IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Serie A 2009/2010, L'Interminable série poursuivie ?
touny
posté 24/09/2009 20:26
Message #41


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 24/09/2009 à 21:04) *
D'ailleurs il me semble qu'il n'a pas encore joué un seul match cette saison...


Il te semble mal, il a déjà joué


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 24/09/2009 20:57
Message #42


Blaisou state of mind
****

Groupe : Members
Messages : 14,600
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Citation (touny @ 24/09/2009 à 21:26) *
Il te semble mal, il a déjà joué


Après vérification il se trouve qu'il me semblait bien.

http://www.corrieredellosport.it/rosesquad...rieA/Milan/t120
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 24/09/2009 21:28
Message #43


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,828
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (DIDI. @ 24/09/2009 à 21:57) *
Après vérification il se trouve qu'il me semblait bien.

http://www.corrieredellosport.it/rosesquad...rieA/Milan/t120


Je ne sais pas pourquoi je suis persuadé de l'avoir vu joué en match officiel, je dois confondre wink.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/09/2009 23:53
Message #44


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,922
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Il a joué le tournoi Opel qui était diffusé wink.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 25/09/2009 02:57
Message #45


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 31,911
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 25/09/2009 à 00:53) *
Il a joué le tournoi Opel qui était diffusé wink.gif

Et pas mal d'autres matchs amicaux. Il s'était fait enrhumé par Milito contre l'Inter lors de leur tournée aux USA happy.gif


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 29/09/2009 15:09
Message #46


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Je dois aller à Milan dans deux semaines et demie. C’est le week end de Milan AC – AS Roma... Mais j’ai peur que le match soit décalé au dimanche soir… J’arrive pas à me souvenir : le gros match de la journée de Serie A, il est le samedi soir ou le dimanche soir ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/09/2009 15:10
Message #47


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,844
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Citation (Shakaboom @ 29/09/2009 à 16:09) *
Je dois aller à Milan dans deux semaines et demie. C’est le week end de Milan AC – AS Roma... Mais j’ai peur que le match soit décalé au dimanche soir… J’arrive pas à me souvenir : le gros match de la journée de Serie A, il est le samedi soir ou le dimanche soir ? unsure.gif

Dépend de la Coupe d'Europe, sinon plutôt le dimanche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa
posté 29/09/2009 15:26
Message #48


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,215
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade



Citation (Shakaboom @ 29/09/2009 à 16:09) *
Je dois aller à Milan dans deux semaines et demie. C’est le week end de Milan AC – AS Roma... Mais j’ai peur que le match soit décalé au dimanche soir… J’arrive pas à me souvenir : le gros match de la journée de Serie A, il est le samedi soir ou le dimanche soir ? unsure.gif

J'y vais aussi pour ce match, j'ai pris le lundi pour assurer le coup... J'ai un pote sur place qui m'a dit que ce n'était pas encore décidé mais qu'il y a de fortes chances pour que ce soit le dimanche soir.
Après vérif, ils jouent le mercredi suivant en LDC.


--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 29/09/2009 15:31
Message #49


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Citation (fabbianconero @ 29/09/2009 à 16:26) *
J'y vais aussi pour ce match, j'ai pris le lundi pour assurer le coup... J'ai un pote sur place qui m'a dit que ce n'était pas encore décidé mais qu'il y a de fortes chances pour que ce soit le dimanche soir.
Après vérif, ils jouent le mercredi suivant en LDC.


Calvaire.

Ca va être chaud pour moi de poser un jour...et ca me ferait chier qu'il me passe sous le nez ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Befa
posté 29/09/2009 15:33
Message #50


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 2,215
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 232
Tribune : Viré du stade



Désolé :
Calendrier J8
confirmé le dimanche 20h45 apparemment


--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 29/09/2009 15:38
Message #51


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Citation (fabbianconero @ 29/09/2009 à 16:33) *
Désolé :
Calendrier J8
confirmé le dimanche 20h45 apparemment


Cauchemar cry.gif

Je vais voir si il y a pas un vol genre à 6h du mat le lundi... J'arriverai foncedé au taf, mais au moins j'aurai vu le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 04/10/2009 22:54
Message #52


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Mourinho. wub.gif
Tenir tete aux journalistes les plus pourris du monde, se foutre ouvertement de leur gueule avec intelligence et leur balancer leurs relents de racisme à la gueule c'est tellement bon. wub.gif


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 04/10/2009 23:01
Message #53


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 73,391
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 04/10/2009 à 23:54) *
Mourinho. wub.gif
Tenir tete aux journalistes les plus pourris du monde, se foutre ouvertement de leur gueule avec intelligence et leur balancer leurs relents de racisme à la gueule c'est tellement bon. wub.gif

Il a fait quoi ? popcorn.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 04/10/2009 23:05
Message #54


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,428
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2009 à 00:01) *
Il a fait quoi ? popcorn.gif

Une conférence de presse bien comique.
Le mec lui balance une pique direct et Mourinho lui retourne le cerveau en expliquant clairement qu'il ne veut pas changer de passeport (il estime que l'acharnement des medias vient du fait qu'il est le seul non-Italien en série A).
Il a une intelligence au dessus de la moyenne qui lui permet de s'en sortir avec humour la ou plusieurs deviendraient vite ridicules.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 04/10/2009 23:24
Message #55


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 05/10/2009 à 00:05) *
Une conférence de presse bien comique.
Le mec lui balance une pique direct et Mourinho lui retourne le cerveau en expliquant clairement qu'il ne veut pas changer de passeport (il estime que l'acharnement des medias vient du fait qu'il est le seul non-Italien en série A).
Il a une intelligence au dessus de la moyenne qui lui permet de s'en sortir avec humour la ou plusieurs deviendraient vite ridicules.

En sortant des phrases comme "il mérite des claques dans la gueule" ? ph34r.gif

Mourinho à Paris ça serait tellement bon, il aurait tout le pays contre lui et enverrait chier tout le monde de belle manière wub.gif ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Biz Markie
posté 30/10/2009 01:39
Message #56


"I'm the one who knocks!!!"
****

Groupe : Members
Messages : 12,560
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé





--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shakaboom
posté 30/10/2009 12:31
Message #57


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 971
Inscrit : 09/03/2009
Membre no 838
Tribune : Auteuil rouge



Citation
Vexé Mario Balotelli? Pas selon son entraîneur, Jose Mourinho qui a indiqué que les deux joueurs "avaient réglé ça entre eux" et que cette histoire appartenait désormais au passé. En début de seconde période, toutefois, Mario Balotelli - pourtant dans un bon soir - a demandé à sortir. Après s'être illustré, par deux fois (tête sur un corner de Maicon à la 34e, et tête sur une frappe de Cambiasso à la 42e) et été décisif sur le deuxième but de Samuel Eto'o (43e)... Selon son entraîneur, il était "fiévreux"


lesdessousdusport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 30/10/2009 16:18
Message #58


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,245
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée






Apparemment Balotelli a fait une allergie à un médicament c'est pour ça qu'il est sorti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 01/11/2009 04:04
Message #59





Guests






Ronnie qui sort deux passes décisives géniales et victoire 2/0 de Milan wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unreal
posté 01/11/2009 12:16
Message #60


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 887
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 116
Tribune : Tribune Francis Borelli



La dernier est vraiment beau, avec un bon travail de Ronaldinho pour une reprise acrobatique de Borielo.

Le Milan gagne par contre mais leur jeu n'est pas forcement rassurant. En attaque, hormis sur quelques actions, il y a manque criant d'efficacité dans les derniers mouvements et déplacements tandis qu'en défense ce n'est plus aussi serein qu'à la grande époque.


La monté de T.Silva qui se conclut par une barre sur la tête. wub.gif


--------------------
Linux, y a moins bien, mais c'est plus cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 20:48