IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

231 Pages V  « < 229 230 231  
add postStart new topic
[D1 Féminines] Suivi de la saison , Résultats, Analyses, Commentaires
Homer
posté Hier, 19:26
Message #4601

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Citation (Papa Crocodile @ 21/09/2019 17:41) *
Arf. Encore.

Contre elles, on en est à 3 défaites aux pénos (LDC 2017, CDF 2017, TDC 2019) et une victoire en CDF 1-0. Ca se joue à rien sur les matchs secs. sad.gif

Citation (gabylorik @ 21/09/2019 17:42) *
Katoto c'est quand la dernière fois qu'elle a mis un penalty ?? Ratio vraiment nul

L'an dernier, elle en met quelques uns. Par contre, on a pas du les frapper assez cette semaine, parce qu'en face, c'était lucarne sur lucarne, quand on tire à mi-hauteur et pas assez en force.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page

+Quote Post
kami
posté Hier, 21:05
Message #4602

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 21/09/2019 20:26) *
Contre elles, on en est à 3 défaites aux pénos (LDC 2017, CDF 2017, TDC 2019) et une victoire en CDF 1-0. Ca se joue à rien sur les matchs secs. sad.gif

L'an dernier, elle en met quelques uns. Par contre, on a pas du les frapper assez cette semaine, parce qu'en face, c'était lucarne sur lucarne, quand on tire à mi-hauteur et pas assez en force.

Farid sort de ce corps.

Ca se joue surtout sur ce que Lyon veut bien nous donner.

+Quote Post
Homer
posté Hier, 21:43
Message #4603

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 21/09/2019 22:05) *
Farid sort de ce corps.

Ca se joue surtout sur ce que Lyon veut bien nous donner.

On a des occases, mieux que lors du match aller, ou des matchs qu'on joue à 10 dans notre surface. Quand je te disais qu'il manquait une très grande milieu de terrain en plus (pour la place de Formiga), on en a eu la preuve la. Le chainon manquant qui s'en va trouver Däbritz et les attaquantes.
Les dix dernières minutes, on est très bien, mais émoussées à cause des efforts fournis.
Si tu regardes en CDF l'an dernier, on avait perdu que 1-0 mais on avait été bien plus loin que ca.

Après ca fait chier que Katoto rate encore un péno (surtout devant Diacre) et que Geyoro en rate un 2e devant Bouhaddi (comme en finale de LdC), spécifique péno en lucarne tous les jours durant 3 mois...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
kami
posté Hier, 21:57
Message #4604

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée

Citation (Homer @ 21/09/2019 21:43) *
On a des occases, mieux que lors du match aller, ou des matchs qu'on joue à 10 dans notre surface. Quand je te disais qu'il manquait une très grande milieu de terrain en plus (pour la place de Formiga), on en a eu la preuve la. Le chainon manquant qui s'en va trouver Däbritz et les attaquantes.
Les dix dernières minutes, on est très bien, mais émoussées à cause des efforts fournis.
Si tu regardes en CDF l'an dernier, on avait perdu que 1-0 mais on avait été bien plus loin que ca.

Après ca fait chier que Katoto rate encore un péno (surtout devant Diacre) et que Geyoro en rate un 2e devant Bouhaddi (comme en finale de LdC), spécifique péno en lucarne tous les jours durant 3 mois...

Diacre j'espere surtout qu'elle a vu tout le travaille effectué par Katoto pour venir s'imposer au nivau du rond centrale et soulager l'équipe. Mais si elle prend le péno manqué comme excuse, ca voudra dire que Katoto ne verra pas l'EDF tant qu'elle sera en poste.

Il manque vraiment 2 grandes milieu de terrain pour faire le trio avec Geyoro.

+Quote Post
Escrobar
posté Hier, 22:05
Message #4605

Membre habitué
**

Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé

La réaction d'après match d'Echouafni est celle d'un petit coach, d'une petite équipe : l'impression d'entendre un coach de D2/D3 après un match de coupe de France contre une D1 !!

Le discours d'avant saison, n'est juste que de façade, le terrain - comme chaque saison d'ailleurs - montre le contraire à chaque fois !

Sinon Katoto aka Flo Thauvin des meufs qui passe encore à côté face à un gros !!!

--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé
Marco tu m'as brisé le cœur, j'espère tu te brisera les jambes, sale chocolatine !
Di Campli insh'allah un jour tu te prendras un 38 tonnes dans la gueule, Matuidi Charo !

Grand Philosophe marseillais :
" hèèèè grooos je lui donne pas tort, hèèèèè fa parce qu'il a raison le mec, allèèèèèè ca ma gonflèèèèèè "

+Quote Post
Homer
posté Hier, 22:09
Message #4606

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (kami @ 21/09/2019 22:57) *
Diacre j'espere surtout qu'elle a vu tout le travaille effectué par Katoto pour venir s'imposer au nivau du rond centrale et soulager l'équipe. Mais si elle prend le péno manqué comme excuse, ca voudra dire que Katoto ne verra pas l'EDF tant qu'elle sera en poste.

Cherches pas, ce sera comme ca.

Citation (kami @ 21/09/2019 22:57) *
Il manque vraiment 2 grandes milieu de terrain pour faire le trio avec Geyoro.

Däbritz pour le 2e poste, mais je te rejoins. Je bazarde Diallo, on remercie Formiga à la fin de saison, on prend deux cadors du milieu et on retourne à Lyon pour les dégommer cette fois.

Citation (Escrobar @ 21/09/2019 23:05) *
La réaction d'après match d'Echouafni est celle d'un petit coach, d'une petite équipe : l'impression d'entendre un coach de D2/D3 après un match de coupe de France contre une D1 !!

Le discours d'avant saison, n'est juste que de façade, le terrain - comme chaque saison d'ailleurs - montre le contraire à chaque fois !

Sinon Katoto aka Flo Thauvin des meufs qui passe encore à côté face à un gros !!!

La derniere fois qu'on les joue, on en prend 5, je te le rappelle. book2.gif ph34r.gif Là, on peut même l'emporter avec un peu de bol avant la fin du match. Quelle équipe en Europe sera capable de les mettre sur le reculoir comme ca cette saison ? J'attends de voir !

Et parles bien de Marie quand même ! Parce que la finale de CDF 2018, c'est elle qui marque, et quel but !

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post

231 Pages V  « < 229 230 231
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2019 09:21