IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

399 Pages V  « < 397 398 399  
add postStart new topic
[Joueur] Adriien Rabiiot, Un coiffeur en colère©
Mastermind
posté Aujourd'hui, 09:38
Message #7961

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,403
Tribune : Non précisée

Citation (Loveris @ 24/05/2018 09:47) *
Je suis dubitatif. Pour assurer un départ, il lui suffit déjà de dire qu'il veut partir à NAK et qu'il ne prolongera pas. Comme on sait qu'on va être emmerdé par le FPF, cela serait assez idiot de le garder plutôt que de le vendre. Il lui suffit d'en discuter à l'abri des regards avec Nasser, sans écorner son image.

Là, c'est simple : tant que DD sera sélectionneur, il ne le prendra pas. Et cela va jouer dans les revenus commerciaux que va toucher Rabiot à l'avenir (être en équipe national est très important pour les annonceurs).

Nasser quand il veut pas, il veut pas, demande à Verratti, Marquinhos, et Neymar. Alors que là, Rabiot a enfin une chance

Citation (Vince078 @ 24/05/2018 10:20) *
J'ai écouté vite fait RMC hier en rentrant du taf et j'ai matter 20h foot pour rigoler, il a pris très chers Adrien ^^.

Il n'y avait que Thomas N'gijol (invité) pour le défendre sur RMC.

@Mastermind : vu comment il était persuadé de participer au mondial, il est loin d'avoir calculé tout ça.

Il a fait ça une fois qu'il a vu qu'il était pas sélectionné, rien n'était prévu avant effectivement.
Il avait plus rien à perdre.
Go to the top of the page

+Quote Post
Loveris
posté Aujourd'hui, 09:38
Message #7962

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé

Citation (Mastermind @ 24/05/2018 10:37) *
Nasser quand il veut pas, il veut pas, demande à Verratti, Marquinhos, et Neymar. Alors que là, Rabiot a enfin une chance

Il ne lui reste d'un an de contrat, ce qui est très différent des cas de Verratti, Marquinhos et Neymar. C'est même la donnée centrale !

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Mastermind
posté Aujourd'hui, 09:41
Message #7963

Débutant
*

Membre no 11,403

Citation (Loveris @ 24/05/2018 10:38) *
Il ne lui reste d'un an de contrat, ce qui est très différent des cas de Verratti, Marquinhos et Neymar. C'est même la donnée centrale !

Bah justement Paris a pas le choix avec le FPF, ils peuvent pas le laisser partir gratos.
Soit il prolonge, soit il part.
Là y a de grosses chances qu'il parte maintenant, il va argumenter qu'il doit changer d'air parce que tout le monde le défonce.
Si Rabiot est vendu là, cela voudra dire qu'il l'a fait exprès, (une fois qu'il a découvert que Deschamps l'avait snobé)

+Quote Post
Mr Charo
posté Aujourd'hui, 09:42
Message #7964

BLAISE PER SEMPRE

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Il ne s'y attendait biensur pas, c'est une déception énorme et donc un coup de colère, caprice d'un mec qui comme sous notre maillot se sent tellement au dessus de la base mais par contre entre l'annonce jeudi, la fermeture immédiate de son compte Twitter et le mail de lundi il a amplement eu le temps de ruminer sa peine et colère, le mail envoyé ne dit d'ailleurs pas qu'il refuse d'être un suppléant mais qu'il ne se conformera pas à la demande de travail physique afin d'être prêt à palier en cas de remplacement, les mots employés ont été juriquement très bien employés et je pense travaillé avec un avocat, ce qui explique également pourquoi pour l'instant aucune sanction ne serait envisagé pour refus de sélection, la FFF est baisé comme la LFP le fut avec les corses cette semaine.

Le clan fait toujours les choses d'une façon réfléchie, qu'on le vende il est allé trop loin malgré la peine plus que compréhensible.

En terme de com du coach ce cas me rappelle un peu la mise à l'écart le jour même de TS par Unai, Deschamps aurait aussi mieux fait de l'avertir directement avant annonce de la liste après l'avoir sélectionné constamment pendant deux ans.

+Quote Post
Mastermind
posté Aujourd'hui, 09:43
Message #7965

Débutant
*

Membre no 11,403

Citation (Mr Charo @ 24/05/2018 10:42) *
Il ne s'y attendait biensur pas, c'est une déception énorme et donc un coup de colère, caprice d'un mec qui comme sous notre maillot se sent tellement au dessus de la base mais par contre entre l'annonce jeudi, la fermeture immédiate de son compte Twitter et le mail de lundi il a amplement eu le temps de ruminer sa peine et colère, le mail envoyé ne dit d'ailleurs pas qu'il refuse d'être un suppléant mais qu'il ne se conformera pas à la demande de travail physique afin d'être prêt à palier en cas de remplacement, les mots employés ont été juriquement très bien employés et je pense travaillé avec un avocat, ce qui explique également pourquoi pour l'instant aucune sanction ne serait envisagé pour refus de sélection, la FFF est baisé comme la LFP le fut avec les corses cette semaine.

Le clan fait toujours les choses une façon réfléchi, qu'on le vende il e il est allé trop loin malgré la peine plus que compréhensible.

100% d'accord. Et le silence de Vero, montre bien que c'est une stratégie, autrement elle aurait déjà donne une interview

+Quote Post
Loveris
posté Aujourd'hui, 09:47
Message #7966

Membre habitué
**

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé

Citation (Mastermind @ 24/05/2018 10:41) *
Bah justement Paris a pas le choix avec le FPF, ils peuvent pas le laisser partir gratos.
Soit il prolonge, soit il part.
Là y a de grosses chances qu'il parte maintenant, il va argumenter qu'il doit changer d'air parce que tout le monde le défonce.
Si Rabiot est vendu là, cela voudra dire qu'il l'a fait exprès, (une fois qu'il a découvert que Deschamps l'avait snobé)

Si ce n'est que même sans ce mail, il pouvait refuser la prolongation et être vendu. L'histoire avec l'EDF ne change rien à la situation de Rabiot avec le PSG. Je ne vois aucune interaction entre les deux situations.

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
ATwoZe
posté Aujourd'hui, 09:56
Message #7967

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Il avait un avenir incroyable en 6 mais ne se donne pas les moyens de le comprendre...

+Quote Post
Mastermind
posté Aujourd'hui, 10:00
Message #7968

Débutant
*

Membre no 11,403

Citation (Loveris @ 24/05/2018 10:47) *
Si ce n'est que même sans ce mail, il pouvait refuser la prolongation et être vendu. L'histoire avec l'EDF ne change rien à la situation de Rabiot avec le PSG. Je ne vois aucune interaction entre les deux situations.

Il avait donné sa parole pour renégocier cet été. sauf qu'il a visiblement changé d'avis. Il ne veut pas jouer 6, mais maintenant il a plus aucun argument pour ne plus le faire, vu que toute la France du foot, Deschamps compris lui fait comprendre qu'il serait mieux en sentinelle.
Du coup plutôt que d'écouter, il s'obstine, il comprend qu'il doit partir pour jouer 8 et résultat il veut revenir sur sa parole qu'il a donné au club, résultat il se crée une situation dans laquelle il a de nouveaux arguments pour dire c'est impossible pour moi de rester et donc d'honorer ma parole

+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Aujourd'hui, 10:00
Message #7969

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961

Facile de se défendre pourtant.

"J'ai refusé d'être réserviste de manière à pouvoir partir en vacances en juin et ainsi commencer ma préparation au plus tôt et ne pas handicaper mon club (qui a déjà beaucoup d'internationaux) la saison prochaine."

smoke2.gif

+Quote Post
Mr Charo
posté Aujourd'hui, 10:04
Message #7970

BLAISE PER SEMPRE

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Mastermind @ 24/05/2018 11:00) *
Il avait donné sa parole pour renégocier cet été. sauf qu'il a visiblement changé d'avis. Il ne veut pas jouer 6, mais maintenant il a plus aucun argument pour ne plus le faire, vu que toute la France du foot, Deschamps compris lui fait comprendre qu'il serait mieux en sentinelle.
Du coup plutôt que d'écouter, il s'obstine, il comprend qu'il doit partir pour jouer 8 et résultat il veut revenir sur sa parole qu'il a donné au club, résultat il se crée une situation dans laquelle il a de nouveaux arguments pour dire c'est impossible pour moi de rester et donc d'honorer ma parole

Comme Loveris par contre sur ce point là, il n'avait besoin d'aucun manège pour partir dès cet été à une année de la fin de son contrat et avec la contrainte FPF et ceci malgré Nasser.

Enfin tu me diras avec ce dernier, on ne sais jamais ph34r.gif

+Quote Post

399 Pages V  « < 397 398 399
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

Version bas débit Nous sommes le : 24/05/2018 11:24