IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

622 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Olympique Lyonnais, Club sympathique (surtout quand il perd)
mest
posté 06/01/2009 16:43
Message #21


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (jacfac @ 06/01/2009 à 15:55) *
Sinon c'est "Le topic qu'aiment les 5-10 ans et les maillots fluo"

Même s'ils sont pas beaucoup ph34r.gif

Sauf si c'est le topic qui aime les 5-10 ans et les maillots fluo. A voir... whistle.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jose Caster
posté 06/01/2009 16:55
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,655
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51
Tribune : Non précisée



Quand ils arrêteront de pleurnicher pour un rien ils seront peut-être plus appréciés.

Mais ça doit échapper à l'intelligence du si sympathique "Juni"...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 06/01/2009 17:27
Message #23


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 06/01/2009 17:36
Message #24


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Leur communication (et notamment celle de leur président) à chier, le sentiment qu'on ait plus affaire à une entreprise qu'à un club de foot avec leur manière de chipoter pour des trucs bidons juste pour faire parler et enfin le fait qu'on a l'impression de voir une machine sans sentiments (suffit de voir comment il traite leurs joueurs ou leurs coach à leurs départs) font que ça ne peut pas être autrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 06/01/2009 18:00
Message #25


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.

J'en connais un qui veut retrouver son sous-titre de suceur de lyonnais smile.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 06/01/2009 18:12
Message #26


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,776
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.

Lyon n'a peut-être pas le rayonnement pour recruter les stars venant de l'étranger.

Ce recrutement franco français est peut-être un peu subi tout de même...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 06/01/2009 18:22
Message #27


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.

pas mal la tentative de se relancer une réput clean sur ce nouveau forum, mais ca ne prendra pas mad.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
macbath
posté 06/01/2009 18:55
Message #28


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,297
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.


C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul.

Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF vahid.gif), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable.

Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 06/01/2009 19:13
Message #29


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Citation (macbath @ 06/01/2009 à 18:50) *
C'est pas tellement leur recrutement qui me fait les détester, je pense que si les autres gros clubs avaient pas été dirigés par des incompétents notoires pendant tout ou partie des 8 dernières années, on aurait pas vu l'OL faire cavalier seul.

Ce qui m'énerve c'est leur ville, leur public (le souvenir de cette masse niaise lors de la dernière finale de CdF vahid.gif), l'absence de passion qui les entoure chez eux. Le même club, mais avec un gros public, inventif, festif, passionné, serait à la fois plus casse-couilles (grande gueule), mais aussi plus respectable.

Sinon +1 pour l'époque Abidal-Malouda-Diarra-Essien (ou même Tiago)-et Cie, tu leur mettais à l'époque le Benzema d'aujourd'hui, ils dynamitaient n'importe quelle équipe d'Europe.

d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 06/01/2009 19:22
Message #30


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,713
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Biz Markie @ 06/01/2009 à 19:08) *
d'ailleurs le match face à Milan en 2006, ils leurs manquent un "tueur" devant. La seule saison où ils pouvaient faire quelque chose en C1

Et la saison précédente face au PSV.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperThug
posté 06/01/2009 19:27
Message #31


Brrr
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,513
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 17:22) *
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que l'OL n'est jamais à l'image des champions dans les autres grands championnat européen. On voit clairement que le fait qu'ils tuent le suspens années après années fait chier pas mal de monde.

Perso cette équipe m'a jamais dérangé, j'avais même tendance à apprécier leur jeu quand il y avait Malouda, Abidal etc..(d'où mon sous titre immérité sur Planète whistle.gif ) mais ils ne me sont pas non plus très sympathique, et ce pour une seule raison: leur recrutement Made in L1, à savoir piller les autres club non pas pour s'améliorer eux même, mais dans le seul but d'anhiler toute concurrence. Hors c'est justement avec de la concurrence qu'ils seraient bien meilleurs en C1 selon moi, car ils perdent à force l'habitude de l'adversité et n'auront donc jamais cet "esprit coupe" nécessaire en LdC.


qu'on lui remette son "suçeuse lyonnaise de base" mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 06/01/2009 19:38
Message #32


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (SuperThug @ 06/01/2009 à 19:22) *
qu'on lui remette son "suçeuse lyonnaise de base" mad.gif

Moi qui voulais repartir de zéro sur un nouveau forum tout beau tout neuf sad.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 06/01/2009 19:47
Message #33


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Wanker Texas Ranger @ 06/01/2009 à 19:33) *
Moi qui voulais repartir de zéro sur un nouveau forum tout beau tout neuf sad.gif ph34r.gif

neuf mais avec les mêmes cons. rolleyes.gif


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 06/01/2009 19:56
Message #34


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Vasco @ 06/01/2009 à 19:42) *
neuf mais avec les mêmes cons. rolleyes.gif

laugh.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 07/01/2009 00:54
Message #35


Carew sexuel
**

Groupe : Members
Messages : 3,564
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Vasco @ 06/01/2009 à 19:42) *
neuf mais avec les mêmes cons. rolleyes.gif

Heureusement que j'élève de temps en temps le niveau tout de même. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 07/01/2009 05:05
Message #36


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,558
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé



Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose


--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
And1
posté 07/01/2009 08:57
Message #37


Membre habitué
**

Groupe : Equipe du site
Messages : 4,074
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 22
Tribune : Canapé



Citation (Biz Markie @ 07/01/2009 à 05:00) *
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose

Qu'il sera encore à Lyon l'an prochain comme depuis 8 ans ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foyan
posté 07/01/2009 09:11
Message #38


L'Homme Beau
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 23,954
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55
Tribune : Non précisée



Citation
Foot - Prison ferme pour supporters racistes

Quatre supporters lyonnais, proches de l'extrême-droite, ont été condamnés mardi soir en correctionnelle à Lyon à des peines de 12 mois de prison ferme ou en partie avec sursis pour avoir roué de coups deux frères d'origine maghrébine, en marge d'un match en 2006. Les prévenus, dont deux étaient en possession d'un autocollant du FNJ (Front National de la jeunesse), étaient poursuivis pour violences aggravées à caractère raciste, en réunion et avec arme par destination.

Le 25 février 2006, vers 20h30, Rachid Harji et son frère Medhi, alors âgés de 19 et 17 ans, arrivent en retard au stade de Gerland pour assister au match OL-Rennes, lorsqu'ils croisent une dizaine de supporteurs ultras, éméchés, certains le crâne rasé. Selon les témoignages de deux stadiers, ces derniers «se sont jetés sur eux et les ont roués de coups de pieds et de poings», et frappé à coups de bouteille, avant d'être interpellés. Mehdi et Rachid Harji ont eu respectivement 22 et 20 jours d'interruption totale de travail. Saluant le témoignage «pas revanchard et pas haineux» des deux victimes, la procureure a déploré «de ne pas avoir entendu de regrets» des prévenus. «On est en présence de racistes décomplexés, qui n'aiment pas la "racaille"», a souligné l'avocat des victimes, Me Hervé Bambanaste. (Avec AFP)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 07/01/2009 11:54
Message #39


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 20,727
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Biz Markie @ 07/01/2009 à 05:00) *
Govou reste à l'Ol jusqu'au mois de juin. Après il "ira dans un club en reconstruction avec un challenge sportif très intéressant " dixit itélé......J'pense on comprend tous la même chose

Il est en fin de contrat?


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 07/01/2009 13:44
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,108
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Le match de coupe est décalé au 24 janvier et le vainqueur jouera contre l'OM le 28, en pleine semaine.

Bref, l'OM qui n'avait rien demandé à personne se retrouve pénaliser à jouer 2 matchs en 3 jours (même s'ils ont 11 jours pour préparer la rencontre).

Décision bizarre je trouve.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post

622 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 13:54