IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 1036 1037 1038 1039 1040 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Philo
posté 22/01/2016 15:18
Message #20741


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,901
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Je crois que c'est Pauleta qui avait déjà dit ça, ou Pastore, je ne sais plus.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 22/01/2016 15:51
Message #20742


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,147
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



C'est pas de l'époque de Néné ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noa
posté 22/01/2016 17:22
Message #20743


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 10,217
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 22/01/2016 15:18) *
Je crois que c'est Pauleta qui avait déjà dit ça, ou Pastore, je ne sais plus.


Pour le coup il parle de Kurzawa:

Citation
« Layvin Kurzawa m’a dit que les joueurs du PSG, les Zlatan, Cavani, etc, demandent aux français de montrer des vidéos du Parc comme il était avant. Et les Pastore, Ibra et tout disent ‘mais c’est ça qu’on veut !' ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 22/01/2016 17:32
Message #20744


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,901
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Oui mais un autre joueur avait déjà balancé un truc pareil il y a deux ou trois ans.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crevard75
posté 27/01/2016 19:01
Message #20745


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 128
Inscrit : 18/04/2014
Membre no 9,732
Tribune : Non précisée



pour ceux que ça intéresse de savoir, en plus des tambours on a désormais un mégaphone avec un mec en charge. Vous pouvez vous en doutez le mégaphone est pourri et le mec encore plus.

Les chants sont toujours aussi désorganisés, et la bonne partie des gars qui chantent "si les autres chantent" ne chante plus du coup (enfin ne chante "pas" plutôt que "plus").

Le """""capo""""" de Boulogne est tres peu respecté. Il y avait le fameux casquette qui avait réussi a réunir autour de lui un semblant de direction pour l'ambiance mais depuis plus rien.


--------------------
Parisien dans le sang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/01/2016 19:05
Message #20746


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Les mecs qui ont les mégaphones sont employés par le club ?


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crevard75
posté 27/01/2016 19:20
Message #20747


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 128
Inscrit : 18/04/2014
Membre no 9,732
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 27/01/2016 19:05) *
Les mecs qui ont les mégaphones sont employés par le club ?


je ne saurais te dire, je suis abonné cette année dans ce qui est désormais appelé le Boulogne BO426, donc sur le coté gauche du virage, les tambours ainsi que le mégaphone étant placé au milieu, je n'ai pas eu l'occasion de leur demander, mais je poserais la question ce soir.

Honnêtement je pense que oui, parce que le mégaphone est vraiment très peu puissant et j'imagine que si l'initiative venait d'un supporter, il aurait été changé depuis, voir même aurait été plus performant dès l'origine.

Et puis, le type qui l'utilise n'est vraiment pas fait pour ça à mon avis.


--------------------
Parisien dans le sang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 27/01/2016 19:31
Message #20748


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,714
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



Citation (Homer @ 27/01/2016 19:05) *
Les mecs qui ont les mégaphones sont employés par le club ?

ca parle de media drop pour les drapeaux and co qui s'occupe des anims d'avant match et pendant le match avec le pistolet tee shirt. Pour le méga c'est pour la personne qui veut, à ce qui parait


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/01/2016 19:51
Message #20749


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Bientôt un fichier pour interdire certains supporters en Ligue 1 ?

Les supporters pourront-ils être fichés par les clubs, en toute légalité ? Une proposition de loi, qui sera débattue à l'Assemblée nationale le 4 février, prévoit d'autoriser un dispositif que le Conseil d'Etat avait retoqué il y a six mois.

Une proposition de loi «renforçant la lutte contre le hooliganisme» sera débattue à l'Assemblée nationale le 4 février. Ce texte, porté par le député (Les Républicains) Guillaume Larrivé, était examiné ce mercredi en commission des lois. La proposition prévoit d'autoriser les clubs à créer «un fichier de données relatives (à des personnes) susceptibles de porter atteinte à la sécurité des personnes ou des biens» et à refuser à ces personnes la délivrance d'un billet ou l'accès au stade.

L'Article 2 de cette proposition de loi stipule que la durée des interdictions administratives de stade (IAS) serait portée de 12 à 24 mois et de 24 à 36 mois en cas de récidive. Selon Le Figaro, mercredi, le député a travaillé avec Matignon et le ministère de l'Intérieur pour élaborer son texte. Le journal ajoute que c'est avec l'accord du Premier ministre, Manuel Valls, que cette «Loi Larrivé» a été inscrite à l'ordre du jour de l'Assemblée nationale.

Fichier «STADE» et «liste noire»


Dans l'exposé des motifs de sa proposition de loi, signée par 42 autres députés, Guillaume Larrivé rappelle que le Conseil d'Etat, saisi par la Ligue des droits de l'homme et trois associations de supporters, avait suspendu en mai dernier un arrêté du ministère de l'Intérieur autorisant la Préfecture de Paris à créer un «fichier STADE» et à en transmettre les données aux clubs (de fait au PSG, seul club de l'élite dans la zone de compétence de la Préfecture). La plus haute autorité administrative avait considéré que ce fichier portait «une atteinte grave et immédiate au droit au respect de la vie privée» des supporters du club parisien.

De même, en 2013, la CNIL (Commission nationale informatique et libertés) avait «mis en demeure» le PSG de renoncer à «un système d'exclusion des personnes indésirables», dénoncé par les associations de supporters et leurs avocats comme une «liste noire». La CNIL avait précisé plus tard qu'un tel fichier ne pourrait concerner que certaines infractions comme un impayé ou une activité commerciale interdite dans le stade, mais ne pouvait inclure de «données à caractère personnel relatif à des infractions, condamnations ou mesures de sureté» pouvant conduire un club «à sanctionner de sa propre initiative des infractions pénales supposées».

Guillaume Larrivé souligne cependant, dans son exposé des motifs, que la CNIL a mis en évidence «l'absence d'une disposition législative spécifique» et propose donc, par son texte, de pallier ce manque afin que les clubs puissent agir. Il semble suggérer que cela suffirait à franchir la barrière de cette autorité administrative.

Mobilisation des associations de supporters

L'Association nationale des supporters (ANS), qui regroupe une quarantaine de groupes de supporters partout en France, «compte mobiliser tous azimuts contre cette proposition de loi sur laquelle (elle) n'a pas été consultée. Si un tel texte était adopté, l'Etat renoncerait à son pouvoir régalien en matière de sécurité pour laisser les clubs organiser leur propre police, alors que ces pratiques ont déjà donné lieu à des excès comme on a pu le constater avec le PSG.»

Pour Pierre Barthélemy, l'avocat de nombreux supporters, à l'origine de multiples annulations d'IAS, «cette proposition de loi est complètement anticonstitutionnelle. Elle méconnait des principes fondateurs comme les droits de la défense, le droit à un procès équitable et au respect de la vie privée. Elle méconnait aussi les traités internationaux sur le fichage des citoyens. Il s'agit une tentative de réhabiliter par la loi des fichiers interdits par la justice.»

Rappelons qu'à l'initiative d'une autre association, le Conseil national des supporters (CNS), une cinquantaine de parlementaires ont signé en juin dernier une proposition de loi visant à ouvrir les clubs et les instances du foot à la représentation des fans. Ce texte, lui, n'a pas encore trouvé sa place dans le calendrier parlementaire.

equipefr.png

rolleyes.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
basta
posté 27/01/2016 20:14
Message #20750


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,661
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : 78
Membre no 3,458
Tribune : Canapé



C'est quand même dingue ce qu'il se passe dans ce pays en ce moment. Qu'est ce qui a amené un député qui ne doit sûrement rien connaître au football à se lancer dans une loi de fichage de supporters. Alors qu'il n'y a quasiment plus rien dans et autour des stades. Pense-t-il vraiment que c'est un problème majeur qui mérite de revoir notre législation? jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 27/01/2016 20:22
Message #20751


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,017
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Le problème est que le PSG a été débouté par la CNIL sous le pretexte : pas de loi correspondante = pas de liste. Donc, il s'est dit : "tiens..."


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 27/01/2016 20:45
Message #20752


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,714
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



c'était après les "incidents" de Marseille-Lyon


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 28/01/2016 08:42
Message #20753


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,147
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ils vont bientôt ne plus avoir que des sièges vides à ficher laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raskolnikov
posté 28/01/2016 12:12
Message #20754


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 169
Inscrit : 17/06/2014
Membre no 9,814
Tribune : Viré du stade



Je suis retourné au parc hier soir pour la première fois depuis le plan. J'ai passé une bonne dizaine d'année en indep à Auteuil. J'ai biensûr suivi toutes les évolutions, lu vos nombreux messages sur le sujet. J'y allais donc préparé à souffrir mais curieux à la fois.

Le choc est indescriptible. Les jeunes impubères qui crient des 'allez toulouse' dans la queue, heureux et fiers de défier les 'spectateurs' du PSG annoncaient pourtant le pire. Je n'ai pas été deçu. J'étais en quart de virage côté Boulogne. Je n'ai pas ouvert la bouche du match, j'etais véritablement asphyxié.

J'ai le sentiment que la machine est bien rodée: il y a presque plus d'agents de sécurité et de personnels en charge du placement que de spectateurs, les buvettes et les petites boutiques à l'intérieur de l'enceinte sont nombreuses. C'est un vrai investissement. Les "chants" sont incroyablement syncronisés entre les deux virages, comme s'il existait une sorte de programme des chants à suivre tout au long du match et au fil des minutes sur lequel se calquerait les spectateurs des virages sans tenir compte de ce qui se passe sur le terrain.

Bref le parc est bel et bien devenu une mascarade, mais là je ne vous apprends rien... sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crevard75
posté 28/01/2016 12:36
Message #20755


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 128
Inscrit : 18/04/2014
Membre no 9,732
Tribune : Non précisée



Citation (Raskolnikov @ 28/01/2016 12:12) *
Je suis retourné au parc hier soir pour la première fois depuis le plan. J'ai passé une bonne dizaine d'année en indep à Auteuil. J'ai biensûr suivi toutes les évolutions, lu vos nombreux messages sur le sujet. J'y allais donc préparé à souffrir mais curieux à la fois.

Le choc est indescriptible. Les jeunes impubères qui crient des 'allez toulouse' dans la queue, heureux et fiers de défier les 'spectateurs' du PSG annoncaient pourtant le pire. Je n'ai pas été deçu. J'étais en quart de virage côté Boulogne. Je n'ai pas ouvert la bouche du match, j'etais véritablement asphyxié.

J'ai le sentiment que la machine est bien rodée: il y a presque plus d'agents de sécurité et de personnels en charge du placement que de spectateurs, les buvettes et les petites boutiques à l'intérieur de l'enceinte sont nombreuses. C'est un vrai investissement. Les "chants" sont incroyablement syncronisés entre les deux virages, comme s'il existait une sorte de programme des chants à suivre tout au long du match et au fil des minutes sur lequel se calquerait les spectateurs des virages sans tenir compte de ce qui se passe sur le terrain.

Bref le parc est bel et bien devenu une mascarade, mais là je ne vous apprends rien... sad.gif


c'est au contraire un désordre indescriptible au sein du virage. Pas un chant qui tiens plus d'une reprise, et pas un chant synchro avec TOUT le virage. Je ne te parle meme pas d'un chant qui incluerait Tout le virage Rouge et Bleu réuni.

Pour le reste ton constat est assez vrai.


--------------------
Parisien dans le sang.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 28/01/2016 20:35
Message #20756


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,901
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade





Ce sont des drapeaux fournis par le club ?
Si oui, abusé de réutiliser les stickers des groupes vahid.gif

C'était hier contre Toulouse pour info.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 28/01/2016 20:44
Message #20757


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,000
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Putain cette honte encore une fois rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 28/01/2016 20:54
Message #20758


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,147
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Attendez qu'ils déposent la marque et attaquent ensuite pour contrefaçon ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 28/01/2016 23:31
Message #20759


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,455
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Je comprends de moins en moins les mecs qui y retournent ... et je commence a de moins en moins comprendre ceux qui supporte encore le PSG .... Même moi j'ai du mal a me comprendre pour le minimum que je ressens encore pour ce club .... y a 15 ans ce qui arrive au PSG serait arriver au RCL ou a l'OL ou peu importe , je les aurais tellement vomi


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 29/01/2016 00:02
Message #20760


Citateur
**

Groupe : Members
Messages : 4,714
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade



le drapeau "aime ta ville supporte ton club" il était accroché en parcage récemment : Nantes, Reims... je crois

Citation (Rene Boisrond @ 28/01/2016 23:31) *
Je comprends de moins en moins les mecs qui y retournent ... et je commence a de moins en moins comprendre ceux qui supporte encore le PSG .... Même moi j'ai du mal a me comprendre pour le minimum que je ressens encore pour ce club .... y a 15 ans ce qui arrive au PSG serait arriver au RCL ou a l'OL ou peu importe , je les aurais tellement vomi

Amen


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 1036 1037 1038 1039 1040 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 10:51