IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Loi, droit et justice !
Rene Boisrond
posté 08/12/2010 15:42
Message #21


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (OKC @ 08/12/2010 à 15:33) *
Non mais la c'est moi qui est eu l'aide juridictionnelle, lui non!

Il lui reste des ronds alors ? Maison, voiture , femme , enfant , tu peux le dépouiller ph34r.gif


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 08/12/2010 15:45
Message #22


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,581
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 16:42) *
Il lui reste des ronds alors ? Maison, voiture , femme , enfant , tu peux le dépouiller ph34r.gif

OK merci ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 08/12/2010 15:49
Message #23


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (René Boisrond @ 08/12/2010 à 15:42) *
Il lui reste des ronds alors ? Maison, voiture , femme , enfant , tu peux le dépouiller ph34r.gif

Hmmm...
OKC sera créancier contre l'entreprise pas le patron...


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rene Boisrond
posté 08/12/2010 15:52
Message #24


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,478
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade



Citation (corto-news @ 08/12/2010 à 15:49) *
Hmmm...
OKC sera créancier contre l'entreprise pas le patron...


Ce que je veux dire , c'est que le mec ne sera pas insolvable
Il lui reste des choses a liquider , après tout dépend du motif de plainte etc etc


--------------------
RPA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 08/12/2010 19:44
Message #25


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,935
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (OKC @ 08/12/2010 à 15:23) *
Je suis en procés avec un ancien employeur et je vais normalement gagner cette affaire.

Mais je voulais savoir, si il est déclaré non solvable je vais surement m'asseoir sur l'argent non ?

Bon alors, je reprends parce que jeanlucpicard.gif

De deux choses l'une :
-1er cas : il est déjà en redressement (ou liquidation) judiciaire
-2ème cas : il ne l'est pas encore

1er cas : le mandataire judiciaire et le CGEA (caisse de garantie des salaires) doivent être appelés dans la procédure prud'homale. Suivant la nature de la créance et surtout sa date par rapport à la date d'ouverture du redressement (ou liquidation), le CGEA te paiera à peu près tout (les détails sont vraiment très chiants et j'entre donc pas dedans)

2ème cas : il t'appartiendra de faire exécuter ton jugement prud'hommes par huissier, ce sera infructueux, et là, tu devras l'assigner toi-même en redressement judiciaire. Un mandataire judiciaire sera nommé et il te fera payer ta créance par le CGEA


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 08/12/2010 19:54
Message #26


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 7,535
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Citation (witchfinder @ 08/12/2010 à 19:44) *
Bon alors, je reprends parce que jeanlucpicard.gif

De deux choses l'une :
-1er cas : il est déjà en redressement (ou liquidation) judiciaire
-2ème cas : il ne l'est pas encore

1er cas : le mandataire judiciaire et le CGEA (caisse de garantie des salaires) doivent être appelés dans la procédure prud'homale. Suivant la nature de la créance et surtout sa date par rapport à la date d'ouverture du redressement (ou liquidation), le CGEA te paiera à peu près tout (les détails sont vraiment très chiants et j'entre donc pas dedans)

2ème cas : il t'appartiendra de faire exécuter ton jugement prud'hommes par huissier, ce sera infructueux, et là, tu devras l'assigner toi-même en redressement judiciaire. Un mandataire judiciaire sera nommé et il te fera payer ta créance par le CGEA


Exact !


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 09/12/2010 00:20
Message #27


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,581
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (witchfinder @ 08/12/2010 à 19:44) *
Bon alors, je reprends parce que jeanlucpicard.gif

De deux choses l'une :
-1er cas : il est déjà en redressement (ou liquidation) judiciaire
-2ème cas : il ne l'est pas encore

1er cas : le mandataire judiciaire et le CGEA (caisse de garantie des salaires) doivent être appelés dans la procédure prud'homale. Suivant la nature de la créance et surtout sa date par rapport à la date d'ouverture du redressement (ou liquidation), le CGEA te paiera à peu près tout (les détails sont vraiment très chiants et j'entre donc pas dedans)

2ème cas : il t'appartiendra de faire exécuter ton jugement prud'hommes par huissier, ce sera infructueux, et là, tu devras l'assigner toi-même en redressement judiciaire. Un mandataire judiciaire sera nommé et il te fera payer ta créance par le CGEA


Merci beaucoup!
la précision implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jkiol78
posté 15/12/2010 13:07
Message #28


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 390
Inscrit : 12/05/2009
Lieu : paris
Membre no 968
Tribune : Non précisée



Une copine a volé un chouchou il y a 7 ans et a été jugé par un tribunal (elle a eu une amende à payer) elle vient de recevoir une convocation pour un prevelement ADN la semaine dernière...

Est ce normal? Peut-elle refuser, vu que le dossier était censé etre clos? Que risque t-elle si elle refuse de s'y soumettre?

Merci de vos réponses happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soT71
posté 15/12/2010 13:21
Message #29


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,917
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28
Tribune : Non précisée



6 mois ferme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
posté 15/12/2010 13:40
Message #30


Coeff 7 UEFA
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 77,083
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade



Si elle refuse c'est qu'elle est pas tout a fait innocente lepoux_2.jpg

ph34r.gif


--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 15/12/2010 13:42
Message #31


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,935
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (jkiol78 @ 15/12/2010 à 13:07) *
Une copine a volé un chouchou il y a 7 ans et a été jugé par un tribunal (elle a eu une amende à payer) elle vient de recevoir une convocation pour un prevelement ADN la semaine dernière...

Est ce normal? Peut-elle refuser, vu que le dossier était censé etre clos? Que risque t-elle si elle refuse de s'y soumettre?

Merci de vos réponses happy.gif

Test de maternité laugh.gif


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 15/12/2010 13:56
Message #32


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



Pour une banderole ou un scooter ça me semblerait justifié. Mais un chouchou.

ph34r.gif


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 17/12/2010 16:42
Message #33


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,487
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Petite question concernant l'utilisation d'images concernant une association de supporter dissoute.

Je sais que des gens se font intercepter aux matchs s'ils portent une echarpe avec le motif distinctif de cette association, qu'elle est la législation qui l'interdit et est-ce que le club est en tord d'utiliser des images contenant les signes distinctifs de ces assocs ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sad.gif


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Falcacao
posté 17/12/2010 16:48
Message #34


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,581
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade



Citation (yo_yo @ 17/12/2010 à 16:42) *
Petite question concernant l'utilisation d'images concernant une association de supporter dissoute.

Je sais que des gens se font intercepter aux matchs s'ils portent une echarpe avec le motif distinctif de cette association, qu'elle est la législation qui l'interdit et est-ce que le club est en tord d'utiliser des images contenant les signes distinctifs de ces assocs ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sad.gif

Ca paraît effectivement logique qu'il n'ait pas le droit, mais la question est de savoir si seul les anciens membres de cette assoc ne peuvent plus porter ou se revendiquer avec des signes distinctifs liés à l'assoc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Herbert
posté 03/01/2011 11:25
Message #35


Membre accro
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 5,258
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Téméria
Membre no 234
Tribune : Canapé



on vient de recevoir le projet de défense de notre avocat

franchement c'est bien écrit, ça fait plaisir ça redonne espoir.

En plus à la fin il demande de l'argent pour procédure abusive.

Donc la fourchette de ce qui peut nous arriver va de -200000 dans le pire des cas à +5000 dans le meilleur

suspens *peur*


--------------------
http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benfiquista
posté 03/01/2011 11:29
Message #36


Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 4,936
Inscrit : 14/07/2010
Lieu : Estádio José Alvalade XXI
Membre no 1,798
Tribune : Autre club



Citation (Herbert @ 15/12/2010 à 13:56) *
Pour une banderole ou un scooter ça me semblerait justifié. Mais un chouchou.

ph34r.gif

Elle peut s'estimer heureuse, si elle avait volé le chouchou d'une femme de la famille d'un certain nain haut placé, ça aurait été pire (cf. affaire scooter/ADN toussa ph34r.gif )


--------------------
Força Sporting !

Uma curva belíssima.
Uma equipa fantástica.
És a nossa fé.
Força Sporting Aléz

"Je comprends mieux ce que représente le Benfica, quelle équipe de merde serieux, un vrai OM bis. Les mecs passent plus de temps par terre que jouer au foot. Qu'est ce qu'il y a comme actes d'antijeu, à contester chaque action qui ne sont pas en leur faveur. Et faut voir leur entraineur gesticuler sur sa ligne au moindre contact. T'as un anti-Benfica de plus" © Mackay
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rolit
posté 03/01/2011 11:29
Message #37


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 74,630
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : IIe
Membre no 230
Tribune : Non précisée



- 200 000 € c'est le prix d'une bagnole, c'est pas catastrophique ça va
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 17/01/2011 12:12
Message #38


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 18,487
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (yo_yo @ 17/12/2010 à 16:42) *
Petite question concernant l'utilisation d'images concernant une association de supporter dissoute.

Je sais que des gens se font intercepter aux matchs s'ils portent une echarpe avec le motif distinctif de cette association, qu'elle est la législation qui l'interdit et est-ce que le club est en tord d'utiliser des images contenant les signes distinctifs de ces assocs ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sad.gif

Tiens outre la question ci-dessus qui n'a pas trouvé de réponse et que je up, j'ai une autre question concernant cette fois la LOPPSI 2.

Est-ce qu'on peut invoquer la rupture de l'égalité des citoyens devant l'impot pour ce passage (Du fait que contrevenir à un arrêté c'est 38€ habituellement)
Citation
« Art. L. 332-16-1. – Le ministre de l’intérieur peut, par arrêté, interdire le déplacement individuel ou collectif de personnes se prévalant de la qualité de supporter d’une équipe ou se comportant comme tel sur les lieux d’une manifestation sportive et dont la présence est susceptible d’occasionner des
troubles graves pour l’ordre public.
« L’arrêté énonce la durée, limitée dans le temps, de la mesure, les circonstances précises de fait qui la motivent, ainsi que les communes de point de départ et de destination auxquelles elle s’applique.
« Le fait pour les personnes concernées de ne pas se conformer à l’arrêté pris en application des deux premiers alinéas est puni de six mois d’emprisonnement et d’une amende de 30 000


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
witchfinder
posté 04/02/2011 13:53
Message #39


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 34,935
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé



Citation (yo_yo @ 17/12/2010 à 16:42) *
Petite question concernant l'utilisation d'images concernant une association de supporter dissoute.

Je sais que des gens se font intercepter aux matchs s'ils portent une echarpe avec le motif distinctif de cette association, qu'elle est la législation qui l'interdit et est-ce que le club est en tord d'utiliser des images contenant les signes distinctifs de ces assocs ?

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé sad.gif

Je pense que c'est ça :
Citation
Article L. 332-19 du code du sport :

Le fait de participer au maintien ou à la reconstitution, ouverte ou déguisée, d'une association ou d'un groupement dissous en application de l'article L. 332-18 est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.

Le fait d'organiser le maintien ou la reconstitution, ouverte ou déguisée, d'une association ou d'un groupement dissous en application de l'article L. 332-18 est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.

Les peines prévues aux premier et deuxième alinéas sont portées respectivement à trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende et à cinq ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende si les infractions à l'origine de la dissolution de l'association ou du groupement ont été commises à raison de l'origine de la victime, de son orientation sexuelle, de son sexe ou de son appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

et aussi, texte plus général :

Citation
Article 434-43 du code pénal :

Lorsqu'a été prononcée contre une personne morale l'une des peines prévues à l'article 131-39, la violation par une personne physique des obligations qui en découlent est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.


Le fait, pour toute personne physique, de participer au maintien ou à la reconstitution, ouverte ou déguisée, d'une personne morale dont la dissolution a été prononcée en application des dispositions du 1° de l'article 131-39 est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Lorsque la dissolution a été prononcée pour une infraction commise en récidive, ou pour l'infraction prévue à l'alinéa précédent, la peine est portée à cinq ans d'emprisonnement et 75000 euros d'amende.


--------------------
FUCK OFF AND DIE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fred
posté 04/02/2011 13:54
Message #40


On est ParTis, on a tout compris!
*****

Groupe : Members
Messages : 15,976
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455
Tribune : Viré du stade



Pour ceux qui s'y connaissent en droit, j'aurais besoin d'aide.
j'ai perdu "ma CB" mardi midi et il y a eu des opérations frauduleuse dessus, je m'en suis apercu mercredi soir et j'ai fait opposition.
Savez vous jusqu'à quel montant ma responsabilité peut être engagé?
merci

j'ai trouvé un truc sur internet disant que c'est 150€ si j'ai fait opposition dans les meilleurs délais mais je sais pas si ma source est fiable.

je le remet là


--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !



Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 21:01