IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 1185 1186 1187 1188 1189 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Zorglub
posté 31/08/2021 18:33
Message #23721


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,858
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisiendu95 @ 31/08/2021 18:07) *
Magnifique les fresques parias, franchement les fresques de retour au parc sont magnifiques, ça fait du bien de revoir le virage de nouveaux décorer et pas gris triste comme il a été trop d'années.


En revanche j'ai deux questions pour des gars qui fréquentais le parc à l'époque sur deux groupes que je trouve que bah on en parle jamais la première est sur les puissances Paris et la seconde bon je comprends qu'on en parle moins il a existé qu'un ans mais c'est sur la grinta voici mes deux questions:

Comment était vu les puissances Paris par les autres groupes du VAG et même les groupes au parc, parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'ancien VAG je trouve qu'on parle jamais de ce groupe et du coup bas voilà ma question et aussi il était environ combien dans leur bloc combien de membres.

Et sur la grinta ma question est plus simple c'est simplement pourquoi dans leur année d'existence au parc ils n'ont jamais bâché a auteuil rouge, alors qu'à l'extérieur il le faisait voilà mes deux questions.

Pour les PSP ils étaient vus comme un groupe qui tentait d’animer la G Rouge, et qui se débrouillaient plutôt pas mal au vu de leur faible nombre. Ils étaient une centaine voire deux-cents dans le bloc. Ils reprenaient tous les chants et les échanges donc étaient forcément bien vus de tous et appréciés.

Concernant la Grinta il n’y a jamais eu de bâche au Parc tout simplement parce qu’un groupe historique (Tigris Mystic) étaient là avant eux et qu’ils sont partis dans des conditions assez difficiles. C’était par respect pour le groupe historique d’Auteuil Rouge qu’il n’y a jamais eu de bâche Grinta au Parc tout simplement.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisiendu95
posté 31/08/2021 18:41
Message #23722


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 757
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 31/08/2021 19:33) *
Pour les PSP ils étaient vus comme un groupe qui tentait d’animer la G Rouge, et qui se débrouillaient plutôt pas mal au vu de leur faible nombre. Ils étaient une centaine voire deux-cents dans le bloc. Ils reprenaient tous les chants et les échanges donc étaient forcément bien vus de tous et appréciés.

Concernant la Grinta il n’y a jamais eu de bâche au Parc tout simplement parce qu’un groupe historique (Tigris Mystic) étaient là avant eux et qu’ils sont partis dans des conditions assez difficiles. C’était par respect pour le groupe historique d’Auteuil Rouge qu’il n’y a jamais eu de bâche Grinta au Parc tout simplement.



Ok merci a toi pour les réponses à mes questions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 12/09/2021 15:44
Message #23723


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,325
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade





--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/09/2021 21:59
Message #23724


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,302
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Si quelqu'un a les photos du no Pyro no party

Ça vaut tous les tifos du monde les torches
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 19/09/2021 23:19
Message #23725


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/09/2021 22:59) *
Si quelqu'un a les photos du no Pyro no party

Ça vaut tous les tifos du monde les torches


Celui-ci ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 20/09/2021 12:51
Message #23726


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,065
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



J'ai beau avoir été comme de nombreux ici dans la charrette Auteuil du Plan Leproux en 2009 avec la fin des abos en virage...D'avoir conchié tous ceux qui se revendiquaient vouloir prendre la suite pendant des années.

Mais force est de constater que notre Virage Auteuil est revenu à la hauteur de ce qu'il fut (pas encore au niveau du tout début des années 2000) mais y a pas grand chose à critiquer sur le support quasi permanent et des craquage vocaux parfois impressionnants.
Faut juste arrêter avec les délires Fort Boyard mellow.gif

Hier, c'était très très impressionnant globalement. On ne retrouvera jamais nos Tifos mythiques mais bon.

Je suis trop vieux pour ces conneries et je pense que je mettrais 3 jours à me remettre si je devais remettre les pieds en virage, mais ça démange et ravive de vieux souvenirs.

Bon côté Boulogne c'est toujours pas ça, même si il y a un noyau qui fait son possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisiendu95
posté 20/09/2021 15:04
Message #23727


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 757
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 20/09/2021 13:51) *
J'ai beau avoir été comme de nombreux ici dans la charrette Auteuil du Plan Leproux en 2009 avec la fin des abos en virage...D'avoir conchié tous ceux qui se revendiquaient vouloir prendre la suite pendant des années.

Mais force est de constater que notre Virage Auteuil est revenu à la hauteur de ce qu'il fut (pas encore au niveau du tout début des années 2000) mais y a pas grand chose à critiquer sur le support quasi permanent et des craquage vocaux parfois impressionnants.
Faut juste arrêter avec les délires Fort Boyard mellow.gif

Hier, c'était très très impressionnant globalement. On ne retrouvera jamais nos Tifos mythiques mais bon.

Je suis trop vieux pour ces conneries et je pense que je mettrais 3 jours à me remettre si je devais remettre les pieds en virage, mais ça démange et ravive de vieux souvenirs.

Bon côté Boulogne c'est toujours pas ça, même si il y a un noyau qui fait son possible...



C'est clair que quand je regarde le film des Tigris on voit bien début 2000 que vocalement on était au-dessus de beaucoup beaucoup de tribunes il y avait même pas encore là g ou alors elles venaient à peine de débuter sur certains matchs qu'on voit dans le film.

Tu dis qu'on ne retrouvera pas nos tifo mythique, mais il me semble pas que depuis le retour des ultras à Auteuil on est perdu en qualité de tifo, ensuite je ne suis pas d'accord sur deux points, le chants sur Fort Boyard n'est pas si mauvais et il reste même en tête une fois que tu l'écoute, et à Boulogne vocalement ça commence à devenir assez bon voir même pas mal du tout, hier entendu plusieurs fois même quand Auteuil chantait et il commence à y avoir bien 200-250 tête à chaque match avec les trois groupes présent à Boulogne, d'ailleurs si quelqu'un a une photo de leur animation d'hier soir car oui il me semble bien avoir vu à l'entrée des joueurs une mini animation côté Boulogne donc si quelqu'un avait la photo j'aimerais bien la revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/09/2021 00:21
Message #23728


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,481
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (Zorglub @ 31/08/2021 19:33) *
Pour les PSP ils étaient vus comme un groupe qui tentait d’animer la G Rouge, et qui se débrouillaient plutôt pas mal au vu de leur faible nombre. Ils étaient une centaine voire deux-cents dans le bloc. Ils reprenaient tous les chants et les échanges donc étaient forcément bien vus de tous et appréciés.

Concernant la Grinta il n’y a jamais eu de bâche au Parc tout simplement parce qu’un groupe historique (Tigris Mystic) étaient là avant eux et qu’ils sont partis dans des conditions assez difficiles. C’était par respect pour le groupe historique d’Auteuil Rouge qu’il n’y a jamais eu de bâche Grinta au Parc tout simplement.



T'es quand même très élogieux avec les PSP

200 dans le bloc mellow.gif, même une centaine .... unsure.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B_s
posté 21/09/2021 12:02
Message #23729


✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Messages : 2,170
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée



Citation (Parisiendu95 @ 20/09/2021 16:04) *
si quelqu'un a une photo de leur animation d'hier soir car oui il me semble bien avoir vu à l'entrée des joueurs une mini animation côté Boulogne donc si quelqu'un avait la photo j'aimerais bien la revoir.




Petite bache au dessus bleu rouge bleu... Bien pour un début meme si ils ont l'air de l'avoir fait sans l'accord de la direction car celle ci avait a la base refusé.

Pour l'ambiance du VA, je suis pas carte, juste abo en bleu, avant qsi j'etait en rouge... donc en toute objectivité sur certain pic c'est aussi bien que l'ancien VA, la seul chose qui manque c'est la durée et l'adaptation des chants a certaine periode du match...
Et oui la grosse poussé sur le "" ne jamais rien lâcher "" lors du but des lyonnais a fait énormément plaisir... Vivement City.

A noté aussi tout les parcages plein depuis la reprise, sa fait plaisir... Juste dommage vocalement que le parcage est changé de place meme si c'est surment plus raisonnable. whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/09/2021 12:22
Message #23730


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 757
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée



Citation (B_s @ 21/09/2021 13:02) *


Petite bache au dessus bleu rouge bleu... Bien pour un début meme si ils ont l'air de l'avoir fait sans l'accord de la direction car celle ci avait a la base refusé.

Pour l'ambiance du VA, je suis pas carte, juste abo en bleu, avant qsi j'etait en rouge... donc en toute objectivité sur certain pic c'est aussi bien que l'ancien VA, la seul chose qui manque c'est la durée et l'adaptation des chants a certaine periode du match...
Et oui la grosse poussé sur le "" ne jamais rien lâcher "" lors du but des lyonnais a fait énormément plaisir... Vivement City.

A noté aussi tout les parcages plein depuis la reprise, sa fait plaisir... Juste dommage vocalement que le parcage est changé de place meme si c'est surment plus raisonnable. whistle.gif


Bien aimer l'échange auteuil Boulogne ca faisait longtemps que j'en avait pas entendu un aussi fort à moins que les micros d'amazon m'ai tromper, et est-ce que tu aurais vu un étendard kst brûler par les lyonnais en parcage au début de la rencontre ?

A noter des améliorations sur l'adaptation des chants étant à Troyes et face à Strasbourg j'ai vu quelques fois des chants relancer avec un clap clap, un lets go ou un clap clap aller paris aller, il ya du progrès de ce coter la même si il faut encore continuer les efforts malgré tout, ça n'est pas toujours bon dans la relance de chants qui ne suivent plus depuis quelques minutes, des fois ils insistent alors qu'il faut relancer en changeant carrément de chants.

A noter également une joie, une éruption même je dirais, sur le but d'icardi ca faisait longtemps qu'en ligue 1 on avait pas entendu le parc exulter de la sorte, si seulement on pouvait le faire tout les match sur les premiers ou deuxième but au moins, car bien que la ligue 1 soit plus simple pour nous sur quelques saisons, faut pas jouer les snob et oublier ce qu'on a manger avant pour avoir une telle équipe, et des résultats excellent en ligue 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 21/09/2021 13:01
Message #23731


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 21/09/2021 13:10
Message #23732


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,015
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (WomanPSG76 @ 21/09/2021 14:01) *



wub.gif wub.gif wub.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 21/09/2021 15:40
Message #23733


Victime Expiatoire
****

Groupe : Members
Messages : 14,065
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Parisiendu95 @ 21/09/2021 13:22) *
A noter également une joie, une éruption même je dirais, sur le but d'icardi ca faisait longtemps qu'en ligue 1 on avait pas entendu le parc exulter de la sorte, si seulement on pouvait le faire tout les match sur les premiers ou deuxième but au moins, car bien que la ligue 1 soit plus simple pour nous sur quelques saisons, faut pas jouer les snob et oublier ce qu'on a manger avant pour avoir une telle équipe, et des résultats excellent en ligue 1.


Faut reconnaître que le contexte du match a beaucoup aidé.
Ce type de victoire, face à un concurrent et un gros rival forcément...

Mais oui c'était très très puissant ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B_s
posté 21/09/2021 16:12
Message #23734


✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Messages : 2,170
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée



Citation (Parisiendu95 @ 21/09/2021 13:22) *
tu aurais vu un étendard kst brûler par les lyonnais en parcage au début de la rencontre ?



Du Va c'est dure de voir ce qui se passe de l'autre côté, donc non je n'ai pas vu... Par contre il avais lair d'avoir un parcage qui remué bien, meme si je les ai pas entendu une seule fois du match... Meme lors du 0.1...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arf
posté 21/09/2021 21:38
Message #23735


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 322
Inscrit : 10/08/2010
Membre no 1,854
Tribune : G rouge



Citation (Rene Boisrond @ 21/09/2021 01:21) *
T'es quand même très élogieux avec les PSP

200 dans le bloc mellow.gif, même une centaine .... unsure.gif


J'ai pas bien capté ce qu'il y a d'élogieux ou pas dans les propos au dessus. A vrai dire je m'en branle.
Pour le nombre, on était une bonne centaine de cartés dans un bloc qui faisait 200 places, avec parfois les 200 qui reprenaient les chants, mais clairement pas un bloc de 200 actifs effectivement... Si c'est plus précis ;-)

Très beau craquage dimanche clairement.
Un peu étonné que ça n'ait pas été coordonné avec les groupes du haut, dommage, car 2 lignes de torches ca aurait été wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 28/09/2021 22:38
Message #23736


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Je ne vais pas polluer le topic du match donc je mets ça ici :



Je ne suis pas fan de ce chant par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 29/09/2021 10:08
Message #23737


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,184
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Les mecs ont fait un chant avec le rythme de Fort Boyard altherac.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 30/09/2021 01:41
Message #23738


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,407
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (HHA @ 29/09/2021 10:08) *
Les mecs ont fait un chant avec le rythme de Fort Boyard altherac.gif


C'est un chant qui passe partout pourtant cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 30/09/2021 02:19
Message #23739


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,184
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 19/10/2021 22:50
Message #23740


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 1185 1186 1187 1188 1189 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 12:10