IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Run.Zu
posté 04/08/2010 12:51
Message #261


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 513
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 75012
Membre no 617
Tribune : Non précisée



Citation (Averell @ 04/08/2010 à 09:48) *
Oui et puis économiquement c'est aussi impossible de supprimer les abos à ST Etienne par exemple ou même à Nice ou Sochaux.

Ils se contenteront de dissoudre les groupes ultra et de faire des IDS massives dans les groupes. Après tu flics à mort, obligation de s'asseoir et basta. En 2 ans (et pas en une intersaison comme chez nous...) tu tues le mouvement facilement...


C'est clair c'est pour ça que je m'étais posé la question d'un eventuel soutient des groupes d'autres clubs vu que la "jurisprudence psg" pouvait leur faire aussi mal qu'a nous (je pense à St étienne, nice, grenoble notament ... Marseille personne y touchera donc ...). Du nouveau la dessus pour "ceux qui savent" ?

Sinon j'ai vu se poser la question des tarifs pour un réabo des viragistes cette année, je l'ai dis plus haut c'est pas une question de moyens (enfin pas pour tous), un mec de la corbeille n'a aucune envie de venir en virage, c'est pas un probleme d'argent pour lui. Moi c'est pareil j'envisage pas de voir un match autrement que debout en virage en chantant, d'autres ça sera tranquille en latérale, d'autres en loge avec du champagne ... Chacun son truc !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 04/08/2010 13:02
Message #262


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Evil @ 04/08/2010 à 11:41) *
Non mais honnêtement qui aurait cru que cela pourrait arriver au Parc le temps d'une intersaison? Des minables comme Leproux et Bazin ont réussi à détruire l'ambiance du Parc avec la bénédiction de tous, ce n'est pas un Geoffroy Guichard qui va leur faire peur même s'il est vrai qu'il y a une culture du supportérisme et un respect des valeurs que l'on ne retrouve pas à Paris (la ville pas le stade).

Jpense qu'il voulait dire que, autant tu peux *peut etre* (ca reste tjs à prouver pour moi) attirer un public consommateur aisé dans des grandes villes comme Paris, à Saint Etienne vu la taille et le profil social de la ville, bonne chance.

Citation
économiquement c'est aussi impossible de supprimer les abos à ST Etienne par exemple ou même à Nice ou Sochaux

Nice et leurs 9,000 spectateurs de moyenne? (5e ville de France faut il le rappeler) je pense au contraire qu'avec un nouveau stade accompagné d'un plan Leproux modéré ils augmenteraient fortement leur public. Tu peux pas comparer avec des clubs comme Sochaux et Sainté


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julio94
posté 04/08/2010 17:38
Message #263


Concernant ?
**

Groupe : Members
Messages : 4,219
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade



Citation
Déplacement officiel pour Lille-PSG

Le PSG organise un déplacement officiel de supporters pour le match Lille-PSG, du dimanche 15 août prochain à 21 heures.

Dans le cadre de la 2e journée du Championnat de France de Ligue 1, opposant le LOSC au PSG, le dimanche 15 août prochain à 21h00, au stade de Villeneuve d'Asq, le Club organise un déplacement officiel de supporters.

Ce déplacement officiel sera l’unique solution pour les supporters du Paris Saint-Germain d’assister à ce match. Aucune place ne sera vendue le jour du match à Lille.

Ce déplacement comprend un "Pack" (transport en bus Aller / Retour + billet de match) au prix de 40€.

La location de cet évènement est ouverte dès le jeudi 5 août et jusqu'au vendredi 13 août exclusivement à l'Espace Service du Club (24 rue du Commandant Guilbaud) de 9h15 à 18h45, à l'exception du samedi 7 et du dimanche 8 août.


Je savais pas trop ou foutre ca mais comme ca rentre dans le plan du lepreux je pense que ca a sa place ici


--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 04/08/2010 17:41
Message #264


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Julio94 @ 04/08/2010 à 18:38) *
Je savais pas trop ou foutre ca mais comme ca rentre dans le plan du lepreux je pense que ca a sa place ici

Et t'as eu raison.

Je table sur un bus annulé par manque de monde :culture:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcop
posté 04/08/2010 18:03
Message #265


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,737
Tribune : Non précisée



Citation (Nemeto @ 04/08/2010 à 18:41) *
Et t'as eu raison.

Je table sur un bus annulé par manque de monde :culture:

Meme si ca conforte un peu le plan de merde, c'est pas justement la bonne occase de porter haut et fort la contestation a grand coup de bachage? Toutes les conditions sont reunies, premier match a l'exterieur, diffuse sur canal+, pas trop loin geographiquement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 04/08/2010 18:06
Message #266


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (marcop @ 04/08/2010 à 19:03) *
Meme si ca conforte un peu le plan de merde, c'est pas justement la bonne occase de porter haut et fort la contestation a grand coup de bachage? Toutes les conditions sont reunies, premier match a l'exterieur, diffuse sur canal+, pas trop loin geographiquement...

40€ ??? en mode bétail ?

Si il y a des fous pour le vouloir pourquoi pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 04/08/2010 18:37
Message #267





Guests






J'ai été à Lille pour 18 et 15 € (place comprise) ces dernieres années.
Si ma mémoire est bonne c'était 30 avec les assoces.

Cimer popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Averell
posté 04/08/2010 18:53
Message #268


#TeamZemmour
******

Groupe : Members
Messages : 49,978
Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club



Citation (Rodriguez @ 04/08/2010 à 19:37) *
J'ai été à Lille pour 18 et 15 € (place comprise) ces dernieres années.
Si ma mémoire est bonne c'était 30 avec les assoces.

Cimer popcorn.gif

Bah forcément le PSG veut sa marge et doit bien payer les SS Stewards


--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 04/08/2010 18:56
Message #269


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Selon 20minutes :


A quatre jours de PSG-Saint-Etienne, la billeterie avoue n'avoir écoulé que 2000 abonnements.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Papa Crocodile
posté 04/08/2010 19:01
Message #270


Étron addict
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 20,547
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 04/08/2010 à 19:06) *
40€ ??? en mode bétail ?

Si il y a des fous pour le vouloir pourquoi pas


C'était 30€ en car... Donc bon le prix n'est pas le truc le plus choquant...

Par contre acheté une carte tous psg, autant me couper le bras
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 04/08/2010 19:03
Message #271





Guests






Citation (ommak @ 04/08/2010 à 19:01) *
C'était 30€ en car... Donc bon le prix n'est pas le truc le plus choquant...

Par contre acheté une carte tous psg, autant me couper le bras


Ouais mais justement dans les autres clibs tu assouvent une aide sur les déplacements . A Paris ca revient plus cher que les assoces.
La carte est gratuite mais ca change pas grand chose vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julio94
posté 04/08/2010 19:03
Message #272


Concernant ?
**

Groupe : Members
Messages : 4,219
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade



Citation (ommak @ 04/08/2010 à 20:01) *
C'était 30€ en car... Donc bon le prix n'est pas le truc le plus choquant...

Par contre acheté une carte tous psg, autant me couper le bras



Il me semble qu elle est gratuite cette carte... mais moi aussi pareil plutot m arracher une cou.... que d aller chercher ce truc de merde


--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 04/08/2010 20:12
Message #273


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,870
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ca fait envie.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 04/08/2010 20:14
Message #274





Guests






Citation (succo @ 04/08/2010 à 20:12) *
Ca fait envie.


neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 05/08/2010 12:56
Message #275


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Canal supporters y va aussi de son article sur ce qu'il s'est passé lors du Tournoi de Paris:

http://canal-supporters.com/parisien/1089


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 05/08/2010 14:03
Message #276


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,780
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (sylvain @ 05/08/2010 à 13:56) *
Canal supporters y va aussi de son article sur ce qu'il s'est passé lors du Tournoi de Paris:

http://canal-supporters.com/parisien/1089


ça va me trouer le cul de voir que des gens auront à coeur d'aller au Parc dans ces conditions !!!


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 05/08/2010 14:08
Message #277


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 31,191
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade





Le gars au centre avec le maillot bleu se fait quand même sacrément attraper...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evil
posté 05/08/2010 15:28
Message #278


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club



Bien la solidarité dans la tribune.


Sinon je suis tombé sur un article pas tout récent, mais qui illustre bien comment on nourrit les moutons lecteurs de la presse généraliste:

Citation
Un supporter du club parisien s'indigne

« Leproux on te lâchera pas ! Colony démission ! » Une poignée d'irréductibles supporters d'Auteuil n'ont cessé de s'en prendre au président du PSG (Robin Leproux) et à son actionnaire majoritaire (Colony capital).
A la suite du match contre Varsovie, vendredi soir, nous avons reçu l'appel d'un habitant de Damigny, supporter du PSG. Ce quinquagénaire se dit excédé par l'inaction des autorités face aux ultras.
Yves Chanteloup, habitant de Damigny, amoureux de football et fervent supporter du PSG, a assisté au match amical contre le Legia Varsovie, vendredi soir, au stade Jacques-Fould (Ouest-France de samedi). Il dénonce les plus bruyants et les autorités qui ne les ont pas fait taire.


Ils étaient six à côté de moi, de la tribune de Boulogne. Il y en avait une quinzaine d'Auteuil, de l'autre côté, dans les gradins. Ils se répondaient avec des chants haineux et injurieux, s'attaquaient comme d'habitude à la direction du club. À la fin du match, ils ont balancé un gros pétard.

J'ai ressenti un profond malaise pendant tout le match. Il y avait des enfants à côté, des jeunes, terrorisés. De peur, un vieux monsieur est parti. Pourquoi la police ou les dizaines de CRS postés n'ont-ils pas bougé ? On a les moyens d'agir mais on ne fait rien. Ils ne leur ont même pas demandé de se calmer.

Moi, j'y suis allé. Ils m'ont insulté. J'ai parlé avec les agents. Ils m'ont répondu : « On ne peut pas arrêter des gens pour des injures ! ». Quand les six ont vu que j'étais allé voir les policiers, ils ont crié : « Collabo ! Collabo ! ». À un moment, ils se sont mis derrière mon gendre et moi. Nous nous sommes déplacés. Si nous étions restés, si nous leur avions répondu, cela aurait pu très mal se passer. Ce matin, je suis encore sous le choc.

J'ai découvert le PSG il y a plus de vingt ans, quand je travaillais à Paris. J'en ai vu des matches au Parc des Princes ! Un soir, j'ai vu un Noir se faire insulter pendant 90 minutes. Ici, j'espérais une issue différente. Je me faisais une joie de voir le PSG à Alençon. Résultat : je n'en ai pas profité. Voilà comment une minorité de soi-disant supporters ternit l'image du club et gêne 1 500 hommes, femmes et enfants venus regarder du football.

Ce qui s'est passé à Alençon, comme ailleurs auparavant, se reproduira. Ils sont mécontents des mesures prises par la direction du club : la suppression de leur abonnement et le démantèlement des associations de supporters. Mais les autorités... Elles attendent qu'il y ait un autre mort pour se réveiller ?

Ouest-France


Joli.


--------------------
Косово је Србија
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julio94
posté 05/08/2010 16:03
Message #279


Concernant ?
**

Groupe : Members
Messages : 4,219
Inscrit : 20/06/2009
Lieu : Val De Marne
Membre no 1,089
Tribune : Viré du stade



l espace service fermé a 15 H samedi par demande de la prefecture de police selon psg.fr ca laisse imaginer le bordel si il y a vraiment 35 000 spectateurs avec leurs 50 barrages, les gens qui savent pas ou ils sont placés,ceux qui veulent acheter des places etc..etc...


--------------------
La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 05/08/2010 17:23
Message #280


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



"cette période transitoire pourrait être la plus courte possible, il ne tient qu'à vous. " © Leproux

Mouahahahahahah book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 21:03