IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
[Arrivée] Jean Michaël Seri, Va-t-il vaincre la malédiction du numéro 4 ?
Philo
posté 31/05/2017 22:02
Message #21


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,714
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (auteilvert @ 31/05/2017 22:44) *
Apparemment il a une clause pour les clubs français de 25M et ce serait notre choix numéro 1 selon le mec de mercredi mercato (qui ressemble beaucoup à un guignol) qui aurait contacté l'agent de Seri.

C'est quoi ça ? laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 31/05/2017 22:05
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,798
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



QUOTE (Philo @ 31/05/2017 23:02) *
C'est quoi ça ? laugh.gif


C'est un mec d'eurosport qui paraît très peu crédible mais qui dit s'être entretenu avec l'agent : http://www.eurosport.fr/football/aubameyan...135/story.shtml


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valj
posté 01/06/2017 11:31
Message #23


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,265
Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182
Tribune : Non précisée



Citation (yajirobe @ 31/05/2017 17:58) *
je ne sais pas si Cyprien est meilleur que Seri ( pas le même poste toutefois) mais clairement il me semble avoir un gros potentiel ne serait ce que par sa frappe, il est plutôt technique et possède un gros coffre, costaud, on le surveille déjà j imagine et si il récupère de sa grosse blessure il a clairement un profil super intéressant pour nous en milieu relayeur( pour remplacer Matuidi et pousser au cul un rabiot un peu trop en mode sénateur...)


Les deux qui m'ont impressionné à Nice cette année.


--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 01/06/2017 16:19
Message #24


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation
Rothen: "Ce sont les conseillers de Seri qui ont appelé Barcelone"

Sur le départ à Nice, Jean-Michaël Seri suscite les convoitises jusqu’en Catalogne. Dans l’After Foot ce mercredi, Jérôme Rothen a pourtant assuré que les conseillers du joueur avaient eux-mêmes contacté le Barça, et non l’inverse.

De Nice au Barça, le changement de décor est plutôt enviable. Alors les conseillers de Jean-Michaël Seri se sont dit qu’il valait le coup d’être tenté. "Jean-Michaël Seri a toujours rêvé de jouer à Barcelone", a indiqué Jérôme Rothen, en contact avec l’entourage du joueur, ce mercredi dans l’After Foot.

"Ce sont les conseillers de Seri qui ont appelé Barcelone en disant: "Est-ce que le joueur peut vous intéresser ?", comme ça se passe parfois, a poursuivi le consultant de la Dream Team RMC. Comme ça s’est un peu passé pour Hatem Ben Arfa."

"Je pense qu’il n’ira pas à Barcelone", a néanmoins assuré Rothen. Avant de conseiller une autre destination au milieu de terrain, le PSG. "Ils veulent reconstruire une équipe, […] peut-être que le futur du Paris Saint-Germain passera par ce genre de joueurs." D’autant que, cette fois, le club s’est renseigné lui-même.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/06/2017 16:25
Message #25


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 24,208
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Ah ça, je sentais bien que Seri et le Barça c'était du pipeau, comme avec HBA l'an dernier, pour faire monter les enchères au niveau salaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 01/06/2017 17:26
Message #26


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 97,714
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ozzy Ryss @ 01/06/2017 17:25) *
Ah ça, je sentais bien que Seri et le Barça c'était du pipeau, comme avec HBA l'an dernier, pour faire monter les enchères au niveau salaire.

Il y a bien eu une rencontre mais c'est pas du tout une priorité pour le Barça.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 01/06/2017 17:55
Message #27


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
**

Groupe : Members
Messages : 4,349
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75004
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 01/06/2017 18:26) *
Il y a bien eu une rencontre mais c'est pas du tout une priorité pour le Barça.


philo, je te pose une question directe, seri c'est un nouveau marco, et avoir deux joueurs pour poste c'est très bien, mais l'autre centrale rabiot comme remplaçant il a papi motta, ce n’était pas mieux choisir un jeune qui peux occuper les deux postes en cas de besoin, plutôt que une cible spécifique? Je ne croix pas que marco et seri, considérant leurs gabarits, puissent jouer à deux au milieu


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 01/06/2017 19:19
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Seri qui arrive, ça voudrait dire au-revoir à Rabiot et/ou Matuidi.
Vu que Rabiot refuse de s'installer durablement en 6, ça fait un peu beaucoup au poste de milieu relayeur pour un club où les mentalités sont celles que l'on connait.
Rabiot/Matuidi/Verratti/Seri + Lo Celso/Pastore qui peuvent jouer dans un poste de relayeur un peu plus haut sur le terrain, + Nkunku qui devrait être prêté.

J'ai comme l'impression que si Seri signe, Rabiot qui mettait déjà la pression en voulant attendre de voir le mercato avant de prolonger, demandera un bon de sortie et que Matuidi trouvera qu'on lui fait plus assez confiance et se barrera à 1 an de la fin de son contrat.

À moins que y ait un changement de système qui se profile qui pourrait arranger tout ce beau monde mais je vois pas encore lequel?

Citation (Verrattissimo @ 01/06/2017 18:55) *
Je ne croix pas que marco et seri, considérant leurs gabarits, puissent jouer à deux au milieu

Moi je pense qu'ils ne joueront pas/que très rarement à deux au milieu.
J'imagine, et j'espère qu'Unai s'imagine un schéma où la sentinelle serait Motta ou Rabiot avec deux relayeurs devant lui qui pourraient proposer une qualité technique de passe et de frappe (pour Seri/Lo Celso) intérèssante. J'imagine bien qu'en gros dans l'esprit d'Unai ça se dessine comme ça:

Motta ou Rabiot
Verratti ou Lo Celso - Seri ou Lo Celso

Du coup, potentiellement on aurait vraiment un gros milieu techniquement avec une qualité de passe au-dessus de la moyenne et une qualité de frappe qui s'améliore grandement par rapport au début de saison avec Lo Celso et Seri qui frappent beaucoup plus (et mieux surtout) de loin que les autres joueurs du milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Extrajim
posté 01/06/2017 20:26
Message #29


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 993
Inscrit : 06/08/2013
Membre no 9,413
Tribune : Auteuil bleu



J aurais mis Seri plutôt à la place de Motta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lausui
posté 01/06/2017 20:38
Message #30


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,118
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093
Tribune : Non précisée



Citation (Dragosteadintei14 @ 31/05/2017 17:44) *
Seri est une valeur sûre pour la ligue 1 mais je doute qu'il puisse franchir un nouveau palier.
Je préfèrerais Cyprien malgré sa blessure.


Clairement. Cyprien c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé. Capable de jouer 6,8 et 10 (voir ailier si je me trompe pas). Il tire super bien les cfs en plus. J'aurais limite pris Seri et Cyprien pour le milieu. Et me dites pas gneugneu il faut viser un plus gros calibre. À moins d'un alignement des planètes on attirera pas un top milieu confirmé de toute façon.


--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 01/06/2017 20:46
Message #31


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 37,167
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75
Tribune : Non précisée



On en apprend de belles, maintenant on sait que c'est un pipeau d'agent et que c'est lui venu gratter auprès du Barça, ils en on rien à foutre en réalité. On peut payer 25m€ pour Seri c'est déjà plus cohérent, c'est déjà un très bon prix.

Citation (Noreaga @ 31/05/2017 15:42) *
Il a 25 ans (officiellement) Séri hein ph34r.gif

Tout le monde à faux, nous croyons payer 40m€ pour un joueur de 25 ans mais en réalité on va le payer 25 mais il a 40 ans. ph34r.gif

Citation (lausui @ 01/06/2017 19:38) *
Clairement. Cyprien c'est vraiment dommage qu'il se soit blessé. Capable de jouer 6,8 et 10 (voir ailier si je me trompe pas). Il tire super bien les cfs en plus. J'aurais limite pris Seri et Cyprien pour le milieu. Et me dites pas gneugneu il faut viser un plus gros calibre. À moins d'un alignement des planètes on attirera pas un top milieu confirmé de toute façon.

Attendons de voir la saison prochaine comment sa jambe en Y s'est remis pour mettre le paquet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 01/06/2017 21:11
Message #32


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Citation (Extrajim @ 01/06/2017 21:26) *
J aurais mis Seri plutôt à la place de Motta

C'est vrai que c'est là que beaucoup le voient. Mais moi je suis persuadé que ce type serait peut-être encore plus fort devant Motta ou Rabiot en étant associé à Verratti ou Lo Celso. Comme j'ai aussi du mal avec Verratti en sentinelle, j'estime que ce genre de joueurs est bridé par ce positionnement (sans rentrer dans le cliché que c'est un poste de joueur en fin de carrière etc).

De toute manière, ça alternera beaucoup durant le match quel que soit le milieu aligné si un joueur du profil de Seri vient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joroto
posté 02/06/2017 07:36
Message #33


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,802
Inscrit : 23/09/2015
Lieu : Toulouse
Membre no 10,267
Tribune : Non précisée



Citation (Verrattissimo @ 01/06/2017 18:55) *
philo, je te pose une question directe, seri c'est un nouveau marco, et avoir deux joueurs pour poste c'est très bien, mais l'autre centrale rabiot comme remplaçant il a papi motta, ce n’était pas mieux choisir un jeune qui peux occuper les deux postes en cas de besoin, plutôt que une cible spécifique? Je ne croix pas que marco et seri, considérant leurs gabarits, puissent jouer à deux au milieu

Justement Seri peut jouer 6 ou 8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hari
posté 02/06/2017 11:24
Message #34


freelance
***

Groupe : Equipe du site
Messages : 5,924
Inscrit : 28/12/2008
Membre no 21
Tribune : Non précisée



Citation (Verrattissimo @ 01/06/2017 18:55) *
philo, je te pose une question directe, seri c'est un nouveau marco, et avoir deux joueurs pour poste c'est très bien, mais l'autre centrale rabiot comme remplaçant il a papi motta, ce n’était pas mieux choisir un jeune qui peux occuper les deux postes en cas de besoin, plutôt que une cible spécifique? Je ne croix pas que marco et seri, considérant leurs gabarits, puissent jouer à deux au milieu


On peut parler profil, mais sinon il n y a qu'un seul Marco. Ne commencez pas à penser que n'importe qui peut le remplacer.

J'ai d'ailleurs aimé le passage de Meité dans SFR sport, qui dit que c'est le joueur qui l'a le plus marqué, le plus technique avec Maxwell, impossible de leur prendre le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ViIleLumière
posté 05/06/2017 18:56
Message #35


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,886
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 05/06/2017 19:00
Message #36


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,666
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



En fait on a fait des offres pour personne neokill@h.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 05/06/2017 19:00
Message #37


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,603
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (witchfinder @ 05/06/2017 20:00) *
En fait on a fait des offres pour personne neokill@h.gif


laugh.gif c'est exactement sa mais on est associé à tout le monde. Hâte d'être début juillet ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucard
posté 05/06/2017 19:11
Message #38


⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 35,162
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli



Citation (witchfinder @ 05/06/2017 20:00) *
En fait on a fait des offres pour personne neokill@h.gif


Logique, cette piste n'a pas été validé par tout le monde du côté de la direction sportive parisienne surement a-m13.gif


--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ViIleLumière
posté 05/06/2017 19:23
Message #39


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,886
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,176
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 05/06/2017 20:00) *
laugh.gif c'est exactement sa mais on est associé à tout le monde. Hâte d'être début juillet ph34r.gif

Le mercato game. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 07/06/2017 07:20
Message #40


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,357
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Nantes
Membre no 642
Tribune : Canapé



Pour une fois analyse pas trop inintéressante (enfin les graphiques sont plus intéressant que les commentaires) de L'équipe, sur un comparatif Serri/Fabinho.

De quoi remettre une pièce dans la machine popcorn.gif

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...la-loupe/808091
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 16:34