IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
add postStart new topic
Pentathlon Moderne, 11 Aout - 12 Aout
Jekill
posté 12/08/2012 18:12
Message #61


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,880
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée



Elle a un twitter ou un truc du style pour l'insulter?
Elle m'a foutu la rage sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 12/08/2012 18:15
Message #62


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



18è au général cry.gif

Les 5 premières battent le record olympique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master-Exploder
posté 12/08/2012 18:44
Message #63


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



Citation (Dude @ 12/08/2012 19:15) *
18è au général cry.gif

Les 5 premières battent le record olympique.


De 3ème à 18ème, fallait vraiment qu'elle en ait rien à foutre quoi. Abusé ce manque de mental. mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 12/08/2012 22:04
Message #64


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,665
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Elodie Clouvel (31e en individuel) :
«C'était une grande journée mais je suis passée à côté ? J'étais en forme, mais au long de ces deux semaines, je me suis laissée emporter par la grandeur des Jeux. C'est un rêve de gamine, depuis le temps que j'attends ça. J'ai tout donné, tout au long de la journée mais je n'avais plus d'énergie. Aujourd'hui, je ne suis pas actrice, je ne suis pas dedans. Le penta est un sport de maturité, d'expérience. J'ai beaucoup appris, rendez-vous à Rio.»

Cochonne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 12/08/2012 22:08
Message #65


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 12/08/2012 23:04) *
Elodie Clouvel (31e en individuel) :
«C'était une grande journée mais je suis passée à côté ? J'étais en forme, mais au long de ces deux semaines, je me suis laissée emporter par la grandeur des Jeux. C'est un rêve de gamine, depuis le temps que j'attends ça. J'ai tout donné, tout au long de la journée mais je n'avais plus d'énergie. Aujourd'hui, je ne suis pas actrice, je ne suis pas dedans. Le penta est un sport de maturité, d'expérience. J'ai beaucoup appris, rendez-vous à Rio.»

Cochonne


neokill@h.gif

Chicherova a su rester au top pourtant j'imagine qu'on a dû lui tourner autour. :kobe:

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master-Exploder
posté 12/08/2012 22:16
Message #66


Exploseur de testicules
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 10,380
Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 12/08/2012 23:04) *
Elodie Clouvel (31e en individuel) :
«C'était une grande journée mais je suis passée à côté ? J'étais en forme, mais au long de ces deux semaines, je me suis laissée emporter par la grandeur des Jeux. C'est un rêve de gamine, depuis le temps que j'attends ça. J'ai tout donné, tout au long de la journée mais je n'avais plus d'énergie. Aujourd'hui, je ne suis pas actrice, je ne suis pas dedans. Le penta est un sport de maturité, d'expérience. J'ai beaucoup appris, rendez-vous à Rio.»

Cochonne


mellow.gif

Elle était venue en touriste quoi. Baltringue.
(en même temps elle savait qu'elle avait peu de chances, mais quand même quoi)

J'imagine que pour Cazé c'est pareil popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dude
posté 12/08/2012 23:10
Message #67


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 6,545
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 490
Tribune : Non précisée



Amélie Cazé (18e en individuel) :
«C'était un jour sans vie. Je n'ai pas réussi à m'exprimer, je n'ai pas réussi à tout lâcher et à être présente d'entrée. Ca ne pardonne pas sur ce genre de compétition. J'ai complètement sombré sur l'escrime. Je n'ai pas réussi à trouver la clé, à me libérer. Je n'ai pas réagi, c'est terrible à dire. Je me suis bien reprise en natation, en équitation, j'ai fait une très belle course pour moi. Je manque le tir... C'est peut-être le reflet de la journée, j'étais à côté de mes pompes. Aux Jeux, on est toujours stressé, le niveau de vigilance augmente. Je n'ai pas échappé à ça. Après, ce n'était pas une compétition différente des autres. La préparation a été longue. Les quinze derniers jours n'ont pas été évidents mais c'est pareil pour les 36 concurrentes. Mais j'y ai cru jusqu'au bout. Là, je vais faire un break. Ça fait dix mois que je prépare vraiment ça, huit mois que je m'investis à fond. (au bord des larmes) Est-ce que j'ai trop rêvé, est-ce que je ne me suis pas réveillée ? Il faut assumer d'être mauvaise. Malheureusement ça fait partie du sport et il faut supporter cette espèce de honte qui nous tombe dessus.»


Belle réaction, elle assume.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 20:58