Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le Topic a PAPA, Version Daron 2.1 - Heureux, fiers et crevés |
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,387 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espere pour lui qu'il sera pas rouquin
Well done Mate -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 7,809 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Congrats Lask !!!!
J'attends encore un peu avant d'expliquer à ton fils la signification de TSL ![]() Bon courage pour les très courtes nuits à venir ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,218 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo/78 Membre no 459 Tribune : Canapé ![]() |
Pour mes stats, ceux qui ont des enfants qui dorment mal vous dormez dans la même chambre que les enfants ou dans une chambre séparée ? Dans 3 mois je suis de la partie, on peut avoir les résultats finaux de ton étude ? ![]() Je suis team chambre séparée mais le débat fait rage |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,953 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans 3 mois je suis de la partie, on peut avoir les résultats finaux de ton étude ? ![]() Je suis team chambre séparée mais le débat fait rage Pour nous cela a toujours ete chambre separee sinon pas possible de dormir avec les mouvements du BB, ca te reveille a chaque fois. Mais on a utilise aussi un systeme de babyphone avec un detecteur de mouvements a place sous le matelas pour surveiller "la mort subite du nourisson". Aucun regret, on a eu un seul false positive sur les deux enfants. Ca te fout un coup au coeur mais c'est arrive qu'une fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,535 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
La première en co-dodo pendant 6 mois, elle y dormait très bien et une fois passée dans sa chambre pareil, très bon sommeil.
La deuxième qui fera ses 1 mois demain est avec nous dans le lit, impossible de la coucher dans le co-dodo, elle hurle au bout de 5min ![]() Dans 3 mois je suis de la partie, on peut avoir les résultats finaux de ton étude ? ![]() Je suis team chambre séparée mais le débat fait rage Important de prendre en considération l'alimentation. Si le bébé est allaité ça reste quand même bien pratique le cododo, tu es réveillés mais tu ne te lève pas, pareil pour la Maman qui peut donner le sein allongé juste en passant le bébé du cododo au lit puis retour au cododo. Et à l'usure du temps ça fait une grande différence. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,999 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Dans 3 mois je suis de la partie, on peut avoir les résultats finaux de ton étude ? ![]() Je suis team chambre séparée mais le débat fait rage Chambre séparée. Epargne-toi les problèmes -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,540 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Ma première on a fait chambre séparée et c'était très bien, mais ma femme ne l'allaitait pas.
Les deux d'après, allaitement et ils sont restés dans notre chambre environ 6 mois. J'ai laissé ma femme choisir parce que ça l'impactait plus que moi de toute façon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,048 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous arrivez à baiser avec le gamin qui dort juste à côté ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,807 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Chambre séparée dès le début (elle était au biberon)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,540 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,460 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
La plupart du temps, avec la teuch déchirée puis recousue ou la cicatrice encore toute fraîche sur le bide, tu restes sage au début. ![]() Bien ouej d'avoir négocié le point du mari -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,080 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Vous arrivez à baiser avec le gamin qui dort juste à côté ? ![]() Les nourrissons sont des meubles bruyants donc ça reste jouable (sauf à ce que le gamin soit carrément dans le lit, il faut pas abuser non plus) quand madame est de nouveau en état les 6-9 premiers mois et de toute façon, nous, on les a mis dans leurs chambres dès la fin de l'allaitement à 3-4 mois et là le problème ne se posait plus qu'en vacances. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,738 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/04/2025 05:23 |