IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
P.O.M sa vie son oeuvre, P.O.M's facts, citations, embrouilles, le topic qui t'apprends
Qui est-il réellement ?
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 275
Les invités ne peuvent pas voter 
Le Trépied
posté 16/05/2016 21:52
Message #1


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 16/05/2016 20:17) *
La pression médiatique neokill@h.gif
T'es vraiment le prince des beaufs du café du commerce. Change rien, par contre évite d'être condescendant sale fils de chauve. Tu peux ne pas être d'accord et préférer prendre de pleine bouche la grande verge de ton yougo préféré sans réfléchir c'est ton choix mais si tu n'arrives pas à comprendre, qu'en Ligue 1, le différentiel qualitatif est tel que ta pression médiatique ne vaut rien, que le professionnalisme a autant été inculqué par Carlo, Thiago ou Silva et qu'en Ligue des Champions, c'est pas lui qui nous tire vers le haut (un comble pour le hall of fame de s'afficher sur les rares matchs significatifs), je ne peux plus rien pour toi.


Citation (Zatman Return @ 16/05/2016 22:20) *



Mes soldats surs Nestor, Tsubigol, et le Don qui le rendent ouf , c'est pas bien arretez il perd son sang froid il demande de stopper la condescendance

Continuez de le faire tourner en bourrique, il en peux plus dans sa chambre, il est fébrile, la condescendance devient trop difficile à supporter de ses propres aveux

n'oubliez pas de lui rappeler le jour ou on avait convenu d'un rdv en pm et qu'il ne s'est pas montrer, il aime pas quand on lui rappel que c'est un bouffon en vrai, meme si ses posts se chargent de le trahir à chaque fois

d'ailleurs en parlant de post neokill@h.gif, le post surréaliste qu'il a pondu a Tsubigol je crois, woooo neokill@h.gif sommet du ridicule, j'ai pas vu mieux sur le forum depuis que je suis là, une nouvelle page dans l'histoire du football argentin, je viens tout juste de le lire en plus, fallait me prevenir, vous savez, le truc avec "loghorres" là (je sais meme pas l'écrire correctement) neokill@h.gif, je n'y croyais pas mes yeux, meme moi qui n'a aucune fierté sur internet, si j'avais été l'auteur de ca, j'aurais eu honte et j'aurais pas osé le poster MEME SI internet c'est anonyme

vous savez, celui ou il fait le mec cultivé a mettre des mots que personnes utilises touts les deux mots, tels que plaidoirie, loghorres (laugh.gif), véhémence, grotesque, corbak (neokill@h.gif) , nombriliste, fait accompli, echelle temporelle (mais ferme ta gueule neokill@h.gif), et j'en passe


Le plus malheureux dans cette triste histoire c'est qu'il se croyait trop frais Je suis sur que meme ces discrets soutiens sur le forum ont eu honte sur le moment, d'ailleurs ils ne se sont pas manifester, un silence qui en dit long

C'est sur que mettre echelle temporelle ca pete, ca fait mec cultivé, mais tu t'appel rachid alors que t'aimerais t'appeler enzo et tu t'exprime sur un forum gratuit hebergé par un mec qui mange des pates au citron tout les soirs, t'es un raté au meme titre que nous tous ici, sauf que toi tu fais le fou, de fil en aiguille personne ne t'aime, mais comme ce forum est ton seul exutoire dans ta vie, bah tu reste malgré tout

J'y ai d'ailleurs penser et Allpaname serait un super point de chute pour toi, c'est rempli de jeunes loups qui serait ravi de trouver les reponses qu'ils cherchent à travers tes analyses approfondies (qui se souvient quand il avait parler d'un milieu en losange avec deux pointes basses? neokill@h.gif neokill@h.gif :rolf:) , ici c'est le zoo tu réponds pas aux critères tu fais trop le mec sérieux et quand tu veux l'a jouer dérision tu t'affiches comme avec ton post loghorres© ou quand tu voulais faire le relou a cracher sur Ibra le jour de son départ pour te faire remarquer car tu es très clairement en manque d'affection

hey, regarder moi! je crache sur ibra le jour de son départ pour faire le rebelle a contre courant, notice me, noticeeee meeeee

d'ailleurs comment tu fais pour faire le mariolle sur le net alors que tu ne t'es pas pointé a un rendez vous que t'a toi meme fixé? si t'as des potes irl sur le forum, ils font comment pour ne pas te cracher au visage quand ils te voient en vrai? moi je pourrais pas cotoyer un mec qui a une double vie comme ca, hispter condescendant (mais qui ne supporte pas la condescendance) et scientifique du foot sur internet la nuit, fiotte le jour quand tu remet tes gunnar

Par contre il risque de vous avoir sur la durée les mecs, ce forum c'est sa vie, meme Philo n'y tient pas autant, il ne quittera pas cet exutoire tant qu'il aura une connexion internet, ils s'embrouillera avec vos fils je vous préviens tout de suite, ou plutot il sera la victimes des brimades de vos rejetons sur ce forum comme c'est le cas aujourd'hui avec vous, pouvoir faire le bielsa hipster arabo gaucho et mettre en avatar des illustres inconnus du championnat du guatemala pour passer pour un acharné de ce sport alors qu'il ne fait que regarder les résultats sur le fil live de l'Equipe, c'est toute sa vie cette affaire

un magrébin hipster a gunnar qui lit des poèmes, ca court pas les rues

je suis sur que t'as des tatouages comme osvaldo, un truc hispanique du genre "somos todos Enzo" ou encore "No condescendencia" sur le mollet pour te rappeler tes racines argentine

Un conseil, ferme un peu ta gueule et va sur allpaname créer ta secte, ici ca prend pas

apres tu peux toujours rester te faire cafouiller par nestor, don et tsubigol



--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 16/05/2016 22:18
Message #2


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



La reconnaissance avant la mort

Je me sens
Je me sens merdeux
J'ai besoin
J'ai besoin de boire
Et pas du vinaigre
Je ne veux pas mourir
J'ai l'impression d'etre un monstre
Ne me laisser pas filer
Je n'etais pas taillé
Pour me promener ici vierge
Je veux qu'on m'ecrase
La cerise mec
Marteau mamour
Aime-moi
Vis-moi
Heure de la mort
Suis-je là
Heure de la mort
Pourquoi diable
Heure de la mort
Suis-je là
Finis-je là
Heure de la mort
Et je me sens si libre
Envie de baiser
Envie de me faire zlataner
Envie de courir
Pas de cheveux pour m'alourdir
Coupé si court
Crâne écorché
L'air merdeux
Heure obscurité
Et j'ai l'air merdeux
L'heure de la mort et je me sens si libre
L'heure de la mort et je me sens si libre
Oh zatman mon albanaise
Lèche mon petit
Appât tête godille
Mets-le mets-le
Mets-le dedans
Dis à ta soeur de
Supplie ta soeur de
Faut ta soeur pour
Me sauter
Amene toutes tes soeurs pour me sauter
Si toutes tes soeurs me sautaient
Si ta soeur me sautait
Si ta soeur me sautait
Si un dieu me sautait
Si un
Dieu
Zlatan
Swinguons betty boop boop
Dansons le birdland et paradons
Rockons
Dansons le whalebone allons-y
Désodorisons la nuit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/05/2016 22:19
Message #3


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Score vraiment pas à l'avantage de P.O.M. Il fait moins que Mélenchon.

Peut-il se reprendre et l'emporter ou tout du moins obtenir le nul ?

Merci aux quelques frères qui ont voté pour moi de flatter mon égo surdimmensionné kratos77.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 16/05/2016 22:28
Message #4


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Le savon ivoire nettoie mes péchés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 16/05/2016 22:28
Message #5


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



1) "Un forumeur comme un autre..."

2) "C'est relou..." surtout que je le trouve particulièrement agressif subitement. Il a peut-être des problèmes dans sa vie...

3) "Trépied au dessus du game"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RUICOSTA
posté 16/05/2016 22:30
Message #6


cela dit....
***

Groupe : Members
Messages : 7,588
Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 16/05/2016 23:28) *
Le savon ivoire nettoie mes péchés.



Savon de marseille plus efficace tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 16/05/2016 22:37
Message #7


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



La liberté c'est une chute d'eau, c'est arpenter
le linoléum jusqu'à l'aube, c'est le droit
d'écrire des mots faux, et j'ai
beaucoup fait ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nestor.burma
posté 16/05/2016 22:37
Message #8


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 7,480
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 16/05/2016 23:28) *
surtout que je le trouve particulièrement agressif subitement.

Pour être une de ses cibles préférées, je suis au premier poste d'observation et je me suis déjà fait la remarque que son agressivité est cyclique. Incontestablement il est très en forme depuis quelques jours knahos.gif Ça serait bien d'avoir un bon algorithme pour essayer de dégager les éléments déterminants de ces cycles.

Par contre les poèmes, je sais pas si c'est une bonne idée.


--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 16/05/2016 22:43
Message #9


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,601
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée









--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 16/05/2016 22:45
Message #10


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,867
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation
Pour les hipsters du foot sans doute, pour le reste de la population c'est juste un alcoolo


neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/05/2016 22:46
Message #11


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 16/05/2016 23:43) *




neokill@h.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 16/05/2016 22:54
Message #12


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 16/05/2016 23:28) *
2) "C'est relou..." surtout que je le trouve particulièrement agressif subitement. Il a peut-être des problèmes dans sa vie...

elle m'a tout laissé
elle m'a laissé toutes ses affaires
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P.O.M.
posté 16/05/2016 23:08
Message #13


I hear voices in my head
****

Groupe : Members
Messages : 12,302
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée



Lunatique, maussade, insoucieux de l'endroit où je me trouvais, je suis entré dans le jeu de l'écrit. et il était écrit que je devrais me réveiller ici et avec des serviteurs. Indifférents, peu amicaux et servant moi-même. servant de l'avenir.

Le bonsoir de l'incompris
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/05/2016 23:12
Message #14


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



ohmy.gif


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 16/05/2016 23:14
Message #15


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (P.O.M. @ 17/05/2016 00:08) *


Soutien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Trépied
posté 16/05/2016 23:31
Message #16


Fleshlight Saint Germain
*****

Groupe : Members
Messages : 15,117
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé



Cloclo laugh.gif

Score sans appel ce soir.


--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 17/05/2016 00:36
Message #17


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Zatman Return @ 16/05/2016 23:43) *



mais neokill@h.gif

Par contre il aurait jamais viré taubira. A la vie à la mort, pas comme l'autre démagogue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 17/05/2016 04:10
Message #18


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,909
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation
je suis sur que t'as des tatouages comme osvaldo, un truc hispanique du genre "somos todos Enzo" ou encore "No condescendencia" sur le mollet pour te rappeler tes racines argentine

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
john doe
posté 17/05/2016 08:08
Message #19


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,464
Inscrit : 24/02/2015
Membre no 10,038
Tribune : Non précisée



Génie incompris, dans 5 ans, on le surnommera le visionnaire !! neokill@h.gif


--------------------
" C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 17/05/2016 09:20
Message #20


Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction
******

Groupe : Members
Messages : 28,314
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Citation (nestor.burma @ 16/05/2016 22:37) *
je me suis déjà fait la remarque que son agressivité est cyclique. Incontestablement il est très en forme depuis quelques jours knahos.gif Ça serait bien d'avoir un bon algorithme pour essayer de dégager les éléments déterminants de ces cycles.



Ce qui expliquerais ce gout pour la poésie cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 07:16