Actualité du jeu vidéo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Actualité du jeu vidéo |
27/04/2026 11:31
Message
#19461
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,618 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Après le contournement a quand même l'air un peu chaud niveau sécurité de l'ordinateur non ?
|
|
|
|
27/04/2026 12:09
Message
#19462
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,542 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Les premières versions oui, la dernière d'il y a un mois beaucoup moins (juste éteindre memory integrity et core isolation, secure boot peut rester)
Perso j'ai test sur une install win11 vierge en dualboot qui est plutôt isolée (juste mis les drivers claviers, souris et CG en gros). -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
03/06/2026 01:22
Message
#19463
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,478 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Le gameplay de Wolverine me hype bien.
Ca découpe -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
03/06/2026 07:05
Message
#19464
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,266 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/06/2026 17:52
Message
#19465
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Le gameplay du God of War a l'air aussi très brutal Si l'histoire et l'ambiance ressemble au précédent, c'est sans moi. Nul nul nul. Alors c'est beau hein, de l'action ok, mais alors avancer taper/tourner en rond et rien de plus ça va 10 minutes, ensuite c'est chiant. J'ai arrêté et revendu le jeu après 3h de chasse à la graine/racine à dos de yack dans une speudo romance de gamin. On parle de god of war, du sang, du massacre, des scènes gore, du sexe... et on me fait jouer avec un gamin qui bouffe des bonbons.... |
|
|
|
05/06/2026 11:56
Message
#19466
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,266 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
Si l'histoire et l'ambiance ressemble au précédent, c'est sans moi. Nul nul nul. Alors c'est beau hein, de l'action ok, mais alors avancer taper/tourner en rond et rien de plus ça va 10 minutes, ensuite c'est chiant. J'ai arrêté et revendu le jeu après 3h de chasse à la graine/racine à dos de yack dans une speudo romance de gamin. On parle de god of war, du sang, du massacre, des scènes gore, du sexe... et on me fait jouer avec un gamin qui bouffe des bonbons.... Justement, j'ai l'impression que la partie avec Atreus en Angrboda ça permet de casser la routine des parties avec Kratos. Puis les combats avec Atreus apportent un autre gameplay un peu plus dynamique et moins lourd que celui de Kratos. Personnellement God of War Ragnarok je le mets dans mon top 3 des jeux God of War après God of War 2 et pas loin derrière le 3 |
|
|
|
05/06/2026 17:17
Message
#19467
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Justement, j'ai l'impression que la partie avec Atreus en Angrboda ça permet de casser la routine des parties avec Kratos. Puis les combats avec Atreus apportent un autre gameplay un peu plus dynamique et moins lourd que celui de Kratos. Personnellement God of War Ragnarok je le mets dans mon top 3 des jeux God of War après God of War 2 et pas loin derrière le 3 Oui, je comprends, mais justement, c'est pas ce genre de break que j'attendrai à voir dans ce style de jeu... Si je joue à GOW, c'est pour son pegi18, son ultra violence, ses scènes d'actions dantesques etc. La premier chapitre chez les vikings offrait une vision intéressante et des scènes d'action encore bien sympa. Là... comment dire, quasiment aucune interaction d'histoire, Atreus est tellement chiant dans son arc narratif, et ce jeu totalement lissé qui n'a de GOW que le nom, bref j'ai revendu. Mais je comprends tout à fait ce que l'on a pu y trouver. Bon sinon le James bond est super sympa, j'aime beaucoup. Le style de jeu qui me convient parfaitement. De la narration, mi film mi game, de l'action non stop, c'est beau et pas de monde ouvert surtout ! |
|
|
|
05/06/2026 22:57
Message
#19468
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,711 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
oh le remake de RE code veronica qui arrive
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
06/06/2026 19:18
Message
#19469
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,793 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
C'est fou la qualité Oo. |
|
|
|
06/06/2026 21:10
Message
#19470
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,199 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
06/06/2026 22:12
Message
#19471
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,222 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:22
Message
#19472
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,711 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Tu sens le gap dans les jeux fin 2026/2027. Les développeurs ont abandonné les anciennes consoles et exploitent à fond les nouvelles. "captured on PC" surtout -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 11:48 |