expliquer que (je cite) "leurs joueuses de couleur courent comme des diablesses", alors j'ai l'impression qu'ils s'imaginent que nos "joueuses de couleur" sont un peu sur le modèle d'Oshoala (une bonne joueuse en soi mais qui joue surtout sur son physique), ils ne savent peut-être pas que nos joueuses sont quand même plus techniques que ça.

En fait je pense que les joueuses du Real Madrid (et par extension leurs supporters) pourraient être surpris mardi par :
- La quantité de public (je pense qu'on attend entre 5 et 10k personnes, Homer t'en penses quoi ?)
- Le nombre des ultras du CUP et l'ambiance qu'ils vont mettre (on aurait aimé les avoir contre le Barca l'année dernière...)
- L'impact physique des joueuses du PSG
- Le pressing intense du PSG

Pour terminer, bien sûr le PSG est favori mardi soir, j'espère qu'on y sera en nombre (j'ai rameuté 6 ami(e)s pour venir voir le match), et surtout j'espère une victoire nette et sans bavure pour gagner un bel ascendant psychologique.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 08/11/2021 18:05
Message #34


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé





Finalement c'est encore mieux que ça ! cool smile.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 09/11/2021 14:58
Message #35


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,693
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



J'ai peut être loupée l'information, mais Le match sera diffusé sur quelle chaîne ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/11/2021 15:15
Message #36


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 09/11/2021 15:16
Message #37


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (WomanPSG76 @ 09/11/2021 14:58) *
J'ai peut être loupée l'information, mais Le match sera diffusé sur quelle chaîne ?

Le stream officiel live gratuit ce soir sur Youtube :

Homer j'ai vu ton article "Grosse Affluence" apparaître brièvement, t'as juste changé le titre ? smile.gif EDIT : ah non c'est revenu tongue.gif Beau boulot !


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/11/2021 15:17
Message #38


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,145
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 09/11/2021 15:16) *
Homer j'ai vu ton article "Grosse Affluence" apparaître brièvement, t'as juste changé le titre ? smile.gif

C'est Philo qui l'a fait wink.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 09/11/2021 15:27
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,750
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 09/11/2021 15:17) *
C'est Philo qui l'a fait wink.gif

C'est difficile d'arriver à faire que Philo s'intéresse aux féminines smile.gif Merci Philo !


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 09/11/2021 16:57
Message #40


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,693
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (Erich @ 09/11/2021 15:16) *
Le stream officiel live gratuit ce soir sur Youtube :

Homer j'ai vu ton article "Grosse Affluence" apparaître brièvement, t'as juste changé le titre ? smile.gif EDIT : ah non c'est revenu tongue.gif Beau boulot !


Merci wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 04/05/2024 20:09