IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
add postStart new topic
Les clubs/nations sportives que vous ne pouvez pas piffer, Il est temps de vider son sac
Zatman Return
posté 29/05/2021 19:43
Message #1


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,876
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Clubs:

Barca = pas besoin de vous faire un dessin, ce club devrait etre a coté de l'om dans tout vos tops

tout est détestable chez eux de A a Z, ca prendrait des heures a deverser ma haine à leur sujet, surement mon top 1, ils sont un OM qui aurait réussi, meme sans la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ils seraient top 1, vivement qu'ils connaissent un destin a la milan et sombre dans les classements

Chelsea

Spoiler :
on loublie souvent mais cest le premier véritable nouveau riche, a l'époque il n'avait absolument pas subit le shitstorm démago que nous on s'est pris, sacré club de loser insignifiant qu'on a gentiment laisser s'incruster dans le gratin sans que personne ne bronche

Le match avec drogba au parc quand il nous met un cf et gueule allez l'om l'une des plus grosses plaie dans ma vie

Leur maillot est moche jai jamais aimer leur code couleur

aucune equipe effectif ne ma fait bander chez eux, leur plus grandes legendes cest drogba et lampard, nul a chier

zéro pointé


Man City

Spoiler :
notre frere jumeau maléfique, ils ont depenser dix fois plus que nous, ont 30 joueurs inscrit, 10blessés, 15 pretés, 15 perdues dans la nature, et ca fait dix ans que ca dure et PERSONNE NE LEUR DIT RIEN

par contre nous on achete deux joueurs a 100m car cest leur prix et là tout de suite tout les quotidiens deurope sexcite

ils ont toujours fait une giga partie de football manager grandeur nature ils ont une gestion catastrophique de leur effectif et argent

ne pas oublier qu'il bute en huitieme/quart de finale depuis bien plus longtemps que nous, parfois ils ne passaient meme pas les poules mais on entend pas les gens leur casser les couilles autant qu'a nous

eux cest typiquement lexemple a ne pas faire quand tes un nouveau riche, et les gens qui chie sur le psg a longueur de journée parle de nous comme si on agissait comme city ce qui est archi faux bref

Real = Espagnole prétentieux detestable

Bayern = Allemand prétentieux detestable

Juve = Italien prétentieux detestable

Qu'on soit bien clair j'aime strictement personne mais ceux la c'est mes pires

Nations:

Toutes les grosses nations européennes allemagne espagne angleterre en tete

Beaucoup ici deteste la Juve je voudrais que certains m'explique pourquoi ce club fait autant l'unanimité dans la haine, juste par rapport au 1-6 d'il y a vingt ans?

je les aime pas aussi mais je mettrais plusieurs clubs devant eux

A votre tour, régalez vous c'est défouloir ici


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Croco91
posté 30/05/2021 02:08
Message #2


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,139
Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541
Tribune : Non précisée



Les Belges, parce que Dewaest du TFC. Pays de gros merdeux qui nous snobent à l’eurovision. "Ils ont dur" depuis la sodomie de 2018. J’aimerais qu’il passent au dessus un jour mais c’est des simplets, des gros tas de merde, il faudra une décennie.

Les Suisses, pays de grosses merdes et hautains malgré tout. On aime pas les Frouzes, mais on regarde Nagui sur France 2 tous les midis. J’ai envie de leur mettre des claques sur la nuque tous les jours. Eux c’est vraiment dingue, ils n’ont aucune fierté.

Les Néerlandais. Pays de gros batards par excellence. Pas besoin de développer... Merci quand même pour le vidage de couilles au camping.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 30/05/2021 02:52
Message #3


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,708
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Rien à ajouter, vous avez fait le taf de façon extensive
Top France:
OM (même s’ils font plus pitié qu’autre chose au fond)
OL
Un peu gratuit mais j’ai toujours détesté le LOSC

Top Europe
Real/Barca
City/Chelsea/Liverpool plus récemment
Juve par rapport à la triche surtout
Bayern/Les RB/les schleus pour les OPAs sur les jeunes français

Top sélections
Allemagne et tous les suceurs fr de la mannshaft
Espagne
Les pitres belges et suisses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super-mario
posté 30/05/2021 04:01
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,396
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Barça et Bayern top 1, ne surtout pas oublioer ces grosses pain au chocolats donneuses de leçon de Liverpool dans le lot.


Sélection Espagne loin au dessus des autres.


Zatman je copie-collerai tes sages paroles au prochain connard qui me soulera avec le Chelsea champion d'Europe ou en nous comparant à City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 30/05/2021 04:55
Message #5


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,671
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Clubs :

1) FC Barcelone : Des années à nous faire des coups de chocolatine pour avoir nos joueurs, pire communauté foot sur Twitter avec les fameux catalans de Poitou-Charentes et puis le point de non retour a été atteint avec le 8 Mars et Aytekin, qui pour moi restera la plus grande enculade que j'ai jamais vue. Il y a rien qui va dans ce club, je leur souhaite du très sale vahid.gif vahid.gif

2) Real Madrid : Le fameux club qui a les arbitres dans sa poche. C'est sûr que c'est plus facile de dominer l'Europe comme ça. Fred Hermel, c'est non aussi. Et puis leur président est vraiment l'archétype du fils de chocolatine prêt à te foutre une balle dans le dos, qu'ils aillent se faire enculer vahid.gif

3) Bayern Munich : L'arrogance à son paroxysme, Muller et Kimmich en réincarnation du Troisième Reich, trop c'est trop, leur président aussi à rien à envier aux autres, j'oublie pas qu'il voulait nous voir plonger quand on était en galère avec le FpF jeanlucpicard.gif

4) Chelsea : Époque Diego Costa, un des clubs dont on avait envie d'avoir des envies de meurtre quand on les affrontait. Impossible de les supporter.

5) Juventus Turin : Les rats italiens en pire. Tout est détestable chez eux. Ça aurait pu être plus haut si on les avait affronté plus souvent en LdC.

Nations :

1) Allemagne : Pas besoin d'un cours d'histoire. Nation à rayer de la carte manu militari ahmadinejad_wins.gif

2) Italie : La Coupe du monde 2006, une grosse cicatrice. On aurait tellement dû avoir cette deuxième étoile sans ce gros fils de chocolatine de Materazzi, franchement impossible de les aimer vahid.gif vahid.gif

3) Belgique : Le pays du seum. Toujours à penser qu'ils sont les meilleurs aka44.gif

4) Portugal : La finale de l'Euro 2016, Eder, toussa toussa ©

5) Espagne : Les ramasseurs de fraises, c'est pas possible cette hype du tiki taka, comme si c'était la seule façon de gagner et rien d'autre, j'en peux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz
posté 30/05/2021 10:28
Message #6


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,478
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Tours
Membre no 56
Tribune : Canapé



Mon Top France:
1-OM: pour leur passif en matière de magouilles et surtout pour leur putain de grandes gueules qui ne peuvent s’empêcher de l’ouvrir alors qu’ils sont pitoyables....et ces dernières années est apparu un nouveau phénomène que nous connaissons tous le FC Procuration.....

2-Lens: le cinéma de la banderole est toujours pas digéré....

3-Strasbourg: leur Coach et le passif boucherie depuis leur retour en L1.

A l’étranger:
1-Barca: club de sous merdes, j’ai la haine contre eux depuis 97 et la finale perdue....

2-Juve: l’OM de l’Italie, trop de magouilles à leur actif, le 6-1 etc....

3-MU: ça date de l’adolescence, j’aimais bien Arsenal, trop de tête à claques dans leur effectifs ces années là...j’aurais rêvé de voir Vieira arracher le genou de Roy Keane...
Leur supporters sont restés arrogants alors qu’ils n’en branlent plus une...

4- Bayern: mention spéciale, mon grand père était fan des verts (c’était son époque) j’ai été élevé avec une rancoeur tenace du Bavarois...sans parler de leur victoire de 96 contre Bordeaux alors que j’étais en Allemagne à ce moment là, ça m’avait bien foutu la haine....

Nations:

Toutes à partir du moment où la France les joue...



--------------------
"L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 30/05/2021 11:19
Message #7


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,530
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Adidas.
Pensez y.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 30/05/2021 12:25
Message #8


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,876
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



ah oui jai oublier les belges qui etait insignifiant il y a cinq ans mais qui désormais font beaucoup trop les malins et nerveux avec nous juste parce qu'ils ont une génération wish de france 98 bien vu les gars


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babass
posté 30/05/2021 12:35
Message #9


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,454
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358
Tribune : Non précisée



Les ramasseurs de fraises ont dépassé les anglais pour moi.

Je les déteste dans tous les sports, ce sont des putains de dopés, je les hais.

En foot, Nadal, au basket... partout ils magouillent.


--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 30/05/2021 13:31
Message #10


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,494
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



En France:
1-OM
No comment
2- Aj Auxerre
clooney3.gif
3- les autres


Dans le monde:
1-Juve
Le Marseille qui a réussi avec le dopage, corruption
2-Barca
J'aimais bien le club avec Cruyff puis avec Pep mais c'est devenu n'imp avec les french bots pire race avec les Marseillais
3- Man utd
Grand palmarès mais archi surcoté dans notre pays

Le foot des nations je suis content si la France gagne (et encore) mais globalement je m'en branle et je déteste personne.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/05/2021 13:50
Message #11


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,925
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Je trouve les Portugais un peu sous côté dans le rang des équipes détestables.

Et j’en mets une pour les supporters Brésiliens avec leur fause image de gens sympas, j’ai rarement vu aussi arrogants qu’eux dans la victoire et aussi frustrés dans la défaite, a moins que j’ai pas eu de chance mais Ipanema n’est clairement pas un cas isolé. Alors qu’a la base comme tout le monde j’aimais bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 30/05/2021 13:51
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,207
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (ATwoZe @ 30/05/2021 05:55) *
[
2) Italie : La Coupe du monde 2006, une grosse cicatrice. On aurait tellement dû avoir cette deuxième étoile sans ce gros fils de chocolatine de Materazzi, franchement impossible de les aimer vahid.gif vahid.gif


Tu es de quelle année ?

Perso jamais de la vie je mets l'Italie dans ce topic. Leur team de 94 m'a fait aimé le foot, et plus particulièrement Roberto Baggio kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 30/05/2021 13:57
Message #13


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,876
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 30/05/2021 14:50) *
Je trouve les Portugais un peu sous côté.

Et j’en mets une pour les supporters Brésiliens avec leur fause image de gens sympas, j’ai rarement vu aussi arrogants qu’eux dans la victoire et aussi frustrés dans la défaite, a moins que j’ai pas eu de chance mais Ipanema n’est clairement pas un cas isolé.

mon reuf jai remarqué ca dans le mma avec lufc, cest les pire spectateurs a huer les adversaires dans la victoires comme dans la défaite

leur poulain peut gagner le match, ladversaire peut perdre à plate couture, se peter une jambe, perdre un oeil, ils vont JAMAIS l'applaudir mais continuer a le huer et linsulter alors que le mec est sur la civère a deux doigts de faire une syncope , des gigas débiles, le fairplay et le coté "bon la rencontre est fini mtn ont s'applaudit tout les deux bien joué les gars" ils connaissent pas ils sont remplis de haine mal placée

Plus généralement je deteste leur facon de chialer, crier, se rouler par terre, a chaque expression de joie ou de peine, cest tellement exagéré que ca en devient ridicule, le coté toujours en faire trop, a celui qui va crier le plus fort

c'est culturel chez eux ca je crois cest pas propre au foot car meme dans des concerts de musique par exemple les spectateurs damerique du sud vont tout faire pour changer/gueuler les paroles aussi fort que possible jusqu'a ne plus entendre le chanteur chanter juste pour faire genre "tu vois nous on connait les paroles on est hardcore fan on est les meilleur spectateur du monde"

du coup ca rend un concert inaudible car tas 300 000 connards qui chante par dessus le groupe/chanteur

evidemment que dans un concert tas des moments de communion chanteur/public ou ca chante ensemble, ya des parties de chanson faites pour etre fredonner par celui qui ecoute et tout mais pas DU DEBUT JUSQUA LA FIN TES VENU ASSISTER A UN CONCERT PAS A UN GROUPE DE CHANT GEANT

ferme ta gueule ecoute le mec chanter

cest les albanais/algériens d'amerique du sud super patriote mais dans le mauvais sens du terme

les espagnols ils ont eu une période dorée recente, cest tout frais, ils etaient particulierement detestable donc ils sont top 1 dans mon classement a l''heure actuelle mais les historiques allemand et anglais sont tjrs en embuscade ca changera jamais

et lespagne nous a bien gener dans dautre sport tel que le basket ou le hand, surtout le basket donc ca va cest un giga sous sport on sen fout un peu au final

les espagnols etait tellement plus a leur place quand ils etaient les anglais deurope du sud a ne rien gagner et a se faire torcher par tout le monde (et nous en particulier) depuis des decennies, jespere qu'ils sont retourner dans cette boucle à tout jamais

les anglais on les oublis pas mal car ils sont dans un trou noir depuis 50 piges mais si il se mettent a gagner ils vont vite devenir insuportable comme letait les espagnols si ce nest pire, deja que leur supporters sont des debilos hautains avec les résultats actuelles de leur equipe alors imaginez s'ils gagnent un truc, ca va etre la Premier league x100

LES ITALIENS ont les oublis souvent car cest un peu les mec les plus proche de nous culturellemnt ya un coté "freres" entre nous deux enfin cest ce que je croyais jai jamais rien eu contre eu a la base mais quand jai decouvert qu'en realité ils nous detestait a fond jetais choqué depuis jles encule ces connards has been qui capitalise sur lempire romain comme lom sur son etoile ils sont dans le meme sac que les autres desormais joublierais jamais 2006 mais cheh pour 2000 ce scénario de shonen les traumatisera a vie wiltord trezeguet forever


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/05/2021 14:39
Message #14


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 30/05/2021 14:57) *
mon reuf jai remarqué ca dans le mma avec lufc, cest les pire spectateurs a huer les adversaires dans la victoires comme dans la défaite

leur poulain peut gagner le match, ladversaire peut perdre à plate couture, se peter une jambe, perdre un oeil, ils vont JAMAIS l'applaudir mais continuer a le huer et linsulter alors que le mec est sur la civère a deux doigts de faire une syncope , des gigas débiles, le fairplay et le coté "bon la rencontre est fini mtn ont s'applaudit tout les deux bien joué les gars" ils connaissent pas ils sont remplis de haine mal placée

Plus généralement je deteste leur facon de chialer, crier, se rouler par terre, a chaque expression de joie ou de peine, cest tellement exagéré que ca en devient ridicule, le coté toujours en faire trop, a celui qui va crier le plus fort

c'est culturel chez eux ca je crois cest pas propre au foot car meme dans des concerts de musique par exemple les spectateurs damerique du sud vont tout faire pour changer/gueuler les paroles aussi fort que possible jusqu'a ne plus entendre le chanteur chanter juste pour faire genre "tu vois nous on connait les paroles on est hardcore fan on est les meilleur spectateur du monde"

du coup ca rend un concert inaudible car tas 300 000 connards qui chante par dessus le groupe/chanteur

evidemment que dans un concert tas des moments de communion chanteur/public ou ca chante ensemble, ya des parties de chanson faites pour etre fredonner par celui qui ecoute et tout mais pas DU DEBUT JUSQUA LA FIN TES VENU ASSISTER A UN CONCERT PAS A UN GROUPE DE CHANT GEANT

ferme ta gueule ecoute le mec chanter

cest les albanais/algériens d'amerique du sud super patriote mais dans le mauvais sens du terme

les espagnols ils ont eu une période dorée recente, cest tout frais, ils etaient particulierement detestable donc ils sont top 1 dans mon classement a l''heure actuelle mais les historiques allemand et anglais sont tjrs en embuscade ca changera jamais

et lespagne nous a bien gener dans dautre sport tel que le basket ou le hand, surtout le basket donc ca va cest un giga sous sport on sen fout un peu au final

les espagnols etait tellement plus a leur place quand ils etaient les anglais deurope du sud a ne rien gagner et a se faire torcher par tout le monde (et nous en particulier) depuis des decennies, jespere qu'ils sont retourner dans cette boucle à tout jamais

les anglais on les oublis pas mal car ils sont dans un trou noir depuis 50 piges mais si il se mettent a gagner ils vont vite devenir insuportable comme letait les espagnols si ce nest pire, deja que leur supporters sont des debilos hautains avec les résultats actuelles de leur equipe alors imaginez s'ils gagnent un truc, ca va etre la Premier league x100

LES ITALIENS ont les oublis souvent car cest un peu les mec les plus proche de nous culturellemnt ya un coté "freres" entre nous deux enfin cest ce que je croyais jai jamais rien eu contre eu a la base mais quand jai decouvert qu'en realité ils nous detestait a fond jetais choqué depuis jles encule ces connards has been qui capitalise sur lempire romain comme lom sur son etoile ils sont dans le meme sac que les autres desormais joublierais jamais 2006 mais cheh pour 2000 ce scénario de shonen les traumatisera a vie wiltord trezeguet forever


Le coté pas fair-play dans un stade mais qu’est ce qu’on s’en fout. Un supporter (enfin moi) est tout sauf fair play dans un stade.

Après pour le reste d’accord. On peut aussi ajouter pour les portugais leur optimise pour caser des valises de 20kg en bagage cabine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 30/05/2021 14:44
Message #15


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,420
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 29/05/2021 20:43) *
Beaucoup ici deteste la Juve je voudrais que certains m'explique pourquoi ce club fait autant l'unanimité dans la haine, juste par rapport au 1-6 d'il y a vingt ans ?


Rien que par rapport au PSG :
Élimination dans chaque confrontation en coupe d'Europe : dans les années 80 0-0 et 2-2 chez nous, pour la 1ere fois qu'on allait loin, 90's la 1ere demi du renouveau, la honte de la supercoupe d'Europe tu connais déjà (la seule jamais jouée par un club français), dans les 2000 ils nous éliminent a la diff de buts sans être dans le même groupe.

Par rapport à la France sucée depuis toujours a cause des joueurs français qui y jouaient, longue liste depuis Platini jusqu'à Rabiot, malgré le paragraphe suivant.

Et au global tellement de scandales (totocalcio, dopage, matchs truqués, relégués en série B, match du Heysel qu'ils acceptent de jouer et gagnent) je supporte tous les clubs du monde contre eux (et pourtant j'en déteste plein).

D'ailleurs pour sortir de l'ordinaire ma 2nde équipe détestée c'est Arsenal, depuis la demi de C2 où ils nous éliminent avec Ben Laden dans les tribunes, je kiffais Bergkamp puis Overmars mais cette élimination + encore suçage a cause de Wenger et tous les Français qui y jouaient c'était trop pour moi.


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/05/2021 14:46
Message #16


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,925
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Papa Crocodile @ 30/05/2021 15:39) *
Après pour le reste d’accord. On peut aussi ajouter pour les portugais leur optimise pour caser des valises de 20kg en bagage cabine


Trop petits joueurs comparé aux vols Afrique ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 30/05/2021 14:50
Message #17


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,876
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Papa Crocodile @ 30/05/2021 15:39) *
Le coté pas fair-play dans un stade mais qu’est ce qu’on s’en fout. Un supporter (enfin moi) est tout sauf fair play dans un stade.

Après pour le reste d’accord. On peut aussi ajouter pour les portugais leur optimise pour caser des valises de 20kg en bagage cabine


J'ai pas été clair je parlais de lexemple du mma pas du foot, dans le mma tu peux hair qui tu veux mais une fois le combat terminer les deux combattants qui se sont mis sur la gueule pendant 15 minutes vont se checker et aller boire un verre ensemble sauf cas esseptionnel genre mcgregor khabib ce qui arrive une fois tout les 20 ans

pareil coté public dans le mma tu finiras toujours par applaudir l'adversaire qui quitte le ring (sauf avec les brésilien ou tentend des "tu vas mourrir" en portugais meme lorsque le mec est deja mort), c'est pas la meme mentalité surement car cest pas le meme type de sport, y'a un coté respect de l'adversaire plus présent car les mecs se tuent dans la cage surement

Bref on parle pas de la meme chose, evidemment que dans le foot jvais me moquer des anglais meme apres le match

Citation (jp.sorin @ 30/05/2021 15:44) *
Rien que par rapport au PSG :
Élimination dans chaque confrontation en coupe d'Europe : dans les années 80 0-0 et 2-2 chez nous, pour la 1ere fois qu'on allait loin, 90's la 1ere demi du renouveau, la honte de la supercoupe d'Europe tu connais déjà (la seule jamais jouée par un club français), dans les 2000 ils nous éliminent a la diff de buts sans être dans le même groupe.

Par rapport à la France sucée depuis toujours a cause des joueurs français qui y jouaient, longue liste depuis Platini jusqu'à Rabiot, malgré le paragraphe suivant.

Et au global tellement de scandales (totocalcio, dopage, matchs truqués, relégués en série B, match du Heysel qu'ils acceptent de jouer et gagnent) je supporte tous les clubs du monde contre eux (et pourtant j'en déteste plein).

D'ailleurs pour sortir de l'ordinaire ma 2nde équipe détestée c'est Arsenal, depuis la demi de C2 où ils nous éliminent avec Ben Laden dans les tribunes, je kiffais Bergkamp puis Overmars mais cette élimination + encore suçage a cause de Wenger et tous les Français qui y jouaient c'était trop pour moi.


Merci pour lexplication j'y vois plus clair, j'ai commencer a suivre le psg durant les années 90 donc j'ai pas vécu les moments des années 80 et meme durant les années 90 jetais jeune et pas autant à fond dans le club


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 30/05/2021 14:56
Message #18


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Zatman Return @ 30/05/2021 15:50) *
J'ai pas été clair je parlais de lexemple du mma pas du foot, dans le mma tu peux hair qui tu veux mais une fois le combat terminer les deux combattants qui se sont mis sur la gueule pendant 15 minutes vont se checker et aller boire un verre ensemble sauf cas esseptionnel genre mcgregor khabib ce qui arrive une fois tout les 20 ans

pareil coté public dans le mma tu finiras toujours par applaudir l'adversaire qui quitte le ring sauf avec les brésilien ou tentend des "tu vas mourrir" en portugais meme lorsque le mec est deja mort

Bref on parle pas de la meme chose, evidemment que dans le foot jvais me moquer des anglais meme apres le match


Je ne suis pas les sports de combat, donc je ne peux pas dire.

Personnellement le stade me rend con niveau moquerie et insultes (pensée pour le sochalien de 26 ans qui jouait en U17 et au handballeur que je ne connais pas à qui j’ai tellement peté les burnes qu’il a loupé son peno et qui est venu me checker après )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 30/05/2021 15:17
Message #19


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,848
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Les anglais. Indetronable. Heureusement qu’ils sont nuls à chier en foot des nations sinon je ne sais pas comment on ferait. De la haine pure et dure. L’ennemi héréditaire. De grosses gueules de cons. Ils ne savent ni gagner, ni perdre. Le sang dégénéré.

Les italiens ce sont les frères, le seul peuple qui peut comprendre l’expérience culturelle au sens large que nous offre notre grand pays (jusqu’à Rome, en dessous c’est à envisager comme une réserve naturelle). Rivalité saine, on peut se chicaner mais c’est l’esprit du jeu.



--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 30/05/2021 15:18
Message #20


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,925
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Papa Crocodile @ 30/05/2021 15:56) *
Je ne suis pas les sports de combat, donc je ne peux pas dire.

Personnellement le stade me rend con niveau moquerie et insultes (pensée pour le sochalien de 26 ans qui jouait en U17 et au handballeur que je ne connais pas à qui j’ai tellement peté les burnes qu’il a loupé son peno et qui est venu me checker après )


Le stade oui, sauf que les Brasilous que je connaissais c’était 7/7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 17:38