IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
add postStart new topic
Bilan de la saison 2020/2021, En 6 questions
Bilan de la saison 2020/2021
Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Total des votes : 215
Les invités ne peuvent pas voter 
ATwoZe
posté 23/05/2021 22:30
Message #1


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,669
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Voilà, c'est fini. On termine à la deuxième place avec le Trophée des Champions et la Coupe de France. Lille est champion de France. De belles émotions en C1 contre le Barça et le Bayern... on espère avoir une vraie préparation cette fois-ci...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
WomanPSG76
posté 23/05/2021 22:41
Message #2


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,689
Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843
Tribune : Non précisée



Déçue que Paris ne soit pas champion, mais je n'en veux pas aux joueurs même s'ils ont fait des matchs de merde, mais il y a eu tellement d'autres trucs à côté, à commencer par un calendrier de merde, pas de préparation, pas de supporters dans les stades et le covid, donc ça fait beaucoup de chose.

Maintenant place à la prochaine saison.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bloblo
posté 23/05/2021 22:46
Message #3


Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 8,164
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Moscou
Membre no 601
Tribune : Viré du stade



Neymar le flop car en plus d'être très cher il est maintenant incapable d'être le leader du PSG en l'absence de Mbappe et je trouve ça terrible, il va devoir larbiner pour le génie français s'il prolonge... Icardi derrière car on le paye 50M€ mais Neymar ça fait mal de le voir comme ça. 220M de transfert et 37M de salaire pour Twitch.

Si Bernat retrouve son niveau il faut vraiment un milieu et un latéral droit et du très très lourd.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 23/05/2021 22:48
Message #4


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 20,826
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Au final de très belles émotions en C1 même si ça a fini un peu tristement au milieu d'un océan de médiocrité en championnat.

Les circonstances étaient particulières et toute cette saison franchement bizarre. Aller rideau en espérant qu'on retrouve le vrai foot l'année prochaine avec des gens dans les stades parceque putain déjà qu'à la base la L1 c'est pas toujours joyeux là avec les stades vides en plus c'etait parfois dur dur ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 23/05/2021 22:56
Message #5


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,857
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Si on prend juste les 4 derniers matchs de L1 a savoir le sprint final:



Devinez quel est le match ou Kylian est absent et oui cest le match contre Rennes (Man city aussi mais c la LDC passons)

Neymar etait présent contre Rennes evidemment, donc normalement cest easy win, mais non, on fait un miteux match nul

Conclusion, Neymar nous coute le titre car lors du sprint final il nest pas capable de faire gagner l'equipe ne serait-ce que dans un seul match et contre le terrible Rennes sans l'aide d'un gamin de 22 ans censé etre son tipeu

Inutile de dire que dans tout les autres match ou Kylian est present il porte lequipe en roulant sur les equipes adverses vous etiez tous témoins il etait en feu sur la fin LUI

Mais notre "meilleur" joueur de trente balais il etait au abonné absent

Bref jai un seum colossale a l'egard de notre vedette brésilienne

Il fait en sorte de nous faire gagner a Rennes on est champion cest aussi simple que ca

Et ne me sortez pas un match a la 4eme ou 11 eme journée quon aurait perdu avec Kylian titulaire, ce que jexplique là cest que dans le money time Neymar était absent et c'est impardonnable pour un joueur de sa carrure

Ibra callait en LDC mais il na jamais fiotté en L1, jamais

Bref grosse aversion a son egard me concernant et il va falloir cravacher pour me reconquérir je viens tout juste d'unfollow sa chaine twitch....


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 23/05/2021 22:58
Message #6


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 14,276
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Comptablement, on s'en sort très bien cette saison. Les joueurs n'ont jamais lâche et on peut les féliciter pour ça. L'absence de vraie prépa, les 14 matchs de suspensions après l'OM et un calendrier d'enculer nous met dedans pour la titre.
On n'a jamais eu cette saison un effectif capable d'enchaîner LDC et championnat à un bon niveau.
Pas déçu de perdre le titre vu les circonstances et les 2 matchs produits en phase retour contre Monaco et Lille.
Navas, Mbappé et à un degré moindre Marqui sont les seuls joueurs qui ont reellement fait une bonne saison. On leur doit énormément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 23/05/2021 23:32
Message #7


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 66,847
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Completement d'accord avec Zatman, du coup je me censure sur Neymar sur les topics j'ai trop le seum. J'ai viré [Roi] quand même. ph34r.gif

Et complètement d'accord avec ramutcho sur le sentiment post saison.

Il y a quand même des postes très faibles et des manques au milieu et en défense pour viser encore la prochaine saison la victoire en C1 tout en reprenant notre titre.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 24/05/2021 00:36
Message #8


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,669
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 23/05/2021 23:56) *
Si on prend juste les 4 derniers matchs de L1 a savoir le sprint final:



Devinez quel est le match ou Kylian est absent et oui cest le match contre Rennes (Man city aussi mais c la LDC passons)

Neymar etait présent contre Rennes evidemment, donc normalement cest easy win, mais non, on fait un miteux match nul

Conclusion, Neymar nous coute le titre car lors du sprint final il nest pas capable de faire gagner l'equipe ne serait-ce que dans un seul match et contre le terrible Rennes sans l'aide d'un gamin de 22 ans censé etre son tipeu

Inutile de dire que dans tout les autres match ou Kylian est present il porte lequipe en roulant sur les equipes adverses vous etiez tous témoins il etait en feu sur la fin LUI

Mais notre "meilleur" joueur de trente balais il etait au abonné absent

Bref jai un seum colossale a l'egard de notre vedette brésilienne

Il fait en sorte de nous faire gagner a Rennes on est champion cest aussi simple que ca

Et ne me sortez pas un match a la 4eme ou 11 eme journée quon aurait perdu avec Kylian titulaire, ce que jexplique là cest que dans le money time Neymar était absent et c'est impardonnable pour un joueur de sa carrure

Ibra callait en LDC mais il na jamais fiotté en L1, jamais

Bref grosse aversion a son egard me concernant et il va falloir cravacher pour me reconquérir je viens tout juste d'unfollow sa chaine twitch....

Ce match à Metz, qui le flingue pour la demi contre City et le suspend contre Rennes nous aura fait beaucoup de mal jeanlucpicard.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 24/05/2021 00:43
Message #9


Pilier du forum
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 10,706
Inscrit : 13/04/2014
Lieu : Chicago
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



Vote
-mitigée: évidemment perdre le titre ça fait beaucoup chier, surtout face à un adversaire comme Lille et où on perd tellement de point bêtement. Se dire que sans une boulette débile d’un 3e gardien à la première journée par ex on est champions c’est rageant, et c’est un exemple parmi 100. J’avoue ne pas avoir une rage folle non plus parce qu’on a été gâtés au niveau national ces dernières années et qu’on fait pas saison blanche.
La LDC sauve la saison, une campagne vraiment mémorable avec plein de moments épiques et où il nous aura manqué
le petit qqchose des champions dans le dernier sprint pour aller au bout.

-oui, il arrive en cours de saison à l’arrache, fait une belle campagne en LDC et son bilan en Ligue 1 nest relativement pas si mauvais, même s’il ya qq défaites évitables voire honteuses. Il évite un écroulement ridicule au moins, rater la 2e place aurait été un drame absolu. Je suis plutôt optimiste pour l’an prochain, il faudra qu’il confirme avoir les épaules.

-oui mais pas convaincu je sais pas trop quoi penser honnêtement. Dernière chance pour lui en tt cas.

-Marqui parce qu’il explose vraiment cette année en tant que joueur et en tant qu’homme. Gars sacrément kiffant. Navas et Mbappe étaient déjà des mega cracks au début de la saison.

- flop j’ai mis Florenzi trop vite parce que j’avais zappé Icardi dans la liste neokill@h.gif. Florenzi est nul et nocif, Icardi gâche son talent. Kurzy j’en attends plus rien.

- latéraux priorité absolue, des joueurs au moins décent capable de faire des matchs sérieux sans erreur débile serait un grand pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 24/05/2021 01:26
Message #10


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,745
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 23/05/2021 22:56) *
Bref grosse aversion a son egard me concernant


Pareil que toi.
Il me débecte, et dégoûté qu'il nique la construction d'un projet de jeu autour de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 24/05/2021 02:32
Message #11


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Faut arrêter avec ce mythe de la “vraie préparation” aussi.

Dans le foot moderne ça n’existe presque plus pour les top clubs qui n’ont pratiquement que des internationaux.

Cette année encore avec l’Euro, la Copa et les JO, ce sera encore une prépa tronquée, faut pas se faire d’illusion.

Après il faut apprendre à faire avec (ou plutôt sans). City était au Final 8 et ça ne les a pas empêché de faire une saison d’enfoirés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cara
posté 24/05/2021 03:02
Message #12


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,883
Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Nogent Sur Marne / Kyoto
Membre no 8,511
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 23/05/2021 23:56) *
Si on prend juste les 4 derniers matchs de L1 a savoir le sprint final:



Devinez quel est le match ou Kylian est absent et oui cest le match contre Rennes (Man city aussi mais c la LDC passons)

Neymar etait présent contre Rennes evidemment, donc normalement cest easy win, mais non, on fait un miteux match nul

Conclusion, Neymar nous coute le titre car lors du sprint final il nest pas capable de faire gagner l'equipe ne serait-ce que dans un seul match et contre le terrible Rennes sans l'aide d'un gamin de 22 ans censé etre son tipeu

Inutile de dire que dans tout les autres match ou Kylian est present il porte lequipe en roulant sur les equipes adverses vous etiez tous témoins il etait en feu sur la fin LUI

Mais notre "meilleur" joueur de trente balais il etait au abonné absent

Bref jai un seum colossale a l'egard de notre vedette brésilienne

Il fait en sorte de nous faire gagner a Rennes on est champion cest aussi simple que ca

Et ne me sortez pas un match a la 4eme ou 11 eme journée quon aurait perdu avec Kylian titulaire, ce que jexplique là cest que dans le money time Neymar était absent et c'est impardonnable pour un joueur de sa carrure

Ibra callait en LDC mais il na jamais fiotté en L1, jamais

Bref grosse aversion a son egard me concernant et il va falloir cravacher pour me reconquérir je viens tout juste d'unfollow sa chaine twitch....


Non c'est pas aussi simple que ça, si tu bats Rennes, peut être que Lille gagne contre Saint Etienne.

Y'a un paquet de moment où on aurait du faire mieux là où Lille a été au max de ses capacités
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 24/05/2021 05:34
Message #13


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,860
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Citation (Cara @ 24/05/2021 04:02) *
Non c'est pas aussi simple que ça, si tu bats Rennes, peut être que Lille gagne contre Saint Etienne.

Y'a un paquet de moment où on aurait du faire mieux là où Lille a été au max de ses capacités

Deja ne pas leur filer un 4/6 pts ça aurait été pas mal whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 24/05/2021 06:51
Message #14


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 21,538
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Julien del Paris @ 24/05/2021 03:32) *
Faut arrêter avec ce mythe de la “vraie préparation” aussi.

Dans le foot moderne ça n’existe presque plus pour les top clubs qui n’ont pratiquement que des internationaux.

Cette année encore avec l’Euro, la Copa et les JO, ce sera encore une prépa tronquée, faut pas se faire d’illusion.

Après il faut apprendre à faire avec (ou plutôt sans). City était au Final 8 et ça ne les a pas empêché de faire une saison d’enfoirés.

Complètement faux. City a un mois après le final 8 pour commencer sa saison.

Après l'euro la copa tu fais une préparation tronquée ou courte mais tu en fais une, en général les risques de blessure sont supérieur mais tu as jamais une équipe sur les genoux comme nous cette année.
Là on a fait une préparation pour être au top mi août et après on a joué quasi tous les 3 jours.

On peut avoir une bonne préparation pour Rico kherer diallo kurzawa bakker herrera gueye rafinha sarrabia draxler.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 24/05/2021 07:03
Message #15


"Trace de pneu"
******

Groupe : Members
Messages : 41,801
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/05/2021 06:51) *
Complètement faux. City a un mois après le final 8 pour commencer sa saison.

Après l'euro la copa tu fais une préparation tronquée ou courte mais tu en fais une, en général les risques de blessure sont supérieur mais tu as jamais une équipe sur les genoux comme nous cette année.
Là on a fait une préparation pour être au top mi août et après on a joué quasi tous les 3 jours.

On peut avoir une bonne préparation pour Rico kherer diallo kurzawa bakker herrera gueye rafinha sarrabia draxler.

Effroyable neokill@h.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 24/05/2021 07:08
Message #16


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,200
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 24/05/2021 06:51) *
Complètement faux. City a un mois après le final 8 pour commencer sa saison.

Après l'euro la copa tu fais une préparation tronquée ou courte mais tu en fais une, en général les risques de blessure sont supérieur mais tu as jamais une équipe sur les genoux comme nous cette année.
Là on a fait une préparation pour être au top mi août et après on a joué quasi tous les 3 jours.

On peut avoir une bonne préparation pour Rico kherer diallo kurzawa bakker herrera gueye rafinha sarrabia draxler.

Bof, ils ont une semaine/10 jours de plus que nous. Ils commencent le 22 septembre et nous on a notre premier vrai match le 14 contre l’OM (je compte pas la première journée à Lens où on envoie une équipe en bois).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 24/05/2021 07:38
Message #17


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,669
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Sakavomi @ 24/05/2021 08:03) *
Effroyable neokill@h.gif

A part un ou deux, ils seront tous présents, va falloir être costaud.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zelgadis36
posté 24/05/2021 08:03
Message #18


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,746
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 23/05/2021 23:32) *
Completement d'accord avec Zatman, du coup je me censure sur Neymar sur les topics j'ai trop le seum. J'ai viré [Roi] quand même. ph34r.gif

Et complètement d'accord avec ramutcho sur le sentiment post saison.

Il y a quand même des postes très faibles et des manques au milieu et en défense pour viser encore la prochaine saison la victoire en C1 tout en reprenant notre titre.


implosion du tibia.gif Bravo, je n'en pouvais plus de voir ça à chaque blessure ou match dégueulasse de Neymar ...

Saison passée, dégueulasse en championnat mais avec des émotions en C1 . Il va falloir faire du ménage dans cette équipe et mettre de le concurrence à certains joueurs pour qu'ils se bougent plus et deviennent/redeviennent pro ( Je pense à Neymar et Verratti , les mecs qui ont du mal à faire 2 matchs de suite, ça me gave ) , il faut des milieux et des latéraux quitte à tous les changer, je ne tiens à aucun joueurs de ces postes et bien sur .... KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI , ne nous quitte pas ! Je t'offrirais des perles de pluie venu de pays où il ne pleut pas ... Bref, restes putain !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 24/05/2021 08:17
Message #19


ZGOAT
****

Groupe : Member
Messages : 11,857
Inscrit : 12/01/2016
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Cara @ 24/05/2021 04:02) *
Non c'est pas aussi simple que ça, si tu bats Rennes, peut être que Lille gagne contre Saint Etienne.

Y'a un paquet de moment où on aurait du faire mieux là où Lille a été au max de ses capacités

Pourquoi tu cherches la petite bete je te parle dun monde ou Neymar se sort les doigts du cul contre Rennes et ou Lille fait le meme parcours qu'aujourd'hui, evidemment si tu changes aussi le parcours de Lille et tu les fais gagner 5-0 contre tout le monde dont Saint-Etienne bah mon scénario est caduc

Y'a quoi de compliquer à comprendre dans mon scénario parallèle pas si difficile que ca a obtenir d'ailleurs, à savoir Neymar qui sauve l'equipe contre l'ogre Rennais dans l'un des rares matchs ou Kylian n'a pas pu participer sur cette fin de saison pour cause de blessure et ou on doit TOUT gagner pour etre champion

Meme dans l'attitude il avait l'air de s'en battre les couilles

Evidemment je vais pas demander une percée salvatrice a Herrera ou ce gros porc d'Icardi (lui il a juste a pousser le ballon sur une key passe de Neymar) je demande ca a notre joueur vedette, le plus fort, le plus talentueux, la star, le numéro dix, le leader technique, bref

Combien de fois Kylian a sauver l'equipe cette saison notamment sur le rush final avec des buts primordiaux? Nous maintenant en vie

Il a maintenu quoi Neymar? he had one job against Rennes

Combien de fois Zlatan que pourtant je conchie humainement parlant a fait de meme dans des matchs qui paraissent anodins à la cherpascombientieme journée de L1 ?

Le sentiment de sécurité que Zlatan nous donnait en competitions nationale il etait vraiment incroyable il faut le dire, c'est absolument pas le cas avec Neymar qui n'est pas du tout fiable a ce niveau

Si tu peux pas compter sur les ballz de Neymar contre Rennes a la 36eme journée bah c'est gravissime mais bon tranquille change aussi le parcours de Lille pour me contredire, le défendre, ou que sais-je, je comprend pas trop ta demarche en fait


--------------------
ZGOAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 24/05/2021 08:43
Message #20


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,058
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 24/05/2021 08:08) *
Bof, ils ont une semaine/10 jours de plus que nous. Ils commencent le 22 septembre et nous on a notre premier vrai match le 14 contre l’OM (je compte pas la première journée à Lens où on envoie une équipe en bois).


On envoie une équipe en bois car la moitié de l effectif est covidé donc encore pire niveau prépa.

Et City a mis du temps a lancer sa saison justement mais ils ont été bien aidé par leur effectif qui leur permet de faire tourner comme ils veulent
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/04/2024 10:39