IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
[Media] Images de CulturePSG.com : Clichés de matches/joueurs, /!\ A éviter avec une connexion lente !!!
Kiki
posté 28/10/2012 18:58
Message #21


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 28/10/2012 17:59) *
N'écoute pas ce conseil , Nemeto ne t'aidera en rien.

A quel moment CulturePSG est cité si on te donne l'autorisation ?



déja j'aurais pu prendre les photos sans rien dire
pas sur que vous auriez su wink.gif
mais c'est une question de principe et de politesse
surtout entre supporter parisiens smile.gif

de sur dans l'auto installe des photos
et moi même je peux vous faire de la pub sur le forum
après si tu veux que se soit plus visible ça ne dépend pas que de moi ( genre partenariat ) n'étant pas dans le staff

en ce qui me concerne je pense que ça concerne surtout le photographe même si il a mis ça visible de tous ...

a++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 28/10/2012 19:18
Message #22


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Kiki @ 28/10/2012 18:58) *
en ce qui me concerne je pense que ça concerne surtout le photographe même si il a mis ça visible de tous ...


Les photos ont été prises dans le cadre de Culture et je n'attends rien au niveau perso, donc le problème est à traiter avec Culture.

Sans commentaires pour la première partie de ton post vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 28/10/2012 19:20
Message #23


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que la photo est visible de tous, qu'elle est libre de droit.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 28/10/2012 23:05
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (guiclay @ 28/10/2012 19:18) *
Les photos ont été prises dans le cadre de Culture et je n'attends rien au niveau perso, donc le problème est à traiter avec Culture.

Sans commentaires pour la première partie de ton post vahid.gif


pourquoi sans commentaire ?
il n'y a rien de méchant , bien au contraire
je fais juste remarquer que j'aurais pu me "servir " (ce que certains ont certainement fait ) et que je refusais de le faire en douce

tu n'attend rien niveau perso , tout comme moi
je vais passer du temps ( si ok pour vous ) à détourer les photos
pour que des gens que je ne connais pas puissent avoir les photos des vrais juniors dans le jeu
si pas ok , ben tant pis on fera juste les têtes en 3d

légalement les photos sont libres de droit , mais ça on s'en fout c'est juste une histoire de bon sens
j'ai pas mal de photos du parc et j'aimerais pas que quelqu'un s'en serve sans me le demander

bref il n'y a pas de quoi s'énerver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 28/10/2012 23:21
Message #25


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Kiki @ 28/10/2012 23:05) *
légalement les photos sont libres de droit , mais ça on s'en fout c'est juste une histoire de bon sens

N'importe quoi.


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 28/10/2012 23:48
Message #26


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (CL @ 28/10/2012 23:21) *
N'importe quoi.


mais non wink.gif

et ce n'est pas le sujet
t'énerve pas comme ça lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 29/10/2012 00:12
Message #27


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Citation (Kiki @ 28/10/2012 23:05) *
pourquoi sans commentaire ?
il n'y a rien de méchant , bien au contraire
je fais juste remarquer que j'aurais pu me "servir " (ce que certains ont certainement fait ) et que je refusais de le faire en douce

Le "déjà" au départ est quelque peu énervant. Comme si tu avais le droit de les prendre sans demander.

Citation (Kiki @ 28/10/2012 23:05) *
légalement les photos sont libres de droit , mais ça on s'en fout c'est juste une histoire de bon sens
j'ai pas mal de photos du parc et j'aimerais pas que quelqu'un s'en serve sans me le demander

A mon avis faut que tu jettes un coup d'œil au code de la propriété intellectuelle.

Citation (Kiki @ 28/10/2012 23:05) *
bref il n'y a pas de quoi s'énerver

Si on est plusieurs à s'énerver, il va peut-être falloir se poser des questions de ton côté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 29/10/2012 00:32
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (guiclay @ 29/10/2012 00:12) *
Le "déjà" au départ est quelque peu énervant. Comme si tu avais le droit de les prendre sans demander.


A mon avis faut que tu jettes un coup d'œil au code de la propriété intellectuelle.


Si on est plusieurs à s'énerver, il va peut-être falloir se poser des questions de ton côté.



je t'accorde que le "déja" était de trop
mais plus maladroit qu'autre chose , qui en plus n'était pas au 1er post
et au lieu de s'énerver pour rien il faut justement se poser des questions
si j'avais estimer que j'avais le droit de prendre sans rien dire... pourquoi j'aurais demander ?
pourquoi j'aurais envoyer 2 mp à deux personnes qui ne me m'ont pas répondu ?
sans doute pas autre chose à faire

bref , ce n'est pas grave
si la réponse avait été positive je l'aurais eu dès le début
le pire c'est que moi je m'en fous qu'il y ai des photos ou pas
tant que c'est les vrais joueurs... j'aurai plus de temps pour faire autre chose ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/10/2012 00:43
Message #29


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,930
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Kiki @ 29/10/2012 00:32) *
je t'accorde que le "déja" était de trop
mais plus maladroit qu'autre chose , qui en plus n'était pas au 1er post
et au lieu de s'énerver pour rien il faut justement se poser des questions
si j'avais estimer que j'avais le droit de prendre sans rien dire... pourquoi j'aurais demander ?
pourquoi j'aurais envoyer 2 mp à deux personnes qui ne me m'ont pas répondu ?
sans doute pas autre chose à faire

bref , ce n'est pas grave
si la réponse avait été positive je l'aurais eu dès le début
le pire c'est que moi je m'en fous qu'il y ai des photos ou pas
tant que c'est les vrais joueurs... j'aurai plus de temps pour faire autre chose ...

Non, pas forcément.
Je vais en parler e, MP avec Guiclay qui a fait toutes les photos présentes dans ce topic et avec les autres personnes qui ont fait des photos en U19 wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 29/10/2012 00:44
Message #30


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



un petit cadeau car je ne suis pas rancunier


Plan Leproux :

Avant Leproux ( 17 09 2006 )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 29/10/2012 01:22
Message #31


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,203
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Vous vous excitez quand même facilement. Il a été légèrement maladroit mais ça reste le seul à demander la permission de reprendre des photos et d'attendre la réponse.

D'ailleurs je perçois plus ses messages comme : "si j'avais été un connard j'aurais pu les prendre sans rien dire mais c'est pas ma mentalité donc je vais attendre la réponse et tant pis si elle est négative, dans ce cas je prendrai pas les photos".

Je comprends que ce soit un sujet de tension vu le nombre de personnes qui se servent sans scrupules mais pour une fois qu'il y en a un qui adopte le bon comportement je trouve ça dommageable de lui tomber dessus (tout comme l'orienter vers la mauvaise personne soit dit en passant). D'autant plus que son objectif est plutôt louable à mon avis.

Après l'autorisation ou pas ça me regarde pas cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 29/10/2012 01:32
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 29/10/2012 01:22) *
Vous vous excitez quand même facilement. Il a été légèrement maladroit mais ça reste le seul à demander la permission de reprendre des photos et d'attendre la réponse.

D'ailleurs je perçois plus ses messages comme : "si j'avais été un connard j'aurais pu les prendre sans rien dire mais c'est pas ma mentalité donc je vais attendre la réponse et tant pis si elle est négative, dans ce cas je prendrai pas les photos".

Je comprends que ce soit un sujet de tension vu le nombre de personnes qui se servent sans scrupules mais pour une fois qu'il y en a un qui adopte le bon comportement je trouve ça dommageable de lui tomber dessus (tout comme l'orienter vers la mauvaise personne soit dit en passant). D'autant plus que son objectif est plutôt louable à mon avis.

Après l'autorisation ou pas ça me regarde pas cosmoschtroumpf.gif



enfin un qui me comprend lol

un petit exemple http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/117/23218.jpg
c'est bizarre ça ressemble fort à celle ci non ? http://www.leballonrond.fr/jogador.php?id=...mp%3bepoca_id=0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 29/10/2012 01:36
Message #33


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,203
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Normal, la compréhension ça me connait smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/10/2012 01:40
Message #34


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,930
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



On a très bien compris ta démarche (j'apprécie vraiment que tu demandes) et je ne sais même pas pourquoi Miles vient s'en mêler.

Ce qui nous embête, c'est que si on te dit oui à toi, on ouvre la boîte de Pandore et ça ne sert plus rien de marquer les photos. Alors, c'est bien beau que ça apparaisse à l'installation mais les fichiers seront ensuite dans la nature sans le marquage.

Ce ne sont que des photos mais il y a un vrai investissement humain derrière (trajet/photos/sélection/retouches/marquage/upload) donc ça fait un peu chier de voir tout ça en mode "youhou je découpe ça appartient à tout le monde".


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 29/10/2012 01:42
Message #35


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,203
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 29/10/2012 01:40) *
On a très bien compris ta démarche (j'apprécie vraiment que tu demandes) et je ne sais même pas pourquoi Miles vient s'en mêler.

C'est pas l'impression que j'ai eue. A la base j'avais surtout quoté le post avec le vahid même si j'ai supprimé par la suite au post "si on est plusieurs à s'énerver il faut se poser des questions". La validation ou pas, j'ai bien précisé que ça me regardait pas et que j'y mettrai pas mon grain de sel wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 29/10/2012 02:00
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 29/10/2012 01:40) *
On a très bien compris ta démarche (j'apprécie vraiment que tu demandes) et je ne sais même pas pourquoi Miles vient s'en mêler.

Ce qui nous embête, c'est que si on te dit oui à toi, on ouvre la boîte de Pandore et ça ne sert plus rien de marquer les photos. Alors, c'est bien beau que ça apparaisse à l'installation mais les fichiers seront ensuite dans la nature sans le marquage.

Ce ne sont que des photos mais il y a un vrai investissement humain derrière (trajet/photos/sélection/retouches/marquage/upload) donc ça fait un peu chier de voir tout ça en mode "youhou je découpe ça appartient à tout le monde".


les fichiers sont déja dans la nature comme je le prouve plus haut wink.gif
il faudrait mettre un filigrane sur la tête du gars pour être tranquille
de notre coté il n'y aura que ça
pas vraiment des photos en pleine action non ? wink.gif

les photos que j'ai mis plus haut sont à moi , et là crois moi que niveau investissement trajet ça ne représente pas rien
la Franche Comté ce n'est pas vraiment à coté lol

vous même ( je ne dis pas toi en particulier )mettez bien des photos prises d'autres sites ( prises par des journalistes )

à partir du moment ou ton forum n'est pas privé la boite est ouverte et cite moi une personne qui a demandé pour se servir ?

tu devrais faire une partie privé reserver aux habitués wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guiclay
posté 29/10/2012 07:58
Message #37


expat' crew
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 11,882
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée



Personnellement, j'apprécie aussi la démarche, c'est juste le ton de tes premières réponses qui m'a énervé wink.gif

Pour la réponse en elle-même, il faut qu'on en discute avec Philo et les autres susceptibles de poster ce genre de photo sur Culture, histoire de pouvoir apporter une suite cohérente à ta demande et peut-être à d'autres demandes futures.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 29/10/2012 12:05
Message #38


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,019
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 29/10/2012 01:36) *
Normal, la compréhension ça me connait smoke2.gif

neokill@h.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kiki
posté 29/10/2012 17:48
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 18
Inscrit : 28/10/2012
Membre no 9,014
Tribune : Non précisée



Citation (guiclay @ 29/10/2012 07:58) *
Personnellement, j'apprécie aussi la démarche, c'est juste le ton de tes premières réponses qui m'a énervé wink.gif

Pour la réponse en elle-même, il faut qu'on en discute avec Philo et les autres susceptibles de poster ce genre de photo sur Culture, histoire de pouvoir apporter une suite cohérente à ta demande et peut-être à d'autres demandes futures.


j'ai déja quelques photos mais de mauvaise qualité et j'aime bien faire du bon "travail "
ce qui n'est visiblement pas le cas EA Sport



pour les juniors je n'aurai malheureusement pas trop de choix , soit une photo de face genre la tête 3d au dessus mais de mauvaise qualité , ou une belle photo de 3/4 comme la photo de Verrati ( les tiennes )
photo de Verrati que j'ai bien envie de refaire ( pris en photo par mes soins et au moins de face lol )

comme tu peux voir il n'y a pas grand chose qui m'interresse dans tes photos lol

comme ça ça rend quand même mieux que comme ça wink.gif

il faut encore que je trouve les postes de chacun ( ard ? DC ?etc..) des U19 et U17 ça éviterait que le gars ( pas moi ) qui fera les juniors fassent ça au hasard
malheureusement les articles sont rares , sur le site du PSG on sait que X est défenseur , mais on doit deviner il est ard ou arg ou dc et ses mensurations
je ne suis pas au bout de mes peines lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 29/10/2012 17:56
Message #40


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,930
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Les postes, on peut te les donner des U14 jusqu'en CFA.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 17/04/2024 00:01