IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[CDM2010] It's the Final countdown
Playground
posté 10/07/2010 22:06
Message #21


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (infamous mobb @ 10/07/2010 à 22:04) *
Il me semble que c'était plutôt Riquelme...


Riquelme aussi? ph34r.gif

Y'a bien eu une rumeur Forlan à un moment donné, rafraichissez moi la mémoire, très possible que je mélange tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder
posté 10/07/2010 22:06
Message #22


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (infamous mobb @ 10/07/2010 à 23:04) *
Il me semble que c'était plutôt Riquelme...


Exact, je m'en souvenais pour Riquelme, mais Forlan, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été considéré comme abordable par Paris.

Peut-être que la confusion vient du fait qu'ils ont tous les deux joué à Villareal ?


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 10/07/2010 22:16
Message #23


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Sneijder @ 10/07/2010 à 22:06) *
Exact, je m'en souvenais pour Riquelme, mais Forlan, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été considéré comme abordable par Paris.

Peut-être que la confusion vient du fait qu'ils ont tous les deux joué à Villareal ?


Je me demande si ce n'était pas lors de la vente de Ronaldinho que j'ai entendu parler de Forlan au PSG, une contrepartie (prêt ou transfert?) pour qu'il parte à MU, je lisais toutes les rumeurs de transfert à l'époque, j'étais passionné par le PSG faut croire cry.gif

La lenteur c'est vrai que c'était une remarque sur Riquelme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parano
posté 10/07/2010 22:17
Message #24


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,969
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 41
Tribune : Non précisée



Citation (NewYorkSup @ 10/07/2010 à 16:42) *
Heureusement que l'arrogance espagnole n'est qu'un mythe popcorn.gif.

Avant la coupe du monde, Xavi donnait un long interview dans FF dans lequel il disait déjà que l'Espagne est sûre de son collectif et de son jeu. C'est juste un prolongement de ce qu'il pensait. Les faits lui donnent raison puisque l'Espagne est en finale et en passe de soulever le trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 10/07/2010 22:20
Message #25


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



C'est pas Abidal après avoir perdu la finale contre l'Italie qui a dit que l'équipe de France n'était pas championne du monde mais était la meilleure équipe du Monde? Niveau arrogance, les joueurs français n'ont rien à envier aux Merguez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sneijder
posté 10/07/2010 22:24
Message #26


On est Metz keskya
*

Groupe : Members
Messages : 1,697
Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Playground @ 10/07/2010 à 23:16) *
Je me demande si ce n'était pas lors de la vente de Ronaldinho que j'ai entendu parler de Forlan au PSG, une contrepartie (prêt ou transfert?) pour qu'il parte à MU, je lisais toutes les rumeurs de transfert à l'époque, j'étais passionné par le PSG faut croire cry.gif

La lenteur c'est vrai que c'était une remarque sur Riquelme.


C'est bien possible, Forlan à Paris, ça me dit vaguement quelque chose. Et puis, il n'avait coûté que 4 millions d'euros à Villareal, étant donné qu'il a presque été considéré comme un tocard à Manchester. A posteriori, on peut dire que Ferguson avait en fait vu juste une fois encore, même si Forlan n'a pas percé à MU.

Citation
Avant la coupe du monde, Xavi donnait un long interview dans FF dans lequel il disait déjà que l'Espagne est sûre de son collectif et de son jeu. C'est juste un prolongement de ce qu'il pensait. Les faits lui donnent raison puisque l'Espagne est en finale et en passe de soulever le trophée.


Il a raison de le penser, mais il n'est pas obligé de crier carrément sur tous les toits que la victoire de l'Espagne serait énorme pour le football.


--------------------
On est Metz keskya ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 10/07/2010 22:31
Message #27


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



Citation (Playground @ 10/07/2010 à 22:20) *
C'est pas Abidal après avoir perdu la finale contre l'Italie qui a dit que l'équipe de France n'était pas championne du monde mais était la meilleure équipe du Monde? Niveau arrogance, les joueurs français n'ont rien à envier aux Merguez.


Tu fais bien de préciser "les joueurs français".
Parce que concernant les journalistes ou politiques ( quand ils se ridiculisent à parler sport ), je ne vois pas plus soumis que notre pays. sad.gif
Alors que l'Espagne justement, n'hésite pas à étendre son arrogance jusque dans les journaux officiels ( jamais vu un titre de l'équipe stipulant que nous étions les meilleurs du monde et y a pas que cette exemple ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 10/07/2010 22:39
Message #28


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (Playground @ 10/07/2010 à 23:20) *
C'est pas Abidal après avoir perdu la finale contre l'Italie qui a dit que l'équipe de France n'était pas championne du monde mais était la meilleure équipe du Monde? Niveau arrogance, les joueurs français n'ont rien à envier aux Merguez.


C'est pas plutot les chorizos ? dks.jpg

Demain le FC Barcelone sera champion du monde ! wub.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/07/2010 22:40
Message #29


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Playground @ 10/07/2010 à 23:20) *
C'est pas Abidal après avoir perdu la finale contre l'Italie qui a dit que l'équipe de France n'était pas championne du monde mais était la meilleure équipe du Monde? Niveau arrogance, les joueurs français n'ont rien à envier aux Merguez.


En même temps les mecs avaient sorti Espagne, Brésil, Portugal et chiaient sur une connerie et une blessure de Vieira.
Puis je trouve ça différent de dire que l'équipe est la meilleure plutôt que "ça va être énorme pour le football"
Si tout le monde joue à la baballe pendant 10 plombes on va bien se faire chier niveau football. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Playground
posté 10/07/2010 22:55
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,426
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 397
Tribune : Non précisée



Citation (Panenka @ 10/07/2010 à 22:40) *
En même temps les mecs avaient sorti Espagne, Brésil, Portugal et chiaient sur une connerie et une blessure de Vieira.
Puis je trouve ça différent de dire que l'équipe est la meilleure plutôt que "ça va être énorme pour le football"
Si tout le monde joue à la baballe pendant 10 plombes on va bien se faire chier niveau football. rolleyes.gif


Je vais pas entrer dans ce débat, le vrai problème pour moi c'est que les joueurs devraient jouer et la fermer, çà nous ferait des vacances!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psg93150
posté 10/07/2010 23:09
Message #31


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 866
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : blanc mesnil
Membre no 277
Tribune : Non précisée



Citation (Sneijder @ 10/07/2010 à 23:06) *
Exact, je m'en souvenais pour Riquelme, mais Forlan, je ne me souviens pas qu'il ait déjà été considéré comme abordable par Paris.

Peut-être que la confusion vient du fait qu'ils ont tous les deux joué à Villareal ?


Il avait été proposé au PSG je sais plus si c'étais 3 ou 4Me mais ca avais bloqué sur le salaire (et surement l'envie du joueur d'évolué dans le championnat espagnol plutôt que français).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
posté 10/07/2010 23:10
Message #32


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 53,524
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé



Citation (Playground @ 10/07/2010 à 23:55) *
Je vais pas entrer dans ce débat, le vrai problème pour moi c'est que les joueurs devraient jouer et la fermer, çà nous ferait des vacances!


Certes.

Sinon assez content pour l'Allemagne qui méritait mieux que cette médaille en chocolat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 11/07/2010 15:10
Message #33


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 6,400
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Pour moi la finale rêvée que je n'ai même pas osé pronostiquer ph34r.gif , entre les deux pays qui ne l'ont jamais gagné qui méritent le plus d'avoir une étoile sur leurs maillots. (Heinze champion du monde après coup vahid.gif )

L'Espagne mérite plus sur ces 3 dernières années, les Pays Bas plus pour les 40 dernières années, mais en même temps que cette équipe gagne à l' "allemande" (RFA style) ça pourrait être un peu dommage... mais bon quel que soit le vainqueur je serai content je pense (ça va me changer de ces derniers temps, cool ph34r.gif )


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 11/07/2010 16:31
Message #34


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 55,908
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (jp.sorin @ 11/07/2010 à 16:10) *
Pour moi la finale rêvée que je n'ai même pas osé pronostiquer ph34r.gif , entre les deux pays qui ne l'ont jamais gagné qui méritent le plus d'avoir une étoile sur leurs maillots. (Heinze champion du monde après coup vahid.gif )

L'Espagne mérite plus sur ces 3 dernières années, les Pays Bas plus pour les 40 dernières années, mais en même temps que cette équipe gagne à l' "allemande" (RFA style) ça pourrait être un peu dommage... mais bon quel que soit le vainqueur je serai content je pense (ça va me changer de ces derniers temps, cool ph34r.gif )



Je pense que la finale revee c'etait hier, je suis pret a parier sur un match super chiant, entre les joueurs de hand et les coups de putes. sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Boulick
posté 11/07/2010 22:17
Message #35


Bonjour
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 21,008
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée



Probablement le champion du monde ayant la meilleure possession de balle moyenne sur la compétition de l'histoire mais aussi ayant marqué le moins de buts de l'histoire.
Busquets, Xavi, Iniesta, Xabi Alonso, Fabregas c'est bien beau mais c'est des mecs que je fous au même poste quand je fais mon équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 11/07/2010 23:08
Message #36


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,842
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation
Forlan meilleur joueur du tournoi

Au pied du podium avec la sélection uruguayenne, Diego Forlan n'a pas tout perdu. La FIFA a en effet désigné l'attaquant de la Celeste meilleur joueur de cette Coupe du monde 2010. Il obtient ce ballon d'Or du tournoi avec 23,4% des votes, devançant le finaliste déchu Wesley Sneijder (21,8%) et le meilleur buteur de l'équipe championne du monde, David Villa (16,9%).

Le joueur de l'Atletico Madrid a inscrit cinq buts dans ce Mondial sud-africain, autant que trois autres joueurs. Mais c'est Thomas Müller qui rafle la mise, bénéficiant d'un total supérieur avec les passes décisives (trois contre une seule pour les autres prétendants).



Casillas meilleur gardien.

Müller meilleur jeune. L'Allemand a devancé Andre Ayew et Giovanni Dos Santos


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dagoberto
posté 11/07/2010 23:11
Message #37


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 23,824
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé



Petites stat pour les 4 dernières équipes durant toute cette coupe du monde


Buts Marqués

1 - Allemagne: 16
2 - Hollande : 12
3 - Uruguay :11
4 - Espagne : 8

Buts encaissés

1 - Espagne : 2
2 - Allemagne: 5
3 - Hollande : 6
4 - Uruguay : 8

Attaque effectuées

1 - Espagne : 107
2 - Allemagne: 91
3 - Hollande : 69
3 - Uruguay :69

Possession de balle

1 - Espagne : 57%
2 - Hollande : 52%
3 - Allemagne: 50%
4 - Uruguay : 46%

Pourcentage de passes réussies

1 - Espagne : 80%
2 - Allemagne: 73%
3 - Hollande : 71%
4 - Uruguay : 62%
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/07/2010 23:17
Message #38


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 51,980
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Cool que l'Espagne remporte cette finale, cette équipe des Pays-Bas était définitivement trop laide pour être championne du monde. L'Espagne le mérite sur les deux dernières saisons où sa domination était quasi totale aussi bien au niveau des résultats que du jeu pratiqué. Sur ce dernier plan, j'ai été un peu déçu lors de la compétition mais bon ça leur a suffit. Même si leur collectif a été bien moins bon que ce qu'il est capable de faire, il leur reste de grandes individualités. Quand tu te permets de pouvoir faire entrer un Fabregas, tu peux voir loin. La relation Xavi-Fabregas-Iniesta lors des prolongations d'ailleurs popcorn.gif

Voilà donc assez logique que l'Espagne gagne la Coupe. Ca aurait peut-être été plus dur pour eux face au Brésil, et encore. Bien que ça soit l'équipe avec une envie de jouer au ballon, de collectif qui gagne, même si comme dit le collectif n'y était pas souvent. Sur ce plan, c'est l'Allemagne qui a fait la meilleure impression. L'équipe coup de cœur du Mondial niveau jeu, ça bougeait, c'était frais. Ca aurait été pas mal aussi si ça avait été eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jopop
posté 11/07/2010 23:27
Message #39


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,443
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 254
Tribune : Non précisée



En tout cas c'est l'équipe avec la meilleure défense qui l'a emporté.

C'était déjà le cas en 2006 non?


--------------------
je croisais des marseillais en maillot qui sortaient du métro et je leurs disais "fait chier, la match est annulé, je retourne à paris!" © Mr.Crowley

Bernard Mendy ? «Je ne le connais pas».© Charles Villeneuve

"Ce que tu n'as pas avec de l'argent, tu peux l'avoir avec beaucoup d'argent"

"Le rugby est le seul sport où, pour avancer, il faut faire une passe en arrière..."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sylvain
posté 11/07/2010 23:34
Message #40


Légende
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 15,491
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade



Dans la partie bilan, on retiendra que la Nouvelle-Zelande sera la seule équipe à ne pas avoir connue la défaite dans cette Coupe du Monde... ph34r.gif


Sinon, bravo à l'Espagne même si au niveau du jeu j'ai plus aimé la version 2008 de la Roja.
J'ai très hâte de voir l'Allemagne avec 2 ans de plus.


--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/04/2024 14:27