IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Hattrick
Sessegnoarau
posté 13/02/2009 22:49
Message #41


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation (Johann Cruyff @ 06/02/2009 à 09:32) *
Lorik, tu fais comment pour avoir autant de précision sur les qualités de ton jeune, tu utilises une appli ?
Sinon tu attends generalement quel type de message pour les sortir de l'academie ? Moi j ai quelques jeunes de 17ans pas trop mauvais qui font du 6etoiles mais je n'ai pas encore eu de message clair comme quoi il ne progresseraient plus dans l'academie donc j'hesite à les promouvoir unsure.gif


Je te propose ce site pour l'academie des jeunes tu y verra plus clair apres : http://intelleapps.net/hattrick/guides/aca...nt-academie.jsf

Sinon mon jeune est parti a 1.750.000 j'ai fait une superbe vente smile.gif

En faite dis toi que ton joueur a 2,3 caractéristique qui montent et la premiere fois que tu va le promouvoir, le commentaire du recruteur t'indique 2 de ses 3 meilleurs caracteristique parfois une seule.
L'entrainement passe va tres vite generalement je l'utilise en secondaire. Et il faut former en fonction des meilleurs jeunes que t'as. Je vous conseille de lire le guide en entier etape par etape, ile st vraiment bien fait et avec ça vous aurez tout comprit.

Pour ma part quand je les forme a construction je constate qu'en 1 mois ou un peu + il up d'un niveau quand je fais que ça en primaire. pour la passe meme en secondaire au bout de 3 matchs ca up bien evidemment pour ceux qui n'atteigne pas le niveau max. Apres y a les etoiles qui me donnent une indication, puis les commentaires. En fonction de ça je planifie. Mais le cdf peut rapporter gros, mais lors des deux premiers saisons vous aurez rien, c'est a partir de la 3eme pas avant.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 14/02/2009 02:39
Message #42


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,279
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Sessegnoarau @ 13/02/2009 à 22:49) *
Je te propose ce site pour l'academie des jeunes tu y verra plus clair apres : http://intelleapps.net/hattrick/guides/aca...nt-academie.jsf

Sinon mon jeune est parti a 1.750.000 j'ai fait une superbe vente smile.gif

En faite dis toi que ton joueur a 2,3 caractéristique qui montent et la premiere fois que tu va le promouvoir, le commentaire du recruteur t'indique 2 de ses 3 meilleurs caracteristique parfois une seule.
L'entrainement passe va tres vite generalement je l'utilise en secondaire. Et il faut former en fonction des meilleurs jeunes que t'as. Je vous conseille de lire le guide en entier etape par etape, ile st vraiment bien fait et avec ça vous aurez tout comprit.

Pour ma part quand je les forme a construction je constate qu'en 1 mois ou un peu + il up d'un niveau quand je fais que ça en primaire. pour la passe meme en secondaire au bout de 3 matchs ca up bien evidemment pour ceux qui n'atteigne pas le niveau max. Apres y a les etoiles qui me donnent une indication, puis les commentaires. En fonction de ça je planifie. Mais le cdf peut rapporter gros, mais lors des deux premiers saisons vous aurez rien, c'est a partir de la 3eme pas avant.


J'ai lu pas à pas ce tuto et j'y ai appris pleins de trucs.
Cependant une phrase a retenu mon attention dans ton post. Tu dis "mais lors des deux premiers saisons vous aurez rien, c'est a partir de la 3eme pas avant." Comment ça ?
Je sais que les joueurs de base sont dans l'ensemble pourris , donc tu dois parler des joueurs que ton recruteur à apporté quand tu l'as appelé , c'est ça ?


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sessegnoarau
posté 15/02/2009 20:09
Message #43


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 557
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 229
Tribune : Auteuil



Citation (Daxt @ 14/02/2009 à 02:39) *
J'ai lu pas à pas ce tuto et j'y ai appris pleins de trucs.
Cependant une phrase a retenu mon attention dans ton post. Tu dis "mais lors des deux premiers saisons vous aurez rien, c'est a partir de la 3eme pas avant." Comment ça ?
Je sais que les joueurs de base sont dans l'ensemble pourris , donc tu dois parler des joueurs que ton recruteur à apporté quand tu l'as appelé , c'est ça ?


Oui ce sont les joueurs que le recruteur te trouvent c'est ceux la qui vont te rapporter de la thune ou alors completer ton effectif.


--------------------
Anciennement Lorik planetepsg.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 19/10/2010 16:36
Message #44


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Je ne sais pas si il y a des joueurs sur sokker à part moi ici ...

La communauté française composée d'un peu plus de 1000 joueurs cherchent des nouveaux joueurs afin de continuer à exister au niveau international.

Si vous ne connaissez pas sokker, une petite vidéo du jeu, il s'agit d'un jeu de management de foot en ligne, pas très compliqué. On est pas obligé non plus d'y passer des heures d'affilées.

C'est un jeu complet ou la formation à une part prépondérante dans la réussite d'un club et où l'aspect tactique est supérieur à des jeux comme Hattrick.

Une petite vidéo :



Si vous avez des questions wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 19/10/2010 16:47
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,630
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



Entraine toi à FIFA au lieu de jouer à tes merdes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 19/10/2010 17:53
Message #46


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Rolit @ 19/10/2010 à 17:47) *
Entraine toi à FIFA au lieu de jouer à tes merdes


T'inquiète je m'entraine aussi à FIFA, je suis déjà meilleur que toi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/10/2010 17:56
Message #47





Guests






Ah bah merde je me souvenais même plus que j'avais créé un topic neokill@h.gif

Bref sokker j'ai lâché l'affaire ça m'a gavé, mais je suis toujours sur Hattrick.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 19/10/2010 18:00
Message #48


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 18:56) *
Ah bah merde je me souvenais même plus que j'avais créé un topic neokill@h.gif

Faut dire que tous tes topics rencontrent de francs succès edhelas.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/10/2010 18:06
Message #49





Guests






Je me réserve pour le topic "venez basher CrazyLiam" qui devrait être un hit interplanétaire cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CL
posté 19/10/2010 18:11
Message #50


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 19:06) *
Je me réserve pour le topic "venez basher CrazyLiam" qui devrait être un hit interplanétaire cool.gif

Les gens verront "Auteur : Ashura" et rebrousseront chemin en se disant que c'est encore un énième topic de merde de ta part cool.gif Mais t'inquiètes je viendrai y poster pour que tu te sentes moins seul cool.gif


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 19/10/2010 18:42
Message #51


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 18:56) *
Ah bah merde je me souvenais même plus que j'avais créé un topic neokill@h.gif

Bref sokker j'ai lâché l'affaire ça m'a gavé, mais je suis toujours sur Hattrick.



T'as choisi le moins bon mais le plus connu, j'étais sur les deux aussi mais bon voilà quoi le 3-5-2 d'hattrick ça m'a vite gavé !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/10/2010 18:45
Message #52





Guests






Le problème de sokker c'est qu'il est affreusement désagréable à aborder...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 19/10/2010 18:47
Message #53


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 19/10/2010 à 19:45) *
Le problème de sokker c'est qu'il est affreusement désagréable à aborder...


Oui c'est vrai et l'interface n'est pas très jolie je te l'accorde, après au niveau du jeu et des possibilités tactiques c'est bien sympa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonato
posté 20/10/2010 15:39
Message #54


Membre habitué
**

Groupe : Cassoce
Messages : 2,787
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade



Jamais accroché Sokker, mais Hattrick un bon jeu qui se joue bien meme quand on peut pas y passer ses journées entieres wink.gif


--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 01/11/2010 17:07
Message #55





Guests






Y a un mec dans ma poule HT qui est totalement perché unsure.gif

L'autre jour il m'envoie un mail pour m'indiquer que des super joueurs étaient en vente pour pas cher, genre insider tip attention on est que deux sur le coup. Au final c'était des joueurs de bon niveau certes mais qui venaient juste d'être mis en vente à bas prix, le truc qui arrive hyper souvent sur HT quoi, c'est pas ça qui les empêche de partir à prix d'or au final unsure.gif

Plusieurs fois dans la saison il m'envoie des mails pour me dire de pas oublier de faire ma compo en amical (mais pas contre lui hein, contre d'autres équipes) voodoo chile.gif

Et là ce matin il m'envoie un message pour me demander de quelle ville du 77 je suis originaire huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 01/12/2010 14:43
Message #56


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,399
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Citation (Ari @ 19/10/2010 à 18:42) *
T'as choisi le moins bon mais le plus connu, j'étais sur les deux aussi mais bon voilà quoi le 3-5-2 d'hattrick ça m'a vite gavé !!!


oué enfin maintenant on peut jouer même en 550 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/12/2010 15:02
Message #57


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,022
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (CrazyLiam @ 03/01/2009 à 20:26) *
J'ai arrêté d'y jouer il y'a 2 ans environ je pense. J'y ai joué 2 ans et demi, et au début c'est vraiment très prenant. Après tu t'aperçois vite que tu ne pourras jamais dépasser un certain pallier car, ceux qui ont commencé bien avant toi (les toutes premières saisons) ont énormément d'avance. Je suis monté jusqu'en division 4, et il m'aurait fallu x saisons pour arriver à monter. Surtout qu'à partir d'un moment tu es vraiment limité par ton budget et tu ne peux pas acquérir les joueurs qui te feraient passer un pallier. Quand je suis parti, je n'étais pas trop fan de la nouvelle orientation que prenait le jeu, donc je laisserai ceux qui y jouent encore comme Ashura te donner leur avis sur la question.

Même si mon message ne le laisse pas trop transparaitre, j'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce jeu, et ce qu'il y'a de bien c'est qu'il ne nécessite pas d'y passer 20h par semaine pour être performant.


Pareil, j'ai dû arrêter un peu avant. J'y avais énormément pris goût même si je stagnais en D6 (là où j'avais commencé). J'y ai même été modérateur. Finalement je me suis lassé alors que c'était le moment où j'étais le plus performant (3 ascensions consécutives de D5 à D2 si je me rappelle bien). Je suis monté en D2 limite en me connectant une fois toutes les deux semaines et je me serais maintenu haut la main si j'avais pas été botifié avant la mi-saison. Bref, si tu t'y mets vraiment c'est trop prenant, je préfère sortir maintenant ph34r.gif

edit : Et j'ai fait quasiment que des matchs que vous auriez qualifié de vols, j'entrainais défense puis passe ensuite, ça roxait. Stratège hors pair à l'époque et j'ai quasiment jamais utilisé le 3-5-2 smoke2.gif

Grande communauté aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 01/12/2010 16:10
Message #58


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,399
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



le jeu a beaucoup changé depuis un an tout de même.
Je dis ça pour ceux qui sont parti :

jouer avec 3 milieux ne vaut plus le coup, il y'a maintenant un gros malus sur les 3 si ils sont 3.
tout comme les 3 defs centraux.

du coup, le top maintenant c'est le bon vieux 442 (qui n'est plus par défaut maximisé).
et des tactiques genre le 550 sont jouable et prenne de l'xp de formation...
on voit un peu de tout maintenant, du 253, du 550, et autres.

aujourd'hui la S44 commence (coupe) et on ne peut plus entrainé général, ce qui va chambouler les 3 premières divisions !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 01/12/2010 19:11
Message #59


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 40,022
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Raptor39 @ 01/12/2010 à 16:10) *
le jeu a beaucoup changé depuis un an tout de même.
Je dis ça pour ceux qui sont parti :

jouer avec 3 milieux ne vaut plus le coup, il y'a maintenant un gros malus sur les 3 si ils sont 3.
tout comme les 3 defs centraux.

du coup, le top maintenant c'est le bon vieux 442 (qui n'est plus par défaut maximisé).
et des tactiques genre le 550 sont jouable et prenne de l'xp de formation...
on voit un peu de tout maintenant, du 253, du 550, et autres.

aujourd'hui la S44 commence (coupe) et on ne peut plus entrainé général, ce qui va chambouler les 3 premières divisions !!!


Pfff, 442 je l'utilisais quasiment tout le temps à l'époque, c'était déjà excellent, juste les gens savaient pas l'impact que ça pouvait avoir. Trop bon d'arracher tous les 352 en ayant jamais la possession smoke2.gif
550 et 253 c'était déjà utilisé aussi, surtout 253 en amical ou vieilles équipes pour entrainer passe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raptor39
posté 01/12/2010 21:45
Message #60


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,399
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 01/12/2010 à 19:11) *
Pfff, 442 je l'utilisais quasiment tout le temps à l'époque, c'était déjà excellent, juste les gens savaient pas l'impact que ça pouvait avoir. Trop bon d'arracher tous les 352 en ayant jamais la possession smoke2.gif
550 et 253 c'était déjà utilisé aussi, surtout 253 en amical ou vieilles équipes pour entrainer passe.


oui mais là y'a de la routine pour ces formations, donc tu peux l'utiliser à haut niveau ! ça change tout !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 30/03/2024 08:25