IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
add postStart new topic
[CDM] Groupe D, Allemagne, Serbie, Australie, Ghana
CL
posté 09/06/2010 18:28
Message #1


BEAST QUAKE 2.0
******

Groupe : Members
Messages : 52,292
Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade



Groupe D

Le calendrier :




Les effectifs :

Citation




Citation




Citation




Citation


[


--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Steff14
posté 09/06/2010 18:30
Message #2


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,550
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé



Un sacré groupe de poètes implosion du tibia.gif
Les matches risquent d'etre sympa à regarder, à défaut d'etre tres spectaculaire wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cocote
posté 09/06/2010 21:08
Message #3


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,185
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu



C'est surtout le groupe le plus ouvert et le plus homogène.

L'Allemagne s'en sortira comme d'habitude ( même si leurs joueurs ne m'emballent jamais ), mais les trois autres équipes peuvent terminer deuxième !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 09/06/2010 21:10
Message #4


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,523
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Les Allemands c'est super jeune mellow.gif
Mon groupe de la mort perso.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 09/06/2010 21:12
Message #5


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Beaucoup vont être surpris par le jeu de l'Allemagne happy.gif

Citation (Babou1 @ 09/06/2010 à 22:10) *
Les Allemands c'est super jeune mellow.gif
Mon groupe de la mort perso.

Et oui c'est la nouvelle génération. Et encore il manque Adler qui est très jeune aussi qui aurait renvoyé Butt hors de la liste.
Ca va même manquer d'expérience, un comble quand on voit les listes allemandes en général.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2010 21:14
Message #6


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 09/06/2010 à 22:10) *
Les Allemands c'est super jeune mellow.gif
Mon groupe de la mort perso.


+1 le seul groupe ou je pense tout le monde peut se qualifier... Quoique dans le groupe de la France c'est pareil donc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/06/2010 21:26
Message #7


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 34,306
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Je pensais pas que les serbes avaient un si bel effectif..........bizarrement je les sens pas du tout.

Ils se chient tout le temps dans les grandes compétitions.

Les australiens je les sens très bien par contre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/06/2010 21:27
Message #8


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:14) *
+1 le seul groupe ou je pense tout le monde peut se qualifier... Quoique dans le groupe de la France c'est pareil donc...

celui là aussi
Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce
genre tu changes l'ordre des matchs je suis sur que t'a des qualifiés différents


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2010 21:30
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:27) *
celui là aussi
Argentine, Nigeria, Corée du Sud, Grèce
genre tu changes l'ordre des matchs je suis sur que t'a des qualifiés différents


Vraiment ? Je vois pas DU TOUT la Grèce se qualifier perso... unsure.gif Et la Corée du Sud c'est bien moins bon qu'en 2002. Pour moi l'Argentine et le Nigéria sont archi-favoris...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/06/2010 21:32
Message #10


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:30) *
Vraiment ? Je vois pas DU TOUT la Grèce se qualifier perso... unsure.gif Et la Corée du Sud c'est bien moins bon qu'en 2002. Pour moi l'Argentine et le Nigéria sont archi-favoris...

je voyais pas non plus la Grèce, mais ils jouent l'Argentine en dernier qui sera normalement déjà qualifiée (même si Maradona vraiment m'inspire pas confiance). Donc ils peuvent bétonner les 2 matchs d'avant à la Rehagel et passer comme des voleurs. Je crois que j'ai mis la Corée quand même.


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iloved
posté 09/06/2010 21:38
Message #11


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,192
Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée



Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:32) *
je voyais pas non plus la Grèce, mais ils jouent l'Argentine en dernier qui sera normalement déjà qualifiée (même si Maradona vraiment m'inspire pas confiance). Donc ils peuvent bétonner les 2 matchs d'avant à la Rehagel et passer comme des voleurs.


Possible mais improbable... C'est pas dit que le Nigéria perde d'entrée contre l'Argentine et même si c'est le cas je pense qu'ils feront tout pour terminer 1ers du groupe pour éviter la France en 8èmes... ( ph34r.gif je sais )


Citation (Varino @ 09/06/2010 à 22:32) *
Je crois que j'ai mis la Corée quand même.


Pas compris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Varino
posté 09/06/2010 21:43
Message #12


Bend It Like Vairelles
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 37,395
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé



Citation (Iloved @ 09/06/2010 à 22:38) *
Possible mais improbable... C'est pas dit que le Nigéria perde d'entrée contre l'Argentine et même si c'est le cas je pense qu'ils feront tout pour terminer 1ers du groupe pour éviter la France en 8èmes... ( ph34r.gif je sais )
laugh.gif



Citation
Pas compris.

Pardon, je voulais dire je pense que la Corée finira 2e du groupe. Mais les 3 peuvent passer et même l'Argentine sérieux... il suffit de peu pour se faire éliminer


--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evil
posté 10/06/2010 09:55
Message #13


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club



Citation (Steff @ 09/06/2010 à 19:30) *
Un sacré groupe de poètes implosion du tibia.gif
Les matches risquent d'etre sympa à regarder, à défaut d'etre tres spectaculaire wub.gif


4 bonnes équipes de bouchers, mais avec quand même un certain potentiel technique, moi je pense que ce sera un des groupes les plus disputés avec des beaux matches.

Cela dit j'avais trouvé les ghanéens décevants en 2006 alors qu'ils avaient une bonne équipe sur le papier, à voir si ils ont pris un peu de bouteille.


--------------------
Косово је Србија
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/06/2010 23:02
Message #14


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Groupe où la situation est déjà assez claire. Ca pourrait bien être fini en 2 journées d'ailleurs vu les prochains matches (All-Ser et Gha-Aus).

Les Allemands seront très durs à aller chercher tandis que les Ghanéens se sont logiquement imposés face à une Serbie qui a commencé à jouer à la 85ème minute.
L'Australie a perdu pour au moins un match son meilleur atout en plus.
Victoires logiques dans les 2 matches avec un Ghana très intéressant malgré le manque d'expérience.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemeto
posté 13/06/2010 23:13
Message #15


Herr Oberst
******

Groupe : Members
Messages : 37,534
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 14/06/2010 à 00:02) *
Victoires logiques dans les 2 matches avec un Ghana très intéressant malgré le manque d'expérience.

Et c'est le groupe le plus jeune de la compétition ! (24.1 ans de moyenne, 2e Corée du nord 24.8, puis Allemagne 25.0 )

Franchement surpris du Ghana, le tout sans Essien. Après c'était une Serbie limitée en face.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 13/06/2010 23:16
Message #16


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Nemeto @ 14/06/2010 à 00:13) *
Et c'est le groupe le plus jeune de la compétition ! (24.1 ans de moyenne, 2e Corée du nord 24.8, puis Allemagne 25.0 )

Franchement surpris du Ghana, le tout sans Essien. Après c'était une Serbie limitée en face.

Les Serbes ils jouent à 0-0 comme s'ils menaient 2-0 rolleyes.gif
Aucune prise de risque, aucun mouvement, chacun respecte son poste et personne ne prend de risques. Et mettre Jovanovic le perso milieu gauche, fallait le faire.
Quand je pense que l'EDF a fini derrière cette équipe de tanches en qualif, ça fait peur.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evil
posté 14/06/2010 09:35
Message #17


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club



Citation (Philo @ 14/06/2010 à 00:16) *
Les Serbes ils jouent à 0-0 comme s'ils menaient 2-0 rolleyes.gif
Aucune prise de risque, aucun mouvement, chacun respecte son poste et personne ne prend de risques. Et mettre Jovanovic le perso milieu gauche, fallait le faire.
Quand je pense que l'EDF a fini derrière cette équipe de tanches en qualif, ça fait peur.


Comme d'hab les serbes qui passent à côté de leur sujet pour leur entrée dans la compétition, c'est décevant mais pas surprenant malheureusement.
Pas compris la tactique de début de match, et dommage de ne pas faire confiance à Subotic dès le début alors que Lukovic est plus performant lorqu'il évolue à gauche.

Concernant Jovanovic, il joue très souvent sur le côté gauche de l'attaque, pour repiquer dans l'axe un peu comme Henry au Barça "à l'époque", avec Zigic en point de fixation dans l'axe et il le fait plutôt bien. De la même manière Lazovic décroche bien à droite.

On devrait quand même voir un autre état d'esprit contre l'Allemagne.


--------------------
Косово је Србија
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/06/2010 09:58
Message #18


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Evil @ 14/06/2010 à 10:35) *
Comme d'hab les serbes qui passent à côté de leur sujet pour leur entrée dans la compétition, c'est décevant mais pas surprenant malheureusement.
Pas compris la tactique de début de match, et dommage de ne pas faire confiance à Subotic dès le début alors que Lukovic est plus performant lorqu'il évolue à gauche.

Concernant Jovanovic, il joue très souvent sur le côté gauche de l'attaque, pour repiquer dans l'axe un peu comme Henry au Barça "à l'époque", avec Zigic en point de fixation dans l'axe et il le fait plutôt bien. De la même manière Lazovic décroche bien à droite.

On devrait quand même voir un autre état d'esprit contre l'Allemagne.

+1 pour Sobotic évidemment (happy.gif) mais Kolarov n'a pas fait un mauvais match et le virer pour Lukoivc aurait été dur. Enfin le prochain match on devrait voir ce qui me semble être la meilleure ligne de 4 derrière vu que Lukovic ne sera pas là.

Jovanovic joue peut être comme Henry mais ça en fait un ailier et sûrement pas un milieu offensif. La relation défense/attaque était complètement nulle hier et l'équipe coupée en deux. Aucune complémentarité entre Pantelic et Zigic, Krasic éteint et Jovanovic était très dur à trouver. Il y a beaucoup de choses à changer au milieu et en attaque.

Changer d'état d'esprit ça sera bien mais pour moi la CDM est déjà finie pour la Serbie. C'était le match à ne pas perdre et ils le perdent logiquement. Tu crois vraiment qu'ils vont gagner contre la Mannschaft ? unsure.gif
Sachant qu'un nul les élimine plus ou moins aussi, c'est pratiquement fini.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Evil
posté 14/06/2010 10:45
Message #19


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,582
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 92
Membre no 442
Tribune : Autre club



Citation (Philo @ 14/06/2010 à 10:58) *
+1 pour Sobotic évidemment (happy.gif) mais Kolarov n'a pas fait un mauvais match et le virer pour Lukoivc aurait été dur. Enfin le prochain match on devrait voir ce qui me semble être la meilleure ligne de 4 derrière vu que Lukovic ne sera pas là.

Jovanovic joue peut être comme Henry mais ça en fait un ailier et sûrement pas un milieu offensif. La relation défense/attaque était complètement nulle hier et l'équipe coupée en deux. Aucune complémentarité entre Pantelic et Zigic, Krasic éteint et Jovanovic était très dur à trouver. Il y a beaucoup de choses à changer au milieu et en attaque.

Changer d'état d'esprit ça sera bien mais pour moi la CDM est déjà finie pour la Serbie. C'était le match à ne pas perdre et ils le perdent logiquement. Tu crois vraiment qu'ils vont gagner contre la Mannschaft ? unsure.gif
Sachant qu'un nul les élimine plus ou moins aussi, c'est pratiquement fini.


On est d'accord sur le fait que c'est l'animation offensive qui était nulle hier, et c'est dommage d'avoir vu un Krasic fantômatique alors qu'il sort d'une grosse saison.
Mais cette équipe est meilleure quand elle est en position d'outsider ou dos au mur, je les pense capables de battre l'Allemagne sur un match en montrant plus de hargne, mais c'est sûr que ça va être très compliqué pour la suite après ce mauvais départ. Ca sent la Coupe du Monde foirée encore une fois rolleyes.gif


--------------------
Косово је Србија
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 14/06/2010 10:58
Message #20


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 98,077
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Evil @ 14/06/2010 à 11:45) *
On est d'accord sur le fait que c'est l'animation offensive qui était nulle hier, et c'est dommage d'avoir vu un Krasic fantômatique alors qu'il sort d'une grosse saison.
Mais cette équipe est meilleure quand elle est en position d'outsider ou dos au mur, je les pense capables de battre l'Allemagne sur un match en montrant plus de hargne, mais c'est sûr que ça va être très compliqué pour la suite après ce mauvais départ. Ca sent la Coupe du Monde foirée encore une fois rolleyes.gif

Et à long terme, la Serbie compte évoluer dans sa mentalité vu leur immense potentiel offensif ou ils vont continuer à jouer comme ils le font depuis toujours malgré toutes les preuves apportées par les compétitions internationales ?


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 00:12