IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

411 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Que pensez vous des gilets jaunes.
Ce sont des cons ou des héros
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 186
Les invités ne peuvent pas voter 
sukercop
posté 19/11/2018 14:48
Message #41


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 19/11/2018 14:44) *
ma mère a gardé en souvenir une balle dans le crâne jusqu'à sa mort.


Parait-il qu'ils allaient jusqu'à facturer la balle aux familles, comment ça se passe dans ce cas là?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 19/11/2018 14:49
Message #42


Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 24,370
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 19/11/2018 14:48) *
Parait-il qu'ils allaient jusqu'à facturer la balle aux familles, comment ça se passe dans ce cas là?


C'est chez les chinois ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 19/11/2018 14:57
Message #43


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



La bonne manif et la mauvaise manif.
Selon vous, lesquelles sont bonnes et lesquelles sont mauvaises ?

Citation (basta @ 19/11/2018 13:08) *
D'après le post au dessus, ils t'ont probablement eviter de perdre 2h pour un boulot inutile et permit de profiter pour écouter de la bonne musique ou te cultiver grâce à un podcast original.


PTDR


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 19/11/2018 14:59
Message #44


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



J'ai un resto vietnamien et un japonais tenus par des chinois pas loin d'où je suis, c'est pas moi qui entretient la confusion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 19/11/2018 15:08
Message #45


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 19/11/2018 09:51) *
C'est des conneries mais c'est une demande des écolos qu'il applique.


Le fret ça couterait cher et si tu finances ça par l'impot ou par des taxes sur les routiers tu es morts.


Et je peux te dire que la suppression de la taxe d'habitation, la hausse des minimas sociaux et la baisse des cotisations salariales aide de l'autre coté.



Injustice fiscale, oui et non, ce sont plutôt les célibataire classe moyenne + qui paient pour les autres.


Les richesses produites sont pas mal redistribuées en france avec la sécu, pole emplois, les écoles. le problème c'est que tout le monde en a marre des impots parce qu'on oublie les avantages en France.

Rien que la tva c’est75% du budget de l’etat a vue de nez donc les pauvres contribuent aussi à une très haute part


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/11/2018 15:44
Message #46


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,042
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Alain Miamdelin @ 19/11/2018 06:24) *
Les hasards du calendrier m'ont fait commencer le bouquin Bullshit Jobs de David Graeber ces derniers jours.

Tout part d'un article volontairement provocateur qu'il a publié en 2013 (en copie plus bas) et qui a cartonné plus ou moins à la surprise générale.

Je vous conseille vraiment la lecture du bouquin, c'est un point de vue décalé, intelligent, malin et c'est tellement jouissif à lire kratos77.gif
Le bouquin va évidemment plus loin que l'article. Et je pense pas qu'on soit obligé d'être d'accord avec tout pour apprécier la lecture.

Je trouve que ça colle parfaitement à l'actualité et à la création de mouvements comme les gilets jaunes.

Dans cet article il fait un constat, est-ce que dans le bouquin il pousse plus loin en essayant de comprendre ce qui nous a amene a cette situation et est-ce qu'il propose des idees pour bifiurquer ou est-ce qu'il se limite a la position d'observateur?
C'est interessant en tout cas (et vraiment tres proche de ce que je pense).


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 19/11/2018 15:45
Message #47


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,424
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (nestor.burma @ 19/11/2018 15:08) *
Rien que la tva c’est75% du budget de l’etat a vue de nez donc les pauvres contribuent aussi à une très haute part

C'est la moitié.

Si tu cumules toutes les taxes et impots, les pauvres paient moins en pourcentage de leurs revenus que les classes moyennes et que les gens aisés. Et d'autant plus en montant.
Après les très riche, le 1% maudit ils paient plus mais le pourcentage sur leurs revenus est plus bas.

C'est un système qui me convient, mais croire que les classes les plus pauvres sont lésées au niveau fiscal c'est se tromper.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basta
posté 19/11/2018 15:57
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,661
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : 78
Membre no 3,458
Tribune : Canapé




En tout cas les flics en pensent plutôt du bien.
J'ai pas d'idée qui me vienne en tête, de manif ou le gars repartirai avec toutes ses dents et sans interpellation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 19/11/2018 15:57
Message #49


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 18,209
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 19/11/2018 15:44) *
Dans cet article il fait un constat, est-ce que dans le bouquin il pousse plus loin en essayant de comprendre ce qui nous a amene a cette situation et est-ce qu'il propose des idees pour bifiurquer ou est-ce qu'il se limite a la position d'observateur?
C'est interessant en tout cas (et vraiment tres proche de ce que je pense).


J'en suis pas encore assez loin pour ne pas dire de bêtises. J'essaierai de penser à en reparler ici quand je l'aurai fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 19/11/2018 16:02
Message #50


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,303
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Rendez-vous samedi aux aurores à Paris.


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/11/2018 16:02
Message #51


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,042
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé



Citation (Alain Miamdelin @ 19/11/2018 09:57) *
J'en suis pas encore assez loin pour ne pas dire de bêtises. J'essaierai de penser à en reparler ici quand je l'aurai fini.

Cool, merci.


--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 19/11/2018 16:02
Message #52


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,718
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Sympa toutes ces scènes ou des gros frustrés de la vie se sentent pousser des couilles quand ils sont 30 avec leur gilet à la con.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2018 16:02
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Gabadou @ 18/11/2018 22:38) *
Je suis à 100%pour. Il y a dans ce pays des gens qui peinent à remplir leur frigo. C'est sympa de les traiter de paysans de temps á autre lors d'un match de foot, mais la pauperisation de la classe moyenne est inadmissible. Faut avoir connu la pauvreté réelle, pour pouvoir ne la souhaiter á personne. Gneugneu il font chier les autres gnegneugneu, oh lala il t'ont empeché d'aller bruncher avec tes potes en bagnole han, mais t'es écolo sinon quand tu prends l'avion pour aller faire les soldes á newyork ou pour te taper un week end en Norvege pour voir la nature parce que c'est peut etre la derniere fois que tu la vois. . Le manque d'empathie des esclaves/idiot utiles et autres fils de rentier, Csp+ etc... Me laisse pantois.
Va prendre ta caisse pour bruncher et ton avion pour observer la nature et t'acheter des fringues commerce equitable et lache la grappe à ceux qui doivent encore se chauffer au fioul, et va niquer ta mere la chocolatine tant que t'y est.

La classe moyenne qui peine a remplir le frigo?
Plutot solidaire du mouvement à la base mais les fins utiisées donnent envie de tout rafaler bien comme il faut.

A mon avis les gens qui voulaient aller bosser samedi aussi c'est plus pour remplir leur frigo que pour aller mater de la NFL a Miami, mouvement mis en oeuvre par de gros cassoces tendance fils de putain qui nuisent a des gens qui ont exactement les memes problemes quotidiens (si ce n'est pire), sans que ca n'ait une seule seconde un impact sur les décideurs.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/11/2018 16:06
Message #54


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Tous ceux qui mettent pas un gilet jaune sur leur avatar et qui s'expriment sur ce topic, sa dégage !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 19/11/2018 16:08
Message #55


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Boulick @ 19/11/2018 16:06) *
Tous ceux qui mettent pas un gilet jaune sur leur avatar et qui s'expriment sur ce topic, sa dégage!



Et voila meme Boulick est infecté.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 19/11/2018 16:08
Message #56


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (basta @ 19/11/2018 15:57) *
En tout cas les flics en pensent plutôt du bien.
J'ai pas d'idée qui me vienne en tête, de manif ou le gars repartirai avec toutes ses dents et sans interpellation.

Ils ont surtout eu des consignes pour ne pas cogner...


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 19/11/2018 16:19
Message #57


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 19/11/2018 16:08) *
Et voila meme Boulick est infecté.

C'est fait exprès espèce de fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lokomotivé
posté 19/11/2018 16:20
Message #58


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,025
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée



Citation (Gabadou @ 18/11/2018 23:38) *
Je suis à 100%pour. Il y a dans ce pays des gens qui peinent à remplir leur frigo. C'est sympa de les traiter de paysans de temps á autre lors d'un match de foot, mais la pauperisation de la classe moyenne est inadmissible. Faut avoir connu la pauvreté réelle, pour pouvoir ne la souhaiter á personne. Gneugneu il font chier les autres gnegneugneu, oh lala il t'ont empeché d'aller bruncher avec tes potes en bagnole han, mais t'es écolo sinon quand tu prends l'avion pour aller faire les soldes á newyork ou pour te taper un week end en Norvege pour voir la nature parce que c'est peut etre la derniere fois que tu la vois. . Le manque d'empathie des esclaves/idiot utiles et autres fils de rentier, Csp+ etc... Me laisse pantois.
Va prendre ta caisse pour bruncher et ton avion pour observer la nature et t'acheter des fringues commerce equitable et lache la grappe à ceux qui doivent encore se chauffer au fioul, et va niquer ta mere la chocolatine tant que t'y est.


Mais c'est quoi ces commentaires sans aucun recul ni nuance ?

C'est si difficile de comprendre que des gens (pauvres ou riches, vu que ça à l'air important) ont besoin de se rendre d'un point A à un point B, que se soit pour raison médical, familial, professionnel..etc, sans que des casses-couilles viennent bloquer leur trajet ? C'est forcement des connards qui veulent aller bruncher ? Putain, j'encourage le droit à manifester, mais le faire en faisant chier son prochain qui n'a rien demandé et qui a ses propres problèmes à régler, c'est inadmissible, c'est pourtant simple. Tu nous parles d'empathie, mais l'empathie comme le respect doit aller dans les deux sens. Les dégénérés qui insultent et cognent les voitures, mais bordel, pour moi ils peuvent passer sous les roues d'un camion, j'en aurais rien à péter.


--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/11/2018 16:31
Message #59


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,280
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Boulick neokill@h.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 19/11/2018 16:33
Message #60


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,438
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



neokill@h.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

411 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 07:34