IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
add postStart new topic
PES2020, Myclub et autres
KoKaiiNe
posté 31/05/2020 09:53
Message #1


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,783
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



Aucun topic sur PES2020 c'est surprenant, tous FIFA ici ?

Pour ma part j'ai rebasculé sur PES depuis le 2019 qui etait de tres bonne facture, avec un vrai plaisir au niveau du gameplay. J'ai acheté le PES2020 en pensant qu'il ne pourrait être que mieux, quelle erreur......

Je ne vais pas développer, ya peut être personne qui y joue ici donc bon, mais si ya du monde, n'hesitez pas à vous manifester ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 08/06/2020 15:17
Message #2


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Citation (KoKaiiNe @ 31/05/2020 10:53) *
Aucun topic sur PES2020 c'est surprenant, tous FIFA ici ?

Pour ma part j'ai rebasculé sur PES depuis le 2019 qui etait de tres bonne facture, avec un vrai plaisir au niveau du gameplay. J'ai acheté le PES2020 en pensant qu'il ne pourrait être que mieux, quelle erreur......

Je ne vais pas développer, ya peut être personne qui y joue ici donc bon, mais si ya du monde, n'hesitez pas à vous manifester ph34r.gif


j'ai basculé sur pes2020 en septembre
j'ai beaucoup aimé le jeu, la maniabilité, les sensations
mais j'ai tellement détesté le reste : peu de profondeur de match (toujours la même chose), peu de modes de jeu, moi qui ne joue qu'à fut ces dernières années, ici c'était vraiment nul.
Je n'ai jamais réussi à me faire au système de transferts, incapable de choisir un joueur à intégrer à mon équipe, j'ai totalement perdu goût au jeu plus j'y jouais plus j'avais envie de revenir à mon bon vieux fifa

ce que j'ai fait et donc :
J'ai cru que fifa avait pété un câble en voyant la vitesse de jeu, l'impression de jouer en accéléré, le choc !
Mais quel bonheur de pouvoir recruter qui on veut, d''améliorer son équipe au fur et à mesure.
Alors oui les frappes sonnent moins bien dans fifa, moins de sensation

Mais le reste à trop d'importance !

J'ai découvert avec le temps que ce fifa 20, contrairement aux anciens, demande une concentration pour jouer.
J'avais l'habitude de jouer en pensant à autre chose et je laissais faire mon instinct pour gagner, ici c'est impossible.
C'est pour moi en ce sens que fifa à beaucoup gagner en qualité.

Pour résumé : Pes donne de meilleurs sensations, Fifa est plus complet (beaucoup beaucoup plus complet)
J'ai longuement donné sa chance à Pes, mais c'est fini pour un bon moment
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 09/06/2020 14:36
Message #3


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,783
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



@Raptor39 : Je te rejoins concernant le mode MyClub où il faut acheter des agents sous forme d'enchère pour cibler un joueur, c'est casse couille et même un joueur moyen revient relativement cher au final... Si tu ne connais pas PES database, c'est un site qui te permet de cibler les agents pour recruter un joueur en particulier, c'est peut-être la raison pour laquelle tu as galéré dans ton recrutement.

Niveau competitions, les "Coupes" en Myclub sont à chier, tu tombes que sur des equipes cheatée 5 etoiles, aucun moyen de faire une coupe avec des etoiles de niveau inférieures... Au final tu te retrouve a faire du 1v1 de division qui lasse à la longue...

Le mode FUT est clairement supérieur.

Apres FIFA a toujours été plus (trop ?) rapide que PES, mais sur ce PES2020, c'est même trop lent... Un des plus gros défaut, c'est le délai pour faire une passe. Entre le bouton appuyé et l’exécution de la passe, on a presque 1 seconde, ce qui gache enormement le plaisir. On a une impression parfois que les joueurs courent sur du chewgum, tellement il galere pour controler ou s'orienter, c'est franchement pathétique parfois sur les contact entre eux.

Bref j'attends de voir le 2021 mais je le testerai avant de l'acheter, trop de deception sur ce coup la. Et si il faut revenir à FIFA, j'y reviendrai ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 09/06/2020 15:23
Message #4


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,403
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



je sais pas, j'ai du louper un truc important
j'ai jamais réussi à recruter un joueur 5 étoiles après 5 mois de jeu dessus

de plus, même avec pesdb, ok on pouvait savoir quelle carte il fallait pour les recrutements, mais chaque carte il faut l'acheter, et j'ai jamais réussi à en acheter une (je plaisante à peine), à chaque fois je mettais 20000 premières enchères, 50000 la seconde, j'allais en enchère finale (quelle système compliqué déjà), et à chaque fois je perdais, même à 100 000.

100 000 pour une carte 4 étoiles ?
ça m'a grave saoulé

j'ai subi le jeu pendant tout ce temps
ça m'a fait un bien fou de revenir sur fifa, et avec 5000 de pouvoir me payer un joueur que j'aime bien...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 09/06/2020 16:10
Message #5


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Ce qui est surtout relou c'est quand tu joues en ligne en 2vs2. Obligé de jouer contre des mecs qui ont acheté des joueurs.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 09/06/2020 19:08
Message #6


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,783
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



J'avais oublié le 2v2 en effet, confondu avec le mode MyClub alors que ca devrait être completement à part...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FuFax
posté 09/06/2020 20:35
Message #7


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,438
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Citation (KoKaiiNe @ 09/06/2020 20:08) *
J'avais oublié le 2v2 en effet, confondu avec le mode MyClub alors que ca devrait être completement à part...

Exactement ça n'a aucun sens... Le 2vs2 t'y joues de manière conviviale quand un pote passe. Quel intérêt de le confondre avec Myclub? Ça n'a aucun sens.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KoKaiiNe
posté 27/09/2020 08:59
Message #8


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,783
Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil



La version ePes 2021 season update ameliore légèrement le gameplay, il y a moins de collisions entre les joueurs ce qui fluidifie le jeu.

Je joue en mode FuMa, l'air de rien ca permet davoir des matchs beaucoup plus réalistes, si ya des aficionados qu'ils se manifestent smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 03:22