IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > »   
add postStart new topic
[EDF FEMININES] Suivi des Parisiennes, Dernière sélection : Laure Boulleau
Homer
posté 27/11/2020 23:45
Message #821


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 27/11/2020 22:54) *
Désolé mais à un moment faut arrêter de se voiler la face. À l'aller Gauvin en pointe score final 0-0, ce soir Katoto en pointe qui plante un doublé et on leur roule dessus. J'ai rien contre Gauvin mais faut que Diacre s'achète des lunettes.

Y'a que Diacre et les fanboys de Gauvin qui pensent ca. Tout le monde dit que Katoto c'est l'attaquante des Bleues pour les 5 prochaines années au moins.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Escrobar
posté 28/11/2020 11:34
Message #822


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,448
Inscrit : 01/08/2015
Lieu : 94
Membre no 10,207
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 27/11/2020 23:45) *
Y'a que Diacre et les fanboys de Gauvin qui pensent ca. Tout le monde dit que Katoto c'est l'attaquante des Bleues pour les 5 prochaines années au moins.

Ca existe ça ph34r.gif ?


--------------------
membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/11/2020 20:04
Message #823


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
Diacre : “Ne t’inquiètes pas, tu vas l’avoir ta discussion !”
Henry : “J’espère bien, ce serait bien que l’on puisse discuter !”
Diacre: “Dans la vie, tout se paye !”
Henry : “Tu me menaces ?!”

Propos RMC Sport

Normal...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 28/11/2020 20:33
Message #824


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation
ENTRE LES BLEUES ET "L'ADJUDANT-CHEF" DIACRE, LE FOSSÉ NE FAIT QUE SE CREUSER

Malgré la qualification des Bleues pour l'Euro 2022, la situation entre Corinne Diacre et certaines de ses joueuses continue d'empirer. Amandine Henry a notamment eu un échange plein de tension avec sa sélectionneuse samedi tandis que certaines conversations laissent apparaître une réelle fracture dans le groupe France.

Rien n'est arrangé. La querelle entre la sélectionneuse Corinne Diacre et sa capitaine Amandine Henry, loin de s'éteindre, ternit la qualification à l'Euro 2022 acquise avec la manière vendredi par des Bleues coincées dans un mauvais film. La joie collective des Françaises à Guingamp, en Bretagne, après la nette victoire contre l'Autriche (3-0), a offert un contraste saisissant avec la sortie glaciale trente minutes plus tôt de la milieu lyonnaise, visage fermé au moment de rejoindre le banc de touche.

Invitée à commenter ce coaching inhabituel, Diacre a coupé court face à la presse: "Ce qui m'intéresse ce soir, c'est la prestation collective." La réponse illustre les multiples non-dits qui accompagnent ce dernier stage de l'année 2020, marqué par les retrouvailles glaciales entre la technicienne de 46 ans et l'internationale de 31 ans lundi dernier à Clairefontaine.

CLASH DIACRE-HENRY
La grande explication tant attendue avec la capitaine, à l'origine d'une charge médiatique inédite contre la sélectionneuse, n'a jamais eu lieu. Pourquoi? "Pour le moment, la priorité c'est le groupe France et ce qui se passe sur le terrain", a balayé Diacre jeudi durant la conférence de presse de veille de match. Ce jour-là au stade de Roudourou, le rendez-vous médiatique a pris une tournure particulière dans la mesure où Henry, en tant que capitaine, devait se plier à l'exercice. Il s'agissait de sa première prise de parole depuis les déclarations fracassantes de mi-novembre sur Canal+, où elle a dénoncé le management jugé brutal et injuste de la technicienne.

Au moment où la Lyonnaise s'est présentée, la mine triste et le regard anxieux, sa sélectionneuse s'est invitée en même temps dans la pièce, prenant place sur une chaise au dernier rang en attendant son tour... Souriante, Diacre a ensuite succédé à la joueuse pour dénoncer les critiques "plus personnelles que collectives" la visant et évoqué la "minorité" de joueuses agitant le spectre de la crise. "Si on doit venir en reculant, on ne doit pas venir. L'équipe de France n'est pas seulement un honneur, c'est un devoir", a-t-elle sermonné.

A ce moment-là, la dizaine de journalistes présents ne savent pas que les deux actrices principales du conflit se sont vivement écharpées quelques heures plus tôt. "Dans la vie tout se paie !", a lancé Diacre à Henry devant des joueuses médusées par la soudaineté de l'attaque, mercredi durant un réveil musculaire à Clairefontaine. "Tu me menaces ?", lui a répondu la milieu de terrain, selon une scène décrite par RMC Sport et L'Equipe, confirmée à l'AFP par une source proche du vestiaire lyonnais.

"COCO-VIRUS, ADJUDANT-CHEF, DRAGON"
"La situation est très tendue et ne va pas aller en s'améliorant", constate cette dernière. "Diacre a été obligée de convoquer toutes les Lyonnaises mais en sous-main elle les pousse dans leurs retranchements". Et de préciser: "Son plan, c'est de dégoûter certaines joueuses" pour qu'elles s'éloignent volontairement de la sélection, comme la gardienne Sarah Bouhaddi l'a fait cet été.

D'après cette source, dire qu'une "minorité" de joueuses se plaignent de la sélectionneuse, "c'est faux". Et d'avancer comme preuve des messages entre internationales issues de divers clubs, qu'elle dit avoir consultés, où la coach est surnommée "Coco-virus, adjudant-chef, dragon" ou pire. La fracture entre Diacre et Henry apparaît dans tous les cas comme trop prononcée, à l'heure actuelle, pour qu'une solution apparaisse imminente.

Le président de la Fédération Noël Le Graët a profité de sa présence samedi midi à l'hôtel des Bleues à Saint-Brieuc, où il est venu les féliciter pour la qualification, pour délivrer un message d'apaisement en privé, à l'écart du reste du groupe. "J'ai discuté avec Corinne, j'ai discuté avec Amandine. Mais ce n'est pas le moment de recréer un problème devant tout le monde alors que les filles hier (vendredi), quand vous les voyez jouer, sont bien ensemble", a expliqué le dirigeant breton à l'AFP. Si le groupe vit bien, certes, ce n'est pas le cas des deux têtes d'affiche qui livreront peut-être un nouvel épisode de leur bras de fer d'ici le dernier match mardi à Vannes contre le Kazakhstan.

https://www.eurosport.fr/football/entre-les...187/story.shtml


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 28/11/2020 23:25
Message #825


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 27/11/2020 23:45) *
Y'a que Diacre et les fanboys de Gauvin qui pensent ca. Tout le monde dit que Katoto c'est l'attaquante des Bleues pour les 5 prochaines années au moins.

C'est évident que Katoto est l'attaquante que l'Équipe de France attend depuis des années, tout le monde le sait, les Lyonnaises le savent (elles qui ont si souvent pêché dans les grandes compétitions).
Diacre le sait évidemment, mais bien sûr elle le dira pas car ça serait désavouer son propre choix de la CdM 2019, sa plus grande erreur sportive depuis son arrivée.
Alors oui je pense qu'on voit en ce moment une transition de Gauvin à Katoto au poste mais ça se fera tout en douceur sur la durée pour pas que ça se voie trop (mais en fait si ça crève l'écran Corinne).

Un mot sur Grace qui je trouve est la meilleure milieu hier soir, évident Henry n'était pas au top pour des raisons évidentes, Bilbault quelques bonnes actions mais aussi des interventions parfois ratées qui auraient pu être dangereuses si on avait pas totalement maîtrisé ce match (les Autrichiennes n'ont strictement rien proposé).
En tout cas je me demande si la victoire de la semaine dernière n'aurait pas été un déclic pour Grace qui m'a semblé vraiment à l'aise dans ce match, en retenant beaucoup moins ses actions que ce qu'on avait pu voir jusqu'ici avec elle en Équipe de France. Bravo à elle.

Honnêtement sur le reste, je suis bien sûr du côté des joueuses, virez-moi cette sélectionneuse et qu'elle emporte son président avec elle en partant, j'en peux plus. C'est évident que la sélectionneuse n'a aucune intention de se remettre en question et que son objectif c'est juste de punir les Lyonnaises, c'est dingue d'en arriver là.
Encore une fois tout ça c'est la faute de le Graët, ça va de toute façon mal se terminer et j'espère de tout mon cœur qu'il se prendra les conséquences en pleine gueule il l'aura bien cherché. Il voudrait un nouveau Knysna qu'il s'y prendrait pas autrement.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 29/11/2020 12:37
Message #826


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 565
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Citation (Erich @ 27/11/2020 20:59) *
Bon, elle aligne Henry et Perisset, c'est déjà ça. Je me doutais qu'elle mettrait De Almeida avec WR, ça a l'air d'être sa chouchoute.


Elle est pas mauvaise du tout De Almeida, future taulière de l'équipe à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 29/11/2020 17:47
Message #827


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Ravié @ 29/11/2020 12:37) *
Elle est pas mauvaise du tout De Almeida, future taulière de l'équipe à mon avis.

Oui je soulignais juste qu'elle a ses têtes Diacre (Bilbault, Torrent, De Almeida, etc) mais c'est clairement une bonne joueuse qui a tout pour s'installer en EdF sur le long terme (même si en charnière centrale on a mieux pour le moment, à voire si elle décide un jour de tenter l'aventure à droite où y a un boulevard).
Non j'aime bien cette joueuse pas de soucis, déjà à l'époque des sélections jeunes, c'est juste la manière de fonctionner de Diacre qui est détestable à mon sens. C'était plus ça le sens de mon commentaire.


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2020 12:41
Message #828


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Ravié @ 29/11/2020 12:37) *
Elle est pas mauvaise du tout De Almeida, future taulière de l'équipe à mon avis.

Va falloir qu'elle progresse fort parce que son AirDefence contre le PSG lors du dernier Montpellier-PSG nous donne trois buts book2.gif Et faudra passer devant Mbock et Tounkara. A son niveau actuel, elle jouera pas dans l'axe.

Citation (Erich @ 28/11/2020 23:25) *
C'est évident que Katoto est l'attaquante que l'Équipe de France attend depuis des années, tout le monde le sait, les Lyonnaises le savent (elles qui ont si souvent pêché dans les grandes compétitions).
Diacre le sait évidemment, mais bien sûr elle le dira pas car ça serait désavouer son propre choix de la CdM 2019, sa plus grande erreur sportive depuis son arrivée.
Alors oui je pense qu'on voit en ce moment une transition de Gauvin à Katoto au poste mais ça se fera tout en douceur sur la durée pour pas que ça se voie trop (mais en fait si ça crève l'écran Corinne).

Si Gauvin n'était pas blessée pour l'Autriche, ce n'est même pas dit qu'elle ne la met pas à la place de Katoto...

Citation (Erich @ 28/11/2020 23:25) *
Honnêtement sur le reste, je suis bien sûr du côté des joueuses, virez-moi cette sélectionneuse et qu'elle emporte son président avec elle en partant, j'en peux plus. C'est évident que la sélectionneuse n'a aucune intention de se remettre en question et que son objectif c'est juste de punir les Lyonnaises, c'est dingue d'en arriver là.
Encore une fois tout ça c'est la faute de le Graët, ça va de toute façon mal se terminer et j'espère de tout mon cœur qu'il se prendra les conséquences en pleine gueule il l'aura bien cherché. Il voudrait un nouveau Knysna qu'il s'y prendrait pas autrement.

Emporté par les affaires autour de la FFF, il peut sauter en mars prochain. Si c'est le cas, le premier chantier du nouveau président, c'est de la dégager à grand coup de pompe dans le cul. Là, en l'état, ce sera Diacre qui va forcer les Lyonnaises à ne plus venir tant qu'elle sera là, quitte à perdre. Elle a les médias contre elle (Riolo et Menès en tête, même des animateurs sur beinSports prennent fait contre elle). Et elle l'a dit, ils s'essouffleront avant elle. Donc autant arrêter les frais.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 30/11/2020 12:51
Message #829


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Erich @ 29/11/2020 17:47) *
Oui je soulignais juste qu'elle a ses têtes Diacre (Bilbault, Torrent, De Almeida, etc) mais c'est clairement une bonne joueuse qui a tout pour s'installer en EdF sur le long terme (même si en charnière centrale on a mieux pour le moment, à voire si elle décide un jour de tenter l'aventure à droite où y a un boulevard).

Grace Kazadi à surveiller. book2.gif

Citation (Erich @ 29/11/2020 17:47) *
Non j'aime bien cette joueuse pas de soucis, déjà à l'époque des sélections jeunes, c'est juste la manière de fonctionner de Diacre qui est détestable à mon sens. C'était plus ça le sens de mon commentaire.

La côte de "Amandine Henry n'est plus capitaine" + "Amandine Henry saute du groupe au prochain rassemeblement" est à @1.01


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 01/12/2020 21:29
Message #830


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Qui voit le 20-0 se profiler ?


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/12/2020 22:01
Message #831


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (Lox @ 01/12/2020 21:29) *
Qui voit le 20-0 se profiler ?

On a un peu trop relaché la pression, en face, c'est nul mais on pousse pas à fond. 7-0 à la pause, si on fait 14 à la fin, bonne moyenne. Après, elles veulent toutes un peu marquer leur but... On va pas leur en vouloir.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lox
posté 01/12/2020 22:08
Message #832


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 378
Inscrit : 02/04/2017
Membre no 11,182
Tribune : Boulogne



Sandy arrive donc c’est good


--------------------
Lox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 01/12/2020 22:44
Message #833


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,628
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Katoto pour la CDM 2019 est aussi victime de la solidarite de la DTN. Eyquem l'avait désignée comme principale responsable de ce qui etait l'échec du sélectionneur a la CDM U20 en la chargeant de tous les maux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 01/12/2020 23:02
Message #834


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Ça fait plaisir pour Kadi, Marie, Grace, Perle et Sandy smile.gif Bravo les filles


Et Bilbault qui tire 12 fois de loin pour mettre son but et qui échoue edhelas.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 01/12/2020 23:09
Message #835


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Citation (soken @ 01/12/2020 22:44) *
Katoto pour la CDM 2019 est aussi victime de la solidarite de la DTN. Eyquem l'avait désignée comme principale responsable de ce qui etait l'échec du sélectionneur a la CDM U20 en la chargeant de tous les maux.

Oui, mais c'est pas la dessus que Diacre la sort. Elle estimait Laurent plus prête que Katoto pour jouer avec la France, alors que Katoto venait de finir meilleure buteuse de la D1 féminine avec +20 buts et des matchs de C1, quand Laurent marquait... 1 but sur tout son prêt de 6 mois à Guingamp, prêtée en Bretagne parce qu'elle ne jouait absolument pas à Lyon... Ca plus le fameux recadrage en mars, alors que renseignements pris, elle avait agit comme d'habitude à l'entraînement.
Eyquem, on l'oubliera pas. Lui, il avait aucun schéma de jeu si ce n'est "Passe à Katoto, elle va claquer trois buts comme avec le PSG".
Croire que Diacre serait solidaire de la DTN et de ses collègues, j'y crois pas parce que Diacre ne pense qu'à une chose : sa gueule. Elle l'a dit à des journalistes qu'elle n'avait besoin de convaincre personne parce qu'elle était persuadée qu'elle avait raison à 100%, qu'elle fera du Diacre et qu'elle gagnera parce qu'elle a raison. C'était avant la Coupe du Monde 2019, on a vu... book2.gif

Sans quoi, victoire 12-0 contre un très mauvais Kazakhstan. Diani et Katoto marquent un doublé en première avant de sortir à la pause. Geyoro et Morroni étaient aussi titulaires. Baltimore est entrée à la pause et a marqué son premier but en Bleue, suivie de Morroni qui claque le sien derrière (le premier aussi). Geyoro a joué une heure avant de laisser sa place à Clémaron.
De très bonnes perfs dans l'ensemble pour les Parisiennes ce soir. A noter qu'il n'y avait qu'une seule lyonnaise sur le terrain, Majri en tant qu'ailière gauche d'un 433. Les autres dans les tribunes.


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kami
posté 01/12/2020 23:55
Message #836


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,754
Inscrit : 21/07/2014
Membre no 9,845
Tribune : Non précisée



Citation (Homer @ 01/12/2020 23:09) *
Oui, mais c'est pas la dessus que Diacre la sort. Elle estimait Laurent plus prête que Katoto pour jouer avec la France, alors que Katoto venait de finir meilleure buteuse de la D1 féminine avec +20 buts et des matchs de C1, quand Laurent marquait... 1 but sur tout son prêt de 6 mois à Guingamp


Diacre a tendance mentir pour masquer les vrais raisons de ses choix, on l'a bien vu dernièrement avec Henry. L'affaire Katoto a commencé dès le moment où Diacre et Eyquem se sont mis d'accord pour la "réservé pour l'équipe U20" au lieu de l'intégrer petit a l'équipe de France A.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2020 17:53
Message #837


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



https://www.culturepsg.com/news/feminines/b...ne-fierte/35252


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 03/12/2020 18:11
Message #838


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,715
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Citation (Homer @ 03/12/2020 17:53) *

On n'a gagné "que" 12-0 lol


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 03/12/2020 20:06
Message #839


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 09/02/2021 11:25
Message #840


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,090
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade





Y'a des choix encore très contestables...


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 40 41 42 43 44 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 02:52