IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Gomorra
Yessod
posté 08/02/2015 20:42
Message #21


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,830
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Très belle surprise!
Je me les suis tous enfilés en une semaine, c'est vraiment bien fait!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Duc
posté 09/02/2015 12:55
Message #22


Mondrian 2.0
**

Groupe : Members
Messages : 2,696
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121
Tribune : Canapé



Ceux qui ont lu le bouquin, ça vaut le coup ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 09/02/2015 23:59
Message #23


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Tuerie, si j'puis dire. ph34r.gif

Saison 2 prévue pour quand?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/02/2015 00:01
Message #24


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Pas avant 2016 cry.gif


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 10/02/2015 00:03
Message #25


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif ripthejacker.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/02/2015 11:36
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Fini la serie hier soir wub.gif
J'ai bien kiffé le rythme plutôt lent mais qui t'entraine rapidement, j'ai fais l'erreur de matter l'épisode 11 en Français vahid.gif

Spoiler :

Difficile d'avoir une opinion sur Ciro, j'suis partagé entre vahid.gif parce que c'est une putain de balance et un traitre et implosion du tibia.gif parce que toute sa vie il passe son temps à survivre.
Que ça soit Donna Imma, ou Don Pietro tous l'ont envoyé au casse-pipe et il a toujours survécu et au final il n'a jamais récolté de gratitude et dès qu'il ouvrait sa gueule il se faisait remettre à sa place.

Sur Genna aussi c'est difficile d'avoir une opinion, au départ c'est un bouffon plutôt attendrissant puis après c'est un idiot qui manque de respect aux anciens

Un peu déçu par le coté "tout le monde s'encule" dans le clan sevastano, j'aurais imaginé un peu plus d'esprit famille alors que là tout le monde se trahit c'est dommage.
J'aurais aimé qu'on voit d'avantage le perso de Comte wub.gif

Sinon Ciro on voit bien que c'est lui qui balance (par vengeance pour la mort d'Attilo) et donc c'est à cause de lui que Don Pietro va en taule?


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 10/02/2015 15:02
Message #27


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,568
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Spoiler :

Don Pietro va en zonz' parce qu'il se fait serré avec 50k en cash dans le coffre de sa bagnole + tentative de corruption + de la drogue dans le manteau du type qu'il venait de salement buter.

Je pense que rajouté à son CV, c'était amplement suffisant pour qu'il aille faire un séjour derrière les barreaux. ph34r.gif

Après il atterri en QHS parce qu'il a foutu le bordel, du coup sa peine est prolongée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 10/02/2015 21:28
Message #28


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Spoiler :
Mais on est d'accord que le coup de la petite fourgonette sur la fin est limite. Mais on s'en branle wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/02/2015 21:39
Message #29


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,849
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (filet-o-fish @ 10/02/2015 11:36) *
Spoiler :

Un peu déçu par le coté "tout le monde s'encule" dans le clan sevastano, j'aurais imaginé un peu plus d'esprit famille alors que là tout le monde se trahit c'est dommage.


Spoiler :
De toute façon dès le départ, il y a les Savastano et les autres. Ils pensent qu'a leur gueule et les autres sont que des soldats à leur yeux.
Déja rien que dans les deux premiers épisodes, Don Pietro les envoie au casse pipe pour chopper Conte. Alors qu'il y avait des manières plus intelligente de le chopper, résultat il y a eu plein de mort dans leur clan. Ils s'en battent vraiment les couilles de leur membres de leur clan, difficile de créer un "esprit famille" dans ces conditions.

Après ce qui est aussi intéressant dans cette série est que ce sont tous des enculés, au départ on pouvait croire que Ciro était différent mais même pas. C'est un gros fdp comme les autres, seul l'argent et le pouvoir comptent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 10/02/2015 23:32
Message #30


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (DIDI. @ 10/02/2015 15:02) *
Spoiler :

Don Pietro va en zonz' parce qu'il se fait serré avec 50k en cash dans le coffre de sa bagnole + tentative de corruption + de la drogue dans le manteau du type qu'il venait de salement buter.

Je pense que rajouté à son CV, c'était amplement suffisant pour qu'il aille faire un séjour derrière les barreaux. ph34r.gif

Après il atterri en QHS parce qu'il a foutu le bordel, du coup sa peine est prolongée.

Spoiler :
Oui mais j'pense que c'est Ciro qui préviens les keufs


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TouchéCoulé
posté 11/02/2015 00:00
Message #31


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,469
Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885
Tribune : Viré du stade



Citation (HHA @ 10/02/2015 21:28) *
Spoiler :
Mais on est d'accord que le coup de la petite fourgonette sur la fin est limite. Mais on s'en branle wub.gif


Spoiler :
T'es ouf, un coup de génie, quand tous les jeunes se sont fait descendre et que Conte demande où est Gennaro, j'etais kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 11/02/2015 10:57
Message #32


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 30,958
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Spoiler :
Ah oui oui quand les petits cons se fait bien allumer, c'est très très bon. Mention spéciale à celui avec son gel qui se fait allumer sur son scooter wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 15/02/2015 00:08
Message #33


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



J'ai fait que les deux premiers episodes, putain c'est vraiment bien. Bien au-dessus du film et même du bouquin assez chiant en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 19/02/2015 16:37
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,115
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Spoiler :

Pour moi le maître du game c'est clairement Ciro. Il réussit à monter tout le monde les uns contre les autres, tout est calculé et je suis persuadé que dans la 2e saison on comprendra qu'il avait tout magouillé avec Don Pietro. Il a quand même bu sa pisse donc geste fort pour montrer qu'il sera toujours avec lui. Et puis Pietro qui calcule ni son fils ni sa femme au parloir, chelou aussi, pour moi il savait et cautionnait leur future mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abe
posté 19/02/2015 18:13
Message #35


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,434
Inscrit : 28/03/2010
Membre no 1,603
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 19/02/2015 16:37) *
Spoiler :

Pour moi le maître du game c'est clairement Ciro. Il réussit à monter tout le monde les uns contre les autres, tout est calculé et je suis persuadé que dans la 2e saison on comprendra qu'il avait tout magouillé avec Don Pietro. Il a quand même bu sa pisse donc geste fort pour montrer qu'il sera toujours avec lui. Et puis Pietro qui calcule ni son fils ni sa femme au parloir, chelou aussi, pour moi il savait et cautionnait leur future mort.


Spoiler :
J'ai aussi pensé à cette possibilité.
Après j'ai l'impression qu'on croit à cela parce que Ciro nous a déçu dans son comportement au fur et à mesure que la saison se passe. Tu veux croire qu'il n'a pas complétement trahi sa "famille".

Concernant le fait qu'il n'en parle pas à son fils et sa femme moi je pense que c'est uniquement pour que les réactions de ses proches durant les visites paraissent naturelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kirk
posté 20/02/2015 09:19
Message #36


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,364
Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006
Tribune : Canapé



Je suis la diffusion Canal, donc il me manque encore 2 épisodes. Mais Ciro va te faire enculer ! C'était le grand frère, j'avais foi en lui, mais le double épisode sur Daniele et sa fiancée a tout cassé. sad.gif

Citation (HHA @ 08/02/2015 20:22) *

Quand cette musique retentit, tu sais qu'il va y avoir de l'émotion émotive. kratos77.gif



Ce son et les flashforward de l'épisode suivant. kratos77.gif Genna en instit' et Ciro en Pep Guardiola. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dubdadda
posté 20/02/2015 16:08
Message #37


Légende
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,129
Inscrit : 26/12/2008
Lieu : Poissy
Membre no 17
Tribune : Non précisée



Putain Spoiler mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 20/02/2015 17:20
Message #38


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,303
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 19/02/2015 16:37) *
Spoiler :

Pour moi le maître du game c'est clairement Ciro. Il réussit à monter tout le monde les uns contre les autres, tout est calculé et je suis persuadé que dans la 2e saison on comprendra qu'il avait tout magouillé avec Don Pietro. Il a quand même bu sa pisse donc geste fort pour montrer qu'il sera toujours avec lui. Et puis Pietro qui calcule ni son fils ni sa femme au parloir, chelou aussi, pour moi il savait et cautionnait leur future mort.


Spoiler :
Le fils n'est pas mort...


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
filet-o-fish
posté 20/02/2015 21:23
Message #39


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,824
Inscrit : 30/01/2010
Lieu : Sarcelles 95
Membre no 1,458
Tribune : Viré du stade



Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/02/2015 17:20) *
Spoiler :
Le fils n'est pas mort...

Spoiler :
Même s'il est pas mort j'ai du mal à croire qu'il se remette du balle dans le coeur au calme.
Si je devais mettre un paris j'dirais que Ciro restera proche de Conte et de Don Pietro qui revient dans le game avec tout les grand de la cité.
Je sais pas si y'a des témoins de Ciro tuant Genna, donc on pourrait penser que Ciro inventera un coupable pour le meurtre histoire de manipuler Don Pietro et en même temps Ciro cherchera un moyen de tuer Genna dans le coma par crainte qu'il se réveille.


Soit c'est ça, soit grosse guerre entre Conte/Ciro vs Savastano father and son (qui glanera le titre d'immortel )


--------------------
[QUOTE][quote name='filet-o-fish' post='2413678' date='05/09/2014 22:48']Franchement gardez Zorglub, j'peux vous refiler des dossiers sur lui contre des faveurs[/quote]
tu dis rien de chez rien on avait un accord. T'es un gamin si tu sors des private.[/QUOTE]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 21/02/2015 01:35
Message #40


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (filet-o-fish @ 20/02/2015 21:23) *
Spoiler :
Même s'il est pas mort j'ai du mal à croire qu'il se remette du balle dans le coeur au calme.
Si je devais mettre un paris j'dirais que Ciro restera proche de Conte et de Don Pietro qui revient dans le game avec tout les grand de la cité.
Je sais pas si y'a des témoins de Ciro tuant Genna, donc on pourrait penser que Ciro inventera un coupable pour le meurtre histoire de manipuler Don Pietro et en même temps Ciro cherchera un moyen de tuer Genna dans le coma par crainte qu'il se réveille.


Soit c'est ça, soit grosse guerre entre Conte/Ciro vs Savastano father and son (qui glanera le titre d'immortel )

Spoiler :
Il lui a tiré dessus devant un public qui regardait un spectacle scolaire donc c'est pas les potentiels témoins qui manquent.

Mais en même temps Genna finira en prison logiquement puisque lui aussi a tiré lors de ce spectacle.


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 18:35