IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > »   
add postStart new topic
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle)
Amo
posté 13/09/2018 15:07
Message #1461


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 13/09/2018 15:59) *
Ils ne veulent pas se lancer dans les jeux de tirs (question d'image Qatar/terrorisme).

Puis Fortnite c'est pas Esport ready. Les structures y vont parcqu'Epic Games balance d'énormes cashprize de façon totalement gratos.

Puis un jeu esport ou on applique un bloom sur le tir (qui fait que même si tu tires parfaitement il y a un pourcentage aléatoire qui fait que tu peux ne pas toucher le mec), plus la rng liée à la zone, bon.

On peut ajouter le prix des contrats joueurs, l’inexistence d'un vrai cast fr, la scène fr phagocytée en terme de visibilité par Vitality/Solary...A mon avis aucune chance.


Ah et surtout, le jeu a peu d'impact sur le marché asiatique.


Ok, je ne savais pas pour les jeux de tirs, bien dommage, faire un rapprochement qatar/terrorisme avec les graphismes "animés" de fortnite me parait compliqué, mais soit.

Le jeu sera esport ready en 2019 apparemment, et les sommes devraient être monstrueuses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 13/09/2018 15:13
Message #1462


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,703
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 13/09/2018 13:48) *
Il faut quand même atténuer cette chute en expliquant que les changements de meta ont affecté tout le jeu dans toutes les régions, ces choix bizarres mais novateurs pour certains puis les revirements ont poussé des équipes top tier genre SKT 1 a bench leur meilleur joueur (Faker) ou rekkles chez fnatic.

C'est en partie pourquoi certaines équipes se sont effondrées car soient elles n'avaient pas les ressources financières pour changer les rosters soit elles ont été dépassées par d'autres équipes plus réactives au niveau de la meta. Le problème de riot c'est qu'ils changent souvent la meta durant les split, du coup si t'es pas dans le bon wagon tu accumules très vite les défaites, ça s'est plus vu qu'avant du à l'ampleur des changements. D'ailleurs on se retrouve les Schalke 04 (les même qu'on avait eu en D2, bon pas le même roster ) en finale de summer split ce qui est du même tonneau que griffin en LCK

HS

Au passage, ce qui coince sur Lol en ce moment c'est justement le manque d'adaptation du jeu au marché, je m'explique, l'arrivée des battle royale style pubg et fornite ont fait partir une partie des joueurs de lol (c'est un autre débat mais disons que Lol vit encore dans l'ancienne version des moba avec un grind très pénible et time consuming là où les nouveaux battle royale ont en plus de la nouveauté et des originalités, une accessibilité bien meilleure pour les nouveaux joueurs en terme de jeu et aussi en terme de plateforme, notamment mobile).

Lol peine à se renouveler mais aussi à s'adapter, la meta 2018 c'est exactement ça, une très mauvaise appréciation des tendances actuelles suivi d'un revirement tout aussi impromptu sans régler le plus gros problème de la communauté : les parties toxiques. On aura beau me dire qu'il faut plus de champions des nouvelles runes ou autres, tu fais une partie de Lol en classé, en normal ou même dans un nouveau mode de jeu (les modes tournant) t'as toujours soit un connard qui t'insulte, soit un mec qui feed soit un mec qui afk. A partir de là t'as moins de nouveaux joueurs donc moins de vues sur les compet et puis le prize pool est pas du tout dopé comme valve, pour les sponsors et les équipes c'est moins intéressant (pourtant tencent c'est le gafa asiatique, y'a de la thune qui déborde).

Fin du HS

C'est une bonne idée pour le psg, H2K est une bonne structure, avec une manne financière meilleure et donc de meilleurs coach analystes ils auraient surement fait mieux, là tout le staff est en spirale négative.

On espère le meilleur mais bon moi ce qui me fait plus peur c'est le riot à l'heure actuelle.


+1

On en avait parlé à l'époque, ils ont bien fait d'y venir. Les NA c'est pas le niveau de jeu ultime mais c'est plus compétitif qu'en EU, tu vois les team comme optic qui sont pas terribles capables de ressortir un peu la tête de l'eau en milieu de split, là où, puisqu'on en parle, H2K vit un calvaire tout le split.

Le coach français des optic justement en parlait, le fait d'avoir une academy permet d'avoir un plus grand pool de joueurs et de se permettre de faire des remplacement en cours de saison, pas forcément définitifs mais comme une vraie équipe à 10 joueurs comme en foot on joue avec un groupe de 22 plus qu'un 11 figé.

C'est plus sécurisant pour les équipes niveau sponsors. Ca reste pour moi le meilleur système actuel tant qu'il n'existe pas un gateau assez conséquent pour avoir plus de sponsors que d'équipes compétitives.



Pour H2K le problème était visiblement financier, mais cela ne t'empêche pas de scouter un minimum correctement. En tout cas vu ce qu'on peut injecter on pourrait avoir une belle line-up (on parle de 8 millions d'euros rien que pour conserver son spot cette saison avec le système de franchise et plus de 10 pour y entrer).
Après c'est pas fait, il y a des entretiens, un système de dossiers et une vingtaine de candidat, on en saura un peu plus en octobre mais le combo Structure installée plus notre manne financière ça devrait le faire.

J'comprends pas la comparaison avec Optic, H2K fait un Spring correct et passe à coté de son summer alors que du coté Optic c'est l'inverse. D'ailleurs pour Optic c'était plus une question de sous-performance alors qu'H2K c'était le roster qui n'était pas au niveau tout simplement. Pour les franchises je suis évidemment pour aussi ça va forcément élever le niveau à terme. Faut pas se mentir la saison a été dégueulasse en Europe (Vitality aux Worlds quoi) et les US sont plus prêt de nous rattraper que nous de rattraper la Corée.

Quant à la méta, ils voulaient agrandir le pool de champion jouables, à ce niveau c'est réussi, mais ils ont détruit énormément l'aspect stratégie. T'as des games qui ressemblaient plus à de l'Aram qu'à un niveau LCS. A voir comment ça va évoluer.

Citation (Amo @ 13/09/2018 16:07) *
Ok, je ne savais pas pour les jeux de tirs, bien dommage, faire un rapprochement qatar/terrorisme avec les graphismes "animés" de fortnite me parait compliqué, mais soit.

Le jeu sera esport ready en 2019 apparemment, et les sommes devraient être monstrueuses.


En tout cas c'était les raisons avancées pour ne pas investir sur du CS/COD (bon la c'est plus logique on parle de terroriste, de posages de bombes etc).

Les sommes sont déjà monstrueuses, un mec random a gagné 300 000€ pour un tournoi Skirmish solo ph34r.gif .

D'ailleurs leur serveur ne tiennent toujours pas à 100 joueurs ph34r.gif

Et ils ont toujours le problème du système de classement. Ils tentent de valoriser le kill pour rendre le jeu plus dynamique mais c'est toujours pas ça ( dernier barème c'est 1 point/Kill multiplié par un nombre X en fonction de ton top final...bien compliqué).

Je pense pas d'ailleurs que ce soit très agréable à regarder en l'état, c'est très bordélique. A voir mais vu que leur cible est jeune m'étonnerait qu'ils se lancent dans un modèle à la Riot. Je les vois plus multiplier les tournois "oneshot".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 13/09/2018 15:22
Message #1463


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 13/09/2018 16:13) *
Pour H2K le problème était visiblement financier, mais cela ne t'empêche pas de scouter un minimum correctement. En tout cas vu ce qu'on peut injecter on pourrait avoir une belle line-up (on parle de 8 millions d'euros rien que pour conserver son spot cette saison avec le système de franchise et plus de 10 pour y entrer).
Après c'est pas fait, il y a des entretiens, un système de dossiers et une vingtaine de candidat, on en saura un peu plus en octobre mais le combo Structure installée plus notre manne financière ça devrait le faire.

J'comprends pas la comparaison avec Optic, H2K fait un Spring correct et passe à coté de son summer alors que du coté Optic c'est l'inverse. D'ailleurs pour Optic c'était plus une question de sous-performance alors qu'H2K c'était le roster qui n'était pas au niveau tout simplement. Pour les franchises je suis évidemment pour aussi ça va forcément élever le niveau à terme. Faut pas se mentir la saison a été dégueulasse en Europe (Vitality aux Worlds quoi) et les US sont plus prêt de nous rattraper que nous de rattraper la Corée.

Quant à la méta, ils voulaient agrandir le pool de champion jouables, à ce niveau c'est réussi, mais ils ont détruit énormément l'aspect stratégie. T'as des games qui ressemblaient plus à de l'Aram qu'à un niveau LCS. A voir comment ça va évoluer.



En tout cas c'était les raisons avancées pour ne pas investir sur du CS/COD (bon la c'est plus logique on parle de terroriste, de posages de bombes etc).

Les sommes sont déjà monstrueuses, un mec random a gagné 300 000€ pour un tournoi Skirmish solo ph34r.gif .

D'ailleurs leur serveur ne tiennent toujours pas à 100 joueurs ph34r.gif

Et ils ont toujours le problème du système de classement. Ils tentent de valoriser le kill pour rendre le jeu plus dynamique mais c'est toujours pas ça ( dernier barème c'est 1 point/Kill multiplié par un nombre X en fonction de ton top final...bien compliqué).

Je pense pas d'ailleurs que ce soit très agréable à regarder en l'état, c'est très bordélique. A voir mais vu que leur cible est jeune m'étonnerait qu'ils se lancent dans un modèle à la Riot. Je les vois plus multiplier les tournois "oneshot".


Oui les problèmes de serveur c'est compliqué, c'est pas les seuls, pour moi tu laisses passer une opportunité si tu te mets pas sur le jeu du moment dont tout le monde parle, je ne sais pas ce qu'il en est du marché asiat', mais il me semble que le PSG souhaite percer en Amérique du Nord, et ils sont adeptes du jeu. Il y aura des tunes et de la visibilité, tu sais déjà que tu seras gagnant si tu rentres dedans. Sachant que les salaires des joueurs sont pour le moment dérisoires (j'avais vu ce qui était proposé aux joueurs pro LOL, c'était autre chose), ça risque de monter assez vite.

Après pour avoir mater un peu les skirmish justement, plutôt plaisant à regarder pour ma part (et j'suis un mec qui a joué que à fifa dans toute sa vie aaaaze.gif ). C'était au contraire pas mal dynamique, pas les mêmes règles d'une semaine sur l'autre et des nouveautés à chaque fois. J'ai regardé vite fait ce qui se faisait ailleurs (j'parle du point de vue d'un lambda comme moi qui connait R au gaming), ba LOL tu comprends kedal, COD tu vois des militaires avec un point de vue totalement dégueulasse. Là t'as un jeu avec des tramplins dans tous les sens et des skins improbables, ça se kill de partout, ça m'a donné envie d'y jouer ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/09/2018 15:36
Message #1464


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,534
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Amo @ 13/09/2018 16:22) *
Oui les problèmes de serveur c'est compliqué, c'est pas les seuls, pour moi tu laisses passer une opportunité si tu te mets pas sur le jeu du moment dont tout le monde parle, je ne sais pas ce qu'il en est du marché asiat', mais il me semble que le PSG souhaite percer en Amérique du Nord, et ils sont adeptes du jeu. Il y aura des tunes et de la visibilité, tu sais déjà que tu seras gagnant si tu rentres dedans. Sachant que les salaires des joueurs sont pour le moment dérisoires (j'avais vu ce qui était proposé aux joueurs pro LOL, c'était autre chose), ça risque de monter assez vite.

Après pour avoir mater un peu les skirmish justement, plutôt plaisant à regarder pour ma part (et j'suis un mec qui a joué que à fifa dans toute sa vie aaaaze.gif ). C'était au contraire pas mal dynamique, pas les mêmes règles d'une semaine sur l'autre et des nouveautés à chaque fois. J'ai regardé vite fait ce qui se faisait ailleurs (j'parle du point de vue d'un lambda comme moi qui connait R au gaming), ba LOL tu comprends kedal, COD tu vois des militaires avec un point de vue totalement dégueulasse. Là t'as un jeu avec des tramplins dans tous les sens et des skins improbables, ça se kill de partout, ça m'a donné envie d'y jouer ph34r.gif


C'est sûr que c'est hyper accessible, et c'est une grosse part du succès du jeu, mais est-ce que ça va continuer d'intéresser les gens à long terme ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amo
posté 13/09/2018 15:41
Message #1465


Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,241
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455
Tribune : Canapé



Citation (Maboune @ 13/09/2018 16:36) *
C'est sûr que c'est hyper accessible, et c'est une grosse part du succès du jeu, mais est-ce que ça va continuer d'intéresser les gens à long terme ?


Pourquoi ça sera différent d'un autre jeu ?

Y'a du nouveau contenu chaque semaine, qui plait.

La hype était en fin d'année 2017, début 2018 et actuellement ça joue toujours autant. Les streamers fortnite n'ont jamais gagné autant d'argent, le CA est totalement dingue, ça continue de monter et ils sont pas encore dans l'e-sport.

Franchement j'les vois pas chuter, ils travaillent sérieusement pour construire à terme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 13/09/2018 15:56
Message #1466


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,534
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Amo @ 13/09/2018 16:41) *
Pourquoi ça sera différent d'un autre jeu ?

Y'a du nouveau contenu chaque semaine, qui plait.

La hype était en fin d'année 2017, début 2018 et actuellement ça joue toujours autant. Les streamers fortnite n'ont jamais gagné autant d'argent, le CA est totalement dingue, ça continue de monter et ils sont pas encore dans l'e-sport.

Franchement j'les vois pas chuter, ils travaillent sérieusement pour construire à terme.


Disons qu'il me semble qu'on se lasse plus vite des jeux funs et foufou, par rapport à un jeu plus complet et stratégique.
Mais je me trompe peut être. cosmoschtroumpf.gif
Après c'est clair qu'il est sur la phase ascendante mais ça n'en reste pas moins un jeu très récent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 13/09/2018 16:54
Message #1467


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 13/09/2018 16:13) *
Pour H2K le problème était visiblement financier, mais cela ne t'empêche pas de scouter un minimum correctement. En tout cas vu ce qu'on peut injecter on pourrait avoir une belle line-up (on parle de 8 millions d'euros rien que pour conserver son spot cette saison avec le système de franchise et plus de 10 pour y entrer).
Après c'est pas fait, il y a des entretiens, un système de dossiers et une vingtaine de candidat, on en saura un peu plus en octobre mais le combo Structure installée plus notre manne financière ça devrait le faire.

J'comprends pas la comparaison avec Optic, H2K fait un Spring correct et passe à coté de son summer alors que du coté Optic c'est l'inverse. D'ailleurs pour Optic c'était plus une question de sous-performance alors qu'H2K c'était le roster qui n'était pas au niveau tout simplement. Pour les franchises je suis évidemment pour aussi ça va forcément élever le niveau à terme. Faut pas se mentir la saison a été dégueulasse en Europe (Vitality aux Worlds quoi) et les US sont plus prêt de nous rattraper que nous de rattraper la Corée.

Quant à la méta, ils voulaient agrandir le pool de champion jouables, à ce niveau c'est réussi, mais ils ont détruit énormément l'aspect stratégie. T'as des games qui ressemblaient plus à de l'Aram qu'à un niveau LCS. A voir comment ça va évoluer.

Sur H2K/Optic, on dit à peu près la même chose à savoir que sans latitude financière H2K n'a pas pu modifier son roster de façon positive quand ça a commencé à merder, leurs perf au spring c'était en trompe l'oeil à cause de la meta changeante. Durant le summer quand la meta s'est fixée ils n'ont pas pu continuer leurs perf, ils ont décroché sans jamais revenir ni espérer revenir.
A l'inverse comme tu dis, optic fait un spring mauvais mais se reprend (un peu, hein faut pas se le cacher ça reste une équipe très moyenne) au summer et notamment car ils peuvent s'appuyer sur leur academy et faire des changements de roster, la franchise permettant un pool de joueurs plus grand dans une compet sans valeur mais qui reste concurrentielle pour les joueurs backup.
Tu me diras que ça ne marche pas pour tout le monde car GG fait 2 split de merde.

Le scouting H2K semble plus difficile, tu ne peux rien garantir à tes rookies contrairement aux NA et puis financièrement ce n'est pas/plus intéressant.

La meta j'ai pas compris, en voulant introduire plus de choix de perso et de team comp ils ont niqué les bases, on s'est retrouvé avec des tactiques niches et une mort du role d'adc, c'était folklorique, d'un coté ça avait un regain d'intérêt mais d'un autre ça tournait vers le n'importe quoi style l'aram ou la disparition du jungler au profit du mid...

QUOTE (Amo @ 13/09/2018 16:41) *
Pourquoi ça sera différent d'un autre jeu ?

Y'a du nouveau contenu chaque semaine, qui plait.

La hype était en fin d'année 2017, début 2018 et actuellement ça joue toujours autant. Les streamers fortnite n'ont jamais gagné autant d'argent, le CA est totalement dingue, ça continue de monter et ils sont pas encore dans l'e-sport.

Franchement j'les vois pas chuter, ils travaillent sérieusement pour construire à terme.

Tout dépend de la capacité d'epic à créer une compétition pro autour de leur jeu, je me souviens des compet sur lol au début c'était vraiment pas attrayant et ça merdait souvent, mais à l'époque il n'y avait pas trop de concurrence, pour fortnite c'est différent si le style est nouveau, la scène esport est bien plus fournie qu'avant.

Reste qu'en moins d'1 an d'exploitation c'est difficile de dire si l'instauration d'une compet pro sera viable ou non. Pour l'instant fortnite comme pubg c'est une communauté de joueur, pas vraiment de spectateurs vu que les compet sont très légères, et ne me parlez pas des streamers/influenceurs comme référence, la majorité sont comme les criquets ils suivent une hype et passe à une autre en fondant leur communauté sur leur personne et sur le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 15/09/2018 09:05
Message #1468


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,703
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 13/09/2018 17:54) *
La meta j'ai pas compris, en voulant introduire plus de choix de perso et de team comp ils ont niqué les bases, on s'est retrouvé avec des tactiques niches et une mort du role d'adc, c'était folklorique, d'un coté ça avait un regain d'intérêt mais d'un autre ça tournait vers le n'importe quoi style l'aram ou la disparition du jungler au profit du mid...


Un des problèmes du jeu aujourd'hui c'est la difficulté à renouveler son pool de joueurs. Si tu débutes ajd sur le jeu tu peux juste rien faire. Tu vas en ranked tu vas te faire atomiser + tomber sur des smurfs une game sur 3 qui vont hardcarry ou hardstomp en fonction, tu vas en normal game c'est la même chose. Le jeu a un énorme skillgap ce qui est une bonne chose mais c'est très mal géré. Aujourd'hui un casu il peut simplement pas jouer au jeu, il va se faire flame même s'il joue en 5vsIA en intermédiaire. Surtout qu'avant de te lancer vraiment il faut maîtriser plusieurs champions, les bases du laning, les runes, c'est un taff à plein temps limite.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 16/09/2018 20:29
Message #1469


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



On joue maintenant : http://www.twitch.tv/rocketleague


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 14/10/2018 19:12
Message #1470


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Qualification pour les finales mondiales a Las Vegas 41148013dff4d0.gif



--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/02/2019 15:52
Message #1471


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,389
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 10/05/2019 14:21
Message #1472


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Jolie victoire de PSG.LGD contre VP dans le lower bracket pour une place de Top 6 du Disneyland Paris Major de Dota 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 11/05/2019 22:53
Message #1473


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Incroyable série entre PSG.LGD et Liquid dans la demi-finale du lower bracket.

Liquid avec 1 - 0 et à quelques pas de gagner 2 - 0 puis un come-back incroyable pour égaliser.

Prochaine game cruciale pour rester en vie dans ce tournoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 12/05/2019 12:15
Message #1474


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



La game 2 était dantesque mais au final les liquid était au dessus, la défaite et logique, la game 2 pour l'honneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 12/05/2019 16:32
Message #1475


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,099
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Sans contestation, ils étaient meilleurs.
Ils ont un gros momentum juste avant The Internationals.
L'année dernière, PSG.LGD était la meilleure équipe et a loupé sa chance. Je ne pense pas qu'ils auront la même opportunité de gagner.

Sinon, l'annonceur avec son franglais et sa fausse voix pour créer de la hype est vraiment ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 13/05/2019 23:18
Message #1476


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,343
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



On s'en branle.
Paris de nouveau qualifié pour les finales des RLCS kratos77.gif *tut tut*


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 12/07/2019 13:59
Message #1477


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,152
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Une présentation du PSG.LGD pour The International 2019 (DOTA 2)

JOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 11/08/2019 05:50
Message #1478


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,152
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



L'équipe PSG pour Rocket League repart de zéro.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 12/08/2019 13:39
Message #1479


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,469
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Free Chausette.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 22/08/2019 13:32
Message #1480


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,140
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



PSG LGD qui se qualifie en finale du Winner bracket à The International, top 4 assuré donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  « < 72 73 74 75 76 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 10:27