IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
Dark Souls 3, Bienvenue au donjon
Jasonlives
posté 19/04/2016 08:23
Message #1


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Allez, arrêtons d'ennuyer nos amis gamers qui n'ont aucun goû....pas les coui....pas encore eu la chance de se lancer dans l'aventure Dark Souls! happy.gif

Perso j'ai donc fait mon mage habituel. De l'intell, de la dex, un arc, un uchigatana. Comme d'hab quoi, mais pour l'instant je trouve ça moins efficace qu'avant. Probablement du au fait qu'il y a plus d'ennemis que dans les opus précédents et que les premiers boss ne se prêtent pas trop à la magie. Surtout l'arbre géant qui empêche de locker les cibles sans quoi il serait une formalité.

Ceci dit je viens juste d'attaquer la Road to sacrifice, je suis donc pas allé bien loin dans le jeu.
Qui est allé plus loin avec ce type de build pour me confirmer ou pas mes impressions?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 19/04/2016 08:48
Message #2


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Moi je suis au boss de la Route des Sacrifices, je suis en dex principalement, uchigatana et lames courbes de je sais plus quoi, c'est plutôt efficace.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 19/04/2016 08:58
Message #3


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Faut dire que le backstab me paraît pour l'instant plutôt plus simple qu'avant. J'ai l'impression que la hitbox est assez large
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 19/04/2016 09:39
Message #4


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



D'ailleurs l'armure du chevalier fugitif est très très classe, un tout petit peu lourde pour du dex mais pas trop non-plus, je pense la garder un moment.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 19/04/2016 10:02
Message #5


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 19/04/2016 10:39) *
D'ailleurs l'armure du chevalier fugitif est très très classe, un tout petit peu lourde pour du dex mais pas trop non-plus, je pense la garder un moment.

Je l'ai pas encore trouvé. J'ai exploré seulement une fois la bâtisse à gauche du marais, et je suis tombé d'une plateforme comme un con pour me retrouver pris en tenaille entre deux brutes avec des roues sur le dos et plus d'estus dispo... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 19/04/2016 10:05
Message #6


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Sur la route des sacrifices il y a 2 chemins possibles, la cathédrale que j'ai fais et le bastion de Farron ou je suis arrivé au boss.
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès rolleyes.gif .
Le camps des morts vivants je pense l'avoir bien fouillé (cheminement classique, égouts, la tour, etc...).


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 19/04/2016 10:14
Message #7


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,650
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Bon bah j'avais la volonté de le platiner, mais là c'est bon la surdose de PVP au niveau des serments a fini de m'achever : abusé d'obliger à ce point là les joueurs à faire quelque chose qui devrait être optionnel dans un jeu se voulant solo.

C'était la même dans les autres, mais justement j'attendais un peu plus d'intelligence à ce niveau.

Citation
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès


Tu parles de la porte qu'on peut pas ouvrir ? Cherches pas d'accès dérobé, c'est le seul :
Spoiler :
tu ne peux pas l'ouvrir si tu n'avances pas dans une certaine quête. wink.gif


Citation
Moi je suis au boss de la Route des Sacrifices, je suis en dex principalement, uchigatana et lames courbes de je sais plus quoi, c'est plutôt efficace.


Ouais c'est le classique l'Uchigatana, quasiment la meilleure arme pour un build up Dex. Après faut l'imprégner pour augmenter son rang de Dex et la rendre encore plus efficace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 19/04/2016 11:02
Message #8


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Schultzy @ 19/04/2016 11:05) *
Sur la route des sacrifices il y a 2 chemins possibles, la cathédrale que j'ai fais et le bastion de Farron ou je suis arrivé au boss.
Mais là je me refais certaines zones pour être sur d'en oublier le moins possible, comme le raccourci de la tour de Lothric sous le feu avec la porte et l'ascenseur que l'on voit derrière, je trouve pas le chemin d'accès rolleyes.gif .
Le camps des morts vivants je pense l'avoir bien fouillé (cheminement classique, égouts, la tour, etc...).


Spoiler :
Pour te mettre sur la voie, il faut parler à un certain Leonhard ph34r.gif Si j'ai bien compris de quoi tu parlais ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 19/04/2016 13:21
Message #9


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Ok merci je l'avais oublié cool.gif ph34r.gif


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 20/04/2016 07:51
Message #10


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (Schultzy @ 19/04/2016 14:21) *
Ok merci je l'avais oublié cool.gif ph34r.gif

Il réapparaît au firelink shrine? Je le vois plus sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/04/2016 08:22
Message #11


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Jasonlives @ 20/04/2016 08:51) *
Il réapparaît au firelink shrine? Je le vois plus sad.gif


Il disparaît et réapparaît, faut partir et revenir.

Mais en réfléchissant je crois qu'on ne parle pas de la même porte en fait, Schultzy doit parler de la porte à droite du 1er feu, là où y'a deux chiens, un arbalétrier et 2 grands relous.

Spoiler :
Pour arriver de l'autre côté, faut aller à droite en sortant de la zone où y'a le très gros mob qui tourne autour de la fontaine et remonter l'escalier, c'est tout en haut après l'embuscade


Moi je croyais qu'il parlait de la porte tout en bas du 2ème feu.

Spoiler :
Là où l'on trouve aussi Greirat dans une cellule de l'autre côté de la pièce.


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schultzy
posté 20/04/2016 09:07
Message #12


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,894
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé



Non, il s'agit bien de Léhonard et j'ai fumé le mec en bas de la tour en 3 coups.


--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/04/2016 09:09
Message #13


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Schultzy @ 20/04/2016 10:07) *
Non, il s'agit bien de Léhonard et j'ai fumé le mec en bas de la tour en 3 coups.


Ok happy.gif

Oui il n'est pas très compliqué, surtout si tu as fait la Cathédrale et le Bastion avant laugh.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 20/04/2016 09:27
Message #14


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation
Moi je croyais qu'il parlait de la porte tout en bas du 2ème feu.


Moi je parle bien de celle là, à priori c'est tout ce qu'il me reste à faire dans cette zone depuis que j'ai fumé le dragon et le mimic.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/04/2016 10:08
Message #15


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Citation (Jasonlives @ 20/04/2016 10:27) *
Moi je parle bien de celle là, à priori c'est tout ce qu'il me reste à faire dans cette zone depuis que j'ai fumé le dragon et le mimic.


Le Mimic c'est le dragon qui s'en est chargé ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 20/04/2016 11:51
Message #16


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Citation (DelSpooner @ 20/04/2016 11:08) *
Le Mimic c'est le dragon qui s'en est chargé ph34r.gif

J'y ai pensé aussi mais j'ai préféré l'affronter courageusement!


....depuis la plateforme d'en haut à coup de sorts et de flèches...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 20/04/2016 11:53
Message #17


Kylian tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 36,341
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



neokill@h.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 20/04/2016 13:21
Message #18


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Le pire c'est que ça m'a pris un siècle, il a la bougeotte et passe son temps à se planquer dans les angles morts aaaaze.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/04/2016 19:47
Message #19


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,307
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Bon courage avec ton build sorcier, la magie pue sévère dans Dark Souls 3 neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jasonlives
posté 21/04/2016 08:07
Message #20


Vieux con intermittent
**

Groupe : Members
Messages : 2,747
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Juvisy
Membre no 324
Tribune : Canapé



Ouais c'est bien ce qu'il me semble jusqu'ici!
Bon mes sorciers ont toujours une bonne dex aussi, ça m'aidera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 09:44