IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
The Wire, Le chef d'oeuvre de la TV
The Wire
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 194
Les invités ne peuvent pas voter 
Fulgrim
posté 10/01/2011 16:18
Message #41


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



J'ai arrêté au milieu de la saison 2, je vais sans doute reprendre au vu de vos critiques unanimes, mais mon dieu que c'est chiant cette histoire de docks, il se passe rien, on suit les persos intéressant de loin, J'espère que la suite S'enchaîne un peu plus. Après ca je pense entamer SFU, jamais vu un seul épisode popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/01/2011 16:22
Message #42


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 10/01/2011 à 16:18) *
J'ai arrêté au milieu de la saison 2, je vais sans doute reprendre au vu de vos critiques unanimes, mais mon dieu que c'est chiant cette histoire de docks, il se passe rien, on suit les persos intéressant de loin, J'espère que la suite S'enchaîne un peu plus. Après ca je pense entamer SFU, jamais vu un seul épisode popcorn.gif


Le salaud, encore les deux meilleures séries sur le marché à se taper sad.gif

Dis moi au moins que t'as vu True Blood sinon tu risques l'anévrisme à force de jouir en peu de temps...

Pour the Wire, fini la saison 4, je l'ai un peu moins aimé que les autres, trop éloigné des Barksdale mais l'école, la galère des jeunes noirs dans ces lycées à l'abandon mellow.gif

Ma saison préférée la 3, elle est juste incroyable en tout point, les intrigues secondaires, les personnages qui se révelent.. j'adore cette série mais elle est effectivement très lourde, pas faite pour tout avaler d'un coup je trouve. La comparaison avec un bouquin est bonne, t'en ouvres une, tu la digères, tu jouis, t'en mates d'autres et y revient. 4 saisons faites en plus de deux ans et ça m'empêche pas d'adorer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 10/01/2011 16:47
Message #43


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Citation (Lask @ 10/01/2011 à 16:22) *
Le salaud, encore les deux meilleures séries sur le marché à se taper sad.gif

Dis moi au moins que t'as vu True Blood sinon tu risques l'anévrisme à force de jouir en peu de temps...

Pour the Wire, fini la saison 4, je l'ai un peu moins aimé que les autres, trop éloigné des Barksdale mais l'école, la galère des jeunes noirs dans ces lycées à l'abandon mellow.gif

Ma saison préférée la 3, elle est juste incroyable en tout point, les intrigues secondaires, les personnages qui se révelent.. j'adore cette série mais elle est effectivement très lourde, pas faite pour tout avaler d'un coup je trouve. La comparaison avec un bouquin est bonne, t'en ouvres une, tu la digères, tu jouis, t'en mates d'autres et y revient. 4 saisons faites en plus de deux ans et ça m'empêche pas d'adorer.

J'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Wire, mais la, j'ai eu vraiment du mal, vais reprendre sous peu smile.gif
Oui j'ai vu True Blood, mais il y a tellement de séries maintenant, Facile deux épisodes a matter chaque soir, entre House, chuck, Himym, TBBT, DH, The good Wife wub.gif Castle, Dexter qui vient de finir, Walking dead, Breaking Bad qui va reprendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jack Pepsi
posté 10/01/2011 17:06
Message #44


Le Parasite
**

Groupe : Members
Messages : 3,507
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : "Labore Fideque"
Membre no 291
Tribune : Autre club



Citation (NeiBaF @ 10/01/2011 à 14:48) *
Je fais un petit break entre deux saison aussi, surement car une saison est "lourde" et qu'il faut s'accrocher pour suivre sachant que l'histoire se met un place très lentement, mais très surement happy.gif

Je me suis fait "The Wire" pendant un été happy.gif
Omar et Marlo wub.gif
"Snoop" , ou tu mets du temps a comprendre que c'est une meuf laugh.gif
McNulty et Bunk qui se bourre la gueule smoke2.gif


--------------------
"i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !"
‎"Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 10/01/2011 17:13
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,243
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Lask @ 10/01/2011 à 16:22) *
Le salaud, encore les deux meilleures séries sur le marché à se taper sad.gif

Dis moi au moins que t'as vu True Blood sinon tu risques l'anévrisme à force de jouir en peu de temps...


J'ai rien vu des 3 cool.gif
Je donnerais un bout de mon sexe pour avoir la mémoire vierge niveau OZ sad.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Fanfan_supprimé
posté 10/01/2011 17:26
Message #46





Guests






Citation (Babou1 @ 10/01/2011 à 17:13) *
J'ai rien vu des 3 cool.gif
Je donnerais un bout de mon sexe pour avoir la mémoire vierge niveau OZ sad.gif

Rien vu des 4 séries smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/01/2011 18:18
Message #47


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,316
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (Fanfan @ 10/01/2011 à 17:26) *
Rien vu des 4 séries smoke2.gif

La on peut vraiment dire que t'as des goûts de meufs


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hanzaplast
posté 10/01/2011 20:20
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,256
Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,337
Tribune : Non précisée



Citation (Fulgrim @ 10/01/2011 à 16:18) *
J'ai arrêté au milieu de la saison 2, je vais sans doute reprendre au vu de vos critiques unanimes, mais mon dieu que c'est chiant cette histoire de docks, il se passe rien, on suit les persos intéressant de loin, J'espère que la suite S'enchaîne un peu plus. Après ca je pense entamer SFU, jamais vu un seul épisode popcorn.gif

La 2 c'est la mieux. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 10/01/2011 20:37
Message #49


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Citation (arc2triomphe @ 10/01/2011 à 17:06) *
"Snoop" , ou tu mets du temps a comprendre que c'est une meuf laugh.gif

J'ai longtemps eu un doute ouais ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/01/2011 20:46
Message #50


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Chris and Snoop...


L'accent de porcasse quand même, tu mets pas les sous titres t'es mort entre son accent et l'argot de Bodymore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 10/01/2011 20:46
Message #51


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,364
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



J'avais lu que c'était une rappeuse et une des rares Baltimorienne de la série. Et clair qu'avec elle j'ai du rembobiner plus d'une fois mellow.gif


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 10/01/2011 20:50
Message #52


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 10/01/2011 à 16:22) *
Le salaud, encore les deux meilleures séries sur le marché à se taper sad.gif

Dis moi au moins que t'as vu True Blood sinon tu risques l'anévrisme à force de jouir en peu de temps...

Pour the Wire, fini la saison 4, je l'ai un peu moins aimé que les autres, trop éloigné des Barksdale mais l'école, la galère des jeunes noirs dans ces lycées à l'abandon mellow.gif

Ma saison préférée la 3, elle est juste incroyable en tout point, les intrigues secondaires, les personnages qui se révelent.. j'adore cette série mais elle est effectivement très lourde, pas faite pour tout avaler d'un coup je trouve. La comparaison avec un bouquin est bonne, t'en ouvres une, tu la digères, tu jouis, t'en mates d'autres et y revient. 4 saisons faites en plus de deux ans et ça m'empêche pas d'adorer.


Mouais, c'est devenu bien pourri en cette saison 3. Même dès la 2 ça se sentait que ça allait partir dans le n'importe quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lask
posté 10/01/2011 20:51
Message #53


Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner
*****

Groupe : Members
Messages : 15,558
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 10/01/2011 à 20:50) *
Mouais, c'est devenu bien pourri en cette saison 3. Même dès la 2 ça se sentait que ça allait partir dans le n'importe quoi.


Bof je baise toujours autant devant, du cul, du sang, de la décadence, le tout avec accent cajun... je vois pas comment faire mieux en fait wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 10/01/2011 21:20
Message #54


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,654
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 10/01/2011 à 20:46) *
J'avais lu que c'était une rappeuse et une des rares Baltimorienne de la série. Et clair qu'avec elle j'ai du rembobiner plus d'une fois mellow.gif


Nah ancienne dealeuse de dgogue qui avait fait de la prison etc et qui avait ce surnom avant. Et c'est l'acteur qui joue Omar qui l'a rencontré dans un club et l'a présenté aux réalisateurs/scénaristes qui l'ont embauchés apres audition.

Tiens la fiche wiki en anglais : Pearson was born to two incarcerated drug addicts and raised in an East Baltimore foster home. Born premature and weighing only three pounds, she was not expected to live. She was so small she was fed with an eyedropper until she could be fed normally.

Instead of attending school, Pearson worked as a drug dealer. At the age of 14, she was convicted of second-degree murder in the shooting death of a girl named Okia Toomer and sentenced to two eight year terms, to be served consecutively, at the Maryland Correctional Institution for Women in Jessup, Maryland.[1] She was released after 6.5 years. Pearson said her life turned around at the age of 18 when Arnold Loney, a local drug dealer who looked out for her and sent her money in prison, was shot and killed. It was he who had given her the nickname Snoop because she reminded him of Charlie Brown's beagle Snoopy in the comic strip Peanuts. While in prison, she earned her GED and was released in 2000. She landed a local job fabricating car bumpers, she says, but was fired after only two weeks when her employer learned she had a prison record. Pearson was recently, 2009, given an Honorary University of Toledo College of Law Juris Doctorate.

Pearson is openly gay.
[edit] Acting career

Pearson met Michael K. Williams, who plays Omar Little on The Wire, in a Baltimore club. He invited her to come to the set one day. He introduced her to the writers and the producers, and after a subsequent audition, she was offered a role in the series.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 16/01/2011 04:34
Message #55


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,763
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Fulgrim @ 10/01/2011 à 16:47) *
J'ai beaucoup aimé la saison 1 de The Wire, mais la, j'ai eu vraiment du mal, vais reprendre sous peu smile.gif
Oui j'ai vu True Blood, mais il y a tellement de séries maintenant, Facile deux épisodes a matter chaque soir, entre House, chuck, Himym, TBBT, DH, The good Wife wub.gif Castle, Dexter qui vient de finir, Walking dead, Breaking Bad qui va reprendre...

Normal la saison 2 est à chier.


--------------------
« Le PSG a déjà répondu à l’offre, et de manière grossière », a expliqué Florentino Pérez à @josemorenoco
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hiso
posté 16/01/2011 14:54
Message #56


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 51,371
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059
Tribune : Non précisée



Citation (Lask @ 10/01/2011 à 20:51) *
Bof je baise toujours autant devant, du cul, du sang, de la décadence, le tout avec accent cajun... je vois pas comment faire mieux en fait wub.gif


Une bonne intrigue ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeiBaF
posté 21/01/2011 04:22
Message #57


NeyBaF*
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 9,385
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade



Ça y'est, finie pour moi la découverte de The Wire kratos77.gif
Quelle cinquième saison encore... Tout qui se décante petit à petit et rudement bien ficelé ça en a été jouissif de suivre ça.
Bien deg que ce soit fini sad.gif

Niveau sondage, la première saison a eu ma voie pour la meilleure des cinq car c'est la découverte, la grosse claque, une enquête énorme qui prend forme pour finir en apothéose, elle m'a fait surkiffer j'en pouvait plus sur les 3-4 derniers épisodes.
Pour la moins bonne, j'ai voté la quatrième car bien que je l'ai trouvé géniale aussi, il manquait une enquête fil rouge je trouve. Plaisant à suivre mais manquait ce petit piquant tout de même.

La saison 2 qui part dans un autre domaine a été une réussite à mon sens, ils m'ont amené là où ils voulaient, dans un monde aux premiers abords pas plus emballant que ça, mais la force de cette série est telle que pour moi, elle ne fait pas tâche.

Merci Culture de m'avoir indirectement influencé à mater cette série wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
S.Wach
posté 10/03/2011 10:59
Message #58


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 09/03/2011
Membre no 4,974
Tribune : Viré du stade



Baltimore Rules The World!!!! - gab.gif

Une putain de série!
Un monde à part... Des personnages autant attachant les uns que les autres; que ça soit du côté flic que gang. On s'attache, on ressent, on vit l'équipe de The Wire. Je ne parle pas même pas du scénar qui te permet d'évoluer le registre à chaque saison, tu passes du "corner" au "dock" easyyyyyyyyyyyy avec toujours autant d'intensité! Tu fais une visite guidée de Baltimore dans son intégralité (rue, port, école, politique, presse); et j'insiste sur le fait que le fond ne bouge pas malgré tout au contraire ça le pimente bien plus!!!

Et puis honnetement. Ne serait-ce que pour Omar tu te dois de regarder cette série bordel de merde!!!!!! Bete de prestation du début à la fin. Non?

Bref j'invite ceux qui n'ont pas vu cette série de ne pas rester dans l'ignorance(JTAH c'est pour toi). Il y a une vie avant et une vie après The Wire; y a ceux qui ont vu The Wire et y a les autres...


Je concluerais juste par une citation d'un grand homme: You come at the king, you best not miss.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 10/03/2011 11:05
Message #59


L'aigle est comme un lion en cage
*****

Groupe : Members
Messages : 24,316
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281
Tribune : Non précisée



Citation (S.Wash @ 10/03/2011 à 10:59) *
Baltimore Rules The World!!!! - gab.gif

Une putain de série!
Un monde à part... Des personnages autant attachant les uns que les autres; que ça soit du côté flic que gang. On s'attache, on ressent, on vit l'équipe de The Wire. Je ne parle pas même pas du scénar qui te permet d'évoluer le registre à chaque saison, tu passes du "corner" au "dock" easyyyyyyyyyyyy avec toujours autant d'intensité! Tu fais une visite guidée de Baltimore dans son intégralité (rue, port, école, politique, presse); et j'insiste sur le fait que le fond ne bouge pas malgré tout au contraire ça le pimente bien plus!!!

Et puis honnetement. Ne serait-ce que pour Omar tu te dois de regarder cette série bordel de merde!!!!!! Bete de prestation du début à la fin. Non?

Bref j'invite ceux qui n'ont pas vu cette série de ne pas rester dans l'ignorance(JTAH c'est pour toi). Il y a une vie avant et une vie après The Wire; y a ceux qui ont vu The Wire et y a les autres...


Je concluerais juste par une citation d'un grand homme: You come at the king, you best not miss.

Tu as tout dit wub.gif
Sinon il me semble que Omar dit exactement : [b]Come at the king, You best not miss [/b]
Je dis de la merde en fait t'as raison


--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
S.Wach
posté 10/03/2011 11:11
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 09/03/2011
Membre no 4,974
Tribune : Viré du stade



Non mais après si tu commences à vouloir me tester sur The Wire je vais déplumer la volaille sleep.gif

Baltimore United mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 14:34