IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

123 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Idrissa Gay, Arc en ciel, la France homosexuelle !
Stean
posté 25/08/2019 22:13
Message #81


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 396
Inscrit : 02/08/2017
Membre no 11,490
Tribune : Tribune Paris



Et pourtant c'est pas faute de vous avoir dit qu'il était pas degueulasse techniquement. Très prometteur !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mazinho93
posté 25/08/2019 22:19
Message #82


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 1,223
Inscrit : 17/09/2017
Membre no 11,621
Tribune : Non précisée



Citation (Maboune @ 25/08/2019 23:00) *
Beaucoup de ballons récupérés déjà, et pas inutile dans l'utilisation du ballon. J'aime beaucoup.


Compare à Paredes, au moins il peut courir...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboyking
posté 25/08/2019 22:23
Message #83


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,429
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 597
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 25/08/2019 22:59) *
On l'attendra à son meilleur niveau physique et face à une vraie opposition, mais j'ai aimé l'intelligence situationnelle dont il a su faire preuve, en première il a été un peu victime de l'influence de Verratti et savait pas trop comment se situer par rapport à lui, on l'a vu trouver de plus en plus ses marques en seconde avec une belle disponibilité et un dévouement permanent pour les tâches de pressing et de retour défensif.

Franchement moi aussi. Agréablement surpris par ses passes sous pression et une touche aussi (il y en a pas eu énormément compte tenu de l'opposition).

Mais la première impression est souvent importante, car au Parc tu affrontes des équipes à 10 derrière et on voit immédiatement si tu as un niveau technique important. J'ai vu un gars à l'aise. Vu notre mercato et notre milieu, on prend ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 25/08/2019 22:24
Message #84


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (mazinho93 @ 25/08/2019 22:19) *
Compare à Paredes, au moins il peut courir...


C'est pas sa qui va aider Piotr à en faire une bonne vidéo YouTube.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
florian
posté 25/08/2019 22:39
Message #85


Membre accro
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,460
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée



De ce que j'ai vu jusque là des 4 recrues estivales c'est celui que j'arrive le plus à imaginer devenir titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Goldorak
posté 25/08/2019 22:41
Message #86


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,258
Inscrit : 24/01/2017
Membre no 10,930
Tribune : Non précisée



Il a fait de bonnes choses, pris de bonnes décisions, est moins géné pour courir que Paredes,prometteur.
Il a joué simple aussi.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 25/08/2019 22:55
Message #87


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (M4URIC3 @ 25/08/2019 23:24) *
C'est pas sa qui va aider Piotr à en faire une bonne vidéo YouTube.

C'est pourtant exactement ce qu'il a deja fait.
T'enchaines les saucisses ce soir.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4URIC3
posté 25/08/2019 23:07
Message #88


Élite consanguine
****

Groupe : Members
Messages : 10,499
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32
Tribune : Canapé



Citation (Babou1 @ 25/08/2019 22:55) *
C'est pourtant exactement ce qu'il a deja fait.
T'enchaines les saucisses ce soir.


Une vidéo sur Gueye ? Je l'ai pas vu (et je suis abonné). Il a un deuxième compte ? Et j'aime bien ses vidéos hein. Toi aussi t'es tendu. cosmoschtroumpf.gif

Edit: Ou t'as pas compris que je parlais de Gueye en fait ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickey Willis
posté 25/08/2019 23:13
Message #89


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,053
Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Thiais
Membre no 864
Tribune : Canapé



Très bon ce soir, j'ai hâte de le voir dans un plus gros match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 25/08/2019 23:21
Message #90


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 72,509
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (M4URIC3 @ 26/08/2019 00:07) *
Une vidéo sur Gueye ? Je l'ai pas vu (et je suis abonné). Il a un deuxième compte ? Et j'aime bien ses vidéos hein. Toi aussi t'es tendu. cosmoschtroumpf.gif

Edit: Ou t'as pas compris que je parlais de Gueye en fait ?

Regarde son twitter, il fait justement une video sur gueye en mettant en avant son volume esseptionnel.


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Masika
posté 26/08/2019 07:52
Message #91


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,294
Inscrit : 15/02/2017
Membre no 11,010
Tribune : Non précisée



Très agréablement surpris par son match. Je le connaissais pas trop et vu les commentaires depuis janvier à son sujet, je m’attendais à un bourrin aux pieds carrés. Je l’ai trouvé sobre, mais avec une bonne vision du jeu et propre niveau technique. Et ça fait tellement du bien de voir un milieu qui défend et lâche pas le joueur adverse après avoir couru 10 mètres à côté de lui. Ca sera jamais Motta, mais on avait vraiment besoin de ce profil dans l’effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BenBecker
posté 26/08/2019 09:48
Message #92


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,987
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé



Vraiment intéressant en 2ème. Pour une première sous notre maillot, c'est prometteur. Avec plus de complémentarité à terme avec Verratti, ce sera très intéressant et ça évitera on l'espère à Tuchel de changer 45 fois de tactique. D'ailleurs son apport défensif permet à Verratti de jouer légèrement plus haut, Bernat et Dagba plus utiles aussi, et l'axe de notre défense plus stable avec Marquinhos aux côtés de TS. A confirmer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 26/08/2019 10:13
Message #93


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 35,735
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Va falloir attendre le match de lyon pour se faire une vraie idée je pense, d'ici là il sera plus dans le rythme. Un match comme hier il n'a pas grand chose à faire, il l'a bien fait c'est déjà ça.

QUOTE (florian @ 25/08/2019 23:39) *
De ce que j'ai vu jusque là des 4 recrues estivales c'est celui que j'arrive le plus à imaginer devenir titulaire.

Herrera aussi.

QUOTE (mazinho93 @ 25/08/2019 23:19) *
Compare à Paredes, au moins il peut courir...

C'est pas le même rôle, on ne peut pas demander à paredes de faire du gueye et vice versa. En revanche ce qui est problématique c'est que tuchel n'arrive pas à intégrer paredes dans son système et il ne fait pas vraiment du paredes, il fait un mix de rabiot-stambouli.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 26/08/2019 10:21
Message #94


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,737
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Il fait très peur en première mi-temps, donne l'impression de ne récupérer aucun ballon, d'être perdu sur le terrain et de se jeter comme un ahuri.
En deuxième, c'est à peu près tout le contraire avec une complémentarité Verratti/Gueye potentiellement géniale.

On attendra donc pour se faire un avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 26/08/2019 10:25
Message #95


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,305
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Masika @ 26/08/2019 08:52) *
Très agréablement surpris par son match. Je le connaissais pas trop et vu les commentaires depuis janvier à son sujet, je m’attendais à un bourrin aux pieds carrés. Je l’ai trouvé sobre, mais avec une bonne vision du jeu et propre niveau technique. Et ça fait tellement du bien de voir un milieu qui défend et lâche pas le joueur adverse après avoir couru 10 mètres à côté de lui. Ca sera jamais Motta, mais on avait vraiment besoin de ce profil dans l’effectif.

C'est vrai qu'à chacun de ses contrôles de balle je m'attendais à ce qu'elle parte 3/4 mètres devant lui (à la matuidi) mais c'était très propre. Bon après c'était Toulouse, c'est bien qu'il puisse se faire les dents sur ce genre de match pour se mettre en condition. J'ai bien aimé son match, où il a démarré comme un diesel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 26/08/2019 10:29
Message #96


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Les gars vous parlez d'un joueur qui jouait face à Liverpool City Tottenham tous les week end

Ok c'est Toulouse on verra face à Lyon mais il vient pas de Ligue 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 26/08/2019 10:32
Message #97


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,305
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (SlickRick @ 26/08/2019 11:29) *
Les gars vous parlez d'un joueur qui jouait face à Liverpool City Tottenham tous les week end

Ok c'est Toulouse on verra face à Lyon mais il vient pas de Ligue 2

Cabaye aussi.
Kryckowiak jouait face à Barcelone, Real Madrid, Atletico, Valence tous les weekends.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SlickRick
posté 26/08/2019 10:51
Message #98


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,368
Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285
Tribune : Non précisée



Citation (NeoS @ 26/08/2019 11:32) *
Cabaye aussi.
Kryckowiak jouait face à Barcelone, Real Madrid, Atletico, Valence tous les weekends.


Krychowiak c'est face à Toulouse qu'il a perdu sa place dans l'effectif

Je répondais a ceux qui mettent un bémol face à l'adversité. Les Cabaye Krycho affichaient justement leur limites face à des equipes flingués et des blocs bas

Pour Krycho je reste convaincu qu'il aurait pu être utile dans certains matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 26/08/2019 10:54
Message #99


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
**

Groupe : Members
Messages : 4,305
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (SlickRick @ 26/08/2019 11:51) *
Krychowiak c'est face à Toulouse qu'il a perdu sa place dans l'effectif

Je répondais a ceux qui mettent un bémol face à l'adversité. Les Cabaye Krycho affichaient justement leur limites face à des equipes flingués et des blocs bas

Pour Krycho je reste convaincu qu'il aurait pu être utile dans certains matchs

Je dis pas que tu as tort, je souligne juste que le fait de jouer face à de bonnes équipes de PL n'est pas forcément un gage de sûreté. Et il faut le dire, en face ce n'était QUE Toulouse. Après il est en phase de reprise et sur ce qu'il a montré en 2nd période, c'est encourageant, mais après seulement un match chez nous, il est encore trop tôt pour le critiquer sur sa 1er période, mais il est également trop tôt pour l'encenser pleinement. Faut lui laisser du temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titi24
posté 26/08/2019 11:01
Message #100


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 521
Inscrit : 11/12/2014
Membre no 9,985
Tribune : Non précisée



Intéressant ce premier match, hâte de le voir face à une meilleure opposition mais c’est bien de l’avoir vu dans cette configuration de match contre un bloc très bas et une défense regroupée.
Il y a eu deux trois choses intéressantes comme ces pressing avec Verratti qui nous ont permis de faire quelques récupérations hautes (Une où l’arbitre siffle une faute inexistante et Marco est à deux doigts de prendre un jaune et une où Mbappe tente un lob de très très loin qui aurait dû débaucher sur un contre beaucoup plus dangereux).

Par contre avec Marco et lui on a de joueurs qui sortent fort et haut au pressing par moments ce qui libère la zone axiale devant la défense et c’est dangereux lorsqu’ils sont éliminés en même temps. Toulouse a eu une situation chaude à la suite d’une de ses séquences mais heureusement ils ont mal joués le coup et Gradel s’est retrouvé hors jeu.
On a pas trop souffert au duel aérien avec notre très petit duo, je crois que Gueye gagne 3 duels aérien et j’ai même vu Verratti gagner un duel aérien face à Sangaré en seconde mi-temps.

Prometteur, hâte d’en voir plus.


--------------------

@Titimadness
Go to the top of the page
 
+Quote Post

123 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2024 17:20