IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
STAR WARS, Que la Force soit avec toi
JuL
posté 29/12/2016 18:35
Message #1


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette série... étonnant je trouve.

Donc ce sera ici toutes les supputations, théories du complot et autres affabulations concernant tous les épisodes de la saga (y compris les spin off style Ewoks ou Rogue One)

Pour lancer le débat, j'ai ma propre théorie :

Le grand Snoke est le père d'Anakin, ce qui expliquerait la relation protectrice avec Kylo Ren alors que celui ci rate tout... et également la naissance mystérieuse d'Anakin, pétri de Force alors que sa mère est une gueuse.


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 29/12/2016 19:01
Message #2





Guests






Citation (JuL @ 29/12/2016 18:35) *
Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette série...


Bah ptet parce que c'en est pas une edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 30/12/2016 10:56
Message #3


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,845
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 29/12/2016 18:35) *
Je n'ai trouvé aucun sujet sur cette série... étonnant je trouve.

Donc ce sera ici toutes les supputations, théories du complot et autres affabulations concernant tous les épisodes de la saga (y compris les spin off style Ewoks ou Rogue One)

Pour lancer le débat, j'ai ma propre théorie :

Le grand Snoke est le père d'Anakin, ce qui expliquerait la relation protectrice avec Kylo Ren alors que celui ci rate tout... et également la naissance mystérieuse d'Anakin, pétri de Force alors que sa mère est une gueuse.

Le "concepteur" plutôt que le père.

Parce qu'il est clairement expliqué dans le 1 par sa mère qu'il n'y a pas eu de père. Elle l'a porté et mis au monde.

Après, que quelqu'un ait manipulé les fameux midi-chloriens et l'ait ainsi créé, c'est une théorie répandue.
D'ailleurs, avant le rachat par Disney, c'est Darth Plagueis qui endosse ce rôle, d'où la théorie qui voudrait que Snoke = Plagueis (plus le fait que le thème musical de Snoke soit le même que celui quand Palpatine raconte l'histoire de Plagueis à Anakin à l'opéra dans le 3).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/12/2016 11:44
Message #4


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,526
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



On est d'accord que star wars c'est trois films sympas et comme ils ont marché ils essaient de bricoler une histoire plus ou moins crédible avant et après.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 30/12/2016 11:51
Message #5


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (nikos @ 30/12/2016 11:44) *
On est d'accord que star wars c'est trois films sympas et comme ils ont marché ils essaient de bricoler une histoire plus ou moins crédible avant et après.

Et ils ratent complètement. Faut attendre 30 ans, qu'ils rebootent ça proprement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 30/12/2016 14:37
Message #6


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 20,805
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (nikos @ 30/12/2016 11:44) *
On est d'accord que star wars c'est trois films sympas et comme ils ont marché ils essaient de bricoler une histoire plus ou moins crédible avant et après.


Je crois que cela fait un bout de temps que Lucas a parlé de 3 trilogies et qu'il avait préféré par le milieu, le plus intéressant pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuL
posté 31/12/2016 16:33
Message #7


Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Groupe : Members
Messages : 4,835
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 279
Tribune : Non précisée



Alors cela reviendrait a dire que Dark Sidious a menti sur la prétendue mort de DarK Plagueis... ou etait il et que faisait il pendant tout ce temps ? Ou encore Sidious croyait l'avoir tué mais meme apres la mort Plagueis reviens d'entre les mort sous le nouveau nom Snoke.


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 02/01/2017 07:54
Message #8


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,021
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (JuL @ 31/12/2016 16:33) *
Alors cela reviendrait a dire que Dark Sidious a menti sur la prétendue mort de DarK Plagueis... ou etait il et que faisait il pendant tout ce temps ? Ou encore Sidious croyait l'avoir tué mais meme apres la mort Plagueis reviens d'entre les mort sous le nouveau nom Snoke.


Pas forcement puisque d'après Palpatine, Plagueis a réussi à déjouer la mort ou à faire déjouer la mort. Dans l'absolu, Plagueis et Palpatine peuvent encore être en vie...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 02/01/2017 10:45
Message #9


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (wil @ 30/12/2016 14:37) *
Je crois que cela fait un bout de temps que Lucas a parlé de 3 trilogies et qu'il avait préféré par le milieu, le plus intéressant pour lui.


Oui il avait prévu une saga en 9 films depuis le départ (il me semble qu'il y a les scripts de Lucas qui trainent sur internet), il n'y a pas eu de bricolage.

Ce n'est pas qu'une question de préférence, mais aussi de moyens techniques qui le limitaient énormément à l'époque (suffit de voir comment c'était compliqué de faire un combat au sabre laser. Du temps de l'épisode 4 les trucs n'arrêtaient pas de se péter. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2017 11:08
Message #10


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Je veux bien croire qu'il soit parti dans un truc massif en faisant les 2 films suivants mais qu'il ait déjà eu l'idée au moment de faire le premier film c'est du bullshit à 1000%.

Rien que la première trilogie galère avec elle-même avec "je suis ton père" qui tombe comme ça au pif et Leia la frangine alors qu'ils s'en roulent une. Et ça devient encore pire avec la prélogie où tu te rends compte que c'est complètement stupide que Yoda et ObiWan se soient planqués comme des lâches, que tout le monde ait oublié que les Jedi avaient vraiment existé et que Vador est un gros chien qui mérite pas du tout sa réhabilitation de la fin de la trilogie originale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 02/01/2017 11:28
Message #11


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,664
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Bah après Georges Lucas n'est pas un virtuose du scénario et de la mise en scène.

On le voit bien avec les épisodes de la prélogie que Lucas était plus doué à avoir de bonnes idées, qu'à les mettre en place

Sinon je ne vois pas le problème dans les points que tu cites : le but d'une révélation, c'est qu'elle tombe de "nulle part" justement (rien de pire qu'une révélation téléphonée à 1000 km).

Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est que c'est bancal que tout le monde semble avoir oublier les Jedis (encore plus quand les spin off nous tendent à montrer que non ph34r.gif ), enfin tout le monde pas exactement, c'est juste une ligne de dialogue foireuse dans l'épisode 4 (du mec que Vador étrangle) qui fait dire ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 02/01/2017 12:03
Message #12


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,021
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (k.hyuga @ 02/01/2017 11:28) *
Le seul truc sur lequel je suis d'accord, c'est que c'est bancal que tout le monde semble avoir oublier les Jedis (encore plus quand les spin off nous tendent à montrer que non ph34r.gif ), enfin tout le monde pas exactement, c'est juste une ligne de dialogue foireuse dans l'épisode 4 (du mec que Vador étrangle) qui fait dire ça.


Les lavages de cerveaux et la propagande impériale ont bien travaillés, après tout les nazis ont bien lavés le cerveaux de quasi 100% d'un pays et derrière les Alliés ont bien délavés les cerveaux lavés, ils ont même lavés les cerveaux des enfants nés dans le 3iem Reich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2017 12:56
Message #13


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Ça mérite des recherches mais franchement c'est grillé à 100km que l'idée de Vador père de Luke c'est une idée qu'ils ont eu après-coup. Lucas sur l'histoire des 9 films prévus depuis le début, c'est pipeau-man.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 02/01/2017 13:02
Message #14


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,844
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



En 20-30 ans, à chaque fois les mecs oublient les jedis, c'est complètement fou. Les mecs étaient au coeur de tout. C'Est plus de la propagande c'est de la magie.

Sur Yoda et Obi-Wan je suis aussi d'accord avec Boulick.

Le Seigneur des Siths prend le contrôle du Sénat, et les mecs se disent: "Bon on va attendre un nouveau Jedi pour revenir dans le game". Et les gars, vous êtes deux jedis là.
Et quand bien même ils pensent que l'alliance de Vador et Palpatine est trop forte pour eux, ils pourraient aider les Rebelles, au lieu de se moquer du sort de la Galaxie.

Juste avant ils dirigent les opérations militaires de la République, et piouf ils disparaissent. S'ils voulaient pas combattre ils auraient au moins pu faire un appel radio visant à résister. ph34r.gif


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2017 13:38
Message #15


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 02/01/2017 13:02) *
Et quand bien même ils pensent que l'alliance de Vador et Palpatine est trop forte pour eux, ils pourraient aider les Rebelles, au lieu de se moquer du sort de la Galaxie.

Et au pire du pire former une nouvelle génération de Jedis en cachette plutôt que de se toucher la bite dans des montagnes ou dans un marécage dégueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/01/2017 14:08
Message #16





Guests






Citation (Boulick @ 02/01/2017 13:38) *
Et au pire du pire former une nouvelle génération de Jedis en cachette plutôt que de se toucher la bite dans des montagnes


Bah c'est justement parce que ce projet-là a assez sévèrement merdé qu'il est parti ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2017 14:21
Message #17


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 02/01/2017 14:08) *
Bah c'est justement parce que ce projet-là a assez sévèrement merdé qu'il est parti ph34r.gif

Nous parlons de Yoda et Obi-Wan, faut suivre ! Luke lui il avait toutes les raisons pour se tirer, il était inexpérimenté, il avait tout le poids sur ses épaules et de toutes façons il a fait le taf en niquant l'Empire donc il peut se permettre un congé sabbatique pour faire de l'archéologie.

Alors que les deux autres là c'étaient des gars solides dans leurs têtes, ils avaient le bagage pour relancer le business, un ennemi bien identifié auquel s'attaquer et la preuve qu'ils étaient de taille (Yoda qui échoue d'un rien à niquer Palpatine, Obi-Wan qui charcute Anakin easy) et ils ont choisi de partir faire du camping chacun dans son coin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 02/01/2017 14:44
Message #18





Guests






Bah Obi-Wan se mange quand même en pleine gueule l'échec d'Anakin qui a dézingué des gosses par dizaines ohmy.gif Derrière ça peut se comprendre que le gars ait besoin de prendre du recul. Yoda j'avoue y a moins d'excuse, après je l'ai jamais aimé lui de toutes façons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 02/01/2017 14:50
Message #19


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 13,582
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Les deux ont vu tous leurs compères se faire buter quasi simultanément. Ils ne sont pas de taille, aussi forts soient-ils pour lutter contre le nouvel Empire. En tout cas pas en l'état.

Yoda prend aussi officiellement du recul pour s'entraîner. Il veut maîtriser le nouveau pouvoir que lui a montré Qui-Gon et qui lui permet de s'unir avec la Force, qu'il survive physiquement ou non. Mourir sans ça ne servirait pas à grand chose.
Le mystère étant par contre de savoir comment Qui-Gon a réussi à maîtriser ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 02/01/2017 15:06
Message #20


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 02/01/2017 14:44) *
Bah Obi-Wan se mange quand même en pleine gueule l'échec d'Anakin qui a dézingué des gosses par dizaines ohmy.gif Derrière ça peut se comprendre que le gars ait besoin de prendre du recul.

Non.

Citation (Next @ 02/01/2017 14:50) *
Ils ne sont pas de taille, aussi forts soient-ils pour lutter contre le nouvel Empire. En tout cas pas en l'état.

Ssssii.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 07:55