IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1653 Pages V  « < 1455 1456 1457 1458 1459 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Dragosteadintei1...
posté 15/06/2021 11:22
Message #29121


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (DimSet @ 15/06/2021 07:36) *
C'était la faute de Nash si KD s'est fait bolosser physiquement et à pas réussi à se libérer physiquement sur 2 des 3 dernières possession du game 3 ?

KD d'un point de vue purement basket, technique etc est peut être le plus fort qu'on ait vu, mais ce manque de dimension physique lui a souvent coûté dans les fins de matchs pour avoir les ticket shots.

Sinon Embiid me laisse une sale impression de Rockets Harden en PO, quand ça va pas dans son sens il lâche complètement et le body language est catastrophique. Son raté a la fin la c'est ridicule comment tu peux rater ça si près du cercle en faisant 3m.

T'es dur ça arrive de rater ce genre de layup, il joue blessé tout en étant ultra dominant.

Après, je vois ce que tu veux dire, il est un peu nonchalant mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose pour aller loin cette année (si le genou tient).


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 15/06/2021 12:16
Message #29122


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Putain j'avais coupé après 1QT et demi..c'était pénible à voir et là je vois qu'ils ont fait le taf wub.gif

on va se mater la redif la main dans le slip
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 15/06/2021 13:34
Message #29123


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (Dragosteadintei14 @ 15/06/2021 12:22) *
T'es dur ça arrive de rater ce genre de layup, il joue blessé tout en étant ultra dominant.

Après, je vois ce que tu veux dire, il est un peu nonchalant mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose pour aller loin cette année (si le genou tient).


Ou est-ce qu'il est ultra dominant hier ? Il fait la pire perf au shoot de l'histoire sur une mi temps hier (sa 2e). Il prend tous les shoots à son retour dans le 4e (il rentre à +4 pour les Sixers) pour en mettre aucun et arrêté complètement leur attaque en plus de trainer la pate et avoir un comportement désengagé. Oui joue blessé mais si c'est pour pénaliser son équipe ou faire la gueule pas sur que ca soit une grande idée.

Son shoot a la fin blessé ou pas, si tu veux être un grand joueur , un MVP, dans ces enjeux tu dois le mettre. C'est un layup ouvert facile à 2m pas un fadeway compliqué contesté.


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 15/06/2021 15:56
Message #29124


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,580
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (DimSet @ 15/06/2021 14:34) *
Ou est-ce qu'il est ultra dominant hier ? Il fait la pire perf au shoot de l'histoire sur une mi temps hier (sa 2e). Il prend tous les shoots à son retour dans le 4e (il rentre à +4 pour les Sixers) pour en mettre aucun et arrêté complètement leur attaque en plus de trainer la pate et avoir un comportement désengagé. Oui joue blessé mais si c'est pour pénaliser son équipe ou faire la gueule pas sur que ca soit une grande idée.

Son shoot a la fin blessé ou pas, si tu veux être un grand joueur , un MVP, dans ces enjeux tu dois le mettre. C'est un layup ouvert facile à 2m pas un fadeway compliqué contesté.

Kobe rentrait des shoot à 7 mettre avec un doigt cassé book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 15/06/2021 17:14
Message #29125


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Assez d'accord avec Dim pour le coup et dès le QT3 je trouvais vraiment son body language dégueulasse et ça commencait à sentir mauvais pour les 76ers. Le dernier layup est vraiment le reflet de son match, je pense mentalement ils le gagnent ce match si il se perd pas (et ça a toujours été mon soucis avec Embiid, son petit côté gros melon/drama queen).

Nash va faire des cauchemars de ce game 3, c'est quand meme Bruce Brown qui prend les 2 derniers shoots du match, c'est peut etre le tournant de la série. En la défense de Durant j'étais vraiment étonné de l'arbitrage sur lui, avec Tucker qui faisait vraiment ce qu'il voulait. Je pense que d'autres stars auraient bien plus été protégées alors que Tucker en voyant les 1ers calls il s'est alors fait plaisir ensuite tout le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 15/06/2021 18:05
Message #29126


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,690
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Dirty @ 15/06/2021 13:16) *
Putain j'avais coupé après 1QT et demi..c'était pénible à voir et là je vois qu'ils ont fait le taf wub.gif

on va se mater la redif la main dans le slip


J'ai regarde en mode NBAix, profitant de mon abo ESPN pour l'Euro. C'etait un match sympa a suivre meme si Philly a perdu. Trae Young m'a pas mal impressionne implosion du tibia.gif.

Ben Simmons par contre j'ai deteste, un vrai physique de fdp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dirty
posté 15/06/2021 18:23
Message #29127


Forever Cursed
****

Groupe : Members
Messages : 12,912
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 15/06/2021 19:05) *
J'ai regarde en mode NBAix, profitant de mon abo ESPN pour l'Euro. C'etait un match sympa a suivre meme si Philly a perdu. Trae Young m'a pas mal impressionne implosion du tibia.gif.

Ben Simmons par contre j'ai deteste, un vrai physique de fdp.

Moi c'est Harris que je déteste de façon totalement arbitraire
Simmons au moins, ils nous aide bien avec ses LF pétés

Le 1er QT de Young c'était très très laid, ça m'a saoulé ph34r.gif et une équipe d'ATL qui a du retard, pour moi je suis conditionné à déjà voir cela comme une défaite ph34r.gif
Bon après il s'est réveillé comme le MVP des PO qu'il est cool.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 15/06/2021 19:15
Message #29128


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (Dirty @ 15/06/2021 19:23) *
Moi c'est Harris que je déteste de façon totalement arbitraire
Simmons au moins, ils nous aide bien avec ses LF pétés

Le 1er QT de Young c'était très très laid, ça m'a saoulé ph34r.gif et une équipe d'ATL qui a du retard, pour moi je suis conditionné à déjà voir cela comme une défaite ph34r.gif
Bon après il s'est réveillé comme le MVP des PO qu'il est cool.gif ph34r.gif


Ton équipe me régale bordel wub.gif

Entre ces connards de Migos au premier rang avec des chaînes full diamants à 100k qui gesticule comme moi un soir de PSG-Brest en janvier pour un 16eme de coupe de France, votre bruitage d’aigle/pigeon/pélican à la con pour mettre l’ambiance en sortie de timeout, et Trae Young avec sa gueule de Gollum mais tellement smooth putin kratos77.gif

Les Hawks font une très belle saison et ça fait plaisir car ils ont très bien construit leur équipe. J’espère que les Pélicans de merde regardent bien et prennent des notes car avec le talent qu’ils ont c’est ce qu’on attend d’eux même si ils sont à L’Ouest.

Embiid ignoble performance, Dim pour ajouter de l’eau à ton moulin (c’est bien ça qu’on dit rassurez moi les freres ?) tu te rappeles y’a 2 piges de son match à 0 points contre tonton Gasol ? Mentalement il a un problème dès qu’il passe au travers il fait pas semblant. Pourtant il est tellement dominant ce con.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 15/06/2021 19:23
Message #29129


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,690
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (ManyRegardeLesPélicans @ 15/06/2021 20:15) *
Ton équipe me régale bordel wub.gif

Entre ces connards de Migos au premier rang avec des chaînes full diamants à 100k qui gesticule comme moi un soir de PSG-Brest en janvier pour un 16eme de coupe de France, votre bruitage d’aigle/pigeon/pélican à la con pour mettre l’ambiance en sortie de timeout, et Trae Young avec sa gueule de Gollum mais tellement smooth putin kratos77.gif

Les Hawks font une très belle saison et ça fait plaisir car ils ont très bien construit leur équipe. J’espère que les Pélicans de merde regardent bien et prennent des notes car avec le talent qu’ils ont c’est ce qu’on attend d’eux même si ils sont à L’Ouest.

Embiid ignoble performance, Dim pour ajouter de l’eau à ton moulin (c’est bien ça qu’on dit rassurez moi les freres ?) tu te rappeles y’a 2 piges de son match à 0 points contre tonton Gasol ? Mentalement il a un problème dès qu’il passe au travers il fait pas semblant. Pourtant il est tellement dominant ce con.


Il joue pas blesse lui ? Y'a un moment ou il a vraiment commence a sombrer mais il avait pas si mal demarre, je me suis demande s'il forcait pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 16/06/2021 04:06
Message #29130


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,641
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Kevin Durant est le meilleur joueur du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 16/06/2021 05:55
Message #29131


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Citation (RegardZehef @ 15/06/2021 20:23) *
Il joue pas blesse lui ? Y'a un moment ou il a vraiment commence a sombrer mais il avait pas si mal demarre, je me suis demande s'il forcait pas


Si il joue blessé mais comme d’habitude avec lui, il a un genou en carton et il est injury prone à la mort.

Citation (ATwoZe @ 16/06/2021 05:06) *
Kevin Durant est le meilleur joueur du monde.


Y’a aucun débat possible, Giannis cette legacy en carton ptdrrr la perte de balle à la fin sur la passe de Middleton il est ignoble ce mec. Les Bucks grosse grosse équipe de merde elle va être belle leur intersaison neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DimSet
posté 16/06/2021 09:29
Message #29132


Jets....Fool
*****

Groupe : Members
Messages : 18,355
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée



Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/06/2021 06:55) *
Y’a aucun débat possible, Giannis cette legacy en carton ptdrrr la perte de balle à la fin sur la passe de Middleton il est ignoble ce mec. Les Bucks grosse grosse équipe de merde elle va être belle leur intersaison neokill@h.gif


Buldozer est le pire coach de ces PO c'est incroyable comment tu peux tuer un match que t'as complètement en main comme ca ? Aucun ajustement ou tous beaucoup trop tard, alors oui KD a entré le god mode en 2e mi temps mais Bud l'a bien aidé en réagissant bcp trop tard sur les high pick n roll ou Lopez ne sortait pas du tout et KD lui a mis 8 pts de suite sur le museau dans le 3e histoire d'entamer le come back et se chauffer.

Et en 1ere mi temps les bucks font bien tourner la balle, exploite les bons matchup (coucou Harden et Griffin) et 2e mi temps que du 1 vs 1.

Et évidemment Giannis se rapproche dangereusement de la all choke team.

Ca me fait chier alors j'imagine même pas si j'étais un supporter de cette équipe de merde. Soutien Willou ph34r.gif


--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 16/06/2021 10:06
Message #29133


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,322
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Bordel KD incroyable qui gagne tout seul avec un Harden hors de forme.

La fin de série va être chaude en tout cas, meilleure série pour le moment.


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ManyRegardeLesPé...
posté 16/06/2021 10:28
Message #29134


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,048
Inscrit : 30/12/2015
Membre no 10,336
Tribune : Canapé



Bud est immonde c’est une immense merde avec une dégaine de chammalow, mais je le pensais pas aussi con que ça serieux.

T’as une dernière possession pour revenir à égalité et tu sais que ton FP a 0 QI basket, prend un putin de temps mort et tente de créer quelque chose bordel c’est ton job nan ?

Par contre Giannis il a déjà intégré la All Choke team comme tu dis, il est absolument immonde et mentalement il a l’air d’être très faible en plus d’avoir 0 QI basket. Sérieux dans quel monde tu fais 2m10 avec une envergure de fdp (je suis sûr le mec se met au milieu des Champs Élysées en écartant les bras il recouvre toute l’avenue) et tu joues pas le post-up contre Harden ???! Wesh Harden sur 1 jambe cousin qui a pas joué depuis je sais pas combien de temps et qui pu la merde en défense. Tu te retrouves en post-up contre lui et au lieu de l’exploser en mille tu fais un vieux fadeway pourri avec ton shoot de merde mais wesh moi je suis Bud cette action je lui montre pendant 2 heures de suite tout en le fistant avec du ver pillé c’est pas possible d’être aussi con.

Hyper déçu des Bucks franchement mais alors par contre que dire de KD bordel. Ce back to back à 3 points et le 3 points en fin de possession bordel c’était frisson garanti.
L’Est franchement en vrai c’est degueulasse les séries, moi qui me branlait sur ce match-up Nets/Bucks en me disant que c’était la potentielle finale bah putin je me suis bien foiré
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 16/06/2021 11:23
Message #29135


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,976
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



KD meilleur joueur de la décennie, ça bouge pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Roth3n
posté 16/06/2021 12:56
Message #29136


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,147
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé



Incroyable Giannis qui post up Harden sur une jambe et Harden qui dit a son coequipier de pas double team à la fin. Puis Giannis qui tente un fade away neokill@h.gif Bon cet enculé de Harden aurait flop assurément si Giannis force le post-up (surtout qu'il obtient une belle faute mito sur Lopez juste avant où il fait sa classique j'enroule mon bras sur ton bras puis je gigote pour dire que je suis accroché popcorn.gif )

Anyway les Bucks dégoutent qu'ils aillent se faire enculer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Johann Cruyff
posté 16/06/2021 13:09
Message #29137


Joel Muller FTW
*

Groupe : Members
Messages : 1,562
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Philo @ 09/05/2013 10:07) *
Il a changé Johann Cruyff sad.gif


8ans plus tard ph34r.gif Pas compris pourquoi je me prends cette balle perdue neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/06/2021 14:13
Message #29138


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée







mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 16/06/2021 14:17
Message #29139


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,417
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Chris Paul neokill@h.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 16/06/2021 14:18
Message #29140


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



Chris Paul on sait même pas s'il va rater le moindre match pour l'instant
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1653 Pages V  « < 1455 1456 1457 1458 1459 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : nappy

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 10:30