IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

974 Pages V  « < 972 973 974  
add postStart new topic
Actualité du jeu vidéo
Ashura
posté 27/04/2026 11:31
Message #19461


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,618
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Après le contournement a quand même l'air un peu chaud niveau sécurité de l'ordinateur non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 27/04/2026 12:09
Message #19462


Membre accro
***

Groupe : Cassoce
Messages : 5,542
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Les premières versions oui, la dernière d'il y a un mois beaucoup moins (juste éteindre memory integrity et core isolation, secure boot peut rester)

Perso j'ai test sur une install win11 vierge en dualboot qui est plutôt isolée (juste mis les drivers claviers, souris et CG en gros).


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DelSpooner
posté 03/06/2026 01:22
Message #19463


Warren tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 43,478
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152
Tribune : Non précisée



Le gameplay de Wolverine me hype bien.

Ca découpe ph34r.gif


--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 03/06/2026 07:05
Message #19464


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,266
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (DelSpooner @ 03/06/2026 02:22) *
Le gameplay de Wolverine me hype bien.

Ca découpe ph34r.gif


Le gameplay du God of War a l'air aussi très brutal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 03/06/2026 17:52
Message #19465


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,793
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Deloco93 @ 03/06/2026 08:05) *
Le gameplay du God of War a l'air aussi très brutal


Si l'histoire et l'ambiance ressemble au précédent, c'est sans moi. Nul nul nul. Alors c'est beau hein, de l'action ok, mais alors avancer taper/tourner en rond et rien de plus ça va 10 minutes, ensuite c'est chiant. J'ai arrêté et revendu le jeu après 3h de chasse à la graine/racine à dos de yack dans une speudo romance de gamin. On parle de god of war, du sang, du massacre, des scènes gore, du sexe... et on me fait jouer avec un gamin qui bouffe des bonbons.... vahid.gif ph34r.gif J'adore la version grec de Kratos. Là, j'ai l'impression de jouer sans sucre et sans alcool...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deloco93
posté 05/06/2026 11:56
Message #19466


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,266
Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 03/06/2026 18:52) *
Si l'histoire et l'ambiance ressemble au précédent, c'est sans moi. Nul nul nul. Alors c'est beau hein, de l'action ok, mais alors avancer taper/tourner en rond et rien de plus ça va 10 minutes, ensuite c'est chiant. J'ai arrêté et revendu le jeu après 3h de chasse à la graine/racine à dos de yack dans une speudo romance de gamin. On parle de god of war, du sang, du massacre, des scènes gore, du sexe... et on me fait jouer avec un gamin qui bouffe des bonbons.... vahid.gif ph34r.gif J'adore la version grec de Kratos. Là, j'ai l'impression de jouer sans sucre et sans alcool...


Justement, j'ai l'impression que la partie avec Atreus en Angrboda ça permet de casser la routine des parties avec Kratos. Puis les combats avec Atreus apportent un autre gameplay un peu plus dynamique et moins lourd que celui de Kratos.
Personnellement God of War Ragnarok je le mets dans mon top 3 des jeux God of War après God of War 2 et pas loin derrière le 3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 05/06/2026 17:17
Message #19467


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,793
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



Citation (Deloco93 @ 05/06/2026 12:56) *
Justement, j'ai l'impression que la partie avec Atreus en Angrboda ça permet de casser la routine des parties avec Kratos. Puis les combats avec Atreus apportent un autre gameplay un peu plus dynamique et moins lourd que celui de Kratos.
Personnellement God of War Ragnarok je le mets dans mon top 3 des jeux God of War après God of War 2 et pas loin derrière le 3


Oui, je comprends, mais justement, c'est pas ce genre de break que j'attendrai à voir dans ce style de jeu... Si je joue à GOW, c'est pour son pegi18, son ultra violence, ses scènes d'actions dantesques etc. La premier chapitre chez les vikings offrait une vision intéressante et des scènes d'action encore bien sympa. Là... comment dire, quasiment aucune interaction d'histoire, Atreus est tellement chiant dans son arc narratif, et ce jeu totalement lissé qui n'a de GOW que le nom, bref j'ai revendu.

Mais je comprends tout à fait ce que l'on a pu y trouver.

Bon sinon le James bond est super sympa, j'aime beaucoup. Le style de jeu qui me convient parfaitement. De la narration, mi film mi game, de l'action non stop, c'est beau et pas de monde ouvert surtout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 05/06/2026 22:57
Message #19468


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,711
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



oh le remake de RE code veronica qui arrive wub.gif


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 06/06/2026 19:18
Message #19469


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,793
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée





popcorn.gif popcorn.gif

C'est fou la qualité Oo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tycoon
posté 06/06/2026 21:10
Message #19470


Grapoulartiste
****

Groupe : Members
Messages : 14,199
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80
Tribune : Canapé



Citation (doll @ 06/06/2026 20:18) *
popcorn.gif popcorn.gif


Fumito Ueda c'est un grand oui sans réfléchir pour ma part wub.gif


--------------------
BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 06/06/2026 22:12
Message #19471


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,222
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (doll @ 06/06/2026 18:18) *


popcorn.gif popcorn.gif

C'est fou la qualité Oo.


Tu sens le gap dans les jeux fin 2026/2027.

Les développeurs ont abandonné les anciennes consoles et exploitent à fond les nouvelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté Hier, 11:22
Message #19472


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,711
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (sukercop @ 06/06/2026 23:12) *
Tu sens le gap dans les jeux fin 2026/2027.

Les développeurs ont abandonné les anciennes consoles et exploitent à fond les nouvelles.

"captured on PC"
surtout ph34r.gif ( et même comme ca, ca rame du cul, mais bon avec UE5 poussé à fond, on a l'habitude)


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post

974 Pages V  « < 972 973 974
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Bhuvan

 



Version bas débit Nous sommes le : 08/06/2026 11:48