IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

57 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Grzegorz Krychowiak, Colony Capital is not dead. Mon frère
paname440
posté 02/07/2016 11:44
Message #1


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,702
Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé





On en parle de plus en plus, je crois que bon son topic est mérité. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 02/07/2016 11:50
Message #2


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Si c'est bien ce prix, il doit nous restait un sacré paquet de pognon à dépenser wub.gif en plus meunier c'est du low cost.


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 02/07/2016 11:57
Message #3


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 16,841
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Si on vend Matuidi 40M et qu'on le remplace par Krychowiak à 26M, c'est un move super intéressant auquel on est gagnant financièrement et j'espère qualitativement. J'aime bien son Euro jusque là, je l'aimais bien à Reims et à Séville mais à voir de plus près au PSG.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 02/07/2016 12:05
Message #4


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,009
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Notre rémois du multiplex est appelé pour donner son avis. cool.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ribob
posté 02/07/2016 12:09
Message #5


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,872
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade



Citation (-Tosca @ 02/07/2016 12:50) *
Si c'est bien ce prix, il doit nous restait un sacré paquet de pognon à dépenser wub.gif en plus meunier c'est du low cost.



Citation (Zorglub le poissard @ 02/07/2016 12:57) *
Si on vend Matuidi 40M et qu'on le remplace par Krychowiak à 26M, c'est un move super intéressant auquel on est gagnant financièrement et j'espère qualitativement. J'aime bien son Euro jusque là, je l'aimais bien à Reims et à Séville mais à voir de plus près au PSG.

Serieux relisez vous ça pique....


--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 02/07/2016 12:16
Message #6


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,890
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



C'est pas bon du tout pour Adrien cette arrivée, j'espère que Véronique va foutre la pression à Nasser pour que ce transfert capote.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 02/07/2016 12:23
Message #7


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Surpris du montant plutôt bas.
On a pas de concurrence, faut dire, mais que nos dirigeants négocient bien, c'est plutôt nouveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 02/07/2016 12:28
Message #8


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,624
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 02/07/2016 13:16) *
C'est pas bon du tout pour Adrien cette arrivée, j'espère que Véronique va foutre la pression à Nasser pour que ce transfert capote.


Pas du tout le même profil. wink.gif Krychowiak va aller au charbon pour que notre Marco rayonne de milles feux. Plutôt bien négocié pour une fois si on le fait pour ~26M€.

Concernant Rabiot, je ne me fais pas de soucis pour lui, pour moi il a sa place dans le 11 si l'on décidait de rester dans un schéma tactique à 3 milieux comme ces dernières saisons avec le 4-3-3. Et quand bien même il fera pas loin d'une quarantaine de matchs vu qu'apparemment Emery aime bien s'appuyer sur un groupe élargi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/07/2016 12:31
Message #9


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 43,925
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Si ca se fait vraiment pour 26 millions, c'est bien negocié.

En fait il faut un DS pour cibler les joueurs et Letang pour négocier.ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 02/07/2016 12:36
Message #10


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 536
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Excellente recrue si cela se concrétise.

Si Emery fait bien évoluer l'équipe avec un double pivot, il est nécessaire d'avoir un joueur qui sache faire l'essuie-glace au milieu de terrain, laissant ainsi une plus grande marge de manoeuvre à Verratti et au joueur évoluant en 10.
En outre, il est meilleur que Matuidi en termes de technique et de sens tactique.
Et à son âge, il peut encore avoir une marge de progression intéressante.

Citation (Sarconzie @ 02/07/2016 13:16) *
C'est pas bon du tout pour Adrien cette arrivée, j'espère que Véronique va foutre la pression à Nasser pour que ce transfert capote.


Bof, il aura pas mal de temps de jeu le père Rabiot compte tenu du turn-over qu'effectuera Emery. Je pense au contraire que l'arrivée du Basque est une aubaine pour Rabiot et qu'il va pouvoir progresser et franchir quelques paliers. A moins qu'il fasse trop sa tête de con, ce qui serait vraiment dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/07/2016 12:37
Message #11


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Si c'est vraiment 26m knahos.gif

pour soutenir les créateurs du milieu c'est un bon choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 02/07/2016 12:38
Message #12


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,890
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Aristagoras @ 02/07/2016 13:36) *
Bof, il aura pas mal de temps de jeu le père Rabiot compte tenu du turn-over qu'effectuera Emery. Je pense au contraire que l'arrivée du Basque est une aubaine pour Rabiot, qu'il va pouvoir progresser et franchir quelques paliers. A moins qu'il fasse trop sa tête de con, ce qui serait vraiment dommage.


J'ai aucun doute là-dessus, on a vu par le passé qu'il sait bien se tenir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 02/07/2016 12:39
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 536
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 02/07/2016 13:28) *
Pas du tout le même profil. wink.gif Krychowiak va aller au charbon pour que notre Marco rayonne de milles feux. Plutôt bien négocié pour une fois si on le fait pour ~26M€.

Concernant Rabiot, je ne me fais pas de soucis pour lui, pour moi il a sa place dans le 11 si l'on décidait de rester dans un schéma tactique à 3 milieux comme ces dernières saisons avec le 4-3-3. Et quand bien même il fera pas loin d'une quarantaine de matchs vu qu'apparemment Emery aime bien s'appuyer sur un groupe élargi.


Exactement. Rabiot aura normalement beaucoup de temps de jeu avec le turn-over qui sera pratiqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 02/07/2016 12:41
Message #14


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,890
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Aristagoras @ 02/07/2016 13:39) *
Exactement. Rabiot aura normalement beaucoup de temps de jeu avec le turn-over qui sera pratiqué.


Non mais je sais qu'ils ont pas le même profil. Je suppose qu'on va jouer avec deux milieux devant la défense, et ce sera Krychowiak-Verratti. Rabiot va faire sa demande de transfert annuelle pour avoir plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 02/07/2016 12:45
Message #15


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Sarconzie @ 02/07/2016 13:41) *
Non mais je sais qu'ils ont pas le même profil. Je suppose qu'on va jouer avec deux milieux devant la défense, et ce sera Krychowiak-Verratti. Rabiot va faire sa demande de transfert annuelle pour avoir plus de temps de jeu.

on verra, pareil l'entraineur lui parlera, à lui et sa mère, et il ne fera pas de vague.

On va vraiment pouvoir comparer avec la gestion à la blanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 02/07/2016 12:58
Message #16


NiDrôleNonPlus
***

Groupe : Members
Messages : 9,191
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé



Clairement une arrivée qui pousse Rabiot sur le banc et Matuidi vers la sortie.

Il faut aussi savoir ce qu'on va faire de Luiz. Si Emery installe une charnière Silva-Marquinhos, Luiz devient remplaçant pour les postes de défenseurs et devient aussi de fait un concurrent pour les places de titulaires au milieu de terrain, sachant que Verratti est intouchable.
Luiz est un sérieux concurrent pour les trois postes de Silva, Marquis et Krycho. Avec Stambouli et un autre défenseur central (Kimpembe), tu as les trois postes défensifs doublés voire triplés.

Du coup pour Rabiot, ce serait une possibilité de moins pour jouer (même si il passerait évidemment devant Stambouli et Kimpembe), pas facile de passer devant Luiz et Krycho dans le domaine de la récupération et des duels, encore moins facile de rivaliser avec Verratti sur le plan de l'apport technique au jeu. Mais il peut faire valoir justement son profil hybride.
L'idéal pour Rabiot serait le départ cet été de Luiz, pour n'avoir "que" Krycho et Motta comme concurrents.

Pour Motta, il serait certainement la doublure de Verratti pour ce qui est des titularisations et il peut rentrer en cours de match à la place d'un autre joueur si on manque de maitrise technique au milieu.
Lui aussi verrait d'un bon oeil le départ de Luiz ou Rabiot pour maximiser son temps de jeu de remplaçant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 02/07/2016 13:02
Message #17


HARAM
******

Groupe : Cassoce
Messages : 36,304
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58
Tribune : Non précisée



Pourquoi tu mentionnes 2 fois Stambouli dans ton post ?


--------------------
Je pense au ROI
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joxor
posté 02/07/2016 13:11
Message #18


la fête à gneugneu
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 2,035
Inscrit : 10/07/2014
Membre no 9,832
Tribune : Canapé



Citation (Sarconzie @ 02/07/2016 13:41) *
Non mais je sais qu'ils ont pas le même profil. Je suppose qu'on va jouer avec deux milieux devant la défense, et ce sera Krychowiak-Verratti. Rabiot va faire sa demande de transfert annuelle pour avoir plus de temps de jeu.


Verratti jouera pas tous les matchs, loin de là meme. Rabiot sera le premier remplacant de l'Italien, Motta sera celui du Polonais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charly Gaul
posté 02/07/2016 13:16
Message #19


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 6,770
Inscrit : 15/10/2013
Membre no 9,513
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 02/07/2016 13:16) *
C'est pas bon du tout pour Adrien cette arrivée, j'espère que Véronique va foutre la pression à Nasser pour que ce transfert capote.


On a trop de milieu défensif pour 2 poste il va falloir faire partir au moins deux joueurs pour ne pas pourrir le verrière, ceux qui disent bien ciblé j'ai de gros doute justement à cause de ça. On a Rabiot Veratti Motta Matuidi voire Luiz et Stambouli pour deux postes avec le système de jeu d'Unay et on recrute encore un milieu def...

Ben Arfa c'est plutôt bien ciblé, il sera un bon joueur dans la rotation des 3 milieux offensif, mais Krychowiak non c'est clairement pas la priorité.

Si on perd Rabiot au profit de Krychowiak c'est terrible. Vu que Veratti sera titulaire il ne reste q'une place pour Matudi Motta Rabiot Krycho ahmadinejad_wins.gif


--------------------
« J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,

Canto for Flaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
stoner_man
posté 02/07/2016 13:20
Message #20


Journey Into Space
******

Groupe : Members
Messages : 40,009
Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45
Tribune : Canapé



Sa copine est au Royal Monceau en ce moment.



La remplacante de Rose. kratos77.gif


--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man
Go to the top of the page
 
+Quote Post

57 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 22:59