IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

414 Pages V  « < 412 413 414  
add postStart new topic
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés
Yessod
posté 23/06/2022 09:17
Message #8261

Le roires de la testarete

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé

Citation (M`P @ 23/06/2022 07:04) *
La même que toi yessod.

Malheureusement il nous reste qu'une grand-mère qui s'est remariée. Le beau-père est bon esprit et aime bien l'apéro mais ils s'en battent tellement les couilles des enfants c'est ouf mellow.gif ils ont prit les enfants qu'une fois et nous ont dit qu'ils prendraient plus les 2 en même temps [27]. Du coup je fais comme toi, je m'arrange avec des potes mais j'envie tellement mes potes qui peuvent filer leur gamins quand ils veulent à leur grand parent, ça facilite tellement la vie.

J'ai pas mal d'anecdote mais le coup de l'anniversaire de ta femme c'est du lourd quand même neokill@h.gif difficile de faire pire..

Soutien Bro!
Go to the top of the page

+Quote Post
noa
posté 23/06/2022 11:50
Message #8262

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Lire ce topic alors que je suis en pleine embrouille avec mes beaux-parents sur ce sujet c'est assez terrible.

Je m'en rappellerai quand ils seront en EHPAD ph34r.gif

+Quote Post
Sakavomi
posté 23/06/2022 12:02
Message #8263

Slip français

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

En même temps, je comprends que passé la soixantaine, tu n'as pas envie de garder des marmots qui demandent et de l'attention et de l'énergie.

Je vois ma mère qui garde le ou les petits de mon frère plusieurs fois par semaine. C'est une grosse charge de travaille. Porter le petit, le changer, les pleurs, repas etc.
Quand je vois mon daron fatigué, qui même en retraite, travaille toujours un petit peu à mi-temps, subir ça, ça me fait chier. Ils méritent aussi un peu de répit.

Ça court, il faut répéter 50 fois les choses, quand vient le moment de la demi-heure de n'importe quoi, j'ai envie de leur mettre une balayette et de leur pisser dessus après je les aime bien, un petit peu, mais bon ph34r.gif

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Herbert
posté 23/06/2022 13:14
Message #8264

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Soutien les gars (et ne vous rajoutez pas une garde alternée par dessus ph34r.gif )

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
cyba79
posté 23/06/2022 13:55
Message #8265

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

Citation (Sakavomi @ 23/06/2022 13:02) *
En même temps, je comprends que passé la soixantaine, tu n'as pas envie de garder des marmots qui demandent et de l'attention et de l'énergie.

Je vois ma mère qui garde le ou les petits de mon frère plusieurs fois par semaine. C'est une grosse charge de travaille. Porter le petit, le changer, les pleurs, repas etc.
Quand je vois mon daron fatigué, qui même en retraite, travaille toujours un petit peu à mi-temps, subir ça, ça me fait chier. Ils méritent aussi un peu de répit.

Ça court, il faut répéter 50 fois les choses, quand vient le moment de la demi-heure de n'importe quoi, j'ai envie de leur mettre une balayette et de leur pisser dessus après je les aime bien, un petit peu, mais bon ph34r.gif

neokill@h.gif

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
Vasco
posté 23/06/2022 14:02
Message #8266

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (foyan @ 23/06/2022 10:01) *
C'est clair qu'on mesure la chance qu'on a d'avoir des grands parents disponibles et qui sont dans la région.
On a des potes qui ne sont pas parisiens et donc n'ont pas les parents dans le coin, ils galèrent pas mal.

Encore mieux dans 15 jours, on déménage à 15min à pieds de chez mes parents et ma mère est à la retraite depuis fin mai smoke2.gif

j'envoie mes filles à 500 bornes de chez moi toutes les 8 semaines. 2 semaines sans les enfants, ça demande un peu de sacrifice (pas mal de route) mais ce sont de vraies vacances.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Herbert
posté 23/06/2022 15:03
Message #8267

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234

Citation (Vasco @ 23/06/2022 15:02) *
j'envoie mes filles à 500 bornes de chez moi toutes les 8 semaines. 2 semaines sans les enfants, ça demande un peu de sacrifice (pas mal de route) mais ce sont de vraies vacances.

t'as le TGV avec service accompagnateur, très pratique et tu peux te recoucher après les avoir déposer à 07h00 à la gare smoke2.gif

--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917

+Quote Post
Vasco
posté 23/06/2022 15:17
Message #8268

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Herbert @ 23/06/2022 16:03) *
t'as le TGV avec service accompagnateur, très pratique et tu peux te recoucher après les avoir déposer à 07h00 à la gare smoke2.gif

Madame n'est pas encore prête pour ça ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Yessod
posté 23/06/2022 20:04
Message #8269

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543

Citation (Sakavomi @ 23/06/2022 13:02) *

neokill@h.gif

Je me met a leur place. On a décidé d'etre parents et eux n'ont pas decidé d'etre grands parents.... On les a eu tard donc forcement les parents n'ont plus trop d'energie. Il n'empeche que même moi qui n'attendait pas grand chose des miens ils arrivent a me decevoir implosion du tibia.gif

Et je ne dis pas ça parce que je suis leur père mais nos filles sont assez adorables et bien élevées donc on a pas besoin xe leur répéter 50 fois les choses.

Le beau père c'est un concept. La premiere fois il devait prendre la grande de 16 mois à l'époque, ma femme bossait en corse et moi j'avais un concert à monaco. Tout etait calé depuis 3 mois et il nous a planté le jeudi pour le samedi soir. Parce qu'il devait "peut-être" aller à Londres le lundi. (Je précise que je rentrais le dimanche soir quoi qu'il)
Obligé de la caller chez des potes a l'arrache. Alors qu'on lui avait annoncé qu'elle irait chez son grand pere....

Ca m'a couté quasiment tout le cachet en baby sitter et il n'est finalement pas allé à Londres akilae.gif
Le pire c'est que je ne peux rien dire parce qu'en ne faisant rien il en fait quand même plus que tous les autres réunis.

J'ai des potes dont les deux couples de grands parents s'arrangent entre eux pour prendre les petits pendant les vacances scolaires.

Après on kiffe hein! On a choisi et on est heureux. Les filles aussi. Et même les grands parents sont contents quand ils les voient.
C'est juste que c'est pas vraiment comme ça qu'on se l'était imaginé.

+Quote Post
Guilanboy
posté 23/06/2022 20:17
Message #8270

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Putain à vous lire je l’usure je mesure la chance qu’on a avec ma femme neokill@h.gif nos parents se battent littéralement pour savoir qui va garder les gosses neokill@h.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
SuperThug
posté 23/06/2022 20:50
Message #8271

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Si je n'avais pas mes parents je pourrai rien faire. C'est mon père qui amène mon fils au foot, ils me gardent les enfants
le week-end quand je travaille ou quand je vais au foot, ils les récupèrent parfois à l'école. Là ils vont les prendre un peu cet été, mes ex beaux parents vont les prendre aussi, ça fait plaisir à tout le monde.

+Quote Post

414 Pages V  « < 412 413 414
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/06/2022 11:07