IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

116 Pages V  « < 114 115 116  
add postStart new topic
Musculation, Commence par 20 kilos
DimSet
posté 25/05/2020 08:39
Message #2301

Jets....Fool

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (WomanPSG76 @ 23/05/2020 16:03) *
Petite question, comment fait-on pour rattraper un déséquilibre musculaire ?

Par exemple, mon biceps gauche est plus développé que le droit et mon triceps droit plus développé que le gauche, il y a une technique pour ne pas avoir de différence entre le côté gauche et le côté droit ?

C'est pas évident, même des légendes comm Scharzy avait un biceps plus gros que l'autre (c'était parce qu'il s'entrainait à poser devant le miroir toujours du même côté du coup il contractait ce biceps tout le temps neokill@h.gif).
En général ce qui est conseillé c'est de faire des séries d'exo unilatéral en commençant par le bras faible pour ne pas faire plus de répétition avec le bras fort.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page

+Quote Post
WomanPSG76
posté 25/05/2020 10:21
Message #2302

Débutant
*

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation (DimSet @ 25/05/2020 09:39) *
C'est pas évident, même des légendes comm Scharzy avait un biceps plus gros que l'autre (c'était parce qu'il s'entrainait à poser devant le miroir toujours du même côté du coup il contractait ce biceps tout le temps neokill@h.gif).
En général ce qui est conseillé c'est de faire des séries d'exo unilatéral en commençant par le bras faible pour ne pas faire plus de répétition avec le bras fort.

Merci pour le conseil, je vais essayer de faire ça wink.gif

+Quote Post
kunuz
posté 25/05/2020 10:50
Message #2303

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 520
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 25/05/2020 09:39) *

Ce passage là est sujet à débat.
Dans les méthodes Delavier, Gundill dit qu'il pourrait y avoir potentiation. Selon lui, commencer par le bras le plus fort permettrait un gain temporaire de force sur le bras le plus faible si la série est effectuée juste après.
J'imagine que cela doit dépendre des personnes donc à tester.

+Quote Post
psgmat92i
posté 28/05/2020 18:15
Message #2304

Citateur
**

Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023

2 Juin ouverture des salles pour les departements verts et le 22 juin pour ceux en orange
Pas de contact ni de sport co

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
Dready14
posté 28/05/2020 19:02
Message #2305

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

On va retrouver nos pecs ibr.gif

A voir si je pourrai reprendre le taf par contre, pas sûr qu'on me laisse faire du coaching normalement.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Sangas
posté 28/05/2020 19:21
Message #2306

Débutant
*

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (psgmat92i @ 28/05/2020 19:15) *
2 Juin ouverture des salles pour les departements verts et le 22 juin pour ceux en orange
Pas de contact ni de sport co

Il y aura un nombre restreint de personnes dans une salle non ?

+Quote Post
Le Trépied
posté 28/05/2020 21:29
Message #2307

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (Dready14 @ 28/05/2020 20:02) *
On va retrouver nos pecs ibr.gif

Encore 1 mois quand même hanouna.gif

J’en peux plus de la méthode Lafay

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
psgmat92i
posté 29/05/2020 00:50
Message #2308

Citateur
**

Membre no 2,023

Citation (Sangas @ 28/05/2020 20:21) *
Il y aura un nombre restreint de personnes dans une salle non ?

Citation
Des conditions strictes
S’agissant des salles situées dans les départements classés orange, il faudra au moins patienter jusqu’au 22 juin. Quant aux sports de contact ou collectifs, leur pratique reste suspendue jusqu’à nouvel ordre, en vertu des mêmes mesures strictes que lors de la phase précédente.

Les conditions d’accueil seront partout très strictes. La réservation sera ainsi obligatoire et les créneaux limités dans le temps. Le nombre de nageurs dans les bassins sera limité. Le sens de la circulation sera défini et des règles d’hygiène devront impérativement être respectées.

le parisien

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

+Quote Post
psgmat92i
posté 29/05/2020 19:58
Message #2309

Citateur
**

Membre no 2,023

Basic Fit resa pour 1h Max

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

+Quote Post
Dready14
posté 30/05/2020 05:00
Message #2310

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Ce sera plus ou moins pareil partout.
Basic Fit a mis en place le protocole qui a été proposé au gouvernement pour l'ensemble des salles de sport en France (des doutes sur ça mais c'est l'info que j'ai eu)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Le Trépied
posté 30/05/2020 09:34
Message #2311

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Fitness Park ce sera impossible d’avoir un créneau dans ces salles de merde.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
psgmat92i
posté 30/05/2020 12:37
Message #2312

Citateur
**

Membre no 2,023

Citation
Réouverture des salles de sport : "On est absolument ravis", confie le président de Fitness Park

Les salles de sport pourront rouvrir le 2 juin prochain en zone verte, le 22 juin en zone orange. Une excellente nouvelle pour Philippe Herbette, président de Fitness Park Group, qui représente 250 clubs sur le territoire, et qui détaille sur Europe 1 les aménagements réalisés dans ses clubs.
INTERVIEW

La phase 2 du déconfinement a été annoncée jeudi par le Premier ministre Edouard Philippe, et c'est une bonne nouvelle pour les sportifs. Les piscines, gymnases et salles de sport pourront rouvrir dès le 2 juin en zone verte, à partir du 22 juin en zone orange, emboîtant ainsi le pas à d'autres pays européens comme l'Italie ou l'Espagne. "On est absolument ravis", se réjouit Philippe Herbette, président de Fitness Park Group, qui représente 250 clubs sur le territoire, invité vendredi d'Europe 1.

>> EN DIRECT -Coronavirus : suivez l'évolution de la situation vendredi 29 mai

"Jusqu'à présent, nous n'avions pas du tout de date, donc en avoir une, c'est formidable. C'est même un peu soudain puisque c'est mardi prochain", souligne le président de la chaîne de salles de sport. "On a mis beaucoup de nos employés au chômage, malheureusement, alors il est possible que nous ne soyons pas tout à fait prêts dans certaines salles le 2 juin. Mais en même temps, je peux vous garantir que l'ensemble de nos équipes sont tellement motivées qu'ils vont travailler d'arrache-pied et qu'à mon avis, 90% de nos salles devraient être prêtes pour rouvrir le 2 juin."
Marquage au sol, nombre limité et gel hydroalcoolique

Pour protéger les sportifs et garantir une reprise dans de bonnes conditions, le nombres d'adhérents pouvant entrer dans le club sportif sera limité. Les abonnés seront informés sur les modalités via l'application du groupe Fitness Park et le site internet, assure Philippe Herbette. "Grâce à un sondage que nous avons fait, on sait que 97% d'entre eux sont prêts à vraiment respecter les consignes tellement ils sont motivés. Donc on sait que, naturellement, la plupart de nos adhérents feront l'effort de venir plutôt dans les heures creuses. Et puis nous limitons à 5 mètres carrés par adhérent, ce qui laisse quand même pas mal de place en toute sécurité pour s'entraîner", ajoute-t-il.

>> Retrouvez la matinale du jour de Julien Pearce en replay et en podcast ici

"Nous avons des marquages au sol, des points avec du gel hydroalcoolique partout dans le club, un nettoyage renforcé. Et nous avons mis, sur toutes nos surfaces, un produit qui permet pratiquement d'imperméabiliser de tous les virus ou bactéries", précise Philippe Herbette. Quant au port du masque, il ne sera pas imposé dans les salles de sport. "C'est aussi un facteur aggravant de manque d'oxygène", souligne-t-il.

Les clubs sont encore dans l'attente de précisions du gouvernement, notamment sur le sujet des cours collectifs. "Nous pouvons les reprendre parce qu'on a des grandes salles avec des conditions de ventilation très puissantes", indique le président de Fitness Park. "On va prendre le temps et le soin de vérifier ce que l'on peut faire."
Une reprise attendue

Cette étape de réouverture est accueillie avec soulagement par les entrepreneurs du milieu des salles de sport, petites comme grandes entreprises. "La santé de notre entreprise était vraiment en péril, mais on ne sent pas seul, beaucoup d'entreprises étaient dans la même situation", confie Philippe Herbette qui compte maintenant sur le retour des abonnés perdus durant le confinement.
europe1

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

+Quote Post
Falcacao
posté 30/05/2020 13:08
Message #2313

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Je prépare une Spartan Race en ce moment (celle de Morzine en Août, pas encore annulée).
Certains ont déjà fait ici ? Des retours ? Si oui, comment vous avez axé votre preparation les deux mois précédents ?
Je suis déjà vraiment pas mal entraîné en rapport cardio/force.
En revanche je ne connais pas l’intensité d’une épreuve en montagne en plein été, ni la totalité des 25 épreuves à passer.
En ce moment je me bute du coup pas mal avec un wod en plus de Freeletics qui donne ça :
1km - 25 pompes - 50 squats - 25 tractions - 25 fentes - 25 burpees
Et je fais ça entre 6 et 8 séries. L’objectif étant de faire 10 séries pour faire 10km.
Je pense que c’est une bonne préparation mais si vous avez des conseils plus adéquats je suis preneur.

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 30/05/2020 14:08
Message #2314

Membre habitué
**

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Falcacao @ 30/05/2020 14:08) *
Je prépare une Spartan Race en ce moment (celle de Morzine en Août, pas encore annulée).
Certains ont déjà fait ici ? Des retours ? Si oui, comment vous avez axé votre preparation les deux mois précédents ?
Je suis déjà vraiment pas mal entraîné en rapport cardio/force.
En revanche je ne connais pas l’intensité d’une épreuve en montagne en plein été, ni la totalité des 25 épreuves à passer.
En ce moment je me bute du coup pas mal avec un wod en plus de Freeletics qui donne ça :
1km - 25 pompes - 50 squats - 25 tractions - 25 fentes - 25 burpees
Et je fais ça entre 6 et 8 séries. L’objectif étant de faire 10 séries pour faire 10km.
Je pense que c’est une bonne préparation mais si vous avez des conseils plus adéquats je suis preneur.

Va en altitude une semaine avant surtout ! Sinon tu vas plus qu'en chier malgre toute ta prepa prealable ...
J'ai fait une semaine d'entrainement cardio ( course a pied ) a 2200m, en terme de performance, c'etait comme si je m'etait arrete 5/6 semaine sans rien faire par rapport à 0m

--------------------
70 cv SISI - ZeJackyTouch

+Quote Post
Falcacao
posté 30/05/2020 22:46
Message #2315

Membre habitué
**

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Vince206plusHDI @ 30/05/2020 15:08) *
Va en altitude une semaine avant surtout ! Sinon tu vas plus qu'en chier malgre toute ta prepa prealable ...
J'ai fait une semaine d'entrainement cardio ( course a pied ) a 2200m, en terme de performance, c'etait comme si je m'etait arrete 5/6 semaine sans rien faire par rapport à 0m

Compliqué, mais merci wink.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 30/05/2020 23:23
Message #2316

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Philly
Membre no 9,716

QUOTE (Falcacao @ 30/05/2020 23:46) *
Compliqué, mais merci wink.gif

T'as des masques qui sont censes mimer l'affaiblissement en O2 lie a l'altitude mais je sais pas si ca marche ou si c'est juste un truc a la mode.

+Quote Post
Le Trépied
posté Hier, 01:07
Message #2317

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

On a du nouveau ?

--------------------

+Quote Post
psgmat92i
posté Hier, 10:22
Message #2318

Citateur
**

Membre no 2,023

Citation (Dready14 @ 30/05/2020 06:00) *
Ce sera plus ou moins pareil partout.
Basic Fit a mis en place le protocole qui a été proposé au gouvernement pour l'ensemble des salles de sport en France (des doutes sur ça mais c'est l'info que j'ai eu)

C'est des réservations tous les 15 mins c'est mieux que des tranches horaires toutes les heures.

--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

+Quote Post

116 Pages V  « < 114 115 116
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/06/2020 12:05