IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

78 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Extra] PSG eSports, A nous la Champions League (virtuelle)
Zul
posté 21/10/2016 00:45
Message #21


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (voolool @ 21/10/2016 01:34) *
Vous êtes sérieux là?

Chacun ses hobbies ph34r.gif

On va trop se marrer sur les matchs du psg sur lol, je sens bien nasser nous faire du "je gombron ba" quand on ne prendra pas une place en LCS neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 21/10/2016 01:17
Message #22


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,429
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Ca m'intrigue cette histoire de jeux vidéos. Je comprends les passionnés et c'est surement un super univers mais j'avoue que je suis complètement largué ph34r.gif . Je me suis arrêté à Mario Kart sur la Nintendo 64. C'est donc ça cette sensation du type qui connait rien au sport et qui est pris dans une conversation avec des gars accrocs au foot, qui partent dans des sujets dont tu comprends même pas une phrase laugh.gif

Pour que Al-Khelaifi soit à la présentation, c'est que c'est du sérieux et qu'ils y voient de la tune ou une fan base à se faire. J'y vois un engagement à long-terme de QSI pour se lancer là dedans, et c'est donc très positif et rassurant smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 21/10/2016 06:28
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,909
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (voolool @ 21/10/2016 01:34) *
Vous êtes sérieux là?

Je me pose la question depuis hier... C'est du troll ou ça passionne vraiment les gens ? ph34r.gif
Les autres grands clubs aussi font du esport ?
Ou le PSG est précurseur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/10/2016 06:38
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/10/2016 01:31) *
yellowstar il est rincé hanouna.gif

on va voir ce qu'il donne en coaching mais sur la fin de sa carrière c'était vraiment pas du tout convaincant en terme de shotcaller et choix de draft, il a été très mauvais en adaptation à la méta.

C'est pas une buse loin de là mais il n'a aucune ref en tant que coach ou analyste un peu comme si on avait pris un DS newbie edhelas.gif

Faut voir la lineup, j'espère qu'il ne va pas nous relancer les français du coin. Seule chose à faire, choper 2 koréens à pas cher comme base après tu construits autour. Mais là encore ça sent le scouting à base de "j'ai un pote" plus que des mecs qui suivent les championnats neokill@h.gif

Je ne nous vois pas du tout aller aux worlds si notre gestion est du même acabit que la section football.


non mais ils étaient portés par la synergie des 2 koréens, le mid est à chier, la bot lane était bien loin des bot lane koréennes.

Sur l'année 2016, il est totalement à la rue le père kim. Va falloir qu'il bosse sévère sur la méta parce que ça fout les boules comment ils ne vont pas aux worlds alors que les noob de splyce y vont.

Ce que les gens doivent comprendre c'est que la scène européenne/NA c'est du caca face aux koréens. Comme lyon face au real.

On a pas un rond et notre pool de joueurs est très en deça actuellement des autres championnats.

On va bien rire quand H2K va se faire ouvrir en 2 par samsung, les mecs ont eu du bol au tirage tant mieux mais y'aura pas de miracle, la diff de niveau tactique et de skills est juste trop grande sur un BO5.


Ah ouais ya déjà une team #pessimiste. blink.gif
Franchement on ne sait pas grand chose pour l'instant. Ca se trouve il va nous ramener marin et easyhoon. ph34r.gif


Citation (joel_1978 @ 21/10/2016 07:28) *
Je me pose la question depuis hier... C'est du troll ou ça passionne vraiment les gens ? ph34r.gif
Les autres grands clubs aussi font du esport ?
Ou le PSG est précurseur ?


Shalke04 a deja son equipe en lcs mais les resultats n'ont pas été au rendez-vous cette première saison. Ils ont fini 7ème je crois (sur 10).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 21/10/2016 06:55
Message #25


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,668
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Merci Philo d'avoir créé ce topic. Et ban pour ceux qui postent sur le sujet ailleurs qu'ici.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loveris
posté 21/10/2016 07:20
Message #26


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,183
Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508
Tribune : Canapé



Citation (voolool @ 21/10/2016 01:34) *
Vous êtes sérieux là?


Cela a l'air d'en passionner certains et le pire est que je ne comprend pas la moitié de leur propos.

Cela fait bizarre quand on pense être encore jeune et qu'on comprend qu'on est complètement dépassé cry.gif


--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 21/10/2016 07:22
Message #27


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,586
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 21/10/2016 00:31) *
on va voir ce qu'il donne en coaching mais sur la fin de sa carrière c'était vraiment pas du tout convaincant en terme de shotcaller et choix de draft, il a été très mauvais en adaptation à la méta.


edhelas2.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 21/10/2016 07:55
Message #28


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 29,820
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Zul @ 21/10/2016 01:31) *
Ce que les gens doivent comprendre c'est que la scène européenne/NA c'est du caca face aux koréens. Comme lyon face au real.
On a pas un rond et notre pool de joueurs est très en deça actuellement des autres championnats.

C'est quoi justement le budget des meilleurs teams du monde? Tu ne vois pas le PSG s'aligner là dessus?


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 21/10/2016 08:04
Message #29


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,522
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 21/10/2016 08:55) *
C'est quoi justement le budget des meilleurs teams du monde? Tu ne vois pas le PSG s'aligner là dessus?


En Europe on est à la traine par rapport aux trois autres grandes régions (niveau salaire, mais aussi niveau staff par exemple).
Mais si les clubs de foot commencent à investir dans l'esport, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'aligner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 21/10/2016 10:15
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,030
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Concrètement l'esport est un secteur qui monte énormément. Il me semble que le plus gros tournoi d'esport sur Dota 2 a atteint les 23 millions d'euros. Un montant qu'une équipe championne d'europe d'handball ne touche pas.

Aujourd'hui une finale LoL ou Dota 2 c'est 40 millions de spectateurs uniquement sur Twitch et sûrement plus du triple en asie. On peut donc imaginer un potentiel de spectateurs dans les 200 millions, autant qu'un superbowl.

Et accessoirement je pense qu'à l'heure actuelle, c'est le meilleur moyen de développer la marque en asie.

L'idée est stratégiquement très bonne pour le PSG vraiment.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thom
posté 21/10/2016 10:39
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 160
Inscrit : 31/07/2009
Membre no 1,176
Tribune : Canapé



Pour info

site traitant des prize pool des jeux vidéos

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 21/10/2016 10:52
Message #32


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 76,895
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Philo @ 21/10/2016 00:34) *
Le Yellowstar en question :
http://imgur.com/56QPHte

Il a du beaucoup rager. book2.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
valderrama
posté 21/10/2016 10:52
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,517
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666
Tribune : Canapé



Citation (witchfinder @ 21/10/2016 07:55) *
Merci Philo d'avoir créé ce topic. Et ban pour ceux qui postent ici.



--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PaRaDoX
posté 21/10/2016 11:26
Message #34


North Star (Jewels)
***

Groupe : Members
Messages : 8,293
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade



Citation (joel_1978 @ 21/10/2016 07:28) *
Je me pose la question depuis hier... C'est du troll ou ça passionne vraiment les gens ? ph34r.gif
Les autres grands clubs aussi font du esport ?
Ou le PSG est précurseur ?

ça passionne des millions de gens sur terre avec des millions voir des milliards de joueurs.... posez-vous les bonnes questions hein ph34r.gif

L'E-Sport a complètement explosé ces 10 dernières années, il y a les plus gros sponsors hardware au monde, des millions en prize pool pour les gagnants etc... c'est juste qu'en France même si on y vient peu à peu c'est assez peu médiatisé en dehors des circuits habituels de gamers (même si y a du mieux comme l'Equipe 21 par ex qui diffuse du Fifa).

Après je rejoins ce qui a été dit plus haut, les Coréens sont dans un autre monde mais Rome s'est pas construit en 2 jours...


--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wormy
posté 21/10/2016 11:50
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5,045
Inscrit : 25/05/2011
Membre no 7,907
Tribune : Non précisée



Les français ont quand même une bonne excuse : tous ces anglicismes rendant le discours ésotérique

http://www.legorafi.fr/2014/09/10/le-digit...ser-experience/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CkoitonBlaz
posté 21/10/2016 11:59
Message #36


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 399
Inscrit : 06/07/2016
Lieu : Paris
Membre no 10,582
Tribune : Canapé



Citation (badboyking @ 21/10/2016 02:17) *
Ca m'intrigue cette histoire de jeux vidéos. Je comprends les passionnés et c'est surement un super univers mais j'avoue que je suis complètement largué ph34r.gif . Je me suis arrêté à Mario Kart sur la Nintendo 64. C'est donc ça cette sensation du type qui connait rien au sport et qui est pris dans une conversation avec des gars accrocs au foot, qui partent dans des sujets dont tu comprends même pas une phrase laugh.gif

+100000
knahos.gif


--------------------
Je veux de la musique tout le temps, Je la conjugue au passé au présent,
Musique, Musique, joue pour toi et moi, Que personne ne puisse éteindre ta voix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnloved
posté 21/10/2016 12:00
Message #37


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 454
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427
Tribune : Canapé



QUOTE (Zul @ 21/10/2016 00:31) *
yellowstar il est rincé hanouna.gif

on va voir ce qu'il donne en coaching mais sur la fin de sa carrière c'était vraiment pas du tout convaincant en terme de shotcaller et choix de draft, il a été très mauvais en adaptation à la méta.

C'est pas une buse loin de là mais il n'a aucune ref en tant que coach ou analyste un peu comme si on avait pris un DS newbie edhelas.gif

Faut voir la lineup, j'espère qu'il ne va pas nous relancer les français du coin. Seule chose à faire, choper 2 koréens à pas cher comme base après tu construits autour. Mais là encore ça sent le scouting à base de "j'ai un pote" plus que des mecs qui suivent les championnats neokill@h.gif

Je ne nous vois pas du tout aller aux worlds si notre gestion est du même acabit que la section football.


non mais ils étaient portés par la synergie des 2 koréens, le mid est à chier, la bot lane était bien loin des bot lane koréennes.

Sur l'année 2016, il est totalement à la rue le père kim. Va falloir qu'il bosse sévère sur la méta parce que ça fout les boules comment ils ne vont pas aux worlds alors que les noob de splyce y vont.

Ce que les gens doivent comprendre c'est que la scène européenne/NA c'est du caca face aux koréens. Comme lyon face au real.

On a pas un rond et notre pool de joueurs est très en deça actuellement des autres championnats.

On va bien rire quand H2K va se faire ouvrir en 2 par samsung, les mecs ont eu du bol au tirage tant mieux mais y'aura pas de miracle, la diff de niveau tactique et de skills est juste trop grande sur un BO5.



Parler du niveau des coréens c'est useless pour le moment. Ils sont trop fort so what ? H2What ?
Non on va pas rigoler, mais oui ils vont se faire ouvrir. wink.gif

Pour ceux que ça intéresse :
En comparaison la plus grosse audience TV annuelle en Corée c'est la finale de League OF Legends. C'est la terre du jeux vidéo dans le monde.

Nous on va commencer en D3. La D2 c'est l'Europe, la D1 c'est les playoffs internationaux de fin de saison.
D3 et D2 on 2 saisons par an avec un "championnat et des playoffs". Entre les 2 saisons s'appliquent les relégations/montées. Les classements et victoires permettant aux équipe de se qualifier ou pas pour les "worlds", le tournoi de fin de saison ou toutes les équipes internationales décident d'aller se faire violer par les équipes coréennes.

Concernant YellowStar :
Suis d'accord sur il est rincé en tant que joueur, mais c'est la structure Fnatic qui ne s'est pas adapté à la méta et qui n'a pas digéré le départ de Huni et Reignover. C'est pas son shotcall. Et niveau analyste, la communauté se foutait de son mental de freak parcequ'il se faisait des blagues avec Deilor que personne ne comprenait en roulant sur la gueule à tout le monde.

Et puis un français avec de l'expérience internationale après la 6eme saison... Tu peux me répondre Soaz et puis voila. A lui de faire des choix et à nous de critiquer.

Concernant le PSG :
La vrai question c'est on a combien ? Huni et Reignover sont partis pour les $$. Le marché des transferts est hyper volatile et si on arrive ici avec notre "stupid money" on peut peut-être se faire rêver vite fait wink.gif
Je vais créer mon premier Topic : "Smeb à Paris" haha

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsuku
posté 21/10/2016 12:16
Message #38


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,030
Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu



Citation (johnloved @ 21/10/2016 13:00) *
Concernant le PSG :
La vrai question c'est on a combien ? Huni et Reignover sont partis pour les $$. Le marché des transferts est hyper volatile et si on arrive ici avec notre "stupid money" on peut peut-être se faire rêver vite fait wink.gif
Je vais créer mon premier Topic : "Smeb à Paris" haha


Je connais moins LoL mais à Dota malgré des cashprize bien plus important, les joueurs gardent des salaires très contenus et surtout au sein d'organisation plus ou moins stables. Je pense qu'avec 1 millions par an dédié à toute ton équipe esport tu as de quoi faire une sacré machine de guerre.


--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
johnloved
posté 21/10/2016 12:51
Message #39


Débutant
*

Groupe : Rédacteurs
Messages : 454
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New York
Membre no 427
Tribune : Canapé



QUOTE (Tsuku @ 21/10/2016 11:16) *
Je connais moins LoL mais à Dota malgré des cashprize bien plus important, les joueurs gardent des salaires très contenus et surtout au sein d'organisation plus ou moins stables. Je pense qu'avec 1 millions par an dédié à toute ton équipe esport tu as de quoi faire une sacré machine de guerre.


Je sais pas non plus précisément, mais tous compris les joueurs type Bjergsen tourne au million annuel.
Entre les streams les pubs les cash prize...

Ce qui est sur, c'est que l'Europe est le centre de formation des NA et que le Bayern local qu'est censé être Fnatic n'a pas les moyens de retenir nos meilleurs joueurs...
Prions pour que ce soit nous haha #imtilted

ATTENTION ARTICLE DE 2014 !!
http://hitek.fr/actualite/league-of-legend...on-dollars_4146

http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...ence-lol-138929
http://www.millenium.org/lol/accueil/actua...2016-lol-138923
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 21/10/2016 12:53
Message #40


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 21/10/2016 11:52) *
Il a du beaucoup rager. book2.gif


#challengeaccepted #workhard

Sinon sacré topic. implosion du tibia.gif

Faudrait un lexique en post-it.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

78 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 19:42