IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2058 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Forum du haut : on s'assied et on regarde, Ici aussi il y a du boulet
ikki
posté 09/01/2009 00:48
Message #21


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 08/01/2009 à 13:27) *
Ca serait débile de le faire partir maintenant. Ca tourne avec Luyindula, et un déclic pourrait ( a pu ) se faire dans sa tete. Capable du pire, il pourrait l'etre du meilleur ( marquer le but de la victoire en C3, ou celui du titre wub.gif ) en fin de saison. Attendons.

Kezman quoi ph34r.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 09/01/2009 00:54
Message #22


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 34,476
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 08/01/2009 à 23:38) *
La palme du débile du jour revient à POA qui a créé son double compte de flood ici et pas sur Planète laugh.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 09/01/2009 08:03
Message #23


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 08/01/2009 à 23:38) *
La palme du débile du jour revient à POA qui a créé son double compte de flood ici et pas sur Planète laugh.gif

Bien ouéj Romain cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 13:11
Message #24


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 68,631
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (ikki @ 09/01/2009 à 00:43) *
Kezman quoi ph34r.gif

Bah quoi ? © ph34r.gif C'est possible, nan ? laugh.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 09/01/2009 13:12
Message #25


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 09/01/2009 à 13:06) *
Bah quoi ? © ph34r.gif C'est possible, nan ? laugh.gif

nan. ph34r.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/01/2009 13:26
Message #26


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 68,631
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



On ne m'y reprendra plus © ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ikki
posté 09/01/2009 13:29
Message #27


ikki c'est Paris
*****

Groupe : Members
Messages : 17,909
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris, 75
Membre no 50
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 09/01/2009 à 13:21) *
On ne m'y reprendra plus © ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif

Faudrait pas que je passe dans le clan des connards. ph34r.gif


--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/01/2009 16:12
Message #28


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,643
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 09/01/2009 à 13:21) *
On ne m'y reprendra plus © ph34r.gif

J'ai déjà vu ça quelquepart. unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 09/01/2009 21:18
Message #29


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 35,780
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Oh merde l'affiche laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 10/01/2009 03:16
Message #30


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 50,689
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (ribob94 @ 10/01/2009 à 00:51) *
nzogbia est plus jeune et a donc une plus grosse marche de progression



Ça commence pas mal ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 10/01/2009 23:56
Message #31


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,325
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (Hiso @ 10/01/2009 à 03:11) *
Ça commence pas mal ph34r.gif

c'est des choses qui arrive tongue.gif
et merde moi qui venait sur ce topic pour me plaindre de Laleto, je fait plus crédible maintenant merci Hiso. wink.gif

edit:putain le con, après vérification j'ai jamais fait cette faute


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/01/2009 13:57
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,929
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Wanker Texas Ranger @ 11/01/2009 à 13:44) *
Par contre je sais pas d'où vous sortez que Planete était lent(hé oui Planete se conjuge désormais au passé cool.gif ) mais perso ça fonctionnait toujours niquel chez moi. Le truc vraiment chiant était juste le forum du haut, je m'y aventurais souvent mais je postais plus que je ne lisais tellement y'avait de la merde parfois.

Euh mellow.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 11/01/2009 13:58
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,795
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 13:52) *
Euh mellow.gif

Oui?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 11/01/2009 14:00
Message #34





Guests






Non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/01/2009 14:01
Message #35


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,929
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Wanker Texas Ranger @ 11/01/2009 à 13:53) *
Oui?

Forum du haut, on s'assied, on regarde., Et oui, même ici y a du boulet !

ph34r.gif


--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 11/01/2009 14:03
Message #36


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,795
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 11/01/2009 à 13:56) *
Forum du haut, on s'assied, on regarde., Et oui, même ici y a du boulet !

ph34r.gif

Jsui pas un boulet, j'étais dans les privilégiés à être prévenus en MP sur Planete. cool.gif

A moins que vous ne vouliez que je sois votre boulet inaugural cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 11/01/2009 14:05
Message #37





Guests






Citation (Wanker Texas Ranger @ 11/01/2009 à 13:58) *
A moins que vous ne vouliez que je sois votre boulet inaugural cry.gif

la réponse est dans la question ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 11/01/2009 14:12
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,795
Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83
Tribune : Canapé



Citation (Fanfan La Tulipe @ 11/01/2009 à 14:00) *
la réponse est dans la question ph34r.gif

Fais pas le fier, vu ta date d'inscription tu fais partie de la 2ème vague d'immigrés planetiste, ceux venus car ça commencait à sentir le souffre sur Planete. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé
posté 11/01/2009 14:14
Message #39





Guests






immigrés et alors il faut de tout pour faire un monde laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ricardinho_supprimé
posté 11/01/2009 14:14
Message #40





Guests






Citation (Wanker Texas Ranger @ 11/01/2009 à 14:07) *
Fais pas le fier, vu ta date d'inscription tu fais partie de la 2ème vague d'immigrés planetiste, ceux venus car ça commencait à sentir le souffre sur Planete. sleep.gif

Les meilleurs ont été gardé pour la fin c'est tout ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2058 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2018 03:00