IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Le Parc, c'est fini ?, RIP PSG ?
Le Parc, c'est fini ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 466
Les invités ne peuvent pas voter 
Baghib!
posté 01/03/2010 12:23
Message #1


Membre accro
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 5,246
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée



Les événements d'hier ont blasé pas mal de monde, et beaucoup ici parlent d'abandonner le Parc au moins jusqu'à la fin de la saison.

Un petit sondage donc pour estimer l'affluence du Parc pour les prochains mois. book2.gif

Je ne mets volontairement pas d'option "Je vais réfléchir, je ne voudrais pas parler trop vite" etc, pour obliger à se prononcer (bon je suis sympa je laisse un "a priori", et de toute façon on n'ira pas vérifier si vous avez tenu parole ph34r.gif).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 01/03/2010 12:25
Message #2


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,852
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Je n'ai jamais été abonné, mais j'allais bien plus souvent au Parc avant.

Depuis quelques années je n'y mets plus les pieds. Et d'ailleurs, qu'est-ce que j'irais y faire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 01/03/2010 12:27
Message #3


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



A chaud je ne pense pas y retourner, mais ça dépendra comment se passent les prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/03/2010 12:29
Message #4





Guests






Après avoir voulu arreter le parc comme tout le monde depuis pas mal de temps ...


En y réfléchissant bien ca sert à quoi de se barrer ? De laisser les connards se battrent entre eux ???

Je sais pas si j'irais à tous le smatchs parceque le match d'hier était écoeurant au niveau du terrain je parle ...

Mais à l'extérieur j'irais encore si je peux ...


Et puis les mecs qui sont pas abonnés et qui y vont presque jamais ... Venez pas on s'en foutd e votre avis, c'est pas comme si vous avez l'habitude d'y aller hein ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
furet
posté 01/03/2010 12:30
Message #5


Fils de Bazin
**

Groupe : Members
Messages : 3,579
Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade



A priori fini pour moi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/03/2010 12:30
Message #6


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 12:29) *
En y réfléchissant bien ca sert à quoi de se barrer ?

D'éviter de se retrouver entre deux feux (voire 3 avec les CRS) et de s'en manger une. book2.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 01/03/2010 12:31
Message #7


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 12:29) *
Après avoir voulu arreter le parc comme tout le monde depuis pas mal de temps ...


En y réfléchissant bien ca sert à quoi de se barrer ? De laisser les connards se battrent entre eux ???

Je sais pas si j'irais à tous le smatchs parceque le match d'hier était écoeurant au niveau du terrain je parle ...

Mais à l'extérieur j'irais encore si je peux ...


Et puis les mecs qui sont pas abonnés et qui y vont presque jamais ... Venez pas on s'en foutd e votre avis, c'est pas comme si vous avez l'habitude d'y aller hein ...

Les deps, j'éviterais si j'étais toi m'enfin bon...

Fini pour moi sinon.


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 01/03/2010 12:32
Message #8


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Oui moi si j'arrête c'est juste pour ma sécurité (enfin surtout celle de mon père, moi je pense pouvoir galoper assez vite ph34r.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/03/2010 12:34
Message #9





Guests






Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 12:30) *
D'éviter de se retrouver entre deux feux (voire 3 avec les CRS) et de s'en manger une. book2.gif



Donc on abandonne quelque chose qui nous tient à coeur depuis des années, qui réunis des gens pour un Urban ou tout se passe bien trubune boulogne et auteuil mélangé ?

Je sais pas moi aussi ca me soule, mais je sais pas je trouve ca trop simple d'abandonner ...

Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 12:31) *
Les deps, j'éviterais si j'étais toi m'enfin bon...

Fini pour moi sinon.



Non mais c'est bon quoi, tu te fous a un endroit ou t'es sur de pas etre cible et voila ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 01/03/2010 12:35
Message #10


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 12:34) *
Non mais c'est bon quoi, tu te fous a un endroit ou t'es sur de pas etre cible et voila ...

Perso j'évite pas les gazeuses et j'ai pas envie de prendre un risque que je juge trop grand pour un PSG Lens ou PSG Auxerre par exemple. Après c'est qu'un conseil et tu es libre de faire des déplacements évidemment smile.gif

D'ailleurs je vends 2 places pour Lens whistle.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 01/03/2010 12:36
Message #11


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Non je ne m'arrêterais pas parce que c'est laisser sa place à quelqu'un qui foutra encore plus le bordel...

Faut juste voir que la radicalisation des tribunes se fait au dépend des gens qui se sont barrés... Si vous ne voulez pas rentrer dans le conflit, il y a plusieurs alternatives qui s'offrent à vous... Et si vous rentrez tôt au stade, ben vous êtes en sécurité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/03/2010 12:37
Message #12


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 12:34) *
Donc on abandonne quelque chose qui nous tient à coeur depuis des années, qui réunis des gens pour un Urban ou tout se passe bien trubune boulogne et auteuil mélangé ?

Franchement mon intégrité physique passe au dessus de tout ça.

Citation
Non mais c'est bon quoi, tu te fous a un endroit ou t'es sur de pas etre cible et voila ...

Hier à 15 mètres près je me retrouvais nez à nez avec les indeps alors que justement je pensais être à un endroit sûr...

Citation (ommak @ 01/03/2010 à 12:36) *
Et si vous rentrez tôt au stade, ben vous êtes en sécurité

Je suis arrivé 1h30 avant le début du match... et j'ai mis 1h10 pour pouvoir rentrer en sécurité.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 01/03/2010 12:37
Message #13


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,525
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Bilbo @ 01/03/2010 à 12:34) *
Non mais c'est bon quoi, tu te fous a un endroit ou t'es sur de pas etre cible et voila ...

Malheuresement ca c'est plus possible.
T'étais au VA hier, bah voila quoi.
Puis les gueules moins banales, tes potes renois ils se mettent dans un endroit ou ils ne seront pas cibles?
Perso c'est fini (a priori tongue.gif ).


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 01/03/2010 12:39
Message #14


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 12:37) *
Je suis arrivé 1h30 avant le début du match... et j'ai mis 1h10 pour pouvoir rentrer en sécurité.


T'as mis 30 min pour venir du métro jusqu'à auteuil... ph34r.gif

Sinon avec ta tête tu ne risques rien ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 01/03/2010 12:39
Message #15


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (ommak @ 01/03/2010 à 12:36) *
Non je ne m'arrêterais pas parce que c'est laisser sa place à quelqu'un qui foutra encore plus le bordel...

Faut juste voir que la radicalisation des tribunes se fait au dépend des gens qui se sont barrés... Si vous ne voulez pas rentrer dans le conflit, il y a plusieurs alternatives qui s'offrent à vous... Et si vous rentrez tôt au stade, ben vous êtes en sécurité

Non mais j'pense que beaucoup de gens lâchent justement parce que maintenant va falloir suivre des rituels pour éviter les emmerdes. Moi hier y'a un truc qui s'est cassé tu vois, tu perds l'envie de venir avec tes potes quoi. Même si j'arrive 1h avant le match, ça n'empêchera pas les mecs de gueuler supras on t'encule au micro. Et c'est pas pour ça que je viens quoi. J'ai vu la tribune que je fréquente gueuler comme un ane contre la tribune d'en face mais bordel je suis entouré d'animaux ou quoi ?

J'ai passé des soirées entieres à défendre ces mecs là en dénonçant les conditions de deplacements, les injustices qu'ils subissaient etc... Mais bordel ce que j'ai vu hier dépassait l'entendement quoi.

Alors si c'est ça boulogne, j'préfère leur laisser wink.gif


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 01/03/2010 12:39
Message #16


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,780
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



J'ai voté la première réponse. Mais pas dans le sens ou c'est écrit...

En fait ma réponse serait entre la première et la deuxième...Je suis dans cette rivalité par défaut donc je me doit de me battre pour défrendre mon droit a aller voir mon club. Et de ce fait, la seconde réponse coule de source car on ne doit pas laisser cette animosité pourrir ce qu'on est tous venu faire au Parc, cad supporter notre club le PSG !!!


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 01/03/2010 12:40
Message #17


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,525
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (ommak @ 01/03/2010 à 12:36) *
Non je ne m'arrêterais pas parce que c'est laisser sa place à quelqu'un qui foutra encore plus le bordel...

Faut juste voir que la radicalisation des tribunes se fait au dépend des gens qui se sont barrés... Si vous ne voulez pas rentrer dans le conflit, il y a plusieurs alternatives qui s'offrent à vous... Et si vous rentrez tôt au stade, ben vous êtes en sécurité

C'est pas une question de securité (a part en dep), mais au parc tu connais plus ou moins les lieux et les tetes (pour les darons comme noa c'est plus chaud j'avoue), apres t'entends et tu vois tellement de trucs gerbants, à un moment donné t'es un homme plus qu'un supp.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/03/2010 12:40
Message #18





Guests






Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 12:37) *
Malheuresement ca c'est plus possible.
T'étais au VA hier, bah voila quoi.
Puis les gueules moins banales, tes potes renois ils se mettent dans un endroit ou ils ne seront pas cibles?
Perso c'est fini (a priori tongue.gif ).


J'allais mettre à la fin de mon poste j'ai la chance d'être blanc ... Mais je me suis dit ca allait mal pris mais c'ets sur que si t'es arabe ou noir c'est plus compliqué ...

Mais après voila, je comprends qu'on veuille arreter mais c'est tout aussi à nous le parc le psg qu'à eux non ? Alors non je les laisserai pas emporter mon PSG en enfer ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 01/03/2010 12:40
Message #19


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 01/03/2010 à 12:39) *
T'as mis 30 min pour venir du métro jusqu'à auteuil... ph34r.gif

Je suis arrivé à 19h30 devant Auteuil et y avait déjà des mouvements de foule et de lacrymo.

Citation
Sinon avec ta tête tu ne risques rien ph34r.gif

ph34r.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Bilbo_supprimé
posté 01/03/2010 12:42
Message #20





Guests






Citation (CrazyLiam @ 01/03/2010 à 12:40) *
Je suis arrivé à 19h30 devant Auteuil et y avait déjà des mouvements de foule et de lacrymo.


ph34r.gif



Non mais Ommak a raison malheuresement si on est blanc, on risque quasi rien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 12:08