IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

87 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > »   
add postStart new topic
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzier
NainSG
posté 07/10/2020 12:33
Message #881


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,872
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Guilanboy @ 07/10/2020 00:57) *
Gueye, Diallo, Kherer et Kurzawa touchent grosso modo la même chose ph34r.gif

Ah mince, s'ils avaient tous l'ancien salaire de Kurzawa ça irait mais j'imagine que tu parles de son nouveau salaire revalorisé...
Et Herrera qui doit gagner 70% de plus encore... Et Bernat qui veut autant qu'Herrera... On est pas sorti de l'auberge !
Sans oublier Neymar et M'Bappé évidemment !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/10/2020 12:50
Message #882


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,911
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Guilanboy @ 07/10/2020 00:57) *
Gueye, Diallo, Kherer et Kurzawa touchent grosso modo la même chose ph34r.gif


Ha merde, j'avais cru comprendre que l'une des missions de Leo était de changer la politique salariale aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 18/10/2020 21:27
Message #883


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,986
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Luis Campos qui quitte Lille, impossible qu'il vienne au club filer un coup de main à Léo ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 18/10/2020 21:29
Message #884


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,803
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (BenBecker @ 18/10/2020 22:27) *
Luis Campos qui quitte Lille, impossible qu'il vienne au club filer un coup de main à Léo ? ph34r.gif


Il viendra en même temps que Mourinho ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 18/10/2020 23:01
Message #885


Le roi du poulet
****

Groupe : Equipe du site
Messages : 12,438
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (BenBecker @ 18/10/2020 22:27) *
Luis Campos qui quitte Lille, impossible qu'il vienne au club filer un coup de main à Léo ? ph34r.gif

J’ai pensé à la même chose mais je ne pense pas qu’ils soient compatibles. Il ne peut y avoir qu’un coq dans la bassecour.

Mais sur le papier c’est dommage car on aurait bien besoin de faire des coups, quitte à recruter pour prêter au depart.

Créer un réseau de scoots est un des rôles de léo et campos voudra avoir son mot à dire sur la politique globale de recrutement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 27/10/2020 21:37
Message #886


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,261
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Gravenberch de l’Ajax me fait trop penser à Vieira/Pogba. Faudrait qu’on se penche sur lui dans les années à venir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 07/05/2021 12:52
Message #887


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Il y a plusieurs joueurs qui ont montré des choses intéressantes en L1 cette saison en dehors de Faivre, Seko Fofana.
Déjà Kalimuendo a montré qu’il avait le niveau pour joueur dans la rotation devant, j’espère vraiment qu’on va le faire revenir.

Aurélien Tchouaméni, gros niveau mais Monaco va être trop gourmand après l’avoir acheté 18M à Bordeaux.

Je crois toujours en Eduardo Camavinga (fin de contrat 2022), malgré sa saison moyenne mais dont le potentiel reste énorme.
Il n’est plus avec l’agent Sissoko mais les anglais ICM STELLAR SPORTS. Un an de contrat, plus de Stephan, de Létang à Rennes il y a moyen de bien négocier.

Si j’étais DS sans argent et créatif pour assumer la prolongation de Mbappé et Neymar, mais étoffer l'effectif je tenterais des coups en L1. On se dit toujours qu’on aurait dû les prendre avant qu’ils n’explosent à l’étranger ...

Maxence Caqueret (fin de contrat 2023) seul joueur intéressant pour moi à Lyon en dehors de Depay.
Il me fait penser à Tolisso, très bon joueur de foot, accrocheur et un peu vicelard.

Loic Badé DC droit (Lens) 21 ans, très beau joueur qui défend debout, jeu long, pour remplacer numériquement Kehrer si on arrive à le vendre correctement.

Pape Sarr MD (Metz) 18 ans, grosse révélation à son poste, beaucoup de jus et très technique, c’est le moment de le prendre avant qu’il n’explose.
Typiquement le joueur qui se revendra correctement en PL ou Bundesliga.

Romain Perraud ARG (Brest) 23 ans, Kurzawa est cuit, j’espère secrètement que sa prolongation est juste pour mieux s’en séparer …
Si on doit chercher un remplaçant à gauche avec Bernat sans devoir payer +de 10M, je fais une offre pour le brestois, gros volume physique, accrocheur. Il a un profil parfait pour l’Allemagne si ça colle pas.

On doit chercher un latéral droit titulaire de haut niveau en priorité, mais si on se sépare de Dagba il y a un coup à tenter avec Brandon Soppy de Rennes, 19 ans en fdc en Juin 2022.
International chez les jeunes, il a fait des gros matchs en début de saison et peut jouer DC droit, il n’a pas l’air de vouloir prolonger à Rennes. Ca part pour quelques millions.

Nathanael Mbuku, ailier Droit (Reims) 18 ans, à chaque fois que je le vois il est percutant et apporte offensivement, il serait plus efficace si il était mieux entouré qu’à Reims.
C’est pas une priorité mais vraiment c’est un joueur intéressant sur lequel tu peux te faire un petit billet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 12/05/2021 18:47
Message #888


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 16,015
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Ryan Bertrand en doublure de Bernat ( fin de contrat en Juin ) ça se tente ?



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/05/2021 11:49
Message #889


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,047
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



La doublure de Bernat a encore trois ans de contrat en fait ph34r.gif

Sur ce genre de postes, peu probable qu'on prenne des non-français alors qu'on galère déjà sur les quotas.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 13/05/2021 11:53
Message #890


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (Philo @ 13/05/2021 10:49) *
La doublure de Bernat a encore trois ans de contrat en fait ph34r.gif

Sur ce genre de postes, peu probable qu'on prenne des non-français alors qu'on galère déjà sur les quotas.



J'ai peur que ce soit un argument à prendre en compte pour la venue d'Aurier. vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 13/05/2021 17:48
Message #891


11 titres pour une compo
*****

Groupe : Members
Messages : 16,143
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 13/05/2021 12:49) *
La doublure de Bernat a encore trois ans de contrat en fait ph34r.gif

Sur ce genre de postes, peu probable qu'on prenne des non-français alors qu'on galère déjà sur les quotas.

C'est normal de penser au quotas, mais il faut aussi qu'ils aient le niveau et ne pas les prendre/garder par défaut.

Mbappe demande des garanties sportif pour prolonger et il a bien raison quand on voit les noms pour certains postes jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 13/05/2021 19:43
Message #892


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,191
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Mbappé si on lui ramène cavaminga et Ramos il est proche de prolonger.

Faut vraiment lâcher le pognon sur les transferts la. Mettre la sauce sur les joueurs libres. Et sortir le chéquier sur le reste.

Dans l’idéal, dégager herrera et Paredes ce serait bien. Et on chope Locatelli, cava et Wijnaldum. Avec Verratti/gueye/danilo(qui peut dépanner en DC) on peut tourner avec un milieu à 3 et on prépare l’avenir.

Ramos ensuite et un très bon LD.

C’est pas improbable comme move en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 23/05/2021 21:13
Message #893


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Bon, vu que ça semble cuit, on va se réfugier et écrire un peu. cry.gif

Le titre du LOSC, au-delà de la déception, au-delà des considérations sur Tuchel, Pochettino, au-delà du covid, on doit à mon avis l'interpréter comme un message. Le message: on s'est considérablement planté sur pas mal de facteurs, qui sont peut-être à l'image d'un club des détails, tant au final on peut faire de beaux parcours européens sans ça.

Plusieurs points semblent essentiels:

- Le LOSC gagne le titre avec 4 joueurs (j'écris sans vérifier, c'est peut-être même plus) qui viennent de notre centre de formation. Maignan, Soumaré, Ikoné, Weah. Les trois premiers semblent avoir un rôle plus important que le quatrième, mais tout de même. Ces joueurs-là ont, dès leur première saison au LOSC, joué. A l'heure où je vois qu'on parle de Simons comme un joueur qui n'est pas encore prêt pour la L1 et faire parti de la rotation alors que notre milieu est le secteur qui nous a coûté des points cette saison, je m'interroge. Je ne dis pas que jouer en L1 est facile, loin de là. J'imagine juste qu'il est possible de faire un peu plus entrer les jeunes de notre centre dans un vrai rôle au sein de nos effectifs. Les comparaisons avec les autres tops clubs européens seront cohérentes, c'est à peu près partout le même problème. Seulement, je trouve quand même que pas mal de prospects sortis du Camp des Loges sont des joueurs qui, en jouant ailleurs très rapidement, à l'âge où on les laisserait de côté car "pas prêts", s'imposent. Adli, Aouchiche, Maignan, Coman, Ikoné, Edouard, Soumaré, Zagadou... ça commence à faire beaucoup de joueurs qui, en voyant nos difficultés aujourd'hui, aurait un rôle à jouer chez nous.

On pourra toujours parler des jeunes et de leur non-attachement au club, des agents véreux, etc. Beaucoup de suppositions, mais des faits sont là: ils partent. Alors qu'on pourrait les convaincre de rester, notamment en jouant un rôle dans notre équipe première plus rapidement. Et aussi en arrêtant de leur mettre des mecs moyens-bons par rapport à nos ambitions dans les pattes. Il est temps de suivre le mouvement récent du football, de faire plus confiance aux jeunes et d'arrêter d'être les débiles de service qui forment des mecs qui vont s'imposer ailleurs.

- Arrêter de ramener des seconds couteaux de l'étranger. Honnêtement, au début de QSI, j'étais hypé par le fait d'amener des mecs de l'étranger. C'était finalement peu accessible pour nous avant de recruter des mecs qui avaient un rôle important à l'étranger pour en faire des joueurs de banc chez nous. Quasiment dix ans après, faut avouer que ça ne sert pas à grand chose. Sur certains postes, la L1 actuelle est capable de nous sortir des joueurs hyper intéressants. On peut parler de Camavinga, Caqueret, Cherki, Aouar, Dembélé il y a quelques années, Kounde, Guerreiro, bref vous avez compris l'idée. Qu'on aille acheter ce genre de talents quand ils émergent pour les faire confirmer chez nous, plutôt qu'à Dortmund ou la PL. On arrive à un stade où les jeunes talents français se disent de plus en plus vite, allons à l'étranger. Et la position du PSG par rapport à tout ça renforce ce sentiment: de toute façon, aucun club en France ne me permet de m'éclater à mon niveau, et le PSG est intéressé par des stars étrangères.
Va chercher ce genre de profil lorsqu'il émerge et qu'il est vraiment talentueux, donne-lui sa chance de s'exprimer, et s'il ne répond pas aux attentes, c'est le risque. Combien de joueurs moyens venus de l'étranger nous ont déçus? Est-ce que finalement c'est un choix plus intelligent? Les plus sceptiques parleront des joueurs type Kurzawa qui ont déçus chez nous, certes, ce sont des choses qui arrivent, mais on ne tirerait pas de grandes conclusions pour les profils étrangers qui floppent chez nous, faisons pareil avec les joueurs de L1 qui n'arrivent pas à franchir le cap. C'est l'histoire du sport, je ne suis pas sûr que Kurzawa dans un autre club du même niveau que nous aurait plus réussi. C'est peut-être finalement plus un problème de cap à passer que réellement un problème général aux joueurs du championnat de L1.

- Le recrutement à l'étranger, pour les tops joueurs et des profils. On veut se renforcer avec des tops joueurs pour accomplir nos objectifs, ce qui est naturel. Alors allons à l'étranger pour les profils qui apportent réellement un impact et font passer un cap au 11 de départ. Thiago Silva, Ibra, Neymar, Maxwell, Motta, Di Maria, Navas, etc, OK.
La L1 ne nous offre pas une variété de profil infini, allons à l'étranger pour certains paris: type Verratti. Finalement, on se mouille assez peu dans le choix de nos recrues dernièrement. C'est soit des tops joueurs, soit des joueurs moyens/corrects à qui on veut offrir un rôle sur le banc. Et au final, un fossé immense entre le niveau intrinsèque des joueurs sur le terrain.

Ces différents points permettront également, je pense, de renforcer notre position par rapport à nos jeunes, mais également vis-à-vis des autres clubs français. Tant pis s'ils veulent nous faire payer un peu plus que les clubs étrangers, tant pis si les jeunes de notre centre demandent de gros salaires, au final si on les perd et qu'ils explosent ailleurs, on se dira quoi? Un joueur valorisé à 30M€, ayant réussi ailleurs, était chez nous, et on ne l'a pas signé parce qu'il demandait X euros en plus sur le bulletin de paie et qu'un autre club lui a offert. Et on aura été mettre les X euros en plus pour un joueur correct venu de Liga ou autre qui ne confirmera jamais chez nous.

OK les jeunes ne sont pas remerciant vis à vis du club pour la chance accordée en intégrant le centre etc, OK. Mais à un moment, il faut penser sportif et également business. Faites-le signer, et vous aurez un retour sur investissement plus conséquent si on est amené à le vendre parce qu'il déçoit deux années plus tard. Et s'il réussit, il nous aidera à accomplir nos objectifs, et les supporters oublieront l'évènement initial, ou au pire ne s'attacheront pas plus que ça à lui. Comme beaucoup d'autres joueurs venus d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_HHH_
posté 23/05/2021 22:34
Message #894


Dégénéré X
**

Groupe : Members
Messages : 4,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu



Citation (DiCampliTaMère @ 23/05/2021 20:13) *
Adli, Aouchiche, Maignan, Coman, Ikoné, Edouard, Soumaré, Zagadou... ça commence à faire beaucoup de joueurs qui, en voyant nos difficultés aujourd'hui, aurait un rôle à jouer chez nous.


T'as craqué sur quelques noms.
Adli a jamais le niveau pour jouer chez nous. Edouard non plus.
Aouchiche a une première année très difficile à Sainté alors ici...

Coman bien sûr. C'est un crack. Mais il est parti dans des conditions obscures, qu'on peut difficilement reprocher à notre direction sportive.
Maignan le regret c'est de lui avoir préféré Aréola c'est sûr. Mais maintenant qu'on a Navas...
Soumaré est bon, Zagadou aussi, mais à l'heure actuelle ils n'apporteraient pas une vraie plus-value.
Ikoné n'est pas au niveau de nos offensifs. A la limite Nkunku et Diaby nous auraient été utiles cette année - mais on les a vendu à un prix très correct à l'instant t, et à cet instant là ils aspiraient légitimement à un temps de jeu qu'on ne pouvait leur assurer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 23/05/2021 22:51
Message #895


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,319
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Citation (DiCampliTaMère @ 23/05/2021 22:13) *
J'imagine juste qu'il est possible de faire un peu plus entrer les jeunes de notre centre dans un vrai rôle au sein de nos effectifs. Les comparaisons avec les autres tops clubs européens seront cohérentes, c'est à peu près partout le même problème. Seulement, je trouve quand même que pas mal de prospects sortis du Camp des Loges sont des joueurs qui, en jouant ailleurs très rapidement, à l'âge où on les laisserait de côté car "pas prêts", s'imposent. Adli, Aouchiche, Maignan, Coman, Ikoné, Edouard, Soumaré, Zagadou... ça commence à faire beaucoup de joueurs qui, en voyant nos difficultés aujourd'hui, aurait un rôle à jouer chez nous.

On pourra toujours parler des jeunes et de leur non-attachement au club, des agents véreux, etc. Beaucoup de suppositions, mais des faits sont là: ils partent. Alors qu'on pourrait les convaincre de rester, notamment en jouant un rôle dans notre équipe première plus rapidement. Et aussi en arrêtant de leur mettre des mecs moyens-bons par rapport à nos ambitions dans les pattes.


Bof. Le problème c'est que les jeunes ont besoin de jouer régulièrement pour progresser et qu'au PSG on ne peut pas leur offrir une place de titulaire. D'ailleurs eux-mêmes n'ont pas forcément envie de passer une ou deux saisons dans la rotation avant d'espérer jouer régulièrement. Même un mec sur qui on a misé (Kouassi) nous l'a mise en beauté.

Alors "jouer un rôle dans l'équipe première" j'ai l'impression que c'est ce qu'on leur donne en général. Avec nos ambitions c'est compliqué de faire plus, sauf crack. Ici personne n'aurait été prêt à partir avec des Zagadou, Edouard, Ikoné ou Soumaré dans le onze titulaire quand ils étaient encore chez nous.

Le seul qui s'est vraiment imposé sur la durée (Kimpembe) était un jeune pas vraiment "annoncé" et qui a accepté de passer quelques saisons comme n°3 ou 4 avant d'avoir sa chance (et de la saisir). Les jeunes plus talentueux et courtisés ne sont pas dans cet état d'esprit et il y a peu de chances pour que ça change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 25/05/2021 06:37
Message #896


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Foot fiction, mais si on arrive à vendre Icardi, que pensez-vous de tenter Firmino?
J'ai toujours aimé le joueur, je trouve qu'il pourrait apporter beaucoup de choses à notre équipe. Un peu dans le style d'un Benzema au Real avec CR7, j'ai l'impression que Firmino a ce profil d'attaquant qui facilite les attaques et créent du jeu autour de lui. En association avec Neymar et Mbappé, ça pourrait être sympa non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 25/05/2021 07:00
Message #897


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,191
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (superbat @ 25/05/2021 07:37) *
Foot fiction, mais si on arrive à vendre Icardi, que pensez-vous de tenter Firmino?
J'ai toujours aimé le joueur, je trouve qu'il pourrait apporter beaucoup de choses à notre équipe. Un peu dans le style d'un Benzema au Real avec CR7, j'ai l'impression que Firmino a ce profil d'attaquant qui facilite les attaques et créent du jeu autour de lui. En association avec Neymar et Mbappé, ça pourrait être sympa non?

J’aime beaucoup mais Liverpool étant en ldc, n’a plus d’obligation de lâcher ses joueurs comme ça

C’est davantage un 9 1/2 je trouve. Il faudrait le mettre en 10 pour mettre Mbappe en pointe et Neymar à gauche. L’avantage c’est que lui il défend mais est ce que ce sera toujours le cas au PSG ?

Person je préfère mettre Neymar en 9 1/2 avec Mbappe et di Maria sur les cotés et un milieu à 3. Sans réel 9.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 25/05/2021 07:20
Message #898


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,847
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (superbat @ 25/05/2021 07:37) *
Foot fiction, mais si on arrive à vendre Icardi, que pensez-vous de tenter Firmino?
J'ai toujours aimé le joueur, je trouve qu'il pourrait apporter beaucoup de choses à notre équipe. Un peu dans le style d'un Benzema au Real avec CR7, j'ai l'impression que Firmino a ce profil d'attaquant qui facilite les attaques et créent du jeu autour de lui. En association avec Neymar et Mbappé, ça pourrait être sympa non?

Sur le profil pourquoi pas même si je ne sais pas si un attaquant qui ne marque pas de buts est vraiment ce dont on a le plus besoin au club.

Le scénario idéal c’est ne pas trop en faire devant sachant qu’il faut lâcher la purée au milieu et sur les latéraux.
Donc mon mercato parfait offensivement ce serait : on vend Icardi pour boucler le transfert définitif de Moise, on fait venir Memphis gratos qui a le mérite de mettre des buts et surtout de pouvoir prendre le rôle de meneur de jeu offensif en cas de Neymar sur le flanc et avec les 15M de la vente de Sarabia tu fais un remplaçant à Di Maria.
T’as pas vraiment dépensé, tu rapportes des buts et des passes et je pense que tu fais plaisir à Mbappé.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 25/05/2021 07:24
Message #899


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (Inaman @ 25/05/2021 08:00) *
J’aime beaucoup mais Liverpool étant en ldc, n’a plus d’obligation de lâcher ses joueurs comme ça

C’est davantage un 9 1/2 je trouve. Il faudrait le mettre en 10 pour mettre Mbappe en pointe et Neymar à gauche. L’avantage c’est que lui il défend mais est ce que ce sera toujours le cas au PSG ?

Person je préfère mettre Neymar en 9 1/2 avec Mbappe et di Maria sur les cotés et un milieu à 3. Sans réel 9.


Le trio Neymar Mbappé et Di Maria, on l'a vu encore face à Brest c'est complètement inoffensif et pas du tout complémentaire. On est rarement dangereux avec ce trio ensemble, alors en plus sans attaquant de pointe je vois mal le projet. La seule tactique qui marche avec ce trio c'est de jouer dans notre moitié de terrain et contrer.

Je parle de Firmino surtout parce qu'il semble en bout de course à Liverpool. Il a fait une saison moyenne, il commence à avoir fait le tour là-bas. Si Liverpool doit dégager un des 3 "historiques" entre Mané, Salah et Firmino pour faire définitivement la place à Jota, je crois qu'ils préferont sacrifier Firmino.

Citation (Houdini @ 25/05/2021 08:20) *
Sur le profil pourquoi pas même si je ne sais pas si un attaquant qui ne marque pas de buts est vraiment ce dont on a le plus besoin au club.

Le scénario idéal c’est ne pas trop en faire devant sachant qu’il faut lâcher la purée au milieu et sur les latéraux.
Donc mon mercato parfait offensivement ce serait : on vend Icardi pour boucler le transfert définitif de Moise, on fait venir Memphis gratos qui a le mérite de mettre des buts et surtout de pouvoir prendre le rôle de meneur de jeu offensif en cas de Neymar sur le flanc et avec les 15M de la vente de Sarabia tu fais un remplaçant à Di Maria.
T’as pas vraiment dépensé, tu rapportes des buts et des passes et je pense que tu fais plaisir à Mbappé.


Oui, c'est vrai même si dans mon optique en fait c'est plutôt Firmino à la place de Kean. Je ne suis pas spécialement un grand fan de Kean et à l'heure actuel un Firmino apporterait beaucoup plus de garanties qu'un Kean. Je n'imagine pas Firmino partir à beaucoup plus de 50M.
De toute façon, c'est certain que tout est conditionnée à une vente de Icardi ou non.
Pour la vente de Sarabia complètement d'accord avec toi. Par contre, pas facile de trouver un remplaçant qui aura un impact immédiat. Idéalement faudrait trouver un profil de feu follet capable de dynamiser notre attaque en cours de match quand on en a besoin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 25/05/2021 07:28
Message #900


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,191
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Le trio a Brest n’a pas fonctionné oui c’est vrai pour 2 raisons

1. Neymar est clairement plus dans le coup
2 ils ont besoin de joueurs derrière pour alimenter en ballon.

Par ailleurs c’est pas vraiment l’organisation que je propose
À Brest c’était Neymar à gauche, Mbappe en 9 et Rafinha en 10

Je propose plutôt d’avoir Mbappe à gauche. Neymar en 9 1/2 et du coup 2 relayeurs derrière lui et encore derrière une sentinelle... ça je crois pas l’avoir déjà vu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

87 Pages V  « < 43 44 45 46 47 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 00:12